Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: poussin93 le 05 Avril 2009, 19:18:16
-
ça y est, enfin ma bouze refonctionne apres 6 mois de sommeil
j'ai reussi a faire 50kms sans panne
allez je fais un ptio jack daniels pour feter ça
avec les jantes en 18" c'est nickel voir plus confortable
avec les voies legerement plus larges (+ 1cm) la suspension doit agir un peu plus
le postier fais gaffe je suis de retour :mrgreen:
-
Yes, j'aimerai bien cramer un peu de gomme en te suivant 8)...
Sinon, t'avais eu des dégâts moteur suite au mode reverse dans un champs ?
;)
-
je vais au mas du clos avec le club subaru le 9 mai
rien eu a part le toit
c'etait a 40km/h dans la boue
-
Le Mas, c'est le pied ! Avant de punir le Chris, tu vas lyncher de la Sub 8) :mrgreen: !!!!
Ca sort combien de Canassons une 951 ayant ta signature ? T'es passé au banc ou au Powerdyn ?
-
c'est tres sypa le mas du clos
coté puissance aucune idée
pas pris le temps de la passer au banc
250 ch a vu de nez ;)
-
250 ch a vu de nez ;)
Tout ça pour accoucher d'une Turbo 250... :lol: :lol: :lol:
ok, je sors
-
comme tu dis
-
c'est tres sypa le mas du clos
coté puissance aucune idée
pas pris le temps de la passer au banc
250 ch KW a vu de nez ;)
:mrgreen: :enaccord6:
-
effectivement je me suis trompé d'unité de mesure
autant pour moi ;)
-
250 KW : vu la réduction de poids, ça va être une balle, cette 951 :enaccord6:
Beau boulot. Faudra que tu nous donnes des tailles : consos (essence et huile), tes sensations, etc... ;)
A+
-
je vais roulé cette semaine avec pour voir si tout va bien
apres si tout va bien je vais lui en mettre plein la terrine :twisted:
passé 3500 jusqu'a 7200 elle envoie pas mal maintenant
ellle a ce coté agressif dans les tours qu'il lui manquait
-
Salut Luck
Je peu passer la voir ?.
J'ai adoré ton moteur :enaccord6:
-
si tu veux
on ira fer un ptio tour
mais passe avant vendredi
je pars pour quelques temps en conges ave maman en amoureux
faut bien faire passer les 5000 roros que j'ai mis ces dernières semaines
dans ma bouse.
-
Le Mas, c'est le pied ! Avant de punir le Chris, tu vas lyncher de la Sub 8) :mrgreen: !!!!
Ca sort combien de Canassons une 951 ayant ta signature ? T'es passé au banc ou au Powerdyn ?
c ' est bon , il lui faudra encore 6 mois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
elle a l'air de ne pas vouloir retomber en panne :lol:
je vais attaquer la phase "plein la terrine"
-
Je me demande comment elle va te punir ce coup-ci :mrgreen:
-
parles pas de malheur
reste plus que le bas moteur et le torque d'origine
tout le reste je l'ai changé
je ferai peut etre bien de la vendre pendant quelle marche ;)
-
apres une virée de pres de 150kms en explotant la bete d'une façon soutenue
tout va bien elle marche nickel
le moteur semble plus "rond" a bas en moyen regime
le travaille sur la culasse sans doute
les freins semblent tenir le choc (performance friction)
suivre
-
apres une virée de pres de 150kms en explotant la bete d'une façon soutenue
tout va bien elle marche nickel
le moteur semble plus "rond" a bas en moyen regime
le travaille sur la culasse sans doute
les freins semblent tenir le choc (performance friction)
suivre
tu as fait quoi comme travail sur la culasse ?
-
réduction des diametres des tiges des soupapes au niveau des conduits et "tulipages"
légere augmentaion des diamètres de conduits d'admission ,redressage et polissage
diminution et profilage des guides au niveau des conduits
équilibrage des volumes des chambres et très légère augmentation de leur volume
et le fameux trou a l'arriere au niveau du 4eme cylindre pour faire mieux circuler l'eau
un job classique
-
dispo demain vers 13h
pendant ma coupure .
-
apres une virée de pres de 150kms en explotant la bete d'une façon soutenue
tout va bien elle marche nickel
le moteur semble plus "rond" a bas en moyen regime
le travaille sur la culasse sans doute
les freins semblent tenir le choc (performance friction)
suivre
Ca fait plaisir :enaccord6:
-
je vais finir par m'y attaché a cette grosse .....
-
AAC stock, 2.7L... ?
-
:shock: ouaaaaaaaaaaa une super turbal qui roule :enaccord6: :P yessssssssss :mrgreen:
-
encore une crotte sur ma bouse
le bocal de liquide de refroidissement qui fuit un poils
pas d'acc de 2,7 (merci a l'en.... de Murphy) mais pas un d'origine non plus
-
encore une crotte sur ma bouse
le bocal de liquide de refroidissement qui fuit un poils
pas d'acc de 2,7 (merci a l'en.... de Murphy) mais pas un d'origine non plus
Retaillé?
-
Tu peux pas nous faire un post bien a toi (et pas squatter celui de Sly/Nicco :mrgreen:) pour nous expliquer en détail ce que tu as fait sur ta voiture ?
-
Tu peux pas nous faire un post bien a toi (et pas squatter celui de Sly/Nicco :mrgreen:) pour nous expliquer en détail ce que tu as fait sur ta voiture ?
Ben ce post-là c'est quoi justement?
-
Ben ce post-là c'est quoi justement?
il est vide, il faut le remplir ;)
-
il est vide, il faut le remplir ;)
c'est fait :mrgreen:
encore une crotte sur ma bouse
le bocal de liquide de refroidissement qui fuit un poils
pas d'acc de 2,7 (merci a l'en.... de Murphy) mais pas un d'origine non plus
je me suis un peut précipité on dirai :( :mrgreen:
-
une turbale sans problemes n 'en serait plus une :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
une turbale sans problemes n 'en serait plus une :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
j'aurais pas dit mieux... :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
Chris, c'est quoi le truc orange qui te suit sur ton avatar?
et le bouquin, si il veut vendre plus de deux exemplaire il faudrait qu'il change de couverture !! :mrgreen:
-
une turbale sans problemes n 'en serait plus une :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et qu'est ce qu'on se ferait déféquer sinon :mrgreen: :mrgreen:
-
Et qu'est ce qu'on se ferait déféquer sinon :mrgreen: :mrgreen:
les turbaleux sont à la passion auto se que les Sado-maso sont à l'erotisme !! :mrgreen:
ils aiment se faire du mal :lol:
-
les turbaleux sont à la passion auto se que les Sado-maso sont à l'erotisme !! :mrgreen:
ils aiment se faire du mal :lol:
tu es en forme toi aujourd'hui... :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
les turbaleux sont à la passion auto se que les Sado-maso sont à l'erotisme !! :mrgreen:
ils aiment se faire du mal :lol:
Ben oui qu'est ce que tu veux, tout le monde ne peut pas comprendre qu'on puisse se faire du bien à coup de pied au cul :mrgreen: :mrgreen:
-
tu es en forme toi aujourd'hui... :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
merci :mrgreen:
Ben oui qu'est ce que tu veux, tout le monde ne peut pas comprendre qu'on puisse se faire du bien à coup de pied au cul :mrgreen: :mrgreen:
si seulement y avait que le pied :roll: :lol:
-
si seulement y avait que le pied :roll: :lol:
tu comprends pourquoi Baloo adore la turbale maintenant... :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :lol:
-
Ben oui qu'est ce que tu veux, tout le monde ne peut pas comprendre qu'on puisse se faire du bien à coup de pied au cul :mrgreen: :mrgreen:
vaut mieux ça qu'une vieille platonnique a cause de son asthme :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
... ou platonique même avec des puces :mrgreen: ;)
-
vaut mieux ça qu'une vieille platonnique a cause de son asthme :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
chacun voit midi à sa Porsche :mrgreen:
se que je voit c'est que j'arrive encore a serrer les fesses
et désolé pour le coté cru ! mais le jour ou je me lache un bon coup je suis sur de pas en mettre partout :mrgreen:
pi quand tes dans la m**** tes dans la m**** :lol:
-
les clowns qui roulent en atmo peuvent pas comprendre , attention total respect pour le possesseurs d'atmo
je parle de ceux qui aimeraient en avoir mais qui aux niveaux des cahouettes ont un chtio problemes, enfin je me comprend :mrgreen:
sinon a la demande general voila un petit topo des trucs que j'ai fait sur ma bousette
cote moteur que du classique : turbal lindsey 61 sur roulement a billes ,injecteur 55 siemens,maf scivision ,échangeur frontal (le meme que nicco),l'acc PHT CS-19 de chez jm engenering pres de 800 euros le bout (j'ai encore mal au c.. ,je l'ai fait Thomas) j'ai optimisé la culasse troutrous polis ,agrandis, et redressés très légèrement, soupapes "emincées" volumes equilibrés et très légèrement agrandis pour eviter autant que faire ce peut le cliquetis (hein sly) bougies rirdium,bobine high voltage,faiseau bougies blindé,régulateur de pression d'essence réglage avec mano et ses durites blindées ,eproms "sur mesure" des chez maxhpkit avec rev limite 7200tr/mns etc...
