Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: Scorpion le 02 Septembre 2009, 17:55:56
-
http://news.caradisiac.com/Porsche-Carrera-GT-desossee-la-visite-d-entretien-des-4-ans-en-101-photos-spectaculaires-706
-
Je l'ai mis ici.
MERCI!
-
Même désossée elle est belle.................... ....peut-être même encore plus pour un fana de mécanique...
;)
-
• Diagnostic électronique, vérification des codes erreur
• Changement de l’huile moteur et de son filtre à huile
• Changement de l’huile de boîte et de son filtre à huile
• Changement de la courroie de distribution
• Contrôle du jeu aux soupapes
• Contrôle du niveau de liquide de direction assistée
• Sous le véhicule et dans le compartiment moteur : inspection visuelle des fuites (huiles et fluides) et des déchirures (durites)
• Fond plat : inspection visuelle et resserrage des vis
• Durites de refroidissement : contrôle
• Radiateurs et entrées d’air : inspection visuelle pour enlever d’éventuels débris externes
• Liquide de refroidissement : contrôle du niveau
• Boîtes à air : inspection visuelle
• Durites d’essence : inspection visuelle
• Ecrous de roue : vérification d’usure
• Frein à main : vérification du jeu
• Système de freinage : inspection visuelle des plaquettes et des disques
• Durites de frein : inspection visuelle
• Liquide de frein : vérification du niveau
• Embrayage : vérification du jeu et de la position finale de la pédale
• Disques d’embrayage : vérification de l’usure
• Accélérateur : vérification de sa position à pleine charge
• Colonne de direction : vérification visuelle
• Biellettes de direction : vérification visuelle et de la poussière sous les soufflets
• Joints d’essieu : vérification du jeu, inspection visuelle des rotules du train avant et des fixations des suspensions
• Arbres de transmission : inspection visuelle des joints
• Système d’échappement : inspection visuelle, vérification du montage et des protections thermiques
• Jantes en magnesium : vérification visuelle
• Pneus : vérification visuelle et contrôle de la pression
• Vérification des serrures de portes, de coffre et de capot, et du crochet de remoraquage
• Panneaux de toit : vérification visuelle
• Aileron arrière : vérification du liquide, de son fonctionnement et de sa position finale
• Feux arrière : vérification visuelle
• Phares : vérification des réglages
• Klaxon : contrôle
• Essuie-glaces et buses de lave-glaces : vérification de l’état et du niveau de liquide
• Ceintures de sécurité : vérification visuelle
• Clignotants et feux de détresse : contrôle
• Pendant le test routier : vérification de la télécommande de l’autoradio, des réglages des sièges, de la pédale de frein et du frein à main, du comportement moteur, de l’embrayage, de la direction, de la transmission, de l’antipatinage, de l’aileron arrière et du chauffage
• Système d’air conditionné : vérification
• Remplacement de la bombe anti-crevaison
• Contrôle du système d’airbag
• Mounts for assemblies: Visual inspection of all hydraulic mounts for damage
• Remplacement des bougies
• Remplacemement du filtre à air
ok 7080 euros la révison de base mais ensuite il y a toutes les pièces qu'ils ont éstimer "bonne a changer" + les réglages a faire ... $$$$$$$$ ....
:mrgreen:
-
c'est superbe :enaccord6: 8)
-
Et quand tous les controles se transforment en interventions............ .....aie aie aie....
-
Salut :mrgreen: !
En lisant le titre, j'ai cru qu'on allait parler de 937 :mrgreen:
a+
-
7000 € pour des vérifications, c'est pas cher, non ?? :mrgreen:
Bon, ceci dit, proportionnellement au prix de la voiture, c'est pas énorme finalement....
-
'tain ça fait chère la bombe anti crevaison :mrgreen:
Sinon belle oeuvre d'art :enaccord6:
-
7000 € pour des vérifications, c'est pas cher, non ?? :mrgreen:
Bon, ceci dit, proportionnellement au prix de la voiture, c'est pas énorme finalement....
Très clairement, j'en connais sur des 996 qui n'en reviennent toujours pas!
Proportionnellement au prix de la voiture actuellement, c'est indécent! :shock:
-
le même genre d'opération sur une "bête" testarrossa de 1985 coute 12ke (avec l'embray en +) ... donc j'vois pas ou est le mal :mrgreen:
-
ouais je trouve pas ca enorme en fait :!:
-
on devrait mettre le prix des pieces et des revisions sur les 959....... :mrgreen: