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Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: Titchati le 13 Septembre 2009, 22:32:18
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(http://www.classicdriver.com/upload/cars/11672/1791673/biga.jpg)
Pour ceux que ça intéresse... Paf dans le prix:
http://www.springbok.de/fahrzeugbestand/details.php?id=p968_turbos&ref=24
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http://www.club944.net/forum/index.php?topic=60238.90
sinon , meme prix qu ' une 993 RS 8) ;)
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Oups désolé, je ne lis pas tout ;)
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Oups désolé, je ne lis pas tout ;)
c 'est bien de la mettre en "vedette " aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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http://www.club944.net/forum/index.php?topic=25854.0 :roll:
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[url]http://www.club944.net/forum/index.php?topic=25854.0 [/url] :roll:
et ??? :mrgreen:
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109 000 euros mais c'est énorme ! :shock: c'est pas un peu abusé la quand même ? :lol:
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109 000 euros mais c'est énorme ! :shock: c'est pas un peu abusé la quand même ? :lol:
tu as le prix des autres ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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et ??? :mrgreen:
les regles sont pour tous, non ?
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Le prix est quand-même effrayant pour une PMA, même s'il s'agit d'une Turbo S :shock: :shock: :shock:
D'autant que la côte d'un tel engin est plus proche des 50 K€ ;)
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ben c'est la super PMA ok mais 109 000 euros ça quand même une somme rondelette :)
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Le prix est quand-même effrayant pour une PMA, même s'il s'agit d'une Turbo S :shock: :shock: :shock:
D'autant que la côte d'un tel engin est plus proche des 50 K€ ;)
pas de cote 14 de produites 8) ;)
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ben c'est la super PMA ok mais 109 000 euros ça quand même une somme rondelette :)
c' est pour collectionneur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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J'ai une question sur la turbo S.
C'est ré-alésé à 3 litres (environ) par rapport au 2.5L dont le moteur est issu.
Ya que ça comme changement (avec la carto j'imagine) ... ils n'ont pas modifié la pression de sural ? ou d'autres bidouilles ?
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cher payé pour une caisse pas 100% d'origine ....
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cher payé pour une caisse pas 100% d'origine ....
ok elle a un capot de turbo rs :mrgreen: 8) ;)
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Il est clair que mettre 100 K€ dans une PMA, il faut déja avoir beaucoup d'autres autos dans son garage (car pour ce prix, il y a quand même plus bandant), et avoir encore les moyens :shock:
Par, exemple, et juste pour le dire, j'ai vu samedi soir une ZR1 :shock: :mrgreen: :mrgreen:
Monstrueuse et superbe!! :enaccord6: :mrgreen:
c'est fou comme elle fait passer la C6 voir la Z06 pour des autos de fillettes. :shock:
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Elle terrible !!!! J'adore la couleur...
Mais bon à ce prix là, c'est pas près d'être vendu :mrgreen:
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pas de cote 14 de produites 8) ;)
c' est pour collectionneur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
voilà tout est dit :!:
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kk1 à les caratéristiques de la bête ? ;) surtout sur les rapports de compression et alésage course ,etc........ ? ;)
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J'ai une question sur la turbo S.
C'est ré-alésé à 3 litres (environ) par rapport au 2.5L dont le moteur est issu.
Ya que ça comme changement (avec la carto j'imagine) ... ils n'ont pas modifié la pression de sural ? ou d'autres bidouilles ?
La base est le bloc 3L de la 968 (donc alésage 104), la culasse est quasi identique à celle d'une 951 aux passage d'eau sur l'avant près et aux ports échappement plus petits. La course est la même que sur une 968 atmo.
Le RV doit être aux alentour de 8 ou 8,5 à vérifier.
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La base est le bloc 3L de la 968 (donc alésage 104), la culasse est quasi identique à celle d'une 951 aux passage d'eau sur l'avant près et aux ports échappement plus petits. La course est la même que sur une 968 atmo.
Le RV doit être aux alentour de 8 ou 8,5 à vérifier.
donc pistons basse compression spécifique ? ;)
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La base est le bloc 3L de la 968 (donc alésage 104), la culasse est quasi identique à celle d'une 951 aux passage d'eau sur l'avant près et aux ports échappement plus petits. La course est la même que sur une 968 atmo.
Le RV doit être aux alentour de 8 ou 8,5 à vérifier.
7,5 ;)
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donc pistons basse compression spécifique ? ;)
évidement que les pistons sont spécifiques ;)
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d'acc ... donc carto spécifique mais Psural de 0.8 bar ?
Injecteur de 968 ? Régul Essence 2.5 bar ?
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A l'occasion, je tâcherai de pondre un article sur la 968 Turbo ;)
Mais pas avant 2035!
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Pour le wiki ? :mrgreen:
Ca serait bien en effet !
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d'acc ... donc carto spécifique mais Psural de 0.8 bar ?
Injecteur de 968 ? Régul Essence 2.5 bar ?
Psural= 1bar
51 mkg de couple à 3000trs/min
pour le reste j'en sais rien...
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La Psural gérée par le le KLR via la vanne 3 voies ?
1 Bar C'est ça valeur max de détection par le capteur du KLR, je crois non ?
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cher payé pour une caisse pas 100% d'origine ....
Le capot n'est pas entièrement d'origine, l'extracteur pour l'échangeur a été moulé directement dedans (ça fait moins bricolage que sur les 968TRS, d'ailleurs).
J'ai vu cette voiture 2 fois cette année, elle revient de loin. L'orange tire sur le rouge au soleil, c'est une très belle couleur.
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Psural gérée par le le KLR ? C'est ça valeur max de détection je crois non ?
la carto n'est pas celle de la 951, donc le KLR a du être modifié :idea:
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elle revient de loin.
C'est à dire?
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C'est à dire?
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