Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: 1455 XL le 28 Mai 2009, 21:46:35
-
Je suis tombé sur ça en surfant sur rennlist hier....je trouve ca vraiment somptueux et de bon gout... le pommeau est de toute beauté...je veux le même...si quelqu'un a une idée...
En plus ça fait très origine je trouve...
vous en pensez quoi ??
(http://img20.imageshack.us/img20/3662/interior2jwl.jpg)
(http://img20.imageshack.us/img20/7162/interior16.jpg)
(http://img26.imageshack.us/img26/7725/interior17.jpg)
-
je pense que c'est du sur mesure fait chez un sellier ;)
-
Bof, j'aime pas trop, mais peut-être sur une 44 sans airbag, ça ferait mieux.
-
C est meme certain le sellier car l intérieur cuir était pas dispos sur 944....pour les airbags je suis d'accord..mais je trouve que ca a l air bien fait.....
:enaccord6: j adore !!!!!!!!!!!!!
-
Ca me fait penser au GTV lusso, cuir étendu :enaccord6:
-
va voir sur 928leathershop ;)
-
C'est du Paul Champagne design.
-
Je connais ce site...j'évite d'y aller....mon palpitant en prend un coup a chaque fois :mrgreen:
-
Salut :mrgreen: !
C'est un peu chargé, c'est vrai que les airbags arrangent pas ce point.
C'est pas si mal, hormis les montants de pare-brise, ça fait un peu trop chargé...
Mais je préfère "stock" ;) :mrgreen:
a+
[edit] : ceci dit, le travail semble très bien fait... j'exposais juste mes gouts...
-
C'est dy beau boulot, mais le volant fait un peu pèpère... :-/
;)
-
Ça l'air...Comfortable! :mrgreen:
-
le tableau de bord fait "classe"; le volant et les montants chargent trop le poste de conduite, la qualité du travail est appréciable.
-
je trouve que le levier fait tres "gland"
le volant est forcement imonde
le revetement du TdB est sympa, mais faudrait voir sans l'airbag passager
j'aime bien le fait que les montants aussi aient ete revetus.
aurais tu l'URL du topic (ou gallery) sur rennlist ?
-
non a pas..Mais je peux essayer de retrouver ... mais c'était pas un topic dédié a cet intérieur...
-
moi j'aime bien, très beau boulot :enaccord6:, les couleurs sont sobres, l'intérieur doit donner une ambiance beaucoup plus chaleureuse que l'origine :)
-
j'aime les interieurs cuir, mais la il y en a trop !!! :-/
sinon, c'est bien fait. :enaccord6:
-
je trouve que le levier fait tres "gland"
le volant est forcement imonde
le revetement du TdB est sympa, mais faudrait voir sans l'airbag passager
j'aime bien le fait que les montants aussi aient ete revetus.
aurais tu l'URL du topic (ou gallery) sur rennlist ?
+1
surtout le volant style sac à main, trop, trop moche...
De toutes façons rien ne vaut de l'original en parfait état. En ce qui me concerne j'ai remis un pommeau d'origine mais j'ai cédé pour un petit volant italien 3 branches, mais je remettrais peut-être un volant d'origine si j'en trouve un en parfait état.
-
moi j'imagine bien fabriquer un intérieur pour 924 inspiré de ça :
(http://www.berlinettamotorcars.com/BMS%20-%202%20-%20Clean%20Dash.JPG)
-
Achètes plutôt une Ferrari si tu veux la grille de levier de vitesse qui va avec :mrgreen: :mrgreen:
(http://www.automobile-sportive.com/guide/ferrari/328/328-levier-de-vitesse.jpg)
-
C'est pas la grille que je veux c'est le côté cuir/acier poli au design dynamique sans faute de goût. et surtout les 3 petits cadrans du centre plus inclinés pour plus de lisibilité.
Par contre la Ferrari c'est prévu....quand j'ai fini toutes mes restos et revendu quelques voitures !
surement 308 ou 328, une 348 j'adore le look de la carrosserie mais le moteur/transmission est plus compliqué à entretenir soit même.
-
Déjà que je pleure quand je dos acheter des pièces pour ma 944, alors une Ferrari, j'y pense même pas :roll:
-
Détrompe toi, je suis la resto d'une testarossa qui a été cartonnée, quand tu es démerdard c'est pas si cher, pour une 308 le tarif des pièces est plus bas sur beaucoup d'entre elle que sur une 944.
très peu d'electronique.
je crois que le kit distri est à 150€ et la pompe à eau un truc comme 300, c'est du k-jet, donc les injecteurs c'est presque pareil niveau prix que sur une 924, beaucoup de pièces aux USA & UK, et même certains joints spy communs avec VW !
il faut juste les références de chaque pièces, tu vas chez AD et tu donnes les refs, tu dis pas que c'est pour une Ferrari !
le truc c'est les masses et les contacts, bien tous les refaire nickels.
après faut pas casser le moteur ou la boite, mais pour casser un moteur, c'est pareil sur toutes les voitures.
autre chose, les filtres à huile faut prendre éxactement la marque et type préconisés par Ferrari sinon risque de casse moteur à froid.
j'ai vu aussi pour les maserati biturbo, beaucoup de légendes sur les prix.
Les mecs sont souvent blindés car ils paient la bagnole 50k€ en occase et se font plumer et en plus ils sont tout fiers de dire dans les meetings qu'ils ont payé 5000e pour faire changer un embrayage (alors qu'en fait l'émetteur fuyait)...déjà vu.
j'en connais une paire, ils ont les moyens de se faire plumer mais comme ça ils sont sûrs que "c'est bien fait"...
-
pour ceux qui veulent du tout fait :
ils vendent soit le tableau de bord recouvert de cuir soit le cuir déjà coupé et cousu à poser soit même :
http://928leathershop.com/Dashboard,_Console_and_Panel_Covers.html
-
J'avais un cartable Tann's qui ressemblait a ça quand j'etais petit... ;)
-
pour ceux qui veulent du tout fait :
ils vendent soit le tableau de bord recouvert de cuir soit le cuir déjà coupé et cousu à poser soit même :
[url]http://928leathershop.com/Dashboard,_Console_and_Panel_Covers.html[/url]
Excellent le cover kit pour 944:
(http://928leathershop.com/944burgundy01.jpg)
(http://928leathershop.com/944Airbag003.JPG)
-
Et celui pour les 924/944: :enaccord6: :enaccord6:
C'est mille fois mieux que l'espèce de carton d'origine recouvert d'une substance bizarre.
(http://www.928leathershop.com/Gallery/924earlydash1.jpg)
(http://www.928leathershop.com/Gallery/924earlydash2.jpg)
(http://www.928leathershop.com/Gallery/924earlydash3.jpg)
(http://www.928leathershop.com/Gallery/924earlydash4.jpg)
(http://www.928leathershop.com/Gallery/924earlydash5.jpg)
-
Excellent le cover kit pour 944:
([url]http://928leathershop.com/944burgundy01.jpg[/url])
([url]http://928leathershop.com/944Airbag003.JPG[/url])
ouaip, c'est bien foutu avec la baguette de propreté qui reprend les trous de ventilation de pare brise , pas con ... :)
-
Je trouve tout super laid.
Porsche avait fait du bon boulot à l'époque, j'ai eu l'occasion de m'assoir dans une 944 Turbo intérieur full cuir d'origine: porte et tdB, c'est autre chose.
-
Je trouve tout super laid.
Porsche avait fait du bon boulot à l'époque, j'ai eu l'occasion de m'assoir dans une 944 Turbo intérieur full cuir d'origine: porte et tdB, c'est autre chose.
:shock: photo ?
-
bonjour,
:repuke:
ciao ced
-
:shock: photo ?
ouaip moi aussi :!: parce que j'ai jamais vu de 944 avec d'origine du cuir sur le tableau de bord , c'est quoi le code option ?
-
:shock: photo ?
Je n'en ai pas, mais cette auto est partie en France, Turbo 250 blanche intérieur noir. C'était en 2005, juste avant que j'achète ma S2.
J'aurais ptet dû m'y intéresser un peu plus parce que c'est vrai que je n'en ai plus vu depuis ;)
-
Je n'en ai pas, mais cette auto est partie en France, Turbo 250 blanche intérieur noir. C'était en 2005, juste avant que j'achète ma S2.
J'aurais ptet dû m'y intéresser un peu plus parce que c'est vrai que je n'en ai plus vu depuis ;)
ouais parce que c'est soit une commande spéciale, soit un truc fait proprment par un sellier, et je penche pour la deuxieme version. Comme un con, j'ai jamais fait de tof de ma 190, mais le tdb en cuir gris, franchement, mis à part que ca existait pas en standard, je mets au défi qui que ce soit de me dire que c'est pas d'origine ;). Mais ya du taf pour arriver à un résultat niquel ! rien a voir en effet avec le truc à moult couture comme on voit ici (mais que je trouve mieux quand meme qu'un couvre tdb ! )
-
Non, c'était un truc usine sûrement exclusive. Style cuir étendu, quoi.
-
déjà vu aussi le full cuir sur une T220
mais ce qui est montré plus haut est plus joli :enaccord6:
-
Et celui pour les 924/944: :enaccord6: :enaccord6:
C'est mille fois mieux que l'espèce de carton d'origine recouvert d'une substance bizarre.
([url]http://www.928leathershop.com/Gallery/924earlydash1.jpg[/url])
([url]http://www.928leathershop.com/Gallery/924earlydash2.jpg[/url])
([url]http://www.928leathershop.com/Gallery/924earlydash3.jpg[/url])
([url]http://www.928leathershop.com/Gallery/924earlydash4.jpg[/url])
([url]http://www.928leathershop.com/Gallery/924earlydash5.jpg[/url])
Raaaaaa c'est beau et cher :shock:
-
Je trouve tout super laid.
:repuke:
Porsche avait fait du bon boulot à l'époque, j'ai eu l'occasion de m'assoir dans une 944 Turbo intérieur full cuir d'origine: porte et tdB, c'est autre chose.
déjà vu aussi le full cuir sur une T220 mais ce qui est montré plus haut est plus joli :enaccord6:
Raaaaaa c'est beau et cher :shock:
Comme quoi, les goûts et les couleurs... :mrgreen:
-
Et celui pour les 924/944: :enaccord6: :enaccord6:
C'est mille fois mieux que l'espèce de carton d'origine recouvert d'une substance bizarre.
Ca peut, c'est la moitié du prix de la voiture :)
-
Ca peut, c'est la moitié du prix de la voiture :)
C'est cet aspect complètement décalé que j'adore.
J'aurais l'argent, je me referais une 924 S avec des tapis en laine et du cuir Connolly comme une Rolls, avec le souci du plus petit détail. Idem pour la carrosserie que j'aimerais faire repeindre à la manière Rolls, c'est-à-dire avec plusieurs couches de peinture et de vernis en reponçant entre chaque couche, histoire de donner de la profondeur.
Personnellement, je trouve plus savoureux de faire ça avec une banale 924. ;)
-
C'est cet aspect complètement décalé que j'adore.
J'aurais l'argent, je me referais une 924 S avec des tapis en laine et du cuir Connolly comme une Rolls, avec le souci du plus petit détail. Idem pour la carrosserie que j'aimerais faire repeindre à la manière Rolls, c'est-à-dire avec plusieurs couches de peinture et de vernis en reponçant entre chaque couche, histoire de donner de la profondeur.
Personnellement, je trouve plus savoureux de faire ça avec une banale 924. ;)
Je suis tout à fait d'accord avec ce genre de délire :enaccord6: L'antithèse de la pistarde ;)
-
Le bandeau laqué, c'est superbe
-
Je suis tout à fait d'accord avec ce genre de délire :enaccord6: L'antithèse de la pistarde ;)
Moi j'ai un délire en tête, je sais plus si je l'ai déjà écrit, ce serait refaire une 924 comme elle aurait dû l'ètre.
du cuir, des détails seventies discrets mais subtils, un vrai moteur (pourquoi pas un swap avec un V6 ou un petit V8 d'époque?), des voies plus larges, et un arrière complétement revu au niveau des feux.
ça risque de coûter très cher à faire, mais si je gagnais au loto, pour rigoler...
-
Moi j'ai un délire en tête, je sais plus si je l'ai déjà écrit, ce serait refaire une 924 comme elle aurait dû l'ètre.
du cuir, des détails seventies discrets mais subtils, un vrai moteur (pourquoi pas un swap avec un V6 ou un petit V8 d'époque?), des voies plus larges, et un arrière complétement revu au niveau des feux.
ça risque de coûter très cher à faire, mais si je gagnais au loto, pour rigoler...
ça existe déjà, ça s'appelle une 928 :mrgreen:
-
ça existe déjà, ça s'appelle une 928 :mrgreen:
bien vu! :mrgreen:
;)