Club944.net
Les activités du Club944.net => Pilotage sur circuit => Discussion démarrée par: damien.944 le 09 Juillet 2009, 15:12:51
-
Bonjour à tous,
Après une petite prépa du chassis ( bilstein AV/AR ; ressort court ; BAR de T220 AV/AR ; excentrique AR au mini), nous voilà titine et moi ainsi que le frangin au camescope, lancés sur le circuit de croix dans le 62.
Plusieurs sessions du matin uniquement et env 100km ( je ne voulais pas trop brusquer madame pour cette nouvelle expèrience).
Hé bien,plutôt sympa une fois le tracé en tête et les pneus chaud à la bonne pression.
En tout cas, respect pour la tenue de route, la qualité et l'endurance du freinage pourtant d'origine.
Voici qq photos "du" photographe officiel :enaccord6:
A+
Damien.
-
Slt,
En étant du Pas de Calais, tu va pouvoir nous faire voir ta titine en te joignant à la sortie de Folembray du 31 Octobre organisé par le Forum porsche exclusive :enaccord6: 8) :mrgreen:
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=57567.0
-
sympa le circuit de croix :enaccord6: 8) ;)
-
Belles photos, dommage qu'il y ait ces inscriptions en fond...
;)
-
Merci!,
En fait le photographe ne fonctionne pas maïl,mais vends les clichès en fin de journée.
Ici,il ma fait voir ce qu'il pouvait faire avec son "gros zoom " :mrgreen:...
Etonné de voir l'auto pourtant très raide, se soulever du cul de cette façon en courbe... :shock:
Damien.
-
Merci!,
En fait le photographe ne fonctionne pas maïl,mais vends les clichès en fin de journée.
Ici,il ma fait voir ce qu'il pouvait faire avec son "gros zoom " :mrgreen:...
Etonné de voir l'auto pourtant très raide, se soulever du cul de cette façon en courbe... :shock:
Damien.
Sympa le circuit ... Non :?:
Par contre, il y a encore du boulot au niveau chassis :!: (Regarde mon avatar et tu verras ce que donne un Bilstein Cup sur un gros appui :enaccord6:)
-
Par-contre je vois que tu as un kit "turbo/S2" sur ta PH1 , donc tu ne dois pas pouvoir monter les anneaux de remorquage sauf si tu as modifié le support , sinon grosse galère si tu sors dans le bac à gravier ...
Et dans ce cas les dépanneurs font faire du dégât sur la voiture pour la sortir , d'ailleurs sur certaines sorties circuit il est imposé d'installé les deux anneaux devant / derrière sur la voiture .
-
Sympa le circuit ... Non :?:
petit circuit rapide, ou il ne fait pas bon sortir 8) ;)
-
Sympa le circuit ... Non :?:
Par contre, il y a encore du boulot au niveau chassis :!: (Regarde mon avatar et tu verras ce que donne un Bilstein Cup sur un gros appui :enaccord6:)
Il y a Bilstein Cup et Bilstein tout court, du Koni en gros, rien à voir.
Mets déjà une grosse BAR arrière de 968, ça ira bcp mieux.
;)
-
Il y a Bilstein Cup et Bilstein tout court, du Koni en gros, rien à voir.
Mets déjà une grosse BAR arrière de 968, ça ira bcp mieux.
;)
Barre stab avant 30mm + barre stab ar 19mm réglage 3 positions. :enaccord6:
-
C'est que je recherche + une alternative route / piste, moi :!:
je sais ça fera réagir les puristes 100% piste...mais bon,je veux pouvoir rouler tout les jours avec sans me retrouver avec un tape cul vider de A à Z.
Maintenant le jour où le budget me le permettera,pourquoi pas !!! 8)
A+ ;)
Damien.
-
en attendant j'trouve que ton chassis est hyper souple, même pour une alternative Piste/route, y a moyen de faire mieux.
-
Pas faut,mais les amortos doivent en avoir un "peu" plein les bottes ( de 95 AV/AR et env 80000km) :roll:
Pour la route pas de pb mais côté piste... :shock:
Damien.
-
Pas faut,mais les amortos doivent en avoir un "peu" plein les bottes ( de 95 AV/AR et env 80000km) :roll:
Pour la route pas de pb mais côté piste... :shock:
Damien.
Cherche pas plus loin :enaccord6:
-
en attendant j'trouve que ton chassis est hyper souple, même pour une alternative Piste/route, y a moyen de faire mieux.
C'est effectivement la cas de la 51 de Gilbert qui a, me semble-t-il, un trés bon compromis route/piste avec son KW :enaccord6:
-
J' veux bien, mais comme dis plus haut, pas le budget pour du KW...
J'ai une maison à rénover moi... :mrgreen:
Damien.