chassis : amorto kw,triangle avant de 968 (atmo beurck) grosses barres anti roulis(30/19) avec renfort a l'avant, platine d'amorto sur rotules unibal et carrosage reglable,disques avant 322mms,barres antirapprochement ,allegement maxi -165kgs jantes 18" sur route et 17"oz racing sur piste, les phares sont fixes ,boite 6 autobloquée,ligne echapp a 109 DBA (-:,ailes ,capot et pares chocs en poly et l'arceau c'est pour bientot (dans le garage) etc...
des pieces poly sont dans mon garage et bientot sur titine ales capot pares chocs ainsi que l'arceau
-
turbal lindsey 61 sur roulement a billes
Euh ... T'es sûr? :?:
C'était de chez moi que tu l'avais commandé et si je me souviens bien c'était un à paliers classiques.
l'acc PHT CS-19 de chez jm engenering pres de 800 euros le bout (j'ai encore mal au c.. ,je l'ai fait Thomas)
Je suis fier de toi :enaccord6:
Quand je monterai la pipe en carbone sur le nouveau berlingot je pense que j'en mettrai un aussi (dans x années).
PS : t'as oublié les gros disques de frein dans ta liste ;)
-
vla que tu me mets un doute du coup
en tout cas la pipe d'admission est seche et 7000tr/mms j'ai tjrs 1,3 bar na
et pis l'acc c'est pas un 19 y en fait pu le gars mais un equivalent
va falloir que je regarde la facture du turbal en rentrant de vacances ,qui se passe bien merci ,mais un peu dur tout de meme avec 32° a l'ombre :mrgreen:
c'est les ti punch qui passent pas bien
-
N'oubliez surtout pas de vous désaltérer.
J'éspère que vous avez pris un forfait open bar? :mrgreen:
-
ça va on a fait le plein
21H30 c'est l'heure
du 3eme :twisted:
-
Ca se tient... 19h30 ici et j'en suis qu'au premier.. pas très rigoureux en semaine le Derrick :roll:
-
les clowns qui roulent en atmo peuvent pas comprendre , attention total respect pour le possesseurs d'atmo
je parle de ceux qui aimeraient en avoir mais qui aux niveaux des cahouettes ont un chtio problemes, enfin je me comprend :mrgreen:
sinon a la demande general voila un petit topo des trucs que j'ai fait sur ma bousette
cote moteur que du classique : turbal lindsey 61 sur roulement a billes ,injecteur 55 siemens,maf scivision ,échangeur frontal (le meme que nicco),l'acc PHT CS-19 de chez jm engenering pres de 800 euros le bout (j'ai encore mal au c.. ,je l'ai fait Thomas) j'ai optimisé la culasse troutrous polis ,agrandis, et redressés très légèrement, soupapes "emincées" volumes equilibrés et très légèrement agrandis pour eviter autant que faire ce peut le cliquetis (hein sly) bougies rirdium,bobine high voltage,faiseau bougies blindé,régulateur de pression d'essence réglage avec mano et ses durites blindées ,eproms "sur mesure" des chez maxhpkit avec rev limite 7200tr/mns etc...
