Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: joris le 26 Septembre 2009, 18:37:18
-
Je ne m'en cache pas :mrgreen:, je trouve que les plus belle 924, 944, 968 ou 928 sont celles qui sont resté le plus proche de l'origine.
Chaque modèle appartient à une époque, (voir ci-dessous), la modifier en cherchant à la rajeunir (jantes de modèle plus recent et de plus fort diamètre, volant de modèle plus recent ect...) revient à changer leur identité. Je trouve que c'est dommage de les dénaturer, je pense que cela enleve tout ce qui fait leur charme.
Et vous, comment aimez vous votre PMA. ;)
(http://img180.imageshack.us/img180/8523/porsche9442527103.jpg) (http://img180.imageshack.us/i/porsche9442527103.jpg/)
(http://img42.imageshack.us/img42/2374/944s.jpg) (http://img42.imageshack.us/i/944s.jpg/)
(http://img4.imageshack.us/img4/1544/944turbo220.jpg) (http://img4.imageshack.us/i/944turbo220.jpg/)
(http://img121.imageshack.us/img121/6270/944s2cabrio.jpg) (http://img121.imageshack.us/i/944s2cabrio.jpg/)
(http://img264.imageshack.us/img264/6938/porsche944s291.jpg) (http://img264.imageshack.us/i/porsche944s291.jpg/)
(http://img17.imageshack.us/img17/5555/porsche9241392.jpg) (http://img17.imageshack.us/i/porsche9241392.jpg/)
(http://img121.imageshack.us/img121/3854/79924turbo.jpg) (http://img121.imageshack.us/i/79924turbo.jpg/)
(http://img136.imageshack.us/img136/2633/88924.jpg) (http://img136.imageshack.us/i/88924.jpg/)
(http://img264.imageshack.us/img264/7603/porsche968164.jpg) (http://img264.imageshack.us/i/porsche968164.jpg/)
(http://img79.imageshack.us/img79/4941/porsche968cs160.jpg) (http://img79.imageshack.us/i/porsche968cs160.jpg/)
(http://img121.imageshack.us/img121/2586/78928.jpg) (http://img121.imageshack.us/i/78928.jpg/)
(http://img79.imageshack.us/img79/7373/81928.jpg) (http://img79.imageshack.us/i/81928.jpg/)
(http://img132.imageshack.us/img132/8493/928s4clubsport.jpg) (http://img132.imageshack.us/i/928s4clubsport.jpg/)
-
Je ne peux pas répondre à ton sondage, les réponses sont mal foutues :mrgreen:
Bref, il y a encore quelques années j'aurais répondu comme toi, mais aujourd'hui ma vision a quelque peu changée et je ne suis pas contre un jeu de jantes cup, un volant 968 CS ( ça je l'avais déjà sur mon ex ), un autocollant "de carosserie" ( "cup" "porsche" "turbo" ou que sais-je encore ).
Je me suis même surpris a aimer les jantes peintes, je trouve que ça rend pas mal du tout.
Le monde se yenallise ... :mrgreen:
-
Et vous, comment aimez vous votre 944. ;)
J'aime pas les 944 ! :mrgreen:
-
J'aime pas les 944 ! :mrgreen:
Tu as bien fais de me le faire remarquer, j'ai élargi le sondage aux PMA à 4 cylindres ;)
-
Tu as bien fais de me le faire remarquer, j'ai élargi le sondage aux PMA à 4 cylindres ;)
Si tu me trouve une 931 comme sur la photo (pas forcement les meme couleurs mais placé identiquement), tient moi au courant ;)
-
eh ya ma S2 avec ses petites roues ! :mrgreen:
-
B'soir !
Ca dépend, pour moi.
Une 924, qu'elle quelle soit, me plaît plus d'origine.
Une 944 par contre, je l'imagine difficilement en 15".
Question de goûts...
Mais j'ai quand même répondu que je le préférais d'origine.
Max.
-
Une 944 par contre, je l'imagine difficilement en 15".
ou alors un très grand 15" :mrgreen:
-
Le plus proche possible de l'origine et les modifs qui ne se voient pas (ou très) peu...
;)
-
y'a des choses qui ne me derangent absolument pas,comme mettre des telephone en lieu et place d'ats,ou inversement,par exemple....sur mon ex 924,j'ai remplacé le volant 3 branches par un 4 branches,j'ai mis un retro droit,un aileron de 924s/turbo,petits details qui me plaisaient sans pour autant denaturer l'auto....
;)
les clignos blanc aussi,je tolere :mrgreen:
-
Jusqu'aux clignos blancs, je te suivais... Mais là, non, vive les oranges !
;)
-
Jusqu'aux clignos blancs, je te suivais... Mais là, non, vive les oranges !
;)
d'origine on a dit, le reste c'est nul :twisted: t'as vu Jojo, j'apprends vite, hein!!! :mrgreen: bon, ok, j'applique pas, mais j'apprends :mrgreen:
-
Salut
tout d'abord, préambule: je ne parle que de la 944 turbo :roll:
Pour moi, aujourd'hui, une pma est une auto qui permet de s'éclater sur un ring comme le faisaient les engagés de la Cup à la fin des années 80!!!
Sinon, pour faire le blaireau à 130 km/h , n'importe quel mazout ou hybride fait mieux l'affaire!!!!! mais, bon, c'est perso, et j'ai vécu l'age d'or des années 68 ou : no limits :P et ou les groupes 2 et 4 étaient super bodybuildés et nous faisaient rêver. Et la 944, avec ses ailes "carrées" et sont aileron me replonge vers mes premiers runs :D et mes premiers tours de piste
Donc pour moi, une pma se doit de continuer à vivre sur son terrain de jeu préféré: La piste ;)
Et d'ailleurs, bon nombre de forumers continuent à les bichonner,les préparer, comme au bon vieux temps de la cup
-
J'ai répondu : plus grandes jantes.
J'aime bien les voitures assez sobres.
Apres chacun fait ce qu'il veut de son carrosse.. Si le proprio veut une gez rose a poids verts c'est sont choix personnel.
Même si je trouve qu'il y a des horreurs, ce n'est pas forcément mauvais car par effet de contraste une "belle" voiture apparaitra encore plus jolie.
Tous les Gnous sont dans la nature :mrgreen:
-
J'ai répondu : plus grandes jantes.
qqu'un avec du goût :enaccord6:
-
qqu'un avec du goût :enaccord6:
;)
-
68 cs for ever :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:
-
Je suis pour rester d'origine.
Après changer le volant 2 branches façon utilitaire pour un 3 ou 4 branches, yes.
Pour le reste, mettre un volant F1 démontable ou type 968 sur une 924, je trouves cela ridicule, ça ne colle pas avec le reste de l'habitacle très typé 70's.
Ma seule grosse entorse à l'origine, c'est d'avoir installé une antenne sur le toit en me servant du pré-trou :roll:.
-
Lors d'un regroupement de voitures anciennes ,tout le monde s'extasient sur la beauté et l'état d'origine des autos 8) .Les notres ne sont surement pas assez anciennes :?:
Petit exemple très récent , les 205 GTI D'ORIGINE sont super recherchées (surtout avec les clignos oranges ) , elles se vendent aussi cher voir plus que nos PMA !!!
;)
-
Moi la seule chose que je n'aime vraiment pas c'est le manque de déport des jantes sur phase1. ça fait un peu caisse à savon.
-
Slt
J'ai voté pour "une touche perso", mais c'est juste pour améliorer les points faibles en ce qui concerne l'esthétique ou les perf, donc touche légère surtout pas de "tuning".
Pour moi ça commence par le volant, franchement laid. Après pourquoi pas des jantes plus grosses, mais tout en restant dans le bon goût (pas de 18 sur une atmo surtout phase1...)
Ensuite amélioration de la sono parceque les postes et HP d'époque, pouah...mais là c'est une amélioration de "confort" donc pas super nécessaire.
Pour les perf, là ça dépend de l'usage et du modèle. Mettre des disques percés, je dis oui, mais peindre les étriers en "rose" pour aller avec la sellerie, je dis....non :mrgreen:
A+
-
Pour moi c'est d'origine , avec juste des options d'époque qui peuvent être monté au fur et à mesure comme des Fuchs , intérieur sport ou cuir (d'époque bien sur) , barre stab' , etc ...
-
manque le choix : "ca depend"
-
J'ai voter ! ? :mrgreen:
-
J'aime pas les 944 ! :mrgreen:
Jaloux :mrgreen: :mrgreen: ;)
-
Jaloux :mrgreen: :mrgreen: ;)
Ouaip :mrgreen:
N'empeche c'est pas ce modele que je recherche en ce moment et pourtant dans le meme ordre de prix ;)
-
Je ne peux pas répondre à ton sondage, les réponses sont mal foutues :mrgreen:
Bref, il y a encore quelques années j'aurais répondu comme toi, mais aujourd'hui ma vision a quelque peu changée et je ne suis pas contre un jeu de jantes cup, un volant 968 CS ( ça je l'avais déjà sur mon ex ), un autocollant "de carosserie" ( "cup" "porsche" "turbo" ou que sais-je encore ).
Je me suis même surpris a aimer les jantes peintes, je trouve que ça rend pas mal du tout.
Le monde se yenallise ... :mrgreen:
C'est marrant !!!! je pense exactement l'invers :mrgreen:. Pour moi, + une voiture est vieille, + elle doit retrouver son look initial.
Pour moi, il n'y a rien de pire pour une vieille voiture que d'être déguisée avec des trucs qui n'existait pas à son époque.
Par contre, comme le pense également certain, mettre des jantes Fuchs d'époque avec les mêmes dimension, ou un volant cuir 4 branches qui existait à l'époque est à mes yeux tout à fait acceptable.
-
moi je trouve que l'origine reste le plus beau.
mais ca ne me dérange pas ,les petites modif,style jantes ,volant ou autre qui ne dénature pas la voiture.
en gros j'ai horreur des kits strosek :mrgreen:
-
en gros j'ai horreur des kits strosek :mrgreen:
Je l'avais oublié LE kit strosek : D'époque ... mais horrible.
-
moi je trouve que l'origine reste le plus beau.
mais ca ne me dérange pas ,les petites modif,style jantes ,volant ou autre qui ne dénature pas la voiture.
en gros j'ai horreur des kits strosek :mrgreen:
C'est pas de celle ci dont tu es absolument fan ???? :mrgreen: :mrgreen:
-
j aime les voiture d origine mais avec une touche perso qui ne dénature pas la voiture , et avec des composant issu d élément de chez porsche par exemple : lame turbo , aileron type 968.....
sur ma 944 L j ai juste ajouté une lame turbal et avoue que si j avais du budget je rajouterai 4 jantes fuch..
-
Pour moi c'est d'origine , avec juste des options d'époque qui peuvent être monté au fur et à mesure comme des Fuchs , intérieur sport ou cuir (d'époque bien sur) , barre stab' , etc ...
+ 1
mettre une touche personnelle en restant dans les options d'époque :enaccord6:
Moi je n'ai que les entourages de compteur alu et mon embout d'échappement non d'origine, et c'est comme cela que je la préfére.
Ensuite, il y en a de trés belle avec des jantes de 17 et des retro cup, mais on est plus dans le mème registre.
Je pense qu'il faut distinguer PMA pour "collection" et PMA comme on veut.
Les 2 solutions sont cool mais on ne vise pas le méme objectif ;)
Le principal c'est que l'on se fasse plaisir :enaccord6:
-
C'est marrant !!!! je pense exactement l'invers :mrgreen:. Pour moi, + une voiture est vieille, + elle doit retrouver son look initial.
Pour moi, il n'y a rien de pire pour une vieille voiture que d'être déguisée avec des trucs qui n'existait pas à son époque.
Par contre, comme le pense également certain, mettre des jantes Fuchs d'époque avec les mêmes dimension, ou un volant cuir 4 branches qui existait à l'époque est à mes yeux tout à fait acceptable.
Tout à fait d'accord avec toi, c'est une question d'homogénéité. ;)
Le pire an matière automobile étant l'anachronisme.
-
voila j'ai voté,
Le voiture doit être comme on a envie quelle soit. A son gout et pas au gout des autres.
Apres on peut garder toutes les piéces changées et les remettre pour la vente. :enaccord6:
et puis l'achetteur , ca lui plaira peut être comme elle est devenue ;)
-
voila j'ai voté,
Le voiture doit être comme on a envie quelle soit. A son gout et pas au gout des autres.
Apres on peut garder toutes les piéces changées et les remettre pour la vente. :enaccord6:
et puis l'achetteur , ca lui plaira peut être comme elle est devenue ;)
+ 1000 ;) , et puis on a qu'une vie est c'est pas une bagnole qui va me la dictée, j'aime le tuning sobre et propre, c'est a dire de belles jantes un petit rabaissement 2 3 petites touche de bon goûts et voilà :D ;)
-
Moi je préfère avec une touche personnel , car cela évite d avoir la meme voiture que mr tout le monde. Aprés c est une question de gout.
-
Moi je préfère avec une touche personnel , car cela évite d avoir la meme voiture que mr tout le monde. Aprés c est une question de gout.
Moi, pour eviter de rouler avec la voiture monsieur tout le monde j'ai acheté une 924 justement :roll:
-
Moi, pour eviter de rouler avec la voiture monsieur tout le monde j'ai acheté une 924 justement :roll:
J'ai aussi un zafira de compétition :mrgreen:, vu les perfs de mes compagnons de route pour rejoindre ton antre ! :shock: :mrgreen:
-
et puis l'achetteur , ca lui plaira peut être comme elle est devenue ;)
+ 1000 ;) , et puis on a qu'une vie est c'est pas une bagnole qui va me la dictée, j'aime le tuning sobre et propre, c'est a dire de belles jantes un petit rabaissement 2 3 petites touche de bon goûts et voilà :D ;)
la preuve................... ... ça se vend, ou ça s'achète............ c'est selon :mrgreen:
-
ce qui est bien avec le PMA c'est que les full stock sont de plus en plus rares.
resultat, poiru pas avoir la meme que tout le monde, il suffit d'en avoir une full origine :D
bon, sinon, j'ai pas voté, j'aime pas les 4 cylindres :twisted:
-
ce qui est bien avec le PMA c'est que les full stock sont de plus en plus rares.
resultat, poiru pas avoir la meme que tout le monde, il suffit d'en avoir une full origine :D
bon, sinon, j'ai pas voté, j'aime pas les 4 cylindres :twisted:
Euh l'ot' !!!!
:mrgreen:
-
ce qui est bien avec le PMA c'est que les full stock sont de plus en plus rares.
resultat, poiru pas avoir la meme que tout le monde, il suffit d'en avoir une full origine :D
bon, sinon, j'ai pas voté, j'aime pas les 4 cylindres :twisted:
Tu peux voter maintenant :mrgreen:
-
Full stock!
Même l'autoradio CD d'origine, avec le cd qui saute à la moindre bosselette :mrgreen:
-
Tu peux voter maintenant :mrgreen:
a voté !
la seule modif sur la mienne c'est l'essuie galce arriere plus long que l'origine.
certains diront que meme la poussiere sur la voiture est d'epoque :twisted:
-
Bonjour,
je les prefère d'origine avec une touche perso !!!! :mrgreen: :mrgreen:
A savoir quelquechose de reversible en quelques minutes, jantes, volant, cligotants blanc. mais il faut que cela reste discret bien intégré et pas trop anachronique. ;)
-
une legere touche personnelle... du genre des cales a l arriere d une 924 ou d une 944 de base... mais rien de dramatique!
-
a voté !
la seule modif sur la mienne c'est l'essuie galce arriere plus long que l'origine.
certains diront que meme la poussiere sur la voiture est d'epoque :twisted:
certains ont les essuies glaces d'origine (sortie d'usine, ils ont l'age de la bagnole quoi) :mrgreen:
-
L'origine il y a que cela de vrai.....et franchement je vais partir un peu en hors sujet mais petite remarque.... j'aaaaaadore c'est de voir la gueule des jeunes qui se font 'bouffer' par une vieille pma entierement d'origine.... l'histoire de rappeller qu'il faut juste savoir que la 'légende Porsche' c'est pas que les voitures récentes.... Voilà je ferme la parenthèse.....
++
-
je les préfère d'origine, les autos d'époque ne sont pas faites pour avoir des roues d'aujourd'hui (à mon avis), elles sont en harmonie avec leur petites roues.
de même pour l'intérieur, je préfère sans modification, volant d'origine etc...
-
elles sont en harmonie avec leur petites roues.
médite Sav, médite................... .... :roll:
note perso: penser de plus en plus à passer de 18" en 19" :mrgreen:
-
je les préfère d'origine, les autos d'époque ne sont pas faites pour avoir des roues d'aujourd'hui (à mon avis), elles sont en harmonie avec leur petites roues.
de même pour l'intérieur, je préfère sans modification, volant d'origine etc...
Moi aussi c'est mon cas je préfère l'origine... j'ai possédé des golf 1 et 2 GTI toujours entièrement d'origine.
Jeudi 1er octobre j'ai ma première Porsche, une 944.... :D :mrgreen: elle restera d'origine....les jantes sont en 16' et ça le restera... et puis les goûts et les couleurs.... du moment que la voiture plaise à son proprio....
-
L'aspect origine c'est nul
J'ai monté des jantes 24" pour Cayenne de chez Techart
même pas encore tordu la caisse :p
-
L'aspect origine c'est nul
Comme je l'ai dit plus haut.... les goûts et les couleurs ne se discutent pas.... chacun fait ce qu'il veut du moment que la voiture plaise à son propriétaire. 8)
-
ouais bof, c'est nul quand même :mrgreen:
-
Salut
Pour m'a part j'ai répondu avec touche perso effectivement j'aime bien faire ma caisse à mon gout à moi qu'elle me plait maintenant un très beau modèle bien entretenu restera toujours super jolie mais bon c'est très rare :mrgreen:
A+
-
L'aspect origine c'est nul
J'ai monté des jantes 24" pour Cayenne de chez Techart
même pas encore tordu la caisse :p
Si l'aspect origine c'est nul, je ne cromprends pas pourquoi tu as achèté un Cayenne et que tu lui montes des jantes de 24. Il reste toujours sans intérêt!!! :twisted: :twisted:
Dans mon cas, je suis purement origine. ;)
-
Si l'aspect origine c'est nul, je ne cromprends pas pourquoi tu as achèté un Cayenne et que tu lui montes des jantes de 24. Il reste toujours sans intérêt!!! :twisted: :twisted:
Dans mon cas, je suis purement origine. ;)
Ben il a pas dit qu'il avait acheté un cayenne mais des jantes 24" de cayenne pour sa caisse, c'est pas pareil :mrgreen:
-
pourquoi un cayenne serait sans intérets :?:
-
pourquoi un cayenne serait sans intérets :?:
rapport au crédit pour l'acheter? :mrgreen:
;)
-
perso, je préfère les autos basses et fines, le cayenne est loin de ça, c'est pour ça qu'il ne m'intéresse pas beaucoup.
mais je comprends qu'il y ait des gens qui aiment, comme pour les grosses jantes sur les PMA "historiques" ;)
-
pourquoi un cayenne serait sans intérets :?:
pourquoi tu trouves ça beau? Je trouve ça laid. Après chacun ses gouts!!!!!!
-
Il y a quand même une différence entre être moche et être sans intérêt ;), bien qu'on puisse cumuler les deux :mrgreen:
-
pourquoi tu trouves ça beau? Je trouve ça laid. Après chacun ses gouts!!!!!!
Il y a quand même une différence entre être moche et être sans intérêt ;), bien qu'on puisse cumuler les deux :mrgreen:
parfaitement :!:
-
oui c'est clair
-
Si si j'ai bien un Cayenne et je lui ai monté des ATS en 15", ça le fait grave :)
-
Si si j'ai bien un Cayenne et je lui ai monté des ATS en 15", ça le fait grave :)
MDR. Comment as-tu fait pour les étriers ? :twisted: :mrgreen:
Personnellement, j'aurais préféré un jeu de baby Fuchs 14" chromées, pour rester dans le style West Coast... :lol: :mrgreen:
-
J'ai mis des freins à câbles, les étriers c'est "has been".
-
En fait, les deux!
Actuellement, il y'a pas mal de "touches personnelles" sur la mienne: 17' Cup3, autocollant Turbo sur l'aile, clignos et rappels blancs, sortie d'échappement.
En même temps, ça fait "evoluer" la voiture sans la transformer complètement (j'aime bien) et il faut savoir qu'une bonne partie de ces modifs étaient déjà présentes lors de mon achat.
Idéalement, j'aimerais la remettre complètement d'origine, le point le plus complexe étant les fuchs...j'ai du mal à comprendre qu'on ait pu les remplacer pour les cup (et pourtant j'aime bien ces dernières)....
Le problème, c'est que je préfère la fiabiliser "mécaniquement" avant de taper 1000/2000 Eur dans des jantes ou autres etc...
Bref, le dilemme quoi ;-)
-
rapport au crédit pour l'acheter? :mrgreen:
;)
C'est tout à fait vrai ! ;) le cayenne est un bon 4x4, aujourd'hui pas plus cher qu'une partie des 4x4 nippons d'ocas ! ;) ceux qui critiquent sont :
1. Ceux qui ont jamais approché un cayenne (ou alors que sur un parking ou une autoroute...)
2. Ceux qui ont pas le cash et qui sont un peu vert de pas pouvoir en avoir un
3. Les boulets qui sont tellement imbibé par Porsche = coupé sport qu'ils sont aussi nuls que ceux qui Porsche = 911 !
:mrgreen:
-
le cayenne est un bon 4x4
c'est meme un vrai 4x4! :enaccord6:
;)
-
Je suis agréablement surpris !!! :D. ( sentiment purement personnel. Ma préférence pour une PMA en configuration d'origine ne me permet à aucun moment de dénigrer un modèle personnalisé, bien au contraire dans de nombreux cas)
En regardant le resultat actuel, sur 72 votants, je m'aperçois que plus de 45% des participants préfèrent voir une PMA en configuration origine.
Continuez à voter. ;)
-
Je suis agréablement surpris !!! :D. ( sentiment purement personnel. Ma préférence pour une PMA en configuration d'origine ne me permet à aucun moment de dénigrer un modèle personnalisé, bien au contraire dans de nombreux cas)
En regardant le resultat actuel, sur 72 votants, je m'aperçois que plus de 45% des participants préfèrent voir une PMA en configuration origine.
Continuez à voter. ;)
en même temps entre ton full cuir et tes bas de caisse t'es mal placé pour critiqué ... espice di tunner va :mrgreen:
-
C'est une manière de décrire "ce qu'est le tunning". Ma vision en est toute différente. ;)
Ceci est un autre débat :mrgreen:
Je ne m'en cache pas :mrgreen:, je trouve que les plus belle 924, 944, 968 ou 928 sont celles qui sont resté le plus proche de l'origine.
Chaque modèle appartient à une époque, (voir ci-dessous), la modifier en cherchant à la rajeunir (jantes de modèle plus recent et de plus fort diamètre, volant de modèle plus recent ect...) revient à changer leur identité. Je trouve que c'est dommage de les dénaturer, je pense que cela enleve tout ce qui fait leur charme.
-
en même temps entre ton full cuir et tes bas de caisse t'es mal placé pour critiqué ... espice di tunner va :mrgreen:
Tu dis là ce que je pense depuis longtemps :mrgreen:
Les bas de caisses ... à virer d'urgence :-/
Le cuir, même si le boulot a été trés bien fait, m'a quand même un peu :shock: lorsque je l'ai vu :!: (Il avait carte blanche ou un cahier des charges bien précis :?:)
... Pour un intégriste du Full stock .... Comment dire .... "Bof - Bof" :mrgreen:
-
Tu dis là ce que je pense depuis longtemps :mrgreen:
Les bas de caisses ... à virer d'urgence :-/
Le cuir, même si le boulot a été trés bien fait, m'a quand même un peu :shock: lorsque je l'ai vu :!: (Il avait carte blanche ou un cahier des charges bien précis :?:)
... Pour un intégriste du Full stock .... Comment dire .... "Bof - Bof" :mrgreen:
Pour recentrer le débat !!!!
Il ne s'agit pas de juger les choix des uns et des autres, mais de dire comment on préfère voir une PMA, (d'origine ou non).
Ensuite, pour répondre à ta question, que l'intérieur de ma voiture te plaise ou non ne me préoccupe pas, et je ne pense pas avoir de compte à te rendre.
-
Tu dis là ce que je pense depuis longtemps :mrgreen:
Les bas de caisses ... à virer d'urgence :-/
Le cuir, même si le boulot a été trés bien fait, m'a quand même un peu :shock: lorsque je l'ai vu :!: (Il avait carte blanche ou un cahier des charges bien précis :?:)
... Pour un intégriste du Full stock .... Comment dire .... "Bof - Bof" :mrgreen:
:shock: heu...
-
Pour recentrer le débat !!!!
Il ne s'agit pas de juger les choix des uns et des autres, mais de dire comment on préfère voir une PMA, (d'origine ou non).
Ensuite, pour répondre à ta question, que l'intérieur de ma voiture te plaise ou non ne me préoccupe pas, et je ne pense pas avoir de compte à te rendre.
Oh Joris.... Tu montes encore sur tes grands chevaux :!:
Tout le monde sait ton attachement au "Full Stock", moi y compris ;) Je ne juge pas ton intérieur, trés jolie au demeurant, mais simplement le fait qu'il me semble, au même titre que tes bas de caisse, que cela tend à éloigner ton auto des standards de la marque ou de la rapprocher de la mode "Tuning" ... C'est tout...
Il faut arreter de te sentir aggressé à chaque fois qu'un avis exprimé ne correspond pas à ce que tu aimes entendre ou lire :mrgreen:
-
tes bas de caisse t'es mal placé pour critiqué ... espice di tunner va :mrgreen:
C'est vraiment incroyable ce kit et encore là il manque l'horrible partie arrière , mais rien que le choix des bas de caisse est dommage sur une voiture qui n'était pas équipée (par chance) à sa sortie , ça gâche tout la ligne de la voiture pourtant si belle dans son dessin d'origine .
Enfin comme toujours , chacun ses gouts et chacun son sens de l'origine :mrgreen:
-
C'est vraiment incroyable ce kit et encore là il manque l'horrible partie arrière , mais rien que le choix des bas de caisse est dommage sur une voiture qui n'était pas équipée (par chance) à sa sortie , ça gâche tout la ligne de la voiture pourtant si belle dans son dessin d'origine .
Enfin comme toujours , chacun ses gouts et chacun son sens de l'origine :mrgreen:
ha, comme quoi je ne suis pas le seul :mrgreen:
Gaffe quand-même GTVPP' .... Ne commente pas la caisse de Joris qui veut ici ;)
-
ha, comme quoi je ne suis pas le seul :mrgreen:
Gaffe quand-même GTVPP' .... Ne commente pas la caisse de Joris qui veut ici ;)
C'est clair , j'ai bien "ciblé" le personnage ... :mrgreen:
-
Pour mon info personnelle pour les pros de l'origine justement :
Le kit de bas de caisse sus-cité, il était disponible en option sur les 44 ou pas ? ou juste disponible sur les Rothmans, et ensuite acheté par les proprio en seconde monte !? ;)
Ensuite qu'on aime les bas de caisses ou pas regarde uniqument l'acheteur. La rothman est sortie comme ca, ca vous plait pas passez votre chemin.
Moi non plus ca me plait pas, pas plus que l'avant d'une 68 ou qu'une PH2 qui n'aurait pas recu de greffe d'un TL. Je trouve personnellement la ligne de la 44 sans TL (donc non Turbo ou S2) ou avec les passages de roues pas remplis parfaitement immonde, pourtant je le jete pas à la gueule des gens... et je parle meme pas de l'interieur des Ph1...
-
Tu as complètement raison , les gouts et les couleurs c'est très personnel , chacun fait et achète ce qui lui fait plaisir ;).
Bon en même temps c'est pas un crime de donner son avis , même si ça n'a aucun intérêt :mrgreen:
J'aime beaucoup la 968 aussi bien de devant que de derrière , et les PH1 surtout pour l'intérieur justement , mais comme toi avec les Fuch qui remplissent bien les ailes , comme quoi nous sommes bien différents ...
La Roth' elle est à mes yeux très belle et surtout intéressente pour toute les options dont elle est équipée ... mais sans le kit carrosserie 8)
Voilà une très belle Roth' :enaccord6:
;)
(http://wgqb0g.blu.livefilestore.com/y1pZD1NDbovYgRNOnpXbcUjkOBEigvvJ79kox96-Q_xOhm43t02iVLoCdCkEPNJycuVkpbsc2PGwK65eVtvPS6wZQ)
-
Tu as complètement raison , les gouts et les couleurs c'est très personnel , chacun fait et achète ce qui lui fait plaisir ;).
Bon en même temps c'est pas un crime de donner son avis , même si ça n'a aucun intérêt :mrgreen:
J'aime beaucoup la 968 aussi bien de devant que de derrière , et les PH1 surtout pour l'intérieur justement , mais comme toi avec les Fuch qui remplissent bien les ailes , comme quoi nous sommes bien différents ...
La Roth' elle est à mes yeux très belle et surtout intéressente pour toute les options dont elle est équipée ... mais sans le kit carrosserie 8)
Voilà une très belle Roth' :enaccord6:
;)
([url]http://wgqb0g.blu.livefilestore.com/y1pZD1NDbovYgRNOnpXbcUjkOBEigvvJ79kox96-Q_xOhm43t02iVLoCdCkEPNJycuVkpbsc2PGwK65eVtvPS6wZQ[/url])
disons qu'il y a facon et facon ! :mrgreen: par contre pour le gout et les couleurs bien sur, je suis d'accord ! :enaccord6: . meme si je connais cette Rothmans, j'avais jamais vu qu'elle avait plus le kit ! ;). Pour les options d'une caisse, moi m'en cague, je pilote, je me sers pas des accessoires, les accessoires c'est pour ceux qui savent pas tenir un cerceau ! :mrgreen:
-
Il ne lui manque que des Fuchs à cette belle Rothmans !
:mrgreen:
-
Il ne lui manque que des Fuchs à cette belle Rothmans !
:mrgreen:
J'aime bien ces jantes avec cette couleur justement, on dirait des azev. ;) je trouve que ca cadre bien avec l'époque, pas d'anachronisme :enaccord6:
-
disons qu'il y a facon et facon ! :mrgreen: :mrgreen:
Oui , c'est juste un peu de " provoc' " histoire de mettre un peu de débat sur le post :lol:
j'aime bien les roues aussi ;)
-
Oui , c'est juste un peu de " provoc' " histoire de mettre un peu de débat sur le post :lol:
j'aime bien les roues aussi ;)
Pas de probleme pour la provoc, au contraire, la joute verbale est toujours sympa ! ;) En fait c'est sympa quand tout le monde le prends bien, c'est ton cas :enaccord6:
-
pour moi c est d origine biens sur
-
en même temps entre ton full cuir et tes bas de caisse t'es mal placé pour critiqué ... espice di tunner va :mrgreen:
je pense en tout cas qu'il est plus proche de l'original que la plus part d'entre nous ;) john tuning :mrgreen:
-
je pense en tout cas qu'il est plus proche de l'original que la plus part d'entre nous ;) john tuning :mrgreen:
tu parles de 2 caisses que t'as jamais vu :roll:
-
tu parles de 2 caisses que t'as jamais vu :roll:
c'est ce qui le caractérise: il parle des trucs auxquels il ne connait rien... :mrgreen: :mrgreen:
-
tu parles de 2 caisses que t'as jamais vu :roll:
mééééééééé si on l'a vu ta k2000 !!
t'façon tu l'aura pas le cab à butzi :mrgreen: ;) trôp cher pour toi :mrgreen:
tes NRV ? :mrgreen:
c'est ce qui le caractérise: il parle des trucs auxquels il ne connait rien... :mrgreen: :mrgreen:
ben comme ça tu sera moins seul 8) :mrgreen:
-
mééééééééé si on l'a vu ta k2000 !!
t'façon tu l'aura pas le cab à butzi :mrgreen: ;) trôp cher pour toi :mrgreen:
tes NRV ? :mrgreen:
ben comme ça tu sera moins seul 8) :mrgreen:
perso un cab '68 y'a rien de plus chiant a conduire :roll:
t'as rien vu du tout, t'as juste vu ce que je voulais montré et entre temps t'es pas au courrant des dernières modif/remise en état, parceque je ne me pignole pas dessus sur le forum
moi pas énervé ... j'suis jamais énervé, je dit juste ce que je pense :mrgreen:
-
perso un cab '68 y'a rien de plus chiant a conduire :roll:
t'as rien vu du tout, t'as juste vu ce que je voulais montré et entre temps t'es pas au courrant des dernières modif/remise en état, parceque je ne me pignole pas dessus sur le forum
moi pas énervé ... j'suis jamais énervé, je dit juste ce que je pense :mrgreen:
ta viré les doubles sorties et la trappe à essence tuning touch ? :?: :mrgreen:
sinon c'est quoi les derniéres modifs ? ;)
:idea: un echappement tout neuf ? :mrgreen:
-
ta viré les doubles sorties et la trappe à essence tuning touch ? :?: :mrgreen:
sinon c'est quoi les derniéres modifs ? ;)
:idea: un echappement tout neuf ? :mrgreen:
j'ai viré des choses et rajoutés d'autres, refait une "petite" restauration et ma double sortie est un inox sur mesure maison, qui a ce jour je n'ai rien entendu de mieux sur une 951, et ça ne risque pas que ce soit du dansk :mrgreen:
-
j'ai viré des choses et rajoutés d'autres, refait une "petite" restauration et ma double sortie est un inox sur mesure maison, qui a ce jour je n'ai rien entendu de mieux sur une 951, et ça ne risque pas que ce soit du dansk :mrgreen:
sur une turbal c'est nul le dansk ! ;) mais sur une S2 décata ............ :mechant8: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
j'ai viré des choses et rajoutés d'autres, refait une "petite" restauration et ma double sortie est un inox sur mesure maison, qui a ce jour je n'ai rien entendu de mieux sur une 951, et ça ne risque pas que ce soit du dansk :mrgreen:
moi j'aimais bien la mienne ! fait maison aussi (enfin par un pro, pas par moi). Pas trop violente à vitesse élevée, et bien sympa en bas régime ! ;)
-
rikko aura=22 :shock: mééééééééé :mdr8: je sais pas comment ta fait ? mais c'est excelent :enaccord6: :mrgreen: ;)
-
rikko aura=22 :shock: mééééééééé :mdr8: je sais pas comment ta fait ? mais c'est excelent :enaccord6: :mrgreen: ;)
Mirage, aura -1... je sais comment tu as fais ;) :mrgreen:
-
rikko aura=22 :shock: mééééééééé :mdr8: je sais pas comment ta fait ? mais c'est excelent :enaccord6: :mrgreen: ;)
déjà il a jamais posté de lien youtube... :mrgreen:
-
Mirage, aura -1... je sais comment tu as fais ;) :mrgreen:
va y dit le !! :twisted: je suis curieux de savoir :mechant8:
-
rikko aura=22 :shock: mééééééééé :mdr8: je sais pas comment ta fait ? mais c'est excelent :enaccord6: :mrgreen: ;)
il couche :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
-
il couche :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
je veut même pas savoir avec lequel :lol: je risque de faire des cauchemards toute la nuit :mdr8:
-
va y dit le !! :twisted: je suis curieux de savoir :mechant8:
Le cric.... ;) :mrgreen:
je veut même pas savoir avec lequel :lol: je risque de faire des cauchemards toute la nuit :mdr8:
Si si un ( ou des :shock: ) nom(s)!!! On veux savoir! :mdr8:
-
rikko aura=22 :shock: mééééééééé :mdr8: je sais pas comment ta fait ? mais c'est excelent :enaccord6: :mrgreen: ;)
En quoi ca fait avancer le post ? :mrgreen:
-
En quoi ca fait avancer le post ? :mrgreen:
ha oui t'a raisonn !! "désolé joris" :-/ :idea: c'était pour détendre l'athmosphére :mrgreen: ;)
-
ha oui t'a raisonn !! "désolé joris" :-/ :idea: c'était pour détendre l'athmosphére :mrgreen: ;)
Elle n'était pas tendue l'atmosphère ! enfin pas sur ce post ! :mrgreen:
-
Elle n'était pas tendue l'atmosphère ! enfin pas sur ce post ! :mrgreen:
c'est en prévision :-/ :mrgreen: ;)
-
c'est en prévision :-/ :mrgreen: ;)
Ouais, comme les grève préventives avant de négocier?
:popcorn: :mrgreen:
-
ha oui t'a raisonn !! "désolé joris" :-/ :idea: c'était pour détendre l'athmosphére :mrgreen: ;)
Toi aussi t'as bien "ciblé" le personnage :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
Toi aussi t'as bien "ciblé" le personnage :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
;)
-
Ouais, comme les grève préventives avant de négocier?
:popcorn: :mrgreen:
par solidarité avec les autres posts :mrgreen: :mrgreen:
-
quelques modifs pour la rendre plus belle à MES yeux. Jantes,retro cup,volant,sortie échappement,clignos blancs et cercles compteur. Voila,rien d'irréversible
cordialement
-
Tu dis là ce que je pense depuis longtemps :mrgreen:
Les bas de caisses ... à virer d'urgence :-/
Le cuir, même si le boulot a été trés bien fait, m'a quand même un peu :shock: lorsque je l'ai vu :!: (Il avait carte blanche ou un cahier des charges bien précis :?:)
... Pour un intégriste du Full stock .... Comment dire .... "Bof - Bof" :mrgreen:
Tiens regarde !!! http://www.leboncoin.fr/vi/56969966.htm?ca=22_s
comme tu peux le voir, il n'y a pas que sa majesté 911 qui pouvait recevoir en option des sièges sport en cuir. Il m'a fallut un peu de temps pour trouver une autre PMA que la mienne avec la même option. Ceci dit, cela a le droit de te choquer, cela ne gêne absolument pas. Ce qui me dérange, c'est de voir ce genre de reflexion à distance sur un clavier, alors que tu pouvais très bien m'en parler de vive voix.
-
Tiens regarde !!! [url]http://www.leboncoin.fr/vi/56969966.htm?ca=22_s[/url]
joli ton futur intérieur :mrgreen:
-
Tiens regarde !!! [url]http://www.leboncoin.fr/vi/56969966.htm?ca=22_s[/url]
comme tu peux le voir, il n'y a pas que sa majesté 911 qui pouvait recevoir en option des sièges sport en cuir. Il m'a fallut un peu de temps pour trouver une autre PMA que la mienne avec la même option. Ceci dit, cela a le droit de te choquer, cela ne gêne absolument pas. Ce qui me dérange, c'est de voir ce genre de reflexion à distance sur un clavier, alors que tu pouvais très bien m'en parler de vive voix.
Ce n'est pas une reflexion Joris, mais simplement l'expression d'une différence de goût ...
Et, comme je sais que tu es trés à cheval sur le "Full Stock", je rappelai là simplement ce que je t'ai déjà dit ... tu as une trés belle auto., entretenue avec soin, mais sur laquelle les bas de caisse, selon moi, n'ont pas leurs places ;)
Quant au cuir, mes connaissances de l'époque des PMA ne m'avaient pas permis de noter cette différence par rapport aux cuirs d'origine... Voilà tout :!:
-
Ce n'est pas une reflexion Joris, mais simplement l'expression d'une différence de goût ...
Et, comme je sais que tu es trés à cheval sur le "Full Stock", je rappelai là simplement ce que je t'ai déjà dit ... tu as une trés belle auto., entretenue avec soin, mais sur laquelle les bas de caisse, selon moi, n'ont pas leurs places ;)
Quant au cuir, mes connaissances de l'époque des PMA ne m'avaient pas permis de noter cette différence par rapport aux cuirs d'origine... Voilà tout :!:
oui dommage, manque plus que des vraies jantes pour finir ce look tuning ... :mrgreen: :mdr8:
:mechant7: :obscene16:
-
Il me semble bien qu'a l'époque Porsche avait comme option des 18 pouces non ? :mrgreen:
-
Il me semble bien qu'a l'époque Porsche avait comme option des 18 pouces non ? :mrgreen:
Mais bien sur ! , seulement certain ne connaissent que ce qui est marqué dans les livres d'histoire :mrgreen: :mdr8:
-
Tiens regarde !!! [url]http://www.leboncoin.fr/vi/56969966.htm?ca=22_s[/url]
(http://images.forum-auto.com/mesimages/250604/porsche_924_S_1986_1114721131.jpg)
(http://images.forum-auto.com/mesimages/250604/porsche_924_S_1986_1114721133.jpg)
924S 86'
-
Perso je les préfères d'origine mais bon après tout les goûts et les couleurs........ le principal c'est qu'elle plaise à son proprio. La mienne est entiérement d'origine sauf le jeu de jantes type 993 en 17 c'est tout. Les kits et autres accessoires pas trop mon truc.
-
Idem pour moi, des jantes d'une taille supérieure (voir 2 !) un échappement plus "ronflant" et le reste d'origine à condition qu'elle soit belle :enaccord6:, enfin comme la mienne quoi :mrgreen: Et toutes les pièces d'origines dans le garage.
;)
-
Idem pour moi, des jantes d'une taille supérieure (voir 2 !) un échappement plus "ronflant" et le reste d'origine à condition qu'elle soit belle :enaccord6:, enfin comme la mienne quoi :mrgreen: Et toutes les pièces d'origines dans le garage.
;)
pis justes des rétro cup, voire une lame avant, des bas de caisse et une tite sono dans l'coffre, une pupuce................... .... sinon, oui, tout d'origine :mrgreen:
-
pis justes des rétro cup, voire une lame avant, des bas de caisse et une tite sono dans l'coffre, une pupuce....................... sinon, oui, tout d'origine :mrgreen:
haaaa oui ?? :mechant8: :mrgreen:
-
bon OK, mais pas plus alors :twisted:
;)
-
Tiens regarde !!! [url]http://www.leboncoin.fr/vi/56969966.htm?ca=22_s[/url]
comme tu peux le voir, il n'y a pas que sa majesté 911 qui pouvait recevoir en option des sièges sport en cuir. Il m'a fallut un peu de temps pour trouver une autre PMA que la mienne avec la même option. Ceci dit, cela a le droit de te choquer, cela ne gêne absolument pas. Ce qui me dérange, c'est de voir ce genre de reflexion à distance sur un clavier, alors que tu pouvais très bien m'en parler de vive voix.
http://www.leboncoin.fr/vi/76860320.htm?ca=13_s