Club944.net
Les activités du Club944.net => Pilotage sur circuit => Discussion démarrée par: lecrocq le 20 Avril 2009, 13:50:50
-
Hello,
Je prévois d'être à Mornay le 6 juin 7 juin (erreur de planning, ça a été décalé). Ca tente qui ? ;)
A+
Guillaume
-
Je suis inscrit. 8)
-
Il a l'air Bô ce circuit, dans le genre du Mas du Clos :enaccord6:.
C'est à combien de km de Paris ça ?
;)
-
Salut Tu as toute les infos ici si tu veux : www.paddockprive.com !
Et même inscription avec réservation en ligne !
-
350 km environ, je crois...
Le cadre a l'air exceptionnel. Une bonne journée "gentlemen driver" qui s'annonce ! 8)
-
Alors, tu viens Alan ?! 8)
Moi j'aurais mes Toyo R888 ! :enaccord6: (Mais pas encore le compresseur... :roll: :twisted:)
-
:mrgreen:
J'y serais ;)
-
Alors, tu viens Alan ?! 8)
Moi j'aurais mes Toyo R888 ! :enaccord6: (Mais pas encore le compresseur... :roll: :twisted:)
J'attends des pièces des US 8)....
;)
-
J'attends des pièces des US 8)....
;)
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
Tu peux commencer à trembler Chris :mrgreen: !
-
Tu peux commencer à trembler Chris :mrgreen: !
:lol: :lol: :lol:
-
J'attends des pièces des US 8)....
;)
Des pièces de chez SFR ? Ouais, moi aussi... :mrgreen:
-
SFR + LR
;)
-
UP !
Personne du forum ne vient à Mornay ce weekend alors ?
-
Tu peux commencer à trembler Chris :mrgreen: !
Vive le periph :mrgreen:
-
:D :D :D
J'ai passé une excellente journée hier à Mornay. C'est un peu loin de Paris, mais ça vaut vraiment la peine ! (Pour le tracé du circuit, pour le cadre, pour la journée dans son ensemble...)
La météo annoncée pourrie s'est maintenue toute la journée, avec juste une averse de 10 min le midi qui n'a pas suffit à mouiller la piste plus que ça...
J'étais donc en Toyo R888 en 16 pouces. Je confirme donc la réputation des flans un peu trop mous... Au bout de 6 ou 7 tours (20 km), ça glissouille pas mal, et sur les gros appuis les flans se déforment pas mal (d'après ceux qui me suivent). Et puis c'est plus tendre que les RE050A de route que j'avais à Lurcy... Ca s'use vite :!:
En revanche, déjà avec mes 165 PETITS chevaux, j'aurais bien besoin de l'autobloc... Donc quand j'aurai le compresseur, ça va être quasi indispensable je pense. A mon avis, je vais me mettre à chercher une boite de turbo avec autobloc, voire une de 968...
J'ai tourné en 2'09 à mon meilleur chrono sur le tracé le plus long (3 km), au taquet de mes capacités de pilotage (qui s'améliorent de journée en journée, ça fait plaisir 8)).
Certains ont été pénalisé à cause du bruit (Team Honda)... Certains ont perdu un turbo (Audi TT)... Certain ont eu un départ de feu dans le compartiment moteur (964)... Moi j'ai justé consommé plus d'1 L d'huile sur la journée... :roll: :|
Je mettrai des photos et peut-être une vidéo prise par la GTI Pirelli qui me suivait.
;)
Prochaine date : 5 juillet : LFG
-
Hello,
Une petite video prise de la Golf Pirelli de mon pote : http://www.youtube.com/watch?v=VfWwYSXMp0c
Il me suit (avec bien du mal :mrgreen: :lol:) pendant une moitié de la vidéo.
-
sympa :enaccord6:
par contre faut pas sortir sur ce circuit : les rails sont pas loin :shock:
-
Clairement, ce n'est pas un circuit comme LFG où le seul risque est de salir sa caisse avec un peu de terre...
Cela dit, c'est un circuit sur lequel on ne va jamais très vite non plus, donc on a un peu le temps de rattraper son erreur, même en étant très souvent au taquet de l'adhérence.