chassis : amorto kw,triangle avant de 968 (atmo beurck) grosses barres anti roulis(30/19) avec renfort a l'avant, platine d'amorto sur rotules unibal et carrosage reglable,disques avant 322mms,barres antirapprochement ,allegement maxi -165kgs jantes 18" sur route et 17"oz racing sur piste, les phares sont fixes ,boite 6 autobloquée,ligne echapp a 109 DBA (-:,ailes ,capot et pares chocs en poly et l'arceau c'est pour bientot (dans le garage) etc...
des pieces poly sont dans mon garage et bientot sur titine ales capot pares chocs ainsi que l'arceau
bon boulot :enaccord6:
pourvu que cela tienne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
au 5eme jour j'ai pris mon regime de croisiere
1 le matin 2 le midi et 3 le soir
la nuit je ne me souviens plus j'ai plus ma tete
et pas de risques de beret je roule en 2zero6 ;)
-
Pas mal mais peut mieux faire.
Je compte sur toi pour ta présence pour la soirée "fin du monde" qui s'imposera quand mon nouveau berlingot démarrera enfin :enaccord6:
-
bon boulot :enaccord6:
pourvu que cela tienne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je dirai meme plus " pourvu que cela tienne " :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
vla que tu me mets un doute du coup
en tout cas la pipe d'admission est seche et 7000tr/mms j'ai tjrs 1,3 bar na
et pis l'acc c'est pas un 19 y en fait pu le gars mais un equivalent
va falloir que je regarde la facture du turbal en rentrant de vacances ,qui se passe bien merci ,mais un peu dur tout de meme avec 32° a l'ombre :mrgreen:
c'est les ti punch qui passent pas bien
Je vais t'enlever le doute pour que tu passes de bonne vacance, comme le dit Derrick t'as des paliers 360 sur ton turbo et non des roulements :mrgreen:
Sinon qu'est ce que t'en pense de l'aac JME par rapport à celui d'origine :?:
-
Sinon qu'est ce que t'en pense de l'aac JME par rapport à celui d'origine :?:
Bah, 800€ de dif :mrgreen:....
-
s'il le dit
je l'ai joué petit bras ce jour la
tiens on dira un gars en atmo ,je me deteste :mrgreen:
sinon le ralenti n'est pas extra sous 1200tr
apres a bas et mis regime le moteur parait plus facile plus plein limite coupleux
pas comme un char a moteur atmo non plus bien sur (ça y est j'en connais qui son entrain de se tirer sur le machin ou ce qui en reste)
plus haut ça pulse tres tres bien mais je n'ai pas encore dépassé 1,1bar de pression (je sais ,c'est une pression de tap....)
mais je rode ou plutot je reprend confiance .
-
Bah, 800€ de dif :mrgreen:....
Bah j'avais pas besoin de toi pour le savoir :mrgreen:
Sinon sur une bonne config ce genre d'acc c'est +30/40cv mais je voulais surtout savoir comme il se comportait, ralenti, agrément, pleine charge, etc... ;)
s'il le dit
je l'ai joué petit bras ce jour la
tiens on dira un gars en atmo ,je me deteste :mrgreen:
sinon le ralenti n'est pas extra sous 1200tr
apres a bas et mis regime le moteur parait plus facile plus plein limite coupleux
pas comme un char a moteur atmo non plus bien sur (ça y est j'en connais qui son entrain de se tirer sur le machin ou ce qui en reste)
plus haut ça pulse tres tres bien mais je n'ai pas encore dépassé 1,1bar de pression (je sais ,c'est une pression de tap....)
mais je rode ou plutot je reprend confiance .
ok, ben qu'en aura fini de reprendre confiance tu nous en reparleras plus en détail :mrgreen:
-
j'ai une sortie circuit debut mai
j'en saurais un peu plus
vivement les pistons en 104
-
idem luck si tu veut un coup de main :idea: :mrgreen:
ça manque un peut de soupapes tous ça 8) :mrgreen: ;)
c'est kiki vient dimanche ? ;) y aura chips Porsche à gogo ;)
-
le ralenti n'est pas tres regulier avant 1200 tr mais pas dramatique non plus
ça osccile voila tout
le moteur se montre plus alerte plus facile
avant il ne se passait pas grand chose avant 3200 et puis ça partait
maintenant il semble plus facile plus prompt a prendre ses tours
il est plus plein a bas et moyen
ça marche sur un filet de gaz
son coté lymphatique semble avoir été en parti gommé