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Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => Achat/Recherche de voitures => Discussion démarrée par: tibam13 le 08 Mai 2009, 14:24:15
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salut
je vais avoir besoin d'un peu d'argent donc je pense vendre ma subaru gt turbo 00 135.000Km etat qu'on peut qualifier d'exceptionnel, avec une prepa a 280ch (moteur chassis freins), 0 frais a prevoir tout est neuf (distrib embrayage suspet batterie pneus tous liquides, etc) elle a la clim egalement
donc si quelqu'un est interessé par un echange avec une 944 turbo + € de sa part (ma voiture cote sur les forums sub autours de 13k€) qu'il n'hesite pas ;)
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http://www.leboncoin.fr/vi/52339950.htm?ca=16_s
et
http://www.leboncoin.fr/vi/52125189.htm?ca=16_s --> sur cette annonce, pas de prix, mais c'est une belle Tcup...
;)
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fini les envie de R21 turbo :mrgreen:
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J'en ai une noir si tu veut :mrgreen: :mrgreen:
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J'en ai une noir si tu veut :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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celle d'alpaci?
;)
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la mienne en rouge avec clim en r134
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up
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salut
donc si quelqu'un est interessé par un echange avec une 944 turbo + € de sa part (ma voiture cote sur les forums sub autours de 13k€) qu'il n'hesite pas ;)
Salut
Tu penses qu'une T250 en excellent état côte moins de 13k€ ????? Moi pas ;) :enaccord6:
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Salut
Tu penses qu'une T250 en excellent état côte moins de 13k€ ????? Moi pas ;) :enaccord6:
jai pas forcement dit ds le meme etat que ma gt ;)
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jai pas forcement dit ds le meme etat que ma gt ;)
Et pas dit en moins bon état non plus ;)
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Et pas dit en moins bon état non plus ;)
apres je me base sur mon ancienne t250 assez optionnée, qui "valait" sur le forum +-10-11k€ et qui etait ds un etat tres bon (0 frais, clim ok, 0 conso de liquides, etc)
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et pourquoi ce revirement ?
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et pourquoi ce revirement ?
cf en haut: besoin de 2-3k€ sinon je suis pleinement satisfait de la sub qui est une voiture de reve au meme titre que la porsche a mes yeux
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apres je me base sur mon ancienne t250 assez optionnée, qui "valait" sur le forum +-10-11k€ et qui etait ds un etat tres bon (0 frais, clim ok, 0 conso de liquides, etc)
Il y avait quand même de la petite carrosserie a revoir (aile AR droite ) et surtout le pare-choc AV pas d'origine ,sans la traverse alu d'origine et donc des raccords aile pare-choc pas top !!!!
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Il y avait quand même de la petite carrosserie a revoir (aile AR droite ) et surtout le pare-choc AV pas d'origine ,sans la traverse alu d'origine et donc des raccords aile pare-choc pas top !!!!
ta un carnet de notes pour chaque voiture vue? :mrgreen: ;) c'est vrai que la carrosserie etait surement son point faible
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ta un carnet de notes pour chaque voiture vue? :mrgreen: ;) c'est vrai que la carrosserie etait surement son point faible
elle avait pas mal tapé a l'avant, ça ne se voyait pas sur les bouts de longerons côté parchoc tant que la méca était en place, mais vers les chappelles d'amoto c'est pas joli, et le passage de roue côte conducteur avait été changé (d'ou les sondes de clim hs)
;)
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ta un carnet de notes pour chaque voiture vue? :mrgreen: ;) c'est vrai que la carrosserie etait surement son point faible
Pas de carnet mais c'est la seule qui était en vente en PACA :mrgreen: :mrgreen: et que j'ai essayée :lol:
Pour moi, une T250 en bon état se situe à 13k€!!! Et c'était mon prix d'achat de ma dernière
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=54096.0
Avec le vendeur, on est parti de la cote"excellent" de RS mag et on a enlevé 3000€ car amortisseurs et embrayage d'origine ( - de 100Mkm !!) et la clim qui ne refroidissait pas.
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elle avait pas mal tapé a l'avant, ça ne se voyait pas sur les bouts de longerons côté parchoc tant que la méca était en place, mais vers les chappelles d'amoto c'est pas joli, et le passage de roue côte conducteur avait été changé (d'ou les sondes de clim hs)
;)
le clim etait pas okay CF au dessus :mrgreen: :mdr8: