Club944.net
Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => 944 => Discussion démarrée par: rourou63 le 01 Juillet 2009, 17:04:01
-
Bonjour les porchistes,
Je passe cette annonce pour un ami. Il vends une 944 phase 2 de 1987 gris anthracite.
Les frais récents:
- 4 pneus neufs pirelli,
- silent blocs,
- barre stabilisatrice,
- émetteur et récepteur d'embrayage,
- tête d'allumage neuve.
Elle a, au compteur, 117000kms (généralement juste vu qu'elle dispose d'un compteur à 6 chiffres).
La mécanique est en très bon état, mais l'intérieur, lui, est à revoir, la carrosserie propre. Un problème, je pense électrique, au niveau du tableau de bord, juste le compte tour fonctionne!!
Pour la sellerie, il s'est renseigné et on lui a fait un devis dans les 500-600€ (ou guère plus) par les établissements Laurent dans l'Indre.
FRANCHEMENT UNE BELLE AFFAIRE, je vous envoie par mail un dossier photos de la voiture.
-
La voiture est visible où ?
-
Elle est dans l'Indre à Le Blanc, si tu veux des photos, Marco, n'hésite pas!! :D
-
Les photos sont là!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
-
tu as des photos de l'intérieur et du moteur, stp
-
encore
-
encore
-
Est-ce qu'elle la D.A. et le targa?
Qu'en est-il de l'entretien, est-ce qu'il y a un historique des factures?
Quelles options a t-elle?
-
Je suis allé rencontré le proprio et essayé cette voiture la semaine dernière : le kilometrage est justifié, domage pour l intérieur, extérieur repeint mais pas super bien et des défauts, embrayage violent... (flector HS) a changer pour moi meme si on peut s en servir tel quel, butéee bruyante, distribution sans historique, pompe a eau d origine : a faire aussi. Elle marche bien, roule droit, bien chaussée, comportement routier excellant, démarre au quart, ralent stable...
Pas de targa, pas de DA
-
Je suis allé rencontré le proprio et essayé cette voiture la semaine dernière : le kilometrage est justifié, domage pour l intérieur, extérieur repeint mais pas super bien et des défauts, embrayage violent... (flector HS) a changer pour moi meme si on peut s en servir tel quel, butéee bruyante, distribution sans historique, pompe a eau d origine : a faire aussi. Elle marche bien, roule droit, bien chaussée, comportement routier excellant, démarre au quart, ralent stable...
Pas de targa, pas de DA
Y'a quand même une sacrée différence avec ce qui est annoncé au début... :D
-
C'est le souci quand tu passes une annonce pour un ami, tu n'as pas tous les détails
-
Qu'est-ce que tu veux dire par "flector"?
-
Qu'est-ce que tu veux dire par "flector"?
Flector : disque d'embrayage avec mécanisme à soufflet (à remplacer par modèle à ressorts)
;)
-
En gros pour le flector, l embrayage sur les premiere 944 944S aussi je crois 924S 924 turbo... etait equipé d un systeme de caoutchou pour amortir qui vielli mal craque avec le temps... et du coup on a plus d amortissement, sur les nouveaux (dernieres 944 et 944 turbo/S2...) il y a un systeme a ressort pour resoudre le probleme
ce qui est bizarre ce st que sur les 924 2L il me semble que ca a toujours été a ressort... une gaffe de conception au passage a la 944?
C est une maladie courante a tel point qu on peut trouver des 944 avec 60mkm dont l embrayage est mort a cause de ce flector qui a pas supporter les annees... on change sur ces modeles plus souvent l embrayage a cause du flector que l usure meme du disque
Damien
-
C'est pas possible de changer le flector par un disque d'embrayage à ressorts sur ces modèles?
-
si, mais tant qu a démonter autant tout changer car apres ce st le reste qui lache (mecaniqme, butee)... d ailleurs sur celle la il y avait apparement aussi un bruit sur la butee d apres ce qu il dit
pour info un ami vient de commander un embrayage aux US, pon verra a l arrive si certaines autres taxes sont appliquées mais pour le moment moins de 400e pour du sachs pour une atmo (donc pas turbo ni S2)
Damien
-
en france plus de sachs...valeo a 1640 euros sans main oeuvre sur internet misterauto le valeo est a 672 euros et quand ont ouvre le carton surprise un sachs!!!!mon embrayage etait de 1986 et quand ont a demonter il etais comme neuf le flector na pas bouger 145000 kms ....
-
Salut,
je suis peut-être un futur nouveau et comme j'habites dans le berry, je me disait que cette voiture pourrais m'intéresser.
Au sujet de l'embrayage, il y a gros de boulot? Sinon, ça coûte combien chez un mécano?
merci
-
1500-2000e