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Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: snip06 le 05 Juillet 2009, 20:47:06
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hello, je suis sur le point d'acheter une 944 turbo mais j aimerai quelques avis et conseilles sur les points principaux a verifier et sur le prix.
en effet je vais la voir le week end prochain mais je suis obligé de prendre l'avion. j ai donc une visite pour faire l'affaire ou pas.
Je recherche une 944 turbo avec le moins de km et sans choc antérieur pour avoir la meilleur base possible pour ma future preparation
elle est de 1988, d'origine, 220ch 87000km (7000€), avec toit ouvrant, rouge, pas de carnet et aucune facture (le garagiste un pot au black)
apres en avoir vu une toute refaite celle ci me rassure plus car elle a lair vraiment d'origine car rien n'a ete change, pas meme le tableau de bord fissuré (ce qui voudrai dire compteur d'origine, donc kilometre d'origne, a ceux qu'on m a dit. car remonter le compteur casse les pignons (je repete d'apres ce qu on ma dit)
je sais que j'aurrai des frais (distrib......) mais une base saine est la priorité pour moi
Merci de me conseillé sur les points gneque je dois verifier avec attention et sur cette offre.
ps: ci quelqu'un en vend une qui repond a mes attentes qu il me fasse signe
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hey! Nissarte :?: :mrgreen:
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elle est de 1988, d'origine, 220ch 87000km (7000€), avec toit ouvrant, rouge, pas de carnet et aucune facture (le garagiste un pot au black)
Tu vas prendre l'avion pour ça ?
telle que tu la presente je vois pas pourquoi tu prendrais plus celle là qu'une de 160000km avec la tetrachié de facture et de tampons sur le carnet.
sincerement celle que t'envisage d'aller voir faut y aller et si elle te va tu proposer 5 ou 6k et tu reviens avec. Mais avant, essayes d'en voir plusieurs et fouinetous les soirs ce forum pour voir les pepins qu'on a eu
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ok pas facile d'en trouver une. et 87000 c'est fois que 160 000 km je pense donc que le moteur doit etre en meilleur etat
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ok pas facile d'en trouver une. et 87000 c'est 2x fois moins que 160 000 km je pense donc que le moteur doit etre en meilleur etat
NON! :roll:
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Pommeau de vitesse déjà changé... avant 90 000km?
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ancune idée je ne l'ai pas encore vu
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ancune idée je ne l'ai pas encore vu
elle est où s'te caisse :?: demande à un membre du coin de te faire un topo, tu verra ensuite ;)
sinon, y'a le bateau :mrgreen:
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par contre tu dis que c'est une 944 T220, et le compteur va jusqu'a 300? normalement ce serait un compteur de 250 il me semble...sur la mienne ( 220) le compteur est pas le même...et n'est pas gradué 300....enfin jme trompe peut etre :)
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tu te trompe pas ! ;)
Snip, il y en a une à voir dans le 83 dans tes prix meme couleurs ! ;)
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meme au black il doit avoir les factures des pieces,a verifier depuis combien de temps il roule avec
le kms est tres certainement faux.il vaux mieux trouver une 944 avec les factures d'entretiens meme avec plus de bornes .sur le forum tu peux certainement trouver une turbo avec beaucoup moins de risque
et de frais
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tu te trompe pas ! ;)
apparement les 220 88 pouvait avoir le compteur 300
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Exact ma VEFA 220 en est la preuve :mrgreen:
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hello, je suis sur le point d'acheter une 944 turbo mais j aimerai quelques avis et conseilles sur les points principaux Je recherche une 944 turbo avec le moins de km et sans choc antérieur pour avoir la meilleur base possible pour ma future preparation
avec toit ouvrant, rouge, pas de carnet et aucune facture (le garagiste un pot au black)
Merci de me conseillé sur les points gneque je dois verifier avec attention et sur cette offre.
ps: ci quelqu'un en vend une qui repond a mes attentes qu il me fasse signe
Salut
Tu parles d'une prépa? Piste, piste par la route ? Dans tous les cas, un toit targa n'est pas la meilleure base au niveau rigidité.
Sans carnet, sans factures !!! le kilométrage est archifaux, tu peux en être sur. Ne t'emballe pas et demande aux membres du département d'aller voir les autos que tu repères dans les annonces. Pour ma part, c'est comme ça que j'ai pu diminuer les frais de recherche pour trouver ma pma.
un pt'it coup de pub
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=54096.0
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87000 et aucun historique pour le prouver ça ne sent pas bon :mrgreen:
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apparement les 220 88 pouvait avoir le compteur 300
Les 87 aussi, je crois que seule les 86 ne l'on pas.
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Les 87 aussi, je crois que seule les 86 ne l'on pas.
exact 85/86 = 260 puis a part de 1987 = 300, attention on parle des N° de chassis pas de la 1ere MEC
;)
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Salut !
Dernièrement , dans une brocante , j'ai trouvé le tableau de bord complet d'une 250 , avec 35000 km affichés . Donc mef en l'absence de carnet d'entretien ...............
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c'est sur que c'est pas trop rassurant sans facture!
elle se trouve en corse
j aimerai faire une prepa pour la route
le mec a l'air de ne pas trop s'interesse a cette voiture, il l'a mais sans +, il veut une moto
je sais qu il y en a une a hiere dans le 83, je l ai vu, je l ai essaye, et elle tire pas mal a droite, il me dis que c'est un réglage mais j ai peur d'un choc. de plus le km non certifié ,la rampe d'injection fuit, la charniere de porte superieure coté conducteur s arrache du chassi et une aile a refaire, un encollage de lunette arriere aussi. un peu beaucoup pour une voiture de 120000km. il a aussi change l interieur, la peinture le turbo les amortisseurs......
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les 951 ne manquent pas dans les PA
te presse pas
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A la vue de tes descriptifs d'essais de voitures, j'ai plutôt l'impression que tu fais le tour des poubelles pour l'instant :roll: :roll:
Crois en les vieux de la vieille, il faut impérativement privilégier les factures et l'historiques de la voiture. Je rappelle ici qu'une 951 en état correct avec un suivi sur les 5 à 10 dernières années se trouvent entre 9 à 12 000 €. Et il vaut mieux mettre 10 000 € dans une voiture avec un passé récent clair, que 6000 dans une poubelle bricolée au black au fond d'un boui-boui de cambrousse... :roll:
A titre indicatif, une 951 neuve coutait environ 55 000 € à l'achat à l'époque, il faut bien se souvenir que le prix des pièces neuves aujourd'hui est proportionnel à ce prix, bien sûr ;)
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A la vue de tes descriptifs d'essais de voitures, j'ai plutôt l'impression que tu fais le tour des poubelles pour l'instant :roll: :roll:
Crois en les vieux de la vieille, il faut impérativement privilégier les factures et l'historiques de la voiture. Je rappelle ici qu'une 951 en état correct avec un suivi sur les 5 à 10 dernières années se trouvent entre 9 à 12 000 €. Et il vaut mieux mettre 10 000 € dans une voiture avec un passé récent clair, que 6000 dans une poubelle bricolée au black au fond d'un boui-boui de cambrousse... :roll:
A titre indicatif, une 951 neuve coutait environ 55 000 € à l'achat à l'époque, il faut bien se souvenir que le prix des pièces neuves aujourd'hui est proportionnel à ce prix, bien sûr ;)
Bien résumé!! ;) :enaccord6: + 1
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Crois en les vieux de la vieille, il faut impérativement privilégier les factures et l'historiques de la voiture. Je rappelle ici qu'une 951 en état correct avec un suivi sur les 5 à 10 dernières années se trouvent entre 9 à 12 000 €. Et il vaut mieux mettre 10 000 € dans une voiture avec un passé récent clair, que 6000 dans une poubelle bricolée au black au fond d'un boui-boui de cambrousse... :roll:
Ou alors, il faut être prêt à faire de la mécanique soi-même sans compter ses heures. Et s'attendre à devoir refaire la moitié de la voiture. ;)
Mais dans ce cas, il faut acheter la voiture pour une croûte de pain, pas seulement pour grapiller 1.000 €...
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vous avez raison les gars il ne faut pas que je me presse merci de vos conseilles ( la voie de la sagesse). en tout cas j espere vous penserez a moi si vous en voyez passe une car je trouve cette voiture superbe ainsi que ce site que je ne connaisse pas et qui tombe a pic Merci a tous
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oui ,surtout prends ton temps,et va en voir plusieurs comme il t'a été dit plus haut. ;)
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Tu as celle de Quentin02 qui est à vendre si tu veux... Regardes bien les annonces du forum... y'a de tout mais y'a certainement ce que tu cherches !! Et puis une 951 de 20ans à moins de 100000km, faut pas non plus pousser... c'est plus que rare, surtout à 7000€!!!
Ne te berce pas d'illusions et de rêves impossibles, gardes tes pieds bien sur terre et fait toi aider par des membres du forum, tu n'achètes pas une Clio de 2006 mais une Porsche 944 turbo de 1988 !!!
Prévois toi un budget de 2000€ pour les éventuelles dépenses d'entretien en plus de ton achat!!!!
bonnes recherches
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c'est sur que c'est pas trop rassurant sans facture!
elle se trouve en corse
j aimerai faire une prepa pour la route
le mec a l'air de ne pas trop s'interesse a cette voiture, il l'a mais sans +, il veut une moto
je sais qu il y en a une a hiere dans le 83, je l ai vu, je l ai essaye, et elle tire pas mal a droite, il me dis que c'est un réglage mais j ai peur d'un choc. de plus le km non certifié ,la rampe d'injection fuit, la charniere de porte superieure coté conducteur s arrache du chassi et une aile a refaire, un encollage de lunette arriere aussi. un peu beaucoup pour une voiture de 120000km. il a aussi change l interieur, la peinture le turbo les amortisseurs......
lol
j'ai acheté cette "poubelle" là moi !
c'est fou quelqu'un d'ici l'avait déjà essayée....
finalement il s'est avéré que le produit était pas si mal avec un peu de travail !:) :D
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lol
j'ai acheté cette "poubelle" là moi !
c'est fou quelqu'un d'ici l'avait déjà essayée....
finalement il s'est avéré que le produit était pas si mal avec un peu de travail !:) :D
Tu es allé la chercher en Corse :enaccord6:
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le volant est à l'envers, je la prendrai pas :roll:
les 87 ont les compteurs 300 ;)
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lol non,
la mienne est celle qui était à hyeres et qui donnait l'air d'etre une bonne grosse Porsche ! ;)