Club944.net
Les activités du Club944.net => Appels de phares => Discussion démarrée par: didid le 05 Mai 2009, 21:52:25
-
vue plusieurs fois vers le collège LESTONAC une très belle 944 Turbo Cup
immatriculée NE 33 je crois
-
Je suis tout pret, mais je roule pas en 44 depuis un bout de temps
tu est ou toi ?
Tu n'a pas un 924 turbo ?
;)
-
Tout fraichement debarquée sur le coin :lol:
Sinon tu es d ou moi je suis sur fargues a cote de la frayse
Seb
-
tu est ou toi ?
Je me répond tout seul :mrgreen:
BONNETAN
;)
-
on doit se croiser tous les jours ou presque, je suis aussi de Bonnetan, mais je roule en VWMA, plus discret, plus pratique mais moins fun que ma 968.
on s'était déjà contacté pour le meeting de fin de mois de la base sous marine et tu connaissais un copain à moi, bernard parti sur lyon qui avait une 944 T grise.
ce qui est étonnant c'est que bien qu'étant sur Bonnetan depuis plus de 10 ans, je n'y ai jamais vu une PMA! sauf les rares fois ou ma femme la sort toute seule!
-
Effectivement :oops:
Mais je n’avais pas vu qu'on était aussi pres !!!!
A l'occasion faudrait ce voir.
Punchy
;)
-
pas de soucis, je suis dans l'allée en face de la mairie,
mais les weekends sont bien rares pour moi, cause mes enfants font des compétitions de vtt tous les dimanches et souvent très loin! d'où l'impossibilité d'aller au rendez vous de la base sous marine, sauf le dernier dimanche de décembre!
on trouvera bien une occase.
à bientot