Club944.net

Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => Achat/Recherche de voitures => Discussion démarrée par: Flat6 le 24 Juin 2009, 22:27:54

Titre: Hello !
Posté par: Flat6 le 24 Juin 2009, 22:27:54
Bonjour à tous !
Je me suis inscrit sur ce site car j'ai dans l'idée d'investir dans une PMA, 944 S2 ou 968, cab ou coupé.
Je possède une 911 Classic de 1969 avec laquelle j'ai quelques déboires... :roll:
Le but étant de continuer à rouler en Porsche, le temps de régler ce petit différent, le tout pour un budget raisonnable.
Si vous avez des tuyaux ou si vous connaissez une belle PMA à vendre, je suis preneur de l'info  ;)
Merci à vous  :!:
Titre: Re : Hello !
Posté par: nounours le 24 Juin 2009, 22:35:00
Bonsoir,

Pour ce faire il faudrait connaitre un budjet !!!!! un nombre max de km une préférence de couleur !!!


Car il y a au moins 2 968 cab a vendre et plusieur  944 S2

ex: http://www.club924-944-968.fr/forum.php?topic=8961.0
      http://www.club944.net/forum/index.php?topic=56228.0


Pour les cabs on a un spécialiste qui n'est pas loin  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
A+
Titre: Re : Hello !
Posté par: Damien le 25 Juin 2009, 16:52:52
un budjet? car ca peut aller de 6k€ à plus de 20k€...
@+
Damien
Titre: Re : Hello !
Posté par: Flat6 le 25 Juin 2009, 19:49:58
Budget : le moins cher possible !!!!  :D
Couleur : tout sauf rouge
Kilométrage : peu importe si l'entretien est rigoureux.
Pour ce dernier point, j'ai déjà vu des autos à moins de 100Mkms mais avec un historique douteux et un entretien approximatif. Maintenant une auto avec 200 Mkms ne me fait pas plus peur que ça, si le proprio peut justifier du kilométrage et surtout de l'entretien.
Sinon pour le reste, c'est en fonction de l'état général de l'auto que je me ferais un avis.
Vos conseils sont cependant les bienvenus  ;)
Titre: Re : Hello !
Posté par: Lionel968 le 25 Juin 2009, 20:21:49
Bienvenue Flat6!
Si tu goûte de la PMA... tu en auras toujours une dans le garage à côté de la 911  ;)
Titre: Re : Re : Hello !
Posté par: chris-91 le 25 Juin 2009, 20:31:50
Bienvenue Flat6!
Si tu goûte de la PMA... tu en auras toujours une dans le garage à côté de la 911  ;)

c' est quand meme un investissement à fond perdu  :mrgreen:  8) ;)
Titre: Re : Hello !
Posté par: gaby le 25 Juin 2009, 20:33:04
Super c'est quoi ta 911 comme modèle?
Titre: Re : Re : Re : Hello !
Posté par: Lionel968 le 25 Juin 2009, 20:33:19
c' est quand meme un investissement à fond perdu  :mrgreen:  8) ;)
D'un point de vue purement financier... oui!  :mrgreen:
Mais d'un point de vue plaisir, non  ;)
Titre: Re : Hello !
Posté par: jejisback le 25 Juin 2009, 20:49:15
Salut,

sympa comme choix, mais attention, des déboires, il peut aussi y en avoir avec une PMA...
Tu as raison de ne pas te fier au kilométrage, l'entretien, par contre, c'est l'essentiel.

 ;)
Titre: Re : Re : Hello !
Posté par: taze944 le 25 Juin 2009, 20:57:02
Budget : le moins cher possible !!!!  :D
Couleur : tout sauf rouge
Kilométrage : peu importe si l'entretien est rigoureux.
Pour ce dernier point, j'ai déjà vu des autos à moins de 100Mkms mais avec un historique douteux et un entretien approximatif. Maintenant une auto avec 200 Mkms ne me fait pas plus peur que ça, si le proprio peut justifier du kilométrage et surtout de l'entretien.
Sinon pour le reste, c'est en fonction de l'état général de l'auto que je me ferais un avis.
Vos conseils sont cependant les bienvenus  ;)

+1 :enaccord6:

Depuis que je recherche, les historiques les plus clair sont souvent ceux des voitures les moins chères et les plus "kilométrées"  :|
J'ai jamais vu autant de marchant de tapis que sur le marché de la "44" :-/
C'est vraiment dommage parce que quand tu tombe sur le passionné honnête t'as vraiment du mal à lui faire confiance... :(
Titre: Re : Re : Re : Hello !
Posté par: Tidev le 25 Juin 2009, 21:13:34
+1 :enaccord6:

Depuis que je recherche, les historiques les plus clair sont souvent ceux des voitures les moins chères et les plus "kilométrées"  :|
J'ai jamais vu autant de marchant de tapis que sur le marché de la "44" :-/
C'est vraiment dommage parce que quand tu tombe sur le passionné honnête t'as vraiment du mal à lui faire confiance... :(


C'est parce que tu as pas regardé le marché de la 911 :mrgreen:
Titre: Re : Hello !
Posté par: taze944 le 25 Juin 2009, 22:00:50
C'est pas faut ;)

Mais c'est le jeu ma pÔve Lucette :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Titre: Re : Hello !
Posté par: levieux le 26 Juin 2009, 14:58:39
hello,

c'est quoi ton ton budget ? exactement ?

pour un cab ou un coupé ?

a+
Titre: Re : Hello !
Posté par: Flat6 le 26 Juin 2009, 20:51:43
Merci à tous pour vos réponses et encouragements  :enaccord6:
Ma 911 est une Classic (911 T de 69). C'est vrai que la 911 est un gouffre, mais je crois que toutes les Porsches le sont plus ou moins.
Côté budget, on va dire jusqu'à 10 K€.
Titre: Re : Re : Hello !
Posté par: gaby le 26 Juin 2009, 20:57:53
Merci à tous pour vos réponses et encouragements  :enaccord6:
Ma 911 est une Classic (911 T de 69). C'est vrai que la 911 est un gouffre, mais je crois que toutes les Porsches le sont plus ou moins.
Côté budget, on va dire jusqu'à 10 K€.



911T 8), à 18 ans quand j'ai eu mon permis...je bavais devant une 911T vert foncé métallisé qui dormait dans un champs (oui oui)à côté de chez moi. J'avais réussi à retrouver le propriétaire qui m'avait dis être d'accord pour s'en séparer contre 19000 francs de l'époque :!:, je n'avais que 10kf. Elle était complète...et aujourd'hui sa trace est définitivement perdue.

Donc T de 69 c'est une des dernière châssis court :?:, époque charnière...
Titre: Re : Hello !
Posté par: levieux le 26 Juin 2009, 21:01:12
hello,

chassis court c'est en 67, donc une 2.0l, en 69 ca sera une 2.2l... le chassis long et depuis 69

a+
Titre: Re : Hello !
Posté par: gaby le 26 Juin 2009, 21:21:54
Celle que je voulais acheter était bien un chassis court de 69 (sans doute stockée avant l'immatriculation?) avec un 2l à carbus solex...
Titre: Re : Hello !
Posté par: difflock22 le 26 Juin 2009, 21:24:19
la mienne etait aussi de 69, c'etait une 2.0L S avec des carbus solex et un chassis long. certains m'ont deja dit que ca n'existait pas mais c'est ce que j'avais......
Titre: Re : Hello !
Posté par: gaby le 26 Juin 2009, 21:32:32
911S de 69, 170cv, 1492 exemplaires. Chassis long...si si ça existe bien.

Tu l'as pas vendue j'espère!?
Titre: Re : Hello !
Posté par: difflock22 le 26 Juin 2009, 21:37:18
Ben si.... :( http://www.club944.net/forum/index.php?topic=52865.0 (http://www.club944.net/forum/index.php?topic=52865.0)
Titre: Re : Re : Hello !
Posté par: gaby le 26 Juin 2009, 21:39:17
Ben si.... :( [url]http://www.club944.net/forum/index.php?topic=52865.0[/url] ([url]http://www.club944.net/forum/index.php?topic=52865.0[/url])



Ahhh, me souvenais plus!!!
Titre: Re : Hello !
Posté par: Flat6 le 26 Juin 2009, 23:25:27
Oui, ma 911 T de 69 représente bien l'année charnière : premier chassis long et dernier 2 litres 110 cv (carbus Weber)  ;)
Sinon merci à ceux qui m'ont contacté par MP. Trop fatigué pour étudier ça ce soir, mais je répondrai à tout le monde  :lol: