Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: sylv01 le 11 Août 2009, 15:41:34
-
Salut à tous,
Quelques photos de ma titine prise par des amis pendant la montée historique de la 34eme course de côte de Bettant.
-
encore quelques unes
-
très sympa 8)
mais trop de roulis encore :mrgreen:
nan j'déconne ;)
-
bin ué j'sais bien mais là c'est une épingle avec un fort dévers...
Mais sinon la modif couterait un oeil... Brider les suspensions et surtout mettre du combiné au lieu des barres de torsions... J'y pense.
Mais sur une S ça fait un peu cher la modif
-
Le lien vers la vidéo, 3éme montée. Moins passé à l'intérieur sur l'épingle.
http://www.dailymotion.com/user/dabazz01/video/xa4pok_porsche-924s-gt-course-de-cote-bett_auto
-
rahhhhhhh l'ex de speed marmotte :enaccord6: :mrgreen: ;)
-
Ué, d'ailleurs y'avait un gars qui le connaissait, un mec avec une Exige noire... très belle cela dit en passant...!
-
rahhhhhhh l'ex de speed marmotte :enaccord6: :mrgreen: ;)
on parle pas de chose qu'on connait pas :twisted: ;) :mrgreen:
-
Ué, d'ailleurs y'avait un gars qui le connaissait, un mec avec une Exige noire... très belle cela dit en passant...!
je me suis permis de regarder ton autre video :P :enaccord6: ;) super!!!! ;)
http://www.dailymotion.com/user/dabazz01/video/x8w5gr_porsche-924s-gt-ain-auto-tour_auto
sympa cette course ;)
on parle pas de chose qu'on connait pas :twisted: ;) :mrgreen:
mais si je connais la marmotte des montagnes :!: :mrgreen: d'ailleur il me manque le bougre :(
-
C'est un autre état d'esprit, c'est une balade sur route ouverte. Mais si tu tombes sur une bande d'énervés, tu arrives à prendre des palpitations dans le pied droit qui te font pousser un peu la pédale ;-)
C'est un gars qui organise ça avec d'autres événements du côté de l'Ain et du Rhône... D'ailleurs il organise pour le 11 Novembre le Rhône Auto Tour. Même état d'esprit mais dans les monts du Lyonnais.
-
C'est un autre état d'esprit, c'est une balade sur route ouverte. Mais si tu tombes sur une bande d'énervés, tu arrives à prendre des palpitations dans le pied droit qui te font pousser un peu la pédale ;-)
C'est un gars qui organise ça avec d'autres événements du côté de l'Ain et du Rhône... D'ailleurs il organise pour le 11 Novembre le Rhône Auto Tour. Même état d'esprit mais dans les monts du Lyonnais.
vivement la retraite :cry: marre de la Région parisienne et tous ses c*n qui crient au meutre à chaque fois que kk1 dépasse les 2000tr :twisted: :|
-
Il est tombé sur un autre virus dangereux : la japonaise rarissime! :D Toujours à donf ça fait plaisir à voir!
-
Ah oui là forcément Lyon c'est un peu loin... Sinon y'a la solution des runs en pleine nuit! Bon trip aussi :mrgreen: ;) un peu pointovore mais bon!
-
Il est tombé sur un autre virus dangereux : la japonaise rarissime! :D Toujours à donf ça fait plaisir à voir!
je suis au courant il a racheté une sac de grains de riz :roll: pouhaaaaaaa il reviendra !! :mrgreen: ;)
-
Ah oui là forcément Lyon c'est un peu loin... Sinon y'a la solution des runs en pleine nuit! Bon trip aussi :mrgreen: ;) un peu pointovore mais bon!
les run trés peu pour moi :-/
non ça je laisse ça pour notre satellite local :lol: :mrgreen: ;)
j'aime bien les p'tite routes pas droites :P pil poil comme chez toi :idea: ;)
-
Pour Speed Marmotte, je crois pas. En tout cas, belle prépa et franchement les japs c'est génial a bidouiller pour gagner des watts!
Sinon les p'tites routes pas droites y'a que ça de vrai!
-
Pour Speed Marmotte, je crois pas. En tout cas, belle prépa et franchement les japs c'est génial a bidouiller pour gagner des watts!
Sinon les p'tites routes pas droites y'a que ça de vrai!
comme ta fait pour virer 13kg de la dessus ?? :shock:
speed marmotte à tellement virer de trucs, qu'on se demandé s'il allé pas se coupé un bras :lol: :mrgreen:
-
Il est tombé sur un autre virus dangereux : la japonaise rarissime! :D Toujours à donf ça fait plaisir à voir!
tu m'étonne.............. passe lui le coucou quand tu le verras ;)
-
Pour virer 13 kgs de plus : les feux avants type GTS. Le mécanisme des phares : moteur, barre, phares et optiques pèsent le poids d'un âne mort. Speed Marmotte avait prévu de les poser.
Je pense que je vais craquer pour un capot fibre et un hayon plexi : là tu gagnes pas loin de 35 kgs. Par contre pour l'équilibre de la voiture il vaut mieux le faire en même temps.
-
Si le Riton a enlevé son volant fétiche, tu as le mien dans ta caisse 8)
-
Merci à vous mon bon monsieur!
Mais sorry, depuis j'ai mis un plus petit avec un klaxon Porsche qui va mieux que le p'tit bricolage que m'avait fait Henri (qui faisait super roots remarque!)
Mais il trône désormais dans mon garage sur une équerre sur le mur!! Je lui fait quand même honneur!
-
Voilà la vidéo de la première montée vue de l'intérieur filmée par mon copilote!!
http://www.dailymotion.com/user/dabazz01/video/xa51gj_porsche-924s-gt-course-de-cote-bett_auto
-
Sympa la montée... 1 minute15 pour combien de km? il me semble que ça peu aller plus vite non?
en tout cas c'est sympa :)
-
Bien sur que ça peut. A la troisième montée, on était en 1'13", et je suis pas le killer de la côte, mais c'est déjà honnète. Les groupes A montent entre 1'02" à 1'10" et le record de la piste sur F3 est à 0'52" mais là c'est plus pareil.
Comme c'est une montée historique on est pas sensé monter à donf, d'ailleurs sur la vidéo le starter me le dit au départ. Un ami qui montait avec une ALFA GTV6 et qui pilote bien est monté en 1'14" sur la seule montée qu'il a pû faire. Le tracé est très technique mais vraiment tripant !
On voit d'ailleurs sur la vidéo que je freine léger sur le gauche alors que je ne devrais pas et le premier virage sur la caméra embarquée n'est pas à fond alors qu'il faut le passer pied au plancher.
Mais bon, s'il faut vraiment jouer c'est passeport FFSA et montée du lendemain (Dimanche) avec une prépa moteur en groupe F qui justifie un 2,5l de "uniquement" 150-160 chevaux.
Pour info je connais bien le gars qui a le record en groupe A et sa 106S16 développe 195 chevaux pour 700 kgs... Boitier Sybelle, arbres à cames calés pour chacune des courses, tarage des suspensions avec le poids du pilote... Bref, pas la même pour aller chercher la minute!! :shock:
-
super chouette ;)
ca donne envie :enaccord6:
-
ça me rappelle mes 25ans j'allais tourner sur le circuit du Castellet avec une Golf GTI I moteur 180 CV ensuite avec Datsun Cherry Groupe B ai fait aussi quelques courses en Suisse vraiment grosse envie de retourner sur un circuit ou autre mais bon ça coûte tout de même assez cher