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Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => 944 => Discussion démarrée par: alpaci le 21 Avril 2009, 09:26:18
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Bonjour
je vais passer d'ici peu au BOXTER, donc ma 944 Turbo est à vendre.
Chassis M 030, KONI réglables , Pont autobloquant /Freins de la 928 neufs,Tous les silent blocs du train avant ont été changé il y a 6 mois ,Roulements avants et Rotules de direction neufs,Régulateur et Absorbeur de pression d'essence neufs,Filtre à essence et la durite qui va du filtre à la pompe, Allumage (Rotor/Doigt / Bobine) , Bougies neuves, nombreuses piéces changées récemment.( relais dme...et 5 autres neufs)
Boitier Motronic 28 pin
Intérieur Cuir électrique conducteur / Abs /Pédalier Alu Porsche/Sur tapis Neufs avant et arriére et coffre/
Les vidanges Moteur / Boite date d'il y a 3 mois.
944 Turbo de 1986 - Prix 7300 €
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Salut je pense que de mettre des photos pourra t'aider a la vendre ;)
bonne vente
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et les infos classiques dur la distrib etc etc.... ;)
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Bonne vente. + 1, il manque des infos. Pas vu le kilométrage. Avant d'acheter la mienne ce que je trouvais sympa et que certains ont fait ici pour l'annonce c'est : le descriptif, les photos, les options + codes et l'historique de l'entretien de la voiture (date, type d'intervention et kilométrage à l'intervention) l'état général de la voiture extérieur, intérieur, les frais à prévoir au cas ou. Ca donne une idée à peu prés précise de la voiture, aprés ça correspond ou pas à ce qu'on recherche en tant qu'acheteur. C'est juste mon humble avis :)
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oui de faite vous avez raison, mais aprés 4 tentatives à l'insertion des photos , j'ai le message:"UNE ERREUR S'EST PRODUITE", pourtant les photos ne sont pas trop lourdes mais je vais récidivé...
Concernant le Kilométrage, elle a 201000 Kms, j'ai un historique du véhicule, la distribution a été refaite à 170000 kms, j'ai acheté le véhicule à 178000 Kms ,et depuis j'ai effectué 3 entretiens chez Porsche...
J'en suis à ma 5éme vidange moteur...Et toutes les factures de mes piéces neuves qui vont des fermetures du coffre à la visserie / joints / durite etc...Contact mis le mano est quasi sur 1 bar et prends 1,8 bar à l'accélération...Il me reste les vérins du capot à changer, car les miens semblent un peu faiblard.
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Salut, pour l'instant on ne plus inserer des photos directement, il faut les heberger ailleurs d'abord et mettre un lien dans ton message.
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Voila d'autres photos
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y a pas a dire c'est beau une 951 en CS :) (Whiskas, on monte un club ?)
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C'est exact les CS lui vont bien, mais j ai un petit penchant pour les FUCHS...
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Es tu sur qu'elle est de 86 (année modèle, pas la mise en circulation) ?
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Es tu sur qu'elle est de 86 (année modèle, pas la mise en circulation) ?
marrant je croyais que c'etait une 89
les CS
le 300
030 et gros freins
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y a pas a dire c'est beau une 951 en CS :) (Whiskas, on monte un club ?)
ok,mais je m'occuperai peut etre de la section "black cs"
(http://i64.servimg.com/u/f64/11/24/96/90/auditu10.jpg)
:mrgreen:
;)
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marrant je croyais que c'etait une 89
les CS
le 300
030 et gros freins
+1
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+1
Total HS: ta boite à MP est pleine :mrgreen:
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Total HS: ta boite à MP est pleine :mrgreen:
je vais de ce pas la vider ! :mrgreen:
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alpaci ta 944 est visible sur quelle région ? ;)
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sur le 76 et 27.
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up
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Excellent choix que la Boxster !
J'en ai une, 987 3.4 S et le chassis est très au-dessus des autres sportives !
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A vendre 7300€
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Bonjour,
serait-il possible de voir des photos du tableau de bord, du compartiment moteur, du coffre et des sièges AV.
Un mot sur l'embrayage (d'origine?)
La date du remplacement de la distribution?
Merci. ;)
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Bonjour,
serait-il possible de voir des photos du tableau de bord, du compartiment moteur, du coffre et des sièges AV.
Un mot sur l'embrayage (d'origine?)
La date du remplacement de la distribution?
Merci. ;)
+1
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Tu cherches quel type de Boxster ?
Car j'envisage de me séparer de ma 987 3.4S...
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Salut alpaci,
peux-tu nous en dire plus sur l'embrayage, date de la dernère distri (la pompe à eau a-t-elle été changée) ?
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Tes non réponses sont volontaires ?
Dans ce cas, il suffit de le dire ! :x
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laisse tomber elle est pas rouge :mrgreen:
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T'as raison !!!
:mrgreen:
J'veux une rouge, boudiou !
Mais j'aime bien aussi les grises (et pis les noires et les blanches !) ;)
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salut,
désolé , ne vous méprenez pas mais je n'ai pas regardé la section ventes autos derniérement, je réponds dans la journée à vos questions.
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yes :mrgreen:.... si mon 4x4 est vendu , je monte te voir 8) :enaccord6:
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Bonsoir,
voici les réponses à vos questions:
-Embrayage complet,et Distribution changés en Novembre 2005 (169950 Kms)
-Direction Assistée et Silencieux INOX Arriére changé en Mai 2007 (177500 Kms)
-Support Moteur,Silentblocs barre antiroulis avants+renforts barre+Régulateur et absorbeur pression essence +Canalisation durites essence+Courroies DA et Alternateur+Nombreux relais +Nombreuses piéces depuis à peine 1 an...
-Le parebrise est récent, et les optiques AB/LP sont neufs enfin ils ont 8mois...
J espére avoir donner suffisemment de renseignements,la liste serait trop longue si je devais précisé que les joints de clanche de porte, les différents mécanismes portes et coffre sont neufs de 6mois ainsi que les vidanges huile boite et moteur Filtres ,Bielettes de direction ,plaquettes freins av et arr , sondes eau/Huile etc....
Quant aux photos je les mettrai dans la semaine.
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j'oubliai Les roulements avants,la Tete d'Allumage et le Rotor ainsi que la bobine sont neufs aussi de moins de 6 mois...
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Je t'ai questionné sur un échange avec ma Boxster en MP et ici. Intéressé ou pas ?
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Salut,
je suis déja sur un Boxter 2.7l , dispo fin juin, peux tu m envoyer des photos du tien stp ainsi que les différentes options
merci
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Bonjour.
MP - J'attends tes infos.... :enaccord6:
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laisse tomber elle est pas rouge :mrgreen:
Le gris c'est beau aussi ;)
La question a déjà été posée, mais quelle est la date de mise en circulation exacte.
Une 86 avec un M030 cela n'existe pas je pense, a moins d'une upgrade.
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Salut,
je suis déja sur un Boxter 2.7l , dispo fin juin, peux tu m envoyer des photos du tien stp ainsi que les différentes options
merci
Mèl envoyé...
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suite photos
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suite photos
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suite photos
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As-tu reçu mon mèl ?
Une réponse ??
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bonjour,
la voiture est visible dns le 27 mais ou precisement?
as tu d'autre photos stp ??
je suis dispo ce week end pour venir la voir jusqu'a lundi
merci !
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M'sieur Alpaci, la voiture est-elle en vente ? :roll:
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série de photos récentes....
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Le CT a été fait hier, RAS, c est tout bon...
Encore quelque photos.
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SUITE
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Tu maintiens toujours que c'est une 86 ?
parce que vu qu'elle a tout les attribut d'une 89, j'aurais tendance a dire qu'à 7300e vu l'etat c'est semble etre une mega bonne affaire, alors que si c'est une 86.... bin c'est une 86 qui a ete beaucoup modifiée ...ce qui expliquerait qu'elle soit encore en vente
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si c'est une 86.... bin c'est une 86 qui a ete beaucoup modifiée ...
upgradée serait plus juste..qui va se plaindre d'avoir une t220 avec le chassis,les freins,de la t250.....
;)
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upgradée serait plus juste..qui va se plaindre d'avoir une t220 avec le chassis,les freins,de la t250.....
;)
ouais ca se trouve c'est une CG de 220 upgradée en 250 :)
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ouais ca se trouve c'est une CG de 220 upgradée en 250 :)
mouais :roll:
;)
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Bonjour,
n'appelons pas ca modifié, mais évolué dans le bon sens.Et les 86, n'avait elle pas à l'époque l'option chassis sport ?
de plus, avoir les freins et disques de T250 , ainsi que les KONI réglables ,est un plus, et reste de conception porsche.
sur ma Mégane II, j ai changé l'an dernier mes amortisseurs avants, et on ma dit de remplacer les triangles , je me rapelle à l'époque que le chef d atelier de chez renault, m avait dit que les rotules était de plus gros diamétre et les amortisseurs plus ferme, normal qu un véhicule évolue dans le bon sens lorsque l on est amené à remplacer des organes d usure .Certes je ne veut pas confondre Renault et Porsche , d'autant plus que je n'ai jamais eu de soucis avec ma 951 , alors que ma Mégane II elle collectionne les anomalies, en moins de kms, et je ne vais pas dire que j ai une Mégane II de 2004 upgradée en Mégane II de 2008
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Si c'est une "vraie" 86, tu as donc un compteur qui a été changé...
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Je vais éplucher un peu plus ma 951...notez les références d un maximum de piéce, et regarder celle du turbo...à ce sujet si quelqu un sait comment différencier le K26/6 et le K26/8, mes boitiers DME et KLR sont en 28 pins.... Juste une chose qui ma surpris ce matin , j ai une ligne d'échappement en Inox, mais sur le silencieux il y a de gravé DANSK....de plus ,MARCO, concernant le compteur tu veux dire que en 86 les 300 n exixtaient pas???
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de plus ,MARCO, concernant le compteur tu veux dire que en 86 les 300 n exixtait pas???
Non, ils sont apparus en 87. De même que le M030 qui n'existait pas en 86.
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et si je ne dis pas de betises pour monter les CS il faut soit des grosses cales soit avoir changer les bras arrieres. non ?
L'autre solution est de verifier le VIN
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Je n'ai ni Cales et les bras arriéres semblent d'origine...enfin je vais bien regardé , tout semble etre normal dessous, c'est vrai que le chassis est trés trés propre pour une auto de plus de 20 ans , c'est surement le cas de la plupart de ces autos...
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Je n'ai ni Cales et les bras arriéres semblent d'origine...
Sauf erreur de ma part, ca signifierait donc bien que ce ne sont pas des bras d'un modele 86 !
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alala les pinailleurs :mrgreen:
(http://blogsimages.skynet.be/images_v2/000/009/863/20070703/dyn004_original_250_188_gif_9863_c1a7b1adfacbd81cad37750716a4d0b0.gif)
on va dire que c'est une 86 super bien equipé :enaccord6: ;)
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Merci MIRAGE 77,et bien vu ton image , je suis d'accord avec toi mais j'avoue que j'aimerai bien savoir tout sur ma 951, avec le plaisir de me dire que si modif ou évolution ou upgrade fait dessus, ca reste un produit avec piéces porsche , et qui plus est , elle marche trés bien, démarre au quart de tour, et sur 21000 kms fait avec, je n ai jamais eu de soucis , certes un entretien vidange bougies et quelques diverses piéces neuves changées réguliérement non pas que cela était nécessaire mais simplement par prévention et parce que j estimai que au terme de plus de vingt années ,les joints/silent blocs et sondes diverses méritaient d 'etre remplacer...Il y a pas de miracles, j 'ai vendu il y a 3 ans environ ma vieille BMW 635 CSI Sport ( bte sport de vitesse 1ére en bas comme sur 928....)et elle marchait divinement bien pour 247000 kms, de meme sur celle ci mon budget vidange avec huile de qualité était fréquent....
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alala les pinailleurs :mrgreen:
([url]http://blogsimages.skynet.be/images_v2/000/009/863/20070703/dyn004_original_250_188_gif_9863_c1a7b1adfacbd81cad37750716a4d0b0.gif[/url])
on va dire que c'est une 86 super bien equipé :enaccord6: ;)
Ou une 89 avec un carte grise et des numéros de chassis de 86...
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au fait, ca fait longtemps que tu as cette auto ? (~1an ou bien plus ?)
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17 MOIS ....
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up
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A vendre ma 951 , le CT est OK, en plus je laisse mon GPS PORSCHE (il a 8mois, encore garanti) et un stock de piéces + 4 bidons huile MOTUL 300V + Filtre à Huile + Filtre à Air pour le prochain entretien...
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hello,
as tu le numero de chassis ?
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Bonjour,
tu parles du N° se trouvant prés de la tete d'amortisseur droit ?
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Bonjour,
tu parles du N° se trouvant prés de la tete d'amortisseur droit ?
Oui.
C'est aussi celui qui figure sur la carte grise.
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MP y'a quelqu'un :?:
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Salut, taze 944
Mon N° : 0664899963
A+
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Salut, taze 944
Mon N° : 0664899963
A+
Je dois voir 2 voitures vendredi et samedi, si ça donne rien je te contact :enaccord6:
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hello
et le num de chassis ?
numero commencant pas : wp0zzz.............
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salut
voici le N° de chassis : wpozzz95zgn100117
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bien recu TAZE944 , tiens moi au courant...
A+
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D'après le n° de série, ton modèle est bien de 86 (G=millésime 86)...
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hello,
alors avec ce numero,
c'est une voiture livrée en Suisse, le 1985-08-05 (premiere 86)
couleur ext : Stone Grey Met
interieur : partiellement en cuir, gris.
option :
418 Baguettes latérales
425 Essuie-glace arr (uniqt Coupé)
946 Garnit. siège AV cuir/simili
num mot : M44/51 45G00759
et BV : G016.R5P23075
voili voila
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Eh bien une 220 équipée comme ça à ce prix là, c'est pas mal, non ?
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bien recu TAZE944 , tiens moi au courant...
A+
Je viens de conclure pour l'achat d'une T220 :enaccord6:
Par contre j'ai vu que tu vendais des pieces et j'aurais besoin d'une boite à air d'origine, alors si tu as ça ;)
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Hello alpaci tu es où ?
Tu as 2 MP ;)
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si la voiture est toujours en vente ca pourrait m'interesser...
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juste un petit message pour dire que suite a mon passage chez alpaci pour lui prendre quelques pieces, je confirme donc que l'auto est une 86 mais presque ou entierement equipée en T250
type moteur relevé M44/52, freins de 928/compteur 300
il est tres sympa :enaccord6:
voila :mrgreen: ;)
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Ouais, on s'en doutait vu la caisse. Maintenant c'est du coup devenu un probleme pour le proprio... dommage pour lui, c'est apparemment de bonne foi qu'il l'a mise en vente ! :-/ Reste le circuit ! ;) et vu le prix, c'est plutot une bonne affaire le le circuit !
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bof, pas forcément
il la vends au prix d'une T220, donc pour moi c'est plutot positif
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VENDU
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D'après le numéro de chassis, elle ne devrait pas avoir la climat, pourtant sur les photos on voit bien l'inter de clim... Installation après coup?
PC ;)
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Alors, vendue ou pas?
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VENDU
C'est écrit !
;)