Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: Nelson le 18 Septembre 2009, 17:27:05
-
quelques photos http://picasaweb.google.com/streetlegalporsche/HugoBossGTR#
-
Impressionnant 8)
On reconnaît quelques éléments de l'auto d'origine.
Je ne vois pas de barre anti-roulis à l'avant, tiens. Je regarde mal je suppose ? :)
-
J'en ai quelques une des photos de 924 GTR, GTP, SCCA. C'est toujours un régale pour mes yeux d'en découvrir d'autres. :enaccord6:
-
Superbe. :enaccord6:
Question d'un novice en la matière, c'est quoi le moulin là dessus?
-
Alors !!! si je ne raconte pas trop de conneries :-/.
la 924 GTR un 2.0 et la GTP un 2.5 (celui qui fait le bonheur de nos PMA)
-
Mais !!! sur les photos de Nelson, on voit clairement le 2,5. :roll:
-
Je l'ai vu aussi mais je voulais une confirmation. :enaccord6:
En clair, pour faire une replique correcte, il faut faire une GTP à partir d'une T220 ;)
C'est bon à savoir.... :mrgreen:
-
Mais !!! sur les photos de Nelson, on voit clairement le 2,5. :roll:
sauf erreur la GTP etait une sorte de prototype de 944
là c'etait une premiere mouture du 2.5
-
Alors !!! si je ne raconte pas trop de conneries :-/.
la 924 GTR un 2.0 et la GTP un 2.5 (celui qui fait le bonheur de nos PMA)
J'ai inversé. C'est le contraire :P
(http://img17.imageshack.us/img17/6153/porsche924carreragtp5.jpg) (http://img17.imageshack.us/i/porsche924carreragtp5.jpg/)
(http://img33.imageshack.us/img33/4425/porsche924carreragtp6.jpg) (http://img33.imageshack.us/i/porsche924carreragtp6.jpg/)
(http://img410.imageshack.us/img410/4752/porsche924carreragtp2.jpg) (http://img410.imageshack.us/i/porsche924carreragtp2.jpg/)
Voila une GTP avec son moulin ;)
-
sauf erreur la GTP etait une sorte de prototype de 944
là c'etait une premiere mouture du 2.5
C'est un truc de fou !!!!
Tu lis 15 articles, y'en a pas un qui te dit la même chose. D'après ce que j'ai déja lu, la GTP à un 2.0.
-
C'est un truc de fou !!!!
Tu lis 15 articles, y'en a pas un qui te dit la même chose. D'après ce que j'ai déja lu, la GTP à un 2.0.
J'ai pas de bouquin avec moi, faudrait rechercher sur le net.
de mes souvenirs GT GTS GTR = evo 931
GTP = Evo vers 944 avec le 2.5 et les trains alu
-
Deux articles: deux cylindrées :roll:
/url?sa=t&source=web&ct=res&cd=2&url=http%3A%2F%2Fwww.ultimatecarpage.com%2Fcar%2F3464%2FPorsche-924-Carrera-GTP.html&ei=E7uzSuWnJKqi4gbVzeF8&usg=AFQjCNHwYx-hgwgs095rWH-k5cX4M_j1nQ
/url?sa=t&source=web&ct=res&cd=1&url=http%3A%2F%2Fwww.sportwagen.fr%2Fguide-porsche-924-gtp-944-lm.html&ei=E7uzSuWnJKqi4gbVzeF8&usg=AFQjCNH9FgcKbwbHh4fT5HUr9yY9u1b49A
-
924 GTP 1980 : 2.0L
944 GTP (parfois appelée 924GTP parce que c'est un des n° de châssis des 4 924GTP de 80 qui a servi) 1981/82 : 2.5L
-
924 GTP, SCCA.
Autres que celles sur mon site?
-
Autres que celles sur mon site?
Je connais bien ton site consacré au SCCA mais pas celui des GTP :shock:.
-
Je connais bien ton site consacré au SCCA mais pas celui des GTP :shock:.
MDR :lol:
C'est la porte à côté, pourtant:
http://www.titchati.be/porsche/924GTP.htm
;)
-
MDR :lol:
C'est la porte à côté, pourtant:
[url]http://www.titchati.be/porsche/924GTP.htm[/url]
;)
Internet en France est mal foutu. Je l'avais pas vu :(.
Maintenant je comprend mieux les différences de cylindrées des 924 GTP selon les différents sites :enaccord6:.
Je n'ai pas plus ou d'autres photos de 924 SCCA, par contre pour les 924 GTP sur le lieu que j'ai mis plus haut il y en a 2,3 différentes mais avec la même voiture. Sans intérêt ;)
-
Sympa le collecteur 4/1 en amont Turbo :enaccord6:.
Par contre, je ne comprends pas tout : on voit des gros cardans montés sur flextor :shock: sur la photo 8/21 puis de simples cardans sur la 18/21 :roll:... Ils ont mélangés ? Ok, y'a 2 Porsche, avais pas vu :mrgreen:...
;)
-
MDR :lol:
C'est la porte à côté, pourtant:
[url]http://www.titchati.be/porsche/924GTP.htm[/url]
;)
Je conseil à tout le monde de visiter ce site. Le travail réalisé est exceptionnel tellement il est dure de rassembler autant d'information en ce qui concerne les Porsche 924 en compétition, GTP ou SCCA.
;)
-
Je conseil à tout le monde de visiter ce site. Le travail réalisé est exceptionnel tellement il est dure de rassembler autant d'information en ce qui concerne les Porsche 924 en compétition, GTP ou SCCA.
;)
c ' était obligé :?: !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
Je conseil à tout le monde de visiter ce site. Le travail réalisé est exceptionnel tellement il est dure de rassembler autant d'information en ce qui concerne les Porsche 924 en compétition, GTP ou SCCA.
;)
Allez, un point d'Aura AMPLEMENT mérité :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
Allez, un point d'Aura AMPLEMENT mérité :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
beau site :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
beau site :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
fayot ! :mrgreen:
-
Le site à Titch est super et les photos de Nelson trés intéressantes.
La 944 GTR, c'est la mére de toutes nos turbo ;)
-
photos de Nelson trés intéressantes.
j'y suis pour rien
-
... la Mère des Porsche quoi :mrgreen: !
-
fayot ! :mrgreen:
et avec 22 pts, ze winner is.... :lol: :mrgreen:
sinon sympa c'te moulin.... mais ya des toyeaux partout !! :mrgreen:
-
Et on en connait qui se sont risqués à "copier" le look ?????
Moi j'avoue qu'en partant d'un bouze, histoire de ne pas dénaturer un engin correct, et pour se donner l'illusion, c'est le genre de joujou qui me tenterait à faire....
Un gars qui touche un peu en carrosserie ABS, un intérieur rincé changé au profit de 2 uniques bacquets, un arceau, les jantes qui vont bien et vogue la galère !!!! :roll:
Et puis le c** type 935....................qu el effet !!!!!!
-
Et on en connait qui se sont risqués à "copier" le look ?????
Moi j'avoue qu'en partant d'un bouze, histoire de ne pas dénaturer un engin correct, et pour se donner l'illusion, c'est le genre de joujou qui me tenterait à faire....
Un gars qui touche un peu en carrosserie ABS, un intérieur rincé changé au profit de 2 uniques bacquets, un arceau, les jantes qui vont bien et vogue la galère !!!! :roll:
Et puis le c** type 935....................qu el effet !!!!!!
A mon avis, il faut partir, soit d'une 924 Turbo, soit d'une 924 S si tu veux avoir le look complet intérieur, extérieur.
Regarde ce qu'avait fait de l'intérieur de sa 924 S notre marmotte des montagnes.
(http://img171.imageshack.us/img171/5932/p1030053e.jpg) (http://img171.imageshack.us/i/p1030053e.jpg/)
(http://img171.imageshack.us/img171/4765/p1030056.jpg) (http://img171.imageshack.us/i/p1030056.jpg/)
Une pure merveille :enaccord6:
-
Ouai................histo ire de s'amuser au pilote !!!!!
:mrgreen:
A emmener sur circuit de temps en temps, et afin d'éviter d'abimer l'autre.
-
Je crois qu' aux US, ils fabriquent la coque en poly !! :enaccord6:
Et si la GTP à fini avec le 2,5 et les trains alu, autant partir d'une turbal fatiguée. :mrgreen:
-
Yennal connait un site ou tu peux tout trouver. Je ne trouve plus le lien :-/
-
La 924 GTP avait les 2 arbres à cames entraînés par la courroie de distribution... :shock:
(http://transaxle.homeip.net/924/924CarreraGT/GTP/Engine-s.jpg)
-
Yennal connait un site ou tu peux tout trouver. Je ne trouve plus le lien :-/
voilà , TUNING 944/924/968 (http://gt-racing.com/pdfs/GTR944.pdf)
:mrgreen:
-
(http://img17.imageshack.us/img17/6153/porsche924carreragtp5.jpg)
la batterie est dans le coffre ?