Club944.net
Les activités du Club944.net => Pilotage sur circuit => Discussion démarrée par: lecrocq le 03 Juin 2009, 16:03:04
-
Hello,
Je prévois d'être à LFG le 5 juillet. (J'espère être décatalysé d'ici là ! :twisted:)
Et vous ?
A+
Guillaume
-
Peut-être, ou Dreux le 12/07 selon le remontage de la Porsche.
;)
-
prix ? en 24 ce circuit vaut la peine ou pas ?
-
Le circuit est technique et pas extrêmement rapide, donc ce doit être marrant en 924...
C'est 179 euros la journée par S&S (comprenant l'assurance RC).
A+
GUi
;)
-
Pour moi, c'est 110€ maxi de mémoire 8)....
-
Pour moi, c'est 110€ maxi de mémoire 8)....
lui ce n' est pas toi ... :shock: :roll::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :twisted:
-
Comme il faut que je mette souvent des $$$ dans ma Porsche, Slick&Stock a pitié de moi : 40% de remise 8) :mrgreen: !!!
Pour info, un pote a fait 2'04 en Elise phase 1 (120ch) sur cette piste, loin devant les PMA :-/....
-
Et on peut savoir comment tu as l'accès à la journée pour 110 euros seulement ??? :-/ :cry:
-
Et on peut savoir comment tu as l'accès à la journée pour 110 euros seulement ??? :-/ :cry:
il couche :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
Comme il faut que je mette souvent des $$$ dans ma Porsche, Slick&Stock a pitié de moi : 40% de remise 8) :mrgreen: !!!
Pour info, un pote a fait 2'04 en Elise phase 1 (120ch) sur cette piste, loin devant les PMA :-/....
Pas sous la pluie ? :P
-
il couche :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Viens, le lit est large :mrgreen:.
-
Alors Alan,
Tu penses être ready pour LFG le 5 juillet ? J'aimerais bien faire un tour en passager dans ta Porsche... ;)
-
Ca va être tendu, tout n'est pas remonté, réglé :-/....
Et toi, tu viens en Atmo ou en Compressé 8) ?
-
Atmo, atmo... (Peut-être décatalysé, par contre... Depuis le temps... :roll:)
J'aurai normalement à peine reçu le colis (3/4 semaines de délai à partir du 4 juin où ils ont reçu mon virement).
Et puis je dois d'abord faire la révision du bas moteur (segmentation / coussinets / tu vois d'autres trucs ?) avant de monter la bête.
Et ensuite, il y aura la programmation du "Piggy Back".
;)
-
il y a encore de la place ?
-
Je pense que oui. ;)
-
UP !
Qui vient dimanche prochain ?!
S'il fait le même temps que ce weekend, il va faire chaud !!! :mrgreen: :|
-
Des news de la sortie ?
-
Des news de la sortie ?
Piles HS de l'appareil photos et du caméscope :mrgreen: :mrgreen:
-
Ah, t'as cassé quoi alors : un turbo imaginaire :mrgreen: ????
-
Ah, t'as cassé quoi alors : un turbo imaginaire :mrgreen: ????
je n'y était pas, c'était juste pour reprendre quelques unes de tes éxcuses :mrgreen:
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=55275.0
-
Ah, tu me rassures :mrgreen: !
Mais depuis, plus de nouvelles du pilote de LFG, ils l'ont interné 8) ?!?
-
c est qui le pilote de LFG ? :?:
Le futur king du compresseur ?
j aimerai bien savoir ou ca en est tout ca !
-
Hello les gars,
Bonne journée à LFG il y a 15 jours.
Je n'ai pas fait de résumé car j'avais pas l'impression que ça intéressait du monde :P
Je n'ai pas fait de chrono, ni de photos/vidéos. En fait, j'y étais plutôt pour faire des "baptêmes"...
J'ai fait une petite sortie de piste, mais sans gravité, vu la configuration du circuit... Un virage attaqué trop vite, et le coup de frein pour se mettre en travers un peu trop fort... Les 4 roues dans l'herbe, ça glisse bien, dans l'herbe. :mrgreen:
Vu la hauteur de mon Cayenne, je n'ai eu aucun souci.
Sinon, y'a les inspecteurs de chépakoi qui ont embête avec le bruit. TOUT LE MONDE est passé au sonomètre.
95 dB maxi... (Moi je suis à 87 avec ma ligne stock - contre 88 indiqués sur la CG, donc no soucy.)
Ce qui est aberrant, c'est que les voitures full stock qui font plus de 95 dB sont exclues. Genre la moindre Ferrari récente, ou Lambo, etc... Genre tu vas chez le concessionnaire, tu achètes une voiture neuve qui fait du bruit, tu as le droit de rouler sur la route avec, mais tu n'as pas le droit d'aller t'amuser en sécurité avec sur circuit...
Surtout que LFG est à côté d'un aérodrome, et on a vu et entendu des avions tourner toute la journée, qui font bien plus que 95 dB je pense.
Voilou.
Prochaine sortie, le 11 septembre à Lurcy.
En théorie ma dernière sortie en "atmo" =)
-
Faut que je repasse au sonomètre moi car j'ai prévu de tourner à LFG le 20/09.
S'ils sont casse-couil**, j'irai ailleurs...
;)
-
ils sont intransigeants car des riverains ont ralé.
avec le vent on entend trs bien les voitures à des centaines de metres !
Si on ne veut pas que le circuit ferme : il faut respecter cette regle.
il y a eu des abus avec des barquettes et des voitures de rallye........
-
Oui mais les riverains entendent aussi les avions, et l'aérodrome ne va pas fermer pour autant...
Si on n'a même plus le droit de faire du bruit dans les endroits dédiés...
Alan, hélas, c'est un peu partout pareil...
Quand je suis allé à Mornay, dans la Creuse, en pleine brousaille, c'était la même... Et pourtant, on les a cherché les riverains. D'autant plus que c'est vallonné et arboré, donc y'a des coupe-bruits partout...
Mais Yannick est obligé de faire arrêter les voitures s'il ne veut pas s'exposer à des embrouilles avec les bleus... :(
-
en meme temps, ca coute quoi de ne pas faire de bruit ?
1 ou 2 cv ?? pas plus.....
Donc autant respecter tout le monde et mettre une ligne stock !
-
Je suis d'accord avec toi xxxl, mais imagine que tu sois un peu plus riche qu'en ce moment, et qu'au lieu d'avoir une 944 Phase I pour aller sur piste, tu aies une 997 GT3 RS flambant neuve, STOCK.
Tu te vois aller chez Porsche et demander à ce qu'on te pose une ligne sur mesure à quelques miliers d'euros pour qu'elle fasse moins de bruit que les 95 dB autorisés sur le circuit ?
C'est dans ce cas là que je trouve ça débile.
Et du coup, ceux qui bidouillent leur caisse à mort, ils ne trouveraient pas normal non plus qu'on autorise une voiture stock à rouler en faisant plus de 95 dB si la leur modifiée en fait plus également.
Je pense que la logique voudrait qu'on limite le niveau sonore au Max du niveau sonore carte grise des voitures stock présentes...
-
Je suis d accord avec toi :enaccord6:
si la CG dit 98 dB on devrait autoriser la voiture à tourner sur circuit.
Apres faut une limite pour tout, la derniere fois que j ai été à LFG, en Mai, on
avait droit à 100 dB et ils acceptaient jusqu à 103 exceptionellement.
un gars en Clio F2000 faisait 104 dB il a été exclu il ralait pour 1 dB, mais il faut
bien definir une limite.