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Les activités du Club944.net => Pilotage sur circuit => Discussion démarrée par: porschemeyery le 01 Septembre 2009, 13:31:05
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Bonjour,
venez nombreux le 12, 13 sept à Dijon pour l'Europa et le SPCC. Quel seront les PMA présente pour voir ma nouvel carrosserie?
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Bonjour,
venez nombreux le 12, 13 sept à Dijon pour l'Europa et le SPCC. Quel seront les PMA présente pour voir ma nouvel carrosserie?
malheureusement non , fais nous des photos 8) ;)
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Bonjour,
venez nombreux le 12, 13 sept à Dijon pour l'Europa et le SPCC. Quel seront les PMA présente pour voir ma nouvel carrosserie?
et aussi le 11 pour les petites autos :twisted: 8)
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Week-end de crotte!
Je récupére la voiture de la carosserie la semaine passée et ne la déscend même pas du plateau. En déchargeant samedi matin sur le circuit la voiture va dans tous les sens, même sur le parcking. Malin comme je suis je ne comprend pas le problème et après avoir vérifié le serrage de toutes les vis de suspension je me décide à recharger la voiture.
3 Tours en 993 RSR de Ludo et je repars pour la suisse
Dimanche je recherche le problème et remarque que la géométrie est complétement à la rue. Le carossier à du faire des tours de pater et ce prendre un trotoire. Je réaligne à la louche et tous revient dans l'ordre. Bref il me ret plus qu'à refaire le poids aux roue, une vrai géométrie à attendre le circuit prochains et à remercier le carossier pour son honéteté et ces coulures
Et voila comment perdre un week-end
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pas de chance...
et les photos de la nouvelle déco ? ;)
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refaire le poids aux roue
Quel intérêt ? T'as vu un réel gain / à une géo classique ???
Entre les divers transferts de charge latéraux/axiaux, la masse du pilote, du carburant évoluant.... ça me semble un Bô placebo à mes yeux de pilote du dimanche, un moyen de faire payer cher une simple géo d'ordre 2 sur le comportement d'une auto, les ressorts + barres anti-roulis faisant les 3/4 du boulot. Si ce n'est pas le cas, chapeau :enaccord6:.
;)
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Salut
le poid aux roue ne remplace pas une géo classique. Plus les ressorts sont durs plus cette mesure est nécessaire. Avec des ressort d'origine ce n'est absoiluement pas nécessaire, avec des de Cup ca peut se discuter avec les miens il semble que cela soit utile, pour le grip. Maintenat ca ne coute pas non plus une fortune. il faut juste 4 balance et pas plus
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Week-end de crotte!
Je récupére la voiture de la carosserie la semaine passée et ne la déscend même pas du plateau. En déchargeant samedi matin sur le circuit la voiture va dans tous les sens, même sur le parcking. Malin comme je suis je ne comprend pas le problème et après avoir vérifié le serrage de toutes les vis de suspension je me décide à recharger la voiture.
3 Tours en 993 RSR de Ludo et je repars pour la suisse
Dimanche je recherche le problème et remarque que la géométrie est complétement à la rue. Le carossier à du faire des tours de pater et ce prendre un trotoire. Je réaligne à la louche et tous revient dans l'ordre. Bref il me ret plus qu'à refaire le poids aux roue, une vrai géométrie à attendre le circuit prochains et à remercier le carossier pour son honéteté et ces coulures
Et voila comment perdre un week-end
bizard, car avant de dérègler une géométrie a ce point sur une 951 et si tout est serré comme il faut, y'a de forte chance pour qu'un élément se soit déformé :idea: