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Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: coxy le 24 Avril 2009, 21:31:14
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Je désirerais savoir si cette annonce vous paraît correcte ?
http://www.4roo.com/annonce-auto-363654.html (http://www.4roo.com/annonce-auto-363654.html)
j'ai l'impression que tout à l'air pas mal. Je cherche activement une 250 cv, quelqu'un peut-il me dire si une turbo S vaut le coup (je désire faire du circuit), je pense que oui, mais je n'ai pas encore assez de connaissances sur les différents modèles.
J'ai vu q'il y avait eu très peu d'exemplaires de "S", comment puis je me faire prouver par le vendeur que celle-ci en est vraiement une ? y a t-il des "arnaques" sur les modèles.
Ca fait pas mal de questions, mais je compte sur les connaisseurs et autres habitués pour m'éclairer ;)
Peut-être que quelqu'un connait cette voiture ou le proprio ?
merci par avance :D
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Je désirerais savoir si cette annonce vous paraît correcte ?
[url]http://www.4roo.com/annonce-auto-363654.html[/url] ([url]http://www.4roo.com/annonce-auto-363654.html[/url])
j'ai l'impression que tout à l'air pas mal. Je cherche activement une 250 cv, quelqu'un peut-il me dire si une turbo S vaut le coup (je désire faire du circuit), je pense que oui, mais je n'ai pas encore assez de connaissances sur les différents modèles.
J'ai vu q'il y avait eu très peu d'exemplaires de "S", comment puis je me faire prouver par le vendeur que celle-ci en est vraiement une ? y a t-il des "arnaques" sur les modèles.
Ca fait pas mal de questions, mais je compte sur les connaisseurs et autres habitués pour m'éclairer ;)
Peut-être que quelqu'un connait cette voiture ou le proprio ?
merci par avance :D
Ca y ressemble, mais avec une photo qui date de l'an 2 ou mal foutu, pas moyen de te donner plus d'info. les caracteristiques ont leur bonne en attendant ! ;)
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pas mieux ;) :enaccord6: à voir :idea: ;)
sinon le tarif et kilométrage c'est plus que correct au vu des frais fait dessus ;)
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merci :enaccord6: c'est vrai que la photo n'est pas terrible :lol: j'en ai demandé d'autres...
Quels sont, en gros, les avantages et inconvenients de la "S" par rapport a la 250 normal ?
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la sellerie
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la sellerie
tu peux dévellopper ? :D
j'ai cru comprendre que les sièges étaient confort et non sport ! c'est cela que tu veux dire ?
Je viens d'avoir une réponse du gars, il y a 2 soucis sur la voiture, il me dit que le "sil" inter vibre + corrosion au ct (je suppose silencieux) et que la crémaillère a un point dur, alors que dans l'annonce elle a été apparement révisée... est ce un gros problèmes cette crémaillière, connu ou pas ?
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si c'est une trubo S francaise elle aura cet interieur et une couleur de carrosserie "silver rose"
(http://images.marketworks.com/hi/69/69101/944turbos_012.jpg)
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en fita le vendeur vient de m'envoyer une photo de l'intérieur, il est en cuir noir, j'ai lu sur certains sites que certains modèles dans les dernier construits, ont eu plusieurs couleurs de carrosserie et d'intérieur ...
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si le mec te raconte pas de salades, vu les frais engagés, et malgré les petits défauts, elle vaut largement la somme qu'il en demande...
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a voir en vrai, car le descriptif de ce qui a été fait dessus n'est pas non plus a tomber par terre :idea:
sinon une sellerie cuir sur une cup française étrange ... il t'as envoyé d'autres photos de l'extérieur :?:
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voici des photos supplémentaires.
J'ai vu d'autres photos de turbo S avec intérieur cuir noir, et j'ai lu un article sur le site d'Azarus : http://www.asarus.com/cup/turbos.shtml (http://www.asarus.com/cup/turbos.shtml) "Quant à la couleur, le fameux "silver rose (LM3Z) était théoriquement la seule couleur dispo mais l'usine a accepté de produire d'autres couleurs. Donc sur les 1513 exemplaires, 1137 ont été produits en "silver rose" et 376 dans d'autres couleurs."
(http://i64.servimg.com/u/f64/12/14/98/95/photo_10.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=23&u=12149895)
(http://i64.servimg.com/u/f64/12/14/98/95/photo_11.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=24&u=12149895)
(http://i64.servimg.com/u/f64/12/14/98/95/photo_12.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=25&u=12149895)
(http://i64.servimg.com/u/f64/12/14/98/95/photo_13.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=26&u=12149895)
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pour moi, c'est une 220 ;)
A quoi tu le vois ?
Au fait c'est pas une Cup, elle n'a pas le kit 10 HP, elles l'ont toutes non ?
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voic le numero de chassis : WPO ZZZ 95 ZHN 101545
D'après Azarus, ca en est bien une...
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Pour moi c'est une 220cv modèle 87 ;)
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Pour moi c'est une 220cv modèle 87 ;)
à quoi tu voit ça ?? j'y connai rien en turbal :-/
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H = 87 donc c'est forcément une 220.
Pas d'amortisseurs M030.
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le mec me certifie que c'est une 250ch... d'après les numéros son assurance l'a prise pour une S de 250ch, et il me dit qu'un collegue à lui a une 220 et qu'elle marche beaucoup moins bien et lui a aussi une BMW de 235ch qui marche moins bien aussi... je sais ca veut pas dire grand chose, mais bon si c'est une 220 qui marche comme une 250... ;)
quel autre moyen de vérifier si c'est une 220 ? le numero de moteur ou un détail sur la carte grise ?
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Vérifies la concordance des N° de série entre la caisse, la CG, l'étiquette code options dans le coffre, derniers CT .....
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(http://www.clarks-garage.com/graphics/turbo-id-1.jpg)
K26/6 = 220ch
K26/8 = 250ch
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mouais... c'est ce que je pense aussi, même si c'est une 220, elle a l'aire nickel, il peut me la lacher a 9000, pour 134 000 km, je pense que le prix est pas mal.Elle est très bien entretenue et sort d'une grosse révision, distri, tous les joints etc etc...
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voic le numero de chassis : WPO ZZZ 95 ZHN 101545
D'après Azarus, ca en est bien une...
Pourquoi il n'y a pas le code 794 sur le code chassis, c'est pas ce numéro qui fait que c'est une turbo S ?
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Pourquoi il n'y a pas le code 794 sur le code chassis, c'est pas ce numéro qui fait que c'est une turbo S ?
Je ne sais pas, je commence à être vraiment perdu... :shock:
le mec me dis que ca en est une, en même temps je veux pas trop insister, car je met en doute sa vente et ce qu'il a cru acheter il y a quelques années... c'est pas simple... mais il faut bien savoir ce qu'on achète aussi, il faut que je me bouge et que j'aille la voir, j'ai pas le choix, mais bon je vais passer 1 heure a tout inspecter, il va halluciner le gars :shock:
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Je ne sais pas, je commence à être vraiment perdu... :shock:
le mec me dis que ca en est une, en même temps je veux pas trop insister, car je met en doute sa vente et ce qu'il a cru acheter il y a quelques années... c'est pas simple... mais il faut bien savoir ce qu'on achète aussi, il faut que je me bouge et que j'aille la voir, j'ai pas le choix, mais bon je vais passer 1 heure a tout inspecter, il va halluciner le gars :shock:
en même temps c'est pas un paquet de nouille :roll:
si le type s'impatiente au bout d'une heure ? :-/
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Je ne sais pas, je commence à être vraiment perdu... :shock:
le mec me dis que ca en est une, en même temps je veux pas trop insister, car je met en doute sa vente et ce qu'il a cru acheter il y a quelques années... c'est pas simple... mais il faut bien savoir ce qu'on achète aussi, il faut que je me bouge et que j'aille la voir, j'ai pas le choix, mais bon je vais passer 1 heure a tout inspecter, il va halluciner le gars :shock:
Mirage à raison.... on parle d'une caisse que le gars veut vendre 9000€ quand même...
Alors c'est pas cher pour une Turbo S
C'est raisonnable pour une T 250
Mais ça commence à faire cher pour une T220
Même si le gars c'est fait enfler en l'achetant.. c'est pas une raison pour que ce soit ton tour... ;)
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je suis d'accord avec toi :enaccord6:
j'ai vu des dizaines d'annonces dernièrement, et même pour une 220, je n'ai pas trouvé de rapport prix/kilomètre aussi bon, sans voir la voiture et donc l'état réel, mais juste avec les photos et descriptions.
Vu la grosse révision qu'elle vient de passer, je ne trouve pas ca hors de prix...
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Salut
J'ai eu une "S" et elle avait l'année "J". D'aprés certaines données il semblerait que les turbo appelées S n'étaient pas françaises car sonauto France les avait baptisées " Cup" avec logo Ar et sur la boite à gants.
Les "S" ou "Cup" devaient avoir les numéros:WP0ZZZ95ZJN10 et 0001 à 1875 L'option M758 devrait être inscrite sur les étiquettes. Le moteur doit être estampillé M44/52 et la boite AOR marqué.
tu peux demander à Porsche France les caractéristiques de l'auto avec ton n° de série et en attendant poser une option au gars avec la clause suspensive de l'authentification Porsche. C'est ce que je ferai car l'auto semble propre. demande à voir cette dernière grosse facture :shock:
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Franchement arrêtez de vous faire des nœuds au cerveau, si c'est bien le bon n° de châssis qui a été donnée c'est une 220cv qui est référencé chez Porsche, sinon c'est pas la peine de me déranger pour me demander confirmation si c'est pour continuer à se faire des films, à ne pas vouloir froisser le proprio ou encore à acheter une Porsche :-/
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désolé, mais si c'est te déranger de te poser une question ? on arrête là...
plusieurs choses ne coïncident pas dans les descriptions, et autant d'infos permettent de dire que ca en est une ou pas...
N'ayant une connaissance approfondie des 944, je peux quand même me permettre de poser quelques questions à des "spécialistes", sinon le principe du forum ne sert plus à rien.
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je viends d'avoir une photo des jantes, ceux sont des téléphones, donc voila, c'est bien une 220... c'est bien ca ?
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plusieurs choses ne coïncident pas dans les descriptions, et autant d'infos permettent de dire que ca en est une ou pas...
Ben écoutes si t'es plus fort que la base de données Porsche je te laisse continuer à jouer aux détectives avec tes indices :roll:
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hello,
au vu du post..... bref
si vous avez la patiente d'attendre lundi, je vous dirais vraiment si c'est une S ou pas...
ainsi que francaise ou pas...
A+
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salut,
moi la mienne à le numéro: WPO ZZZ 95 ZJN 10 1513, j'apporte un peu d'eau au moulin pour la lettre "J"
(http://img402.imageshack.us/img402/1460/photo079.jpg) (http://img402.imageshack.us/my.php?image=photo079.jpg)
Qui a dit qu'une propulsion avec des pneus été et sans assistance électronique ne pouvait pas faire des montés
de cols eneigés ? :mrgreen:
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OK OK OK OK :D, je vais laisser tomber cette caisse, trop d'infos contradictoires.
Une petite précision, je pose beaucoup de questions, mais c'est le but d'un forum, de solliciter l'avis des spécialiste. Je ne mets à aucun moments en doute le numéro de châssis et sa correspondance en 220ch, mais étant moi-même connaisseur en japonaises et VW cox et dérivés, j'ai vu de tout et de rien sur beaucoup de voitures, dont des infos incompréhensibles, donc je préfère faire le tour d'un problème, sans m'arrêter à une seule info, aussi importante soit-elle.
Sur ce, je vais continuer mes recherches d'achat pour une 250 ch, avec des infos cohérentes ;) merci encore pour votre aide.
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OK OK OK OK :D, je vais laisser tomber cette caisse, trop d'infos contradictoires.
Une petite précision, je pose beaucoup de questions, mais c'est le but d'un forum, de solliciter l'avis des spécialiste. Je ne mets à aucun moments en doute le numéro de châssis et sa correspondance en 220ch, mais étant moi-même connaisseur en japonaises et VW cox et dérivés, j'ai vu de tout et de rien sur beaucoup de voitures, dont des infos incompréhensibles, donc je préfère faire le tour d'un problème, sans m'arrêter à une seule info, aussi importante soit-elle.
Sur ce, je vais continuer mes recherches d'achat pour une 250 ch, avec des infos cohérentes ;) merci encore pour votre aide.
pourtant derrick à donné la solution !! :idea: le plat sur le turbo :roll: c'est simple , rapide , et ça enléve le doute ;)
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j'en remet une couche :mrgreen: Bouchez-vous les oreilles :mrgreen:
voici une photo qu'il vient de m'envoyer
(http://i64.servimg.com/u/f64/12/14/98/95/photo_14.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=27&u=12149895)
ca vous dit quoi ces étriers ?
j'aurais des photos (infos) supplémentaires lundi, donc j'espère celle du turbo, si c'est visible comme ca, de toute facon si c'est un turbo de 250, y a un souci avec le numéro de châssis, donc c'est pas clair...
Je pense que je vais être patient, et attendre gentillement une "vraie" 250.
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C'est une 220 à la base et pour moi le fait d'avoir monté proprement un turbo de 250 et tout ce qui va avec n'enlève en rien de sa valeur, au contraire.
Après il y a les frustrés de l'origine qui préfèrent avoir une voiture entièrement d'origine sur laquelle au bout de 3 mois ils vont se demander comment rajouter des Watts.
Il n'empêche que le proprio doit être clair sur ce qu'il vend.
S'il vend une 220 entièrement d'origine pour une 250 alors ça s'appelle une escroquerie.
Si par contre les modifs ont bien été faites alors il doit le signaler à tout acheteur potentiel - pas facile si on tombe sur des gens qui n'y connaissent pas grand chose, surtout étant donné le caractère illégal de la chose...
La jante, l'étrier et le disque correspondent à une 220 de 87 ou 88.
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C'est une 220 à la base et pour moi le fait d'avoir monté proprement un turbo de 250 et tout ce qui va avec n'enlève en rien de sa valeur, au contraire.
Après il y a les frustrés de l'origine qui préfèrent avoir une voiture entièrement d'origine sur laquelle au bout de 3 mois ils vont se demander comment rajouter des Watts.
Il n'empêche que le proprio doit être clair sur ce qu'il vend.
S'il vend une 220 entièrement d'origine pour une 250 alors ça s'appelle une escroquerie.
Si par contre les modifs ont bien été faites alors il doit le signaler avec tout acheteur potentiel - pas facile si on tombe sur des gens qui n'y connaissent pas grand chose, surtout étant donné le caractère illégal de la chose...
+ 1 , bien résumé ;):enaccord6: :enaccord6:
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pourtant derrick à donné la solution !! :idea: le plat sur le turbo :roll: c'est simple , rapide , et ça enléve le doute ;)
Ben non je suis désolé ça enlève pas le doute ce serait juste un chassis de 220cv monté soit avec un turbo de 250cv soit un moteur complet de 250cv et ça en fait juste une Porsche, je le répète si le n° de chassis qu'il m'a fourni est bien celui qui est inscrit sur la caisse c'est une 220cv référencé comme tel dans la base de données officielle Porsche :!:
Donc soit c'est pas une Porsche, donc chassis et moteur de 220cv mais le mec ne sait pas ce qu'il vend ou il se fout de sa pomme, soit c'est une Porsche et de toute façon ça change pas que le mec ne sait toujours pas ce qu'il vend ou il se fout carrément de sa pomme :-/
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Cette voiture a manifestement été repeinte ; cf bandeau de PC arrière, monogramme "turbo" et la brillance de la carrosserie qui n'est pas cohérente avec les clignos et AB/LP qui sont un peu ternes et certainement d'origine.
ce serait juste un chassis de 220cv monté soit avec un turbo de 250cv soit un moteur complet de 250cv et ça en fait juste une Porsche
C'est quoi une "Porsche"?
Si une "Porsche" est une voiture qui n'est pas 100% d'origine alors il ne doit pas en rester beaucoup, de "Porsche".
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tu t'y mets toi aussi :shock: :mrgreen:
oui pour le turbo.................... ..... mais l'officiel reste le N° ;)
mirage = fouteur de m**** :mrgreen:
:idea: sinon une S2 y a déjà moins de questions à se posé :mrgreen:
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C'est quoi une "Porsche"?
Si une "Porsche" est une voiture qui n'est pas 100% d'origine alors il ne doit pas en rester beaucoup, de "Porsche".
Si j'ai bien retenu l'origine de " Porsche" = saucisse qui pisse l'huile :mrgreen:
Maintenant elle est peut-être sèche, celle là, mais n'empêche que ça sent pas bon, car la carte grise référence une 220cv et même si elle a été correctement up gradée en 250cv, plus conforme du tout ( et ça se verra au premier coup d'oeil si accident avec blessés graves)
A moins de vouloir s'en servir pour en faire une pistarde, moi, je laisserai tomber maintenant, car les freins sont des 220cv et même plus ad hoc pour un moteur à 250CV :o :o
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Si j'ai bien retenu l'origine de " Porsche" = saucisse qui pisse l'huile :mrgreen:
Maintenant elle est peut-être sèche, celle là, mais n'empêche que ça sent pas bon, car la carte grise référence une 220cv et même si elle a été correctement up gradée en 250cv, plus conforme du tout ( et ça se verra au premier coup d'oeil si accident avec blessés graves)
A moins de vouloir s'en servir pour en faire une pistarde, moi, je laisserai tomber maintenant, car les freins sont des 220cv et même plus ad hoc pour un moteur à 250CV :o :o
OK pour les freins, si ce sont ceux d'une 220, je laisse définitivement tomber...
dernière question a quoi voit on au niveau des étriers que c'est du 220 ?
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Cette voiture a mainfestement été repeinte ; cf bandeau de PC arrière, monogramme "turbo" et la brillance de la carrosserie qui n'est pas cohérente avec les clignos et AB/LP qui sont un peu ternes et certainement d'origine.
C'est quoi une "Porsche"?
Si une "Porsche" est une voiture qui n'est pas 100% d'origine alors il ne doit pas en rester beaucoup, de "Porsche".
en gros c'est ce que tu dis plus haut, pour moi une Porsche c'est soit une bagnole pourri juste qu'à l'os souvent bien présentable au premier abord, soit une caisse qui ne correspond pas à son type mine et qui n'est donc plus légal pour rouler sur la route et donc doit être acheté en toute connaissance de cause vu les conséquences que ça peut avoir.
Après pour le 100% d'origine je suis bien mal placé pour faire l'extrémiste ou le moralisateur sur le sujet, mais je sais avec quoi je roule et ce que je risque :mrgreen:
C'est juste que ça fait 3 pages qu'il se demande ce que c'est, donc je répond que c'est sûr que la voiture à été homologué et sortie d'usine pour être une 220cv, le reste ne me regarde plus et effectivement une 220cv monté avec un moteur ou les composants d'une 250cv peut être intéressant si c'est bien fait et que la voiture est clean ;)
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OK pour les freins, si ce sont ceux d'une 220, je laisse définitivement tomber...
dernière question a quoi voit on au niveau des étriers que c'est du 220 ?
250CV = pinces de 928 GT
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ok merci pour les étriers. :enaccord6:
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avec ca tu peux pas te tromper :
1. 924S/944/944S
2. 944 T220 / 944S2
3. 944 T220 M030/ 944T250 / 944 S2 M030
A+
(http://www.germanlook.com/caliper.jpg)
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et la meme pour les disques. Attention, ils ne sont pas obligatoirement percés :)
(http://img.photobucket.com/albums/v120/TechnoDuck/My%201987%20Porsche%20944/928S4%20brakes/brembos4.jpg?t=1240680477)
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Au fait c'est pas une Cup, elle n'a pas le kit 10 HP, elles l'ont toutes non ?
+1, le premier truc qui m'a saute aux yeux.
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Ca peut t'aider: http://www.club944.net/portail/index.php/944_Turbo_Cup
Ciao, Tom
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Cette voiture a manifestement été repeinte ; cf bandeau de PC arrière, monogramme "turbo" et la brillance de la carrosserie qui n'est pas cohérente avec les clignos et AB/LP qui sont un peu ternes et certainement d'origine.
+1 - aurait-elle tapé a l'arriere --> a regarder dessous....
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merci pour toutes ces infos, de toute façon j'ai laissé tombé cette voiture... le mec n'a pas l'air convaincu, mais je pense plutôt que le fait d'apprendre qu'il n'a pas acheté une "S" doit lui faire bizarre, et je peux aisément le comprendre...
