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Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: PGombeer le 26 Avril 2009, 22:13:51
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Comme dirait Sly, encore une voiture de grand-père... :mrgreen:
Moteur 3.0 de 968 avec un turbo Garett 76-1 - 600 ch
Suspension Moton
Bras de suspension avant sur mesure
Fusées de 996
(http://gallery.silentmedia.com/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=240887&g2_serialNumber=1)
(http://gallery.silentmedia.com/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=240891&g2_serialNumber=1)
(http://gallery.silentmedia.com/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=240898&g2_serialNumber=1)
(http://gallery.silentmedia.com/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=240902&g2_serialNumber=1)
(http://gallery.silentmedia.com/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=240905&g2_serialNumber=1)
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(http://gallery.silentmedia.com/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=240915&g2_serialNumber=1)
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(http://gallery.silentmedia.com/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=240921&g2_serialNumber=1)
(http://gallery.silentmedia.com/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=240924&g2_serialNumber=1)
(http://gallery.silentmedia.com/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=240927&g2_serialNumber=1)
(http://gallery.silentmedia.com/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=240939&g2_serialNumber=1)
(http://gallery.silentmedia.com/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=240942&g2_serialNumber=1)
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(http://gallery.silentmedia.com/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=240964&g2_serialNumber=1)
(http://gallery.silentmedia.com/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=240967&g2_serialNumber=1)
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Sympa l'buffet! Merci ;)
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ca devient sérieux la :shock:
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Et la source bordel :twisted: :mrgreen: :mrgreen:
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Et la source bordel :twisted: :mrgreen: :mrgreen:
c'est vrai que la on a envie d'en lire plus :mrgreen: :mrgreen:
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Ben... t'as encore du boulot hein Philippe? :mrgreen:
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le fond plat avant fait tache quand meme
La source ?
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là ya du lourd
je te dis pas le budget :shock:
ma prochaine si je gagne au loto 8)
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Vous avez remarqué les bobines individuelles pour chaque bougie ? Et aussi les 4 sondes de température sur le collecteur ?
Gestion moteur Wolf 3D, je pense qu'il y a aussi un Accusump.
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Impressionnant :shock: mais on ne joue pas dans la meme cour.
Peut tu citer tes sources pour en savoir un peu plus ?
sylvain
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je pense qu'il y a aussi un Accusump.
bien pensé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
(http://gallery.silentmedia.com/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=240912&g2_serialNumber=1)
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Vous avez remarqué les bobines individuelles pour chaque bougie ? Et aussi les 4 sondes de température sur le collecteur ?
Gestion moteur Wolf 3D, je pense qu'il y a aussi un Accusump.
oui on a bien remarqué tout ça, mais on aimerait bien le lien de la source quand même :mrgreen:
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Source: http://forums.pelicanparts.com/showthread.php?t=426883
Mais il n'y a pas beaucoup plus d'information.
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Source: [url]http://forums.pelicanparts.com/showthread.php?t=426883[/url]
Mais il n'y a pas beaucoup plus d'information.
Merci, m'sieur :enaccord6:
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superbe et impressionnant le taff sur cette 68 :shock: :enaccord6:
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Superbe engin :shock: :twisted: :twisted: :enaccord6:
Excusez mon ignorance mais qu'est ce qu'un accusump ??? :roll: Le cylindre Bleu à côté de l'extincteur ?? Ca sert à quoi ??
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"....turbocharger is a 76-1 garrett. it made almost 600hp on a preliminary test dyno at 15psi. "
J'ai des doutes quand même sur la puissance annoncée ! 200cv/l à env 1b de pression ? Je dois mal comprendre.
Et la boite de vitesse, elle passe la couple qui doit atteindre environ 850 Nm vu la puissance annoncée. Soit elle à été entièrement refaite et revue dans sa conception soit elle tiens.....10m avec l'élan !
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Superbe engin :shock: :twisted: :twisted: :enaccord6:
Excusez mon ignorance mais qu'est ce qu'un accusump ??? :roll: Le cylindre Bleu à côté de l'extincteur ?? Ca sert à quoi ??
à envoyer de l huile en cas de déjaujage 8) ;)
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En revanche, placer un accusump dans l'habitacle, je trouve ça plus que nul. Un raccord d'huile qui pête et hop une fuite à 5 bars de pression d'huile à 140°!!!!
Pour le reste, je trouve qu'il y a à boire et à manger mais c'est assez beau. pour la boite, il me semble que celle de 968 peut vraiment encaisser un max de couple.
A+
STL
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il y a un sacré budget le monsieur . ce qu il a fait à l arrière avec la lunette est un peut bizarre
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En revanche, placer un accusump dans l'habitacle, je trouve ça plus que nul. Un raccord d'huile qui pête et hop une fuite à 5 bars de pression d'huile à 140°!!!!
Pour le reste, je trouve qu'il y a à boire et à manger mais c'est assez beau. pour la boite, il me semble que celle de 968 peut vraiment encaisser un max de couple.
A+
STL
C'est vrai que de l'huile à 140° dans le dos.......
La boite ressemble comme deux gouttes d'eau à celle des 951 250cv. Est ce la même que les 68 ?
J'ai des doutes quand même, même si elle est costaud sur une 68 (une 968 ne passe "que" 31mkg et 36mkg sur les 951; environ 43mkg sur les voitures à 1,2b env)
Le diamètre du tuyaux d'amission ne semble pas bien gros non plus,et l'échappement idem....600cv :?: Ca sort pas comme ça !
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C'est une boîte de 944.
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C'est vrai que de l'huile à 140° dans le dos.......
La boite ressemble comme deux gouttes d'eau à celle des 951 250cv. Est ce la même que les 68 ?
J'ai des doutes quand même, même si elle est costaud sur une 68 (une 968 ne passe "que" 31mkg et 36mkg sur les 951; environ 43mkg sur les voitures à 1,2b env)
Le diamètre du tuyaux d'amission ne semble pas bien gros non plus,et l'échappement idem....600cv :?: Ca sort pas comme ça !
Oui, mais une 968 turbo c'est 51,0 à 3 000trs/mn ;)
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avant de pèter ce genre de raccord hydrau .... il faudra bien plus que 5 pauvres bars :idea:
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avant de pèter ce genre de raccord hydrau .... il faudra bien plus que 5 pauvres bars :idea:
A la variable prêt de la dispersion dans la qualité de fabrication! un sertissage de durite mal fait et paf le chien! ;)
A+
STL
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Moi, il y a vraiment un truc que je n'aime pas chez les US, c'est la suppression de la vitre latérale. Je trouve que ça fait Nascar et bidon! Désolé, rien de rationnel ;)
A+
STL
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A la variable prêt de la dispersion dans la qualité de fabrication! un sertissage de durite mal fait et paf le chien! ;)
A+
STL
avec des si ... il peut tout arriver :idea:
c'est de la durite sur mesure faite sur la caisse par le préparateur ... pas a la chaine par un chinois donc y'a 0,1% de chance pour qu'elle .ouille :idea:
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magnifique ;)
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Oui, mais une 968 turbo c'est 51,0 à 3 000trs/mn ;)
Oui mais l'intérieur a une pignonnerie renforcée ;)
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à envoyer de l huile en cas de déjaujage 8) ;)
ok merci :enaccord6: