Club944.net
Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => 944 => Discussion démarrée par: difflock22 le 29 Mai 2009, 13:34:39
-
Salut a tous,
Dans le village a coté de chez moi (Muttersholtz) il y a une 951 rouge de 86 a vendre. Elle est en papiers francais mais vient de Suisse avec 138000 au compteur. La voiture a l'air d'etre saine, en bon état général et une bonne base. La distribution vient d'etre faite par le proprio qui est un restaurateur de vieilles voiture. Les compressions ont aussi été vérifé et sont bonnes. Les 4 pneus sont a changer et les jantes a restaurer. Vous pouvez le contacter directement au 0388822545 (Norbert).
Pour la lacher a 8000 il tique mais a 10000 ca le fait...peut etre qu'en negociant bien elle est quand meme touchable a 8000....mais c'est pas moi qui vend donc je n'emet qu'un avis. En tout cas si je n'avais pas deja la mienne j'aurai craqué. Tout est encore strictement d'origine a part l'instalation radio.
(http://img527.imageshack.us/img527/6048/photo142.jpg)
(http://img527.imageshack.us/img527/838/photo143w.jpg)
(http://img527.imageshack.us/img527/2474/photo145g.jpg)
(http://img527.imageshack.us/img527/4744/photo146b.jpg)
(http://img527.imageshack.us/img527/9066/photo147t.jpg)
(http://img527.imageshack.us/img527/2070/photo149z.jpg)
(http://img527.imageshack.us/img527/9290/photo150.jpg)
(http://img527.imageshack.us/img527/5378/photo151.jpg)
(http://img527.imageshack.us/img527/272/photo152q.jpg)
(http://img521.imageshack.us/img521/416/photo137.jpg)
-
(http://img7.imageshack.us/img7/4430/photo137u.jpg)
(http://img7.imageshack.us/img7/3149/photo139p.jpg)
(http://img7.imageshack.us/img7/2458/photo140b.jpg)
(http://img7.imageshack.us/img7/7407/photo141i.jpg)
-
Dejà le carnet n'est pas le bon :roll:
La ref peinture est blanc alpin L90E alors que visiblement elle est rouge et ne semble pas avoir été repeinte de blanc en rouge....
-
Salut, je pense qu'elle a été repeinte en rouge car autour de la frappe du numéro de serie la peinture n'est pas nette et certains filets sont recouverts de rouge dans le compartiment moteur. Photo a suivre
(http://img21.imageshack.us/img21/1558/photo144u.jpg)
-
Dejà le carnet n'est pas le bon :roll:
La ref peinture est blanc alpin L90E alors que visiblement elle est rouge et ne semble pas avoir été repeinte de blanc en rouge....
"bien vu l'aveugle" :lol:
-
bizarre aussi sur l'étiquette elle meme dans le carnet , car le type moteur ne correspond pas au N° de série ?!
WP095ZGN140607 , 95zgn1 = turbo de 1986 ok, la n° 40607 qui devrait corresponde a un moteur M44.50 (de 40001 à 50000) et pas M44.51 qui correspond a un n° entre 00001 a 40000 ou pour les version USA et Canada entre 50001 et 70000 tjrs pour un moteur M44.51
alors pourquoi un M44.51 sur ce model ?
Il y a une étiquette dans le coffre ?
-
Je vais aller le voir en fin d'après midi et je regarde l'etiquette dans le coffre. Etrange aussi: elle a le code 716 comme la mienne et on sait touours pas ce que c'est.....
Sur ce post http://www.club944.net/forum/index.php?topic=52559.0 (http://www.club944.net/forum/index.php?topic=52559.0)
de Tibam13 on lit :
M44.50 220ch pre serie 84?
M44.51 220ch de serie 85 - 88
M44.52 250ch de serie (turbo S compris) 88 - 91
Ce serait donc pas plutot le M44-50 qui serait entre 00001et 40000 et ensuite effectivement le M44-51 ?
-
La soultion est sans doute dans son orgine! A l'öpoque les norme anti-pollution suisse était similaire à celle de US mais pas à celle de l'europe. Les voitures de cette époqie ont souvent des spécificités suisse!
-
La peinture rouge a vraiment très mal vieilli (orange par endroits) => "oubli" du vernis par le carossier ?
-
Non non, la peinture est uniforme, c'est la mauvaise qualité des photos et des expositions sous une lumière differente en fonction de l'angle de prise de vue par rapport au soleil...
-
Le rouge passe parfois mal sur les photos.
Sinon c'est la première fois que je vois des sièges sports beiges.
-
Sinon c'est la première fois que je vois des sièges sports beiges.
un pote qui a une 951 86 US a le meme interieur
-
Je vais aller le voir en fin d'après midi et je regarde l'etiquette dans le coffre. Etrange aussi: elle a le code 716 comme la mienne et on sait touours pas ce que c'est.....
Sur ce post [url]http://www.club944.net/forum/index.php?topic=52559.0[/url] ([url]http://www.club944.net/forum/index.php?topic=52559.0[/url])
de Tibam13 on lit :
M44.50 220ch pre serie 84?
M44.51 220ch de serie 85 - 88
M44.52 250ch de serie (turbo S compris) 88 - 91
Ce serait donc pas plutot le M44-50 qui serait entre 00001et 40000 et ensuite effectivement le M44-51 ?
je confirme ce que j'ai déjà dit, pour une turbo (pas USA) de 86 "51gn1" entre 00001 et 40000 = moteur M44-51 donc avec le n°40607 pour celle -ci c'est pas possible, ça devrait etre un M44-50 ...
;)
-
puis tu diras au garagiste que pour la prochaine qui frappe, il faut un zéro "0" après le P et pas un "o" :mdr8:
(http://img21.imageshack.us/img21/1558/photo144u.jpg)
;)
-
Les intérieurs bi-tons sont souvent des Suisses, des US ou des pré-séries.
L'alignement des n° de série n'est pas homogène...
;)
-
Les intérieurs bi-tons sont souvent des Suisses, des US ou des pré-séries.
L'alignement des n° de série n'est pas homogène...
C'est rien de le dire... :mrgreen:
Chic, un carnet rempli. :shock: Vite, une Porsche qui va avec... :mrgreen:
-
Ouais, l'historique de cette 951 est pour le moins surprenant... :-/
Dommage, une 951, qui plus est, rouge !!! :cry:
-
je confirme ce que j'ai déjà dit, pour une turbo (pas USA) de 86 "51gn1" entre 00001 et 40000 = moteur M44-51 donc avec le n°40607 pour celle -ci c'est pas possible, ça devrait etre un M44-50 ...
;)
Pour le CP K67, c'est moins evident que ce que tu dis....le numéro de chassis corespond bian a un vehicule vendu en suisse et pour le moteur ils me disent qu'il ne faut pas toujours se fier a ce qui est imprimé sur le carnet mais qu'il faut voir la marque sur le bloc. Ils me demande dons de leur donner cette info pour continuer les rechercehs sur cette voitures....a la limite je vais peut etre pouvoir l'emmener chez eux.
-
Pour le CP K67, c'est moins evident que ce que tu dis....le numéro de chassis corespond bian a un vehicule vendu en suisse et pour le moteur ils me disent qu'il ne faut pas toujours se fier a ce qui est imprimé sur le carnet mais qu'il faut voir la marque sur le bloc. Ils me demande dons de leur donner cette info pour continuer les rechercehs sur cette voitures....a la limite je vais peut etre pouvoir l'emmener chez eux.
Pour le modèle Suisse je n'est jamais dis le contraire, et pour le moteur c'est fort possible qu'il y est le bon dans la voiture mais alors il y a une grosse bourde sur l'étiquette et si on peut même plus se fier aux étiquettes code option, ou va t- on ?!!! , mauvais code moteur !, mauvais code couleur couleur ! , un o frappé a la place d'un 0 ! et c'est normal pour le CP K67 ?!! et l'étiquette dans le coffre, elle y est aussi ? en bonne état ? et c'est scrupuleusement la même que le carnet ? et la carte grise elle dit quoi ?
-
pas encore vu l'etiquette dans le coffre. Je suis passé deux fois mais le gars n'est pas dans son atelier. Si l'etiquette est dans le coffre ca sera louche aussi vu que la voiture a normalement ete repeinte..du blanc au rouge..
-
en tous cas si elle a bien été repeinte elle a du subir un démontage complet ! mais bon sans voir la voiture pour de vraie c'est difficile a dire ...
-
Pour le modèle Suisse je n'est jamais dis le contraire, et pour le moteur c'est fort possible qu'il y est le bon dans la voiture mais alors il y a une grosse bourde sur l'étiquette et si on peut même plus se fier aux étiquettes code option, ou va t- on ?!!! , mauvais code moteur !, mauvais code couleur couleur ! , un o frappé a la place d'un 0 ! et c'est normal pour le CP K67 ?!! et l'étiquette dans le coffre, elle y est aussi ? en bonne état ? et c'est scrupuleusement la même que le carnet ? et la carte grise elle dit quoi ?
y'a pas que le 0 qui déconne dans le N°de série :roll:
-
y'a pas que le 0 qui déconne dans le N°de série :roll:
annonce ? :lol:
-
La Suisse a tjs eu dezs normes anti pollution plus sévères qu'en France. Il n'est peut-être pas improbable, que le type moteur soit différent que celui des versions C05 françaises. Il me semble que les 911 3L2 de la même période, en Suisse faisaient 217cv au lieu des 231cv en France, (Catalyseur en + & taux de compression différent). A vérifier, d'autant plus qu'il y a un trou de 5ans dans le carnet !!! Peut-être existe t'il un lot de factures pour étayer ce carnet!!!
-
annonce ? :lol:
la typologie du "95" et sa taille ne sont pas bon, les 3 "Z" non plus et les * de début et de fin du N° ne sont pas les bonnes et ne sont pas au bon endroit entre autre :!:
;)
-
la typologie du "95" et sa taille ne sont pas bon, les 3 "Z" non plus et les * de début et de fin du N° ne sont pas les bonnes et ne sont pas au bon endroit entre autre :!:
;)
Le gars qui a refrappé devait l'être un peu aussi... :mrgreen:
-
Des nouvelles de cette 51 ?
;)
-
Exact, je vous dois encore des précisions a ce suje, je m'y attache dès demain...
-
On attend la suite du feuilleton...
;)
-
Je vais lui dire qu'un copain Suisse a qui on avait volé sa 944 l'a reconnu sur le forum.... :mrgreen:
-
Pas bon du tout la suite du feuilleton. Dans le coffre il y a une etiquette mais avec un numéro de serie different et le code couleur ok avec le rouge. La voiture a donc apparement été rafistollée avec l'avant et les papiers d'une blanche et l'arriere d'une rouge et elle a fini tout en rouge...Le vendeur (un pro) jure qu'il etait au courant de rien et qu'il decouvre....
-
Pas bon du tout la suite du feuilleton. Dans le coffre il y a une etiquette mais avec un numéro de serie different et le code couleur ok avec le rouge. La voiture a donc apparement été rafistollée avec l'avant et les papiers d'une blanche et l'arriere d'une rouge et elle a fini tout en rouge...Le vendeur (un pro) jure qu'il etait au courant de rien et qu'il decouvre....
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
On devrait avoir un fil sur le forum avec les numeros de serie dont il faut se mefier...cette voiture peut tres bien se retrouver a l'autre bout de la France dans 6 mois.....
-
On devrait avoir un fil sur le forum avec les numeros de serie dont il faut se mefier...cette voiture peut tres bien se retrouver a l'autre bout de la France dans 6 mois.....
C'est une bonne idée... :idea:
;)
-
je suis assez d'accord !
-
Pas bon du tout la suite du feuilleton. Dans le coffre il y a une etiquette mais avec un numéro de serie different et le code couleur ok avec le rouge. La voiture a donc apparement été rafistollée avec l'avant et les papiers d'une blanche et l'arriere d'une rouge et elle a fini tout en rouge...Le vendeur (un pro) jure qu'il etait au courant de rien et qu'il decouvre....
ha ben voilà ! :lol: :mrgreen: c'est con ! la gars savait peut etre pas qu'il y avait une étiquette dans le coffre ! :lol: :mdr8:
-
Je pense aussi quoi que a l'epoque c'etait peut etre autorisé sous certaines conditions de faire une voiture avec deux....j'en sais rien pour la suisse mais dans d'autres pays c'est courrant et legal meme aujourd'hui...