Depuis hier soir après des heures sur le net et avec vos réponses, j'en sait vraiment beaucoup plus :enaccord6:, nickel pour mes recherches à venir.1
Thanks :enaccord6:
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comme dit par les autres : les numéros d'identification !!!
et 2eme solution infallible pour savoir si c'est une vraie turbo cup, demande à sav de te preter son chien !!!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ok je :mdr16:
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comme dit par les autres : les numéros d'identification !!!
et 2eme solution infallible pour savoir si c'est une vraie turbo cup, demande à sav de te preter son chien !!!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ok je :mdr16:
:lol: excelent :enaccord6: :mrgreen:
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pour savoir si c'est une vraie turbo cup, demande à sav de te preter son chien !!!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ok je :mdr16:
lui demande pas de changer le filtre a huile,par contre :mrgreen:
;)
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salut,
moi la mienne à le numéro: WPO ZZZ 95 ZJN 10 1513, j'apporte un peu d'eau au moulin pour la lettre "J"
([url]http://img402.imageshack.us/img402/1460/photo079.jpg[/url]) ([url]http://img402.imageshack.us/my.php?image=photo079.jpg[/url])
Qui a dit qu'une propulsion avec des pneus été et sans assistance électronique ne pouvait pas faire des montés
de cols eneigés ? :mrgreen:
Tiens on dirait celle de Tom ! Elle viens pas du 06 ta titine ?
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Tiens on dirait celle de Tom ! Elle viens pas du 06 ta titine ?
yep ;-) quel oeil!
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connaud aussi! :twisted: :mrgreen:
et t'a pas vu la jolie dédicace que je t'ai fait dans la recherche de pieces :mrgreen:
;)
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yep ;-) quel oeil!
Bah la seule tafiolle cup du 06 à l'époque, c'est facile à s'en souvenir ! :mrgreen:
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Bonjour Coxy
Il y a un moyen infaillible et rapide de reconnaître une caisse de 250 CV .
En ouvrant le capot moteur tu verras du côté passager un renfort qui va du moteur lève phare(dessous)jusque sous le vase du liquide de direction assisté(les 2 sont soudés sur les longerons)
Du côté chauffeur il y a le même partant du déshydrateur de clim jusqu'à la hauteur de la durite servant a refroidir le turbo.
Ces renforts n'existent pas sur les 220 CV et seront difficiles a imiter .
a plus
HANS
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1 euro pour moi! ......................... . ce mot est "déposé" chez Porsche :mrgreen:
euh, t'en es pas l'inventeur hein ;-)
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j'en suis le déposeur................. .. nananaaaaaaaaaaaa :mrgreen:
attention au proces alors :mrgreen:
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Ben écoutes si t'es plus fort que la base de données Porsche je te laisse continuer à jouer aux détectives avec tes indices :roll:
je te trouve un peu severe sur ce coup là vis a vis d'un novice du forum
-
je te trouve un peu severe sur ce coup là vis a vis d'un novice du forum
c'est pas faux... ;)
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c'est pas faux... ;)
mais t'avais qu'a ecouter ! :mrgreen:
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mouais... c'est ce que je pense aussi, même si c'est une 220, elle a l'aire nickel, il peut me la lacher a 9000, pour 134 000 km, je pense que le prix est pas mal.Elle est très bien entretenue et sort d'une grosse révision, distri, tous les joints etc etc...
au fait, 1987, 134 000 km = 6000 km/an... mefie toi de ca, c'est rarement véritable et jamais certifié/certifiable.
le plus important, pas le kilometrage, mais le tas de factures.
A+
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de toute façon j'ai complètement lâché l'affaire :mrgreen:
je repars sur de nouvelles bases ;)
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de toute façon j'ai complètement lâché l'affaire :mrgreen:
je repars sur de nouvelles bases ;)
mieux vaut lacher l'affaire que de lacher le chien de sav !!!
;) :mrgreen:
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je te trouve un peu severe sur ce coup là vis a vis d'un novice du forum
C'est comme ça quand j'ai mes ragnagna, j'avoue je suis assez caustique :mrgreen:
c'est juste que j'ai répondu en MP, plus 2 messages dans ce post pour certifier que c'était pas une 250cv et encore moins une turbo S et que ça continue à essayer de savoir si c'est bien une vrai 250cv :roll:, donc ça chauffe un peu les oreilles :twisted:
Mais c'est pas grave, maintenant je sais que c'est pas la peine de prendre le temps de vérifier et de répondre parce qu'apriori les gens préfèrent blablater pendant 30 pages sur la possibilité hypothétique de ce qui pourrait être cette caisse, et comme je ne voudrais pas gâcher leur bonheur, je m'abstiendrais à l'avenir ;)
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C'est comme ça quand j'ai mes ragnagna, j'avoue je suis assez caustique :mrgreen:
c'est juste que j'ai répondu en MP, plus 2 messages dans ce post pour certifié que c'était pas une 250cv et encore une turbo S et que ça continue à essayer de savoir si c'est bien une vrai 250cv :roll:, donc ça chauffe un peu les oreilles :twisted:
Mais c'est pas grave, maintenant je sais que c'est pas la peine de prendre le temps de vérifier et de répondre parce qu'apriori les gens préfèrent blablater pendant 30 pages sur la possibilité hypothétique de ce qui pourrait être cette caisse, et comme je ne voudrais pas gâcher leur bonheur, je m'abstiendrais à l'avenir ;)
tu pourras pas, c'est plus fort que toi, faut que tu leur disent qu'ils achetent une Porsche :)
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tu pourras pas, c'est plus fort que toi, faut que tu leur disent qu'ils achetent une Porsche :)
et merci a lui d'avoir toujours le courage de rabâcher les mêmes choses ;)
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Encore une vrai fausse? :twisted:
http://www.leboncoin.fr/vi/47478836.htm?ca=6_s
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Encore une vrai fausse? :twisted:
[url]http://www.leboncoin.fr/vi/47478836.htm?ca=6_s[/url]
ça m'étonnerai pas que ça soit le même mon chère houatsonne :mrgreen: :mrgreen:
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c'est le meme,il a juste enlevé le 63 a son pseudo.
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c est juste a cote de chez moi si ça interesse quelqu un .....
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Laissez tous tomber, c'est la même voiture, rien n'est très clair dans cette vente :shock:, en plus le mec me dit qu'il est en pleine création d'entreprise, donc qu'il a besoin de sous rapidement, et il marque dans son annonce qu'un échange est possible :!:, je pense qu'il n'est pas clair...
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Laissez tous tomber, c'est la même voiture, rien n'est très clair dans cette vente :shock:, en plus le mec me dit qu'il est en pleine création d'entreprise, donc qu'il a besoin de sous rapidement, et il marque dans son annonce qu'un échange est possible :!:, je pense qu'il n'est pas clair...
J'aime bien les gens qui achète une voiture et qui 3 semaines plus tard "découvrent" qu'ils doivent monter une entreprise.
Je ne sais pas pour vous, mais moi il m'a fallut un an de réflexion pour monter ma boite, ça c'est pas fait du jour au lendemain ...
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hello,
ben j'ai pas lu le post, mais c'est une 220 ch
francaise.
a+
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J'aime bien les gens qui achète une voiture et qui 3 semaines plus tard "découvrent" qu'ils doivent monter une entreprise.
Je ne sais pas pour vous, mais moi il m'a fallut un an de réflexion pour monter ma boite, ça c'est pas fait du jour au lendemain ...
Oui moi aussi, et j'ai pas vendu de Voitures :shock:
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c'est plus une S :mrgreen:
http://www.leboncoin.fr/vi/48688509.htm?ca=12_s
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bon bein apparemment je l'ai convaincu que ce n'était pas une S ;)
Par contre il abuse sur le descriptif de l'annonce, il aurait du joindre un word de 4 pages :mrgreen:, en plus, plus ca va plus la liste des choses à faire ou en état moyen se rallonge !
Pas très sérieux tout ça... :roll:
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bon bein apparemment je l'ai convaincu que ce n'était pas une S ;)
Par contre il abuse sur le descriptif de l'annonce, il aurait du joindre un word de 4 pages :mrgreen:, en plus, plus ca va plus la liste des choses à faire ou en état moyen se rallonge !
Pas très sérieux tout ça... :roll:
je l'ai eu par mail et je trouve que son annonce est bien
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Oui ça nouvelle annonce, parce que dans l'ancienne la voiture était super top nickel presque neuve :twisted:
Il a revu ses prétentions à la baisse, tant mieux, mais reste à savoir le "Nouveau" prix :?: ;)
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oui enfin bon... soit il a pipoté et sa voiture n'est qu'une simple 220, donc il n'est pas sérieux, et va savoir ce qu'il cache d'autres. Soit le moteur ne correspond pas au châssis, ce qui est quasi sure, et on nage en pleine inégalité. L'un dans l'autre, aucune confiance en cette annonce, de plus ça ne rime à rien de mettre une liste de 100 lignes d'explication, ça fait un peu beaucoup "je me justifie" . :roll:
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Salut,
Bande de mauvaises langues ! :mrgreen: