Club944.net
Les activités du Club944.net => Pilotage sur route => Discussion démarrée par: deh racing le 27 Août 2009, 22:05:43
-
Petit recensement des 968 cs qui roulent encore en rallye en 2009
La 968 de Philippe ( PGombeer ) que je pilote en Belgique
(http://images.forum-auto.com/mesimages/396353/cd10b.jpg)
(http://images.forum-auto.com/mesimages/396353/060b.jpg)
La 968 de Frederic CAUNES "Fac" France
(http://images.forum-auto.com/mesimages/396353/NC2B011831bis.jpg)
La 968 d' Pascal CUENIN France
(http://images.forum-auto.com/mesimages/396353/1220TRAVAUX20DHERCULE202009jpeg1.jpg)
La 968 du Corse Jean-Louis Allegrini
(http://images.forum-auto.com/mesimages/396353/Porsche968gtjpg1.jpg)
Si il y en a d'autres pourquoi ne pas faire une "CUP 968" :twisted:
-
C'est Pascal CUENIN ;)
-
C'est Pascal CUENIN ;)
:roll::mrgreen: :twisted: l'horrrreur est humaine ;)
-
Et l'année prochaine je vous rejoints. 8)
-
Et l'année prochaine je vous rejoints. 8)
:enaccord6:
-
A noter que des 944 turbo, on n'en voit pas beaucoup en rallye... :twisted: :twisted: :twisted:
-
A noter que des 944 turbo, on n'en voit pas beaucoup en rallye... :twisted: :twisted: :twisted:
en même temps si ils demandent de les brider c'est pas cool :idea:
-
en même temps si ils demandent de les brider c'est pas cool :idea:
Rien n'interdit de changer la pression de turbo. ;)
-
Rien n'interdit de changer la pression de turbo. ;)
sur un autre post, un membre belge disait que le règlement imposait une bride réduisant de plus d'1/3 le passage d'air, même avec une pression majoré, ça fait mal :mrgreen:
-
Et on peut avoir une idée des palmarès respectifs ????
-
A noter que des 944 turbo, on n'en voit pas beaucoup en rallye... :twisted: :twisted: :twisted:
tu ne risques pas d'en voir en France : pas homologuée ;)
-
Et d'ailleurs l'homologation de la 968, elle se termine quand? C'est pas fin 2010?
A+
Stéphane
-
Et d'ailleurs l'homologation de la 968, elle se termine quand? C'est pas fin 2010?
A+
Stéphane
Homologation FIA pour les rallyes inter, en régional/provincial, ça n'a pas d'importance, I presume.
-
Homologation FIA pour les rallyes inter, en régional/provincial, ça n'a pas d'importance, I presume.
et en national.
Oui en régional, je suppose que ça doit être bon. Sinon, reste les courses de côte....oui en même temps en Belgique les côtes :)
A+
Stéphane
-
Le rallye inter provincial en Belgique est OPEN , donc tout les pilotes même étrangers peuvent participer, pour ce qui est des limites d'âge pour l'homologation, il n'y en a pas :mrgreen: donc la 968 peut encore y rouler longtemps :P
Pour les voitures turbo, une bride de 32 mm intérieur est obligatoire :-/ mais la pression de turbo est en effet libre :twisted:.
-
Et d'ailleurs l'homologation de la 968, elle se termine quand? C'est pas fin 2010?
A+
Stéphane
2010 c'est la date indiquée sur le site de la FFSA .
quand les dernières 68CS ont-elles été produites ? car elles sont homologuées en GT 15 ans après cette date . ;)
Pour la 944 turbo : en France elle est "éligible" en F2000 ...... mais il faudrait réduire sa cylindrée à .............. 1428cm3 :shock:
-
1995 8) ;)
-
1995 8) ;)
alors c'est bien ça, encore 1an, et après ..... chez les Belges ;)
-
A moins qu'elles puissent se retrouver en groupe Z................ :roll:
-
http://www.youtube.com/watch?v=b3yo36qecCQ&feature=related
Tu l'avais celle-là?
-
[url]http://www.youtube.com/watch?v=b3yo36qecCQ&feature=related[/url]
Tu l'avais celle-là?
:enaccord6:
C'est la cébérité, ça: on trouve des vidéos de sa voiture sur YouTube... :mrgreen: :mrgreen:
-
:enaccord6:
C'est la cébérité, ça: on trouve des vidéos de sa voiture sur YouTube... :mrgreen: :mrgreen:
sympa , mais il n'y a pas que la tienne.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
A moins qu'elles puissent se retrouver en groupe Z................ :roll:
c' est quoi t' est ce ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
c' est quoi t' est ce ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est comme les films... :mrgreen:
C'est un nouveau groupe qui regrouperait toutes les voitures non éligibles dans les autres groupes, mais sans prime d'arrivée, ni de points. ;)
-
C'est comme le groupe R ici en Belgique ;) pour les rallyes inter