Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: mirage77 le 21 Août 2009, 13:16:30
-
Perquisition au siège de Porsche pour un éventuel délit d'initié :shock: :|
http://www.lemonde.fr/economie/article/2009/08/20/perquisition-au-siege-de-porsche-pour-un-eventuel-delit-d-initie_1230452_3234.html
-
la saga de l été :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
et j'ai pas trouver ça dans closer :lol: :mrgreen: doit faire chaud à la direction de stuttgart en se moment ! :mrgreen:
-
Perquisition au siège de Porsche pour un éventuel délit d'initié :shock: :|
[url]http://www.lemonde.fr/economie/article/2009/08/20/perquisition-au-siege-de-porsche-pour-un-eventuel-delit-d-initie_1230452_3234.html[/url]
Comme quoi, pour un cadre dirigeant, avoir une position assise au Siège, peut engendrer un délit d'initié ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le Pape a intérêt à faire encore plus attention, car pour lui c'est le Saint Siège! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
Il y a des brebis "galleuses" partout!!!!
-
la saga de l été :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ou l'info du w.e :mrgreen:
;)
-
Sûr que c'est pas fini ;).
A quoi cela servait de vouloir manger VW ?
Surtout quand on voit le résultat, le fondateur de Porsche doit se retourner dans sa tombe :|
-
surtout que pendant longtemps Porsche était en bonne santé et bien plus rentable que VW!!!
-
surtout que pendant longtemps Porsche était en bonne santé et bien plus rentable que VW!!!
tu a des chiffres ? ;)
-
tu a des chiffres ? ;)
google.. :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:
-
la bourse, le CA, tiens résumons : quand Porsche vends une voiture, VW doit en vendre 10....Et vu que Porsche vends beaucoup de voitures...et lui ne connait pas la crise sauf quand ses dirigeants font les c....!!!! :mrgreen:
-
Tiens pour info....
Porsche : les résultats 2008 feront "pleurer de joie" les actionnaires
C'est ce qu'assure le patron du constructeur, Wendelin Wiedeking. Il a déjà annoncé un chiffre d'affaires en hausse, à 7,5 milliards d'euros, et plus de 98.000 véhicules vendus. Le bénéfice pourrait être supérieur au chiffre d'affaires...
Le patron du constructeur automobile allemand Porsche Wendelin Wiedeking a assuré mercredi que ses résultats pour l'exercice décalé 2007/2008 allaient tirer "des larmes de joie" à ses actionnaires.
"Je n'ai pas tous les chiffres actuellement, mais je suis sûr que nous allons de nouveau donner une raison à nos actionnaires d'avoir des larmes de joie dans les yeux", a-t-il indiqué, lors d'une conférence à Francfort.
Porsche présentera en novembre prochain son bilan détaillé pour son exercice fiscal clos le 31 juillet 2008. Mais il a déjà indiqué avoir réalisé un chiffre d'affaires en hausse, à 7,5 milliards d'euros, pour plus de 98.000 véhicules vendus. , selon les analystes.
Certains évoquent le chiffre de 11 milliards d'euros et renvoient aux milliards que Porsche avait gagnés grâce à l'envolée en Bourse de son compatriote Volkswagen, via des instruments financiers complexes. Porsche, qui détient déjà plus de 35% de VW, le premier constructeur européen, a prévu d'en prendre le contrôle d'ici la fin du mois de novembre.
Il a également déjà averti que l'année 2009 serait plus difficile, en raison de la chute du marché automobile, et qu'il envisageait de réduire sa production au besoin. Une prudence qui ne pourra être visible que dans les résultats de l'exercice en cours 2008/2009. (Source AFP)
-
Juste pour le plaisir...
D'après l'hebdomadaire allemand der Spiegel, le constructeur allemand aurait enregistré un résultat net de 11 milliards d'euros.
Sur son exercice annuel 2008/2008, le constructeur automobile de luxe aurait dégagé 11 milliards d'euros de bénéfice, affirme l'hebdomadaire allemand der Spiegel. Ce résultat record dépasserait ainsi le chiffre d'affaires du groupe, évalué à 8,6 milliards d'euros. Les ventes de voitures n'auraient pourtant représenté qu'un bénéfice de 1,2 milliards.
Le magazine a toutefois mis en avant les bénéfices réalisés grâce à la montée du titre Volkswagen, groupe automobile dont Porsche est le premier actionnaire, avec 31% du capital, et 20% des droits de vote. L'action a en effet vu son cours grimper de plus de 30% depuis le début de l'année, et de près de 70% sur un an. Elle cote aujourd'hui autour de 206 euros.
-
la saga de l'été continu :mrgreen:
http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_marches.phtml?num=6964810
-
DALLASSSSSSSSSSSSSS, ton univers imp..... pardon m'suis trompé.... :lol: