Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: Bobflo le 01 Octobre 2009, 20:07:09
-
Salut :mrgreen: !
A la fin des "sport auto", il y a toujours un dossier occasion sur une voiture de sport. Les derniers articles étaient sur des voitures assez récentes : BMW X5, Jaguar XK8/XKR, Ferrari F430, Viper SRT10, etc... Pour réaliser ces articles, les journalistes du mag' se renseignent auprès de pro, et d'utilisateurs.
En lisant sport auto de ce mois-ci, je suis tombé sur un encadré qui fait appel au possesseur de... 928 GTS :shock: :shock: ! Plutôt sympa qu'ils n'aient pas totalement oublié les PMAs !
Alors, avis aux amateurs ;) !
a+
PS : à quand un article sur les '44, histoire de faire remonter la côte :mrgreen:
-
PS : à quand un article sur les '44, histoire de faire remonter la côte :mrgreen:
ou la mettre plus bas que terre :mrgreen:
;)
-
ou la mettre plus bas que terre :mrgreen:
;)
comme un certain boite à ronron :twisted:
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=61542.0
heinnnnnn :fighter: :violent22: :violent20: :violent19: :violent30: :violent11: :violent29: :violent27:
-
comme un certain boite à ronron :twisted:
[url]http://www.club944.net/forum/index.php?topic=61542.0[/url]
heinnnnnn :fighter: :violent22: :violent20: :violent19: :violent30: :violent11: :violent29: :violent27:
c'est pas moi qui fait la réalité du marché des s2,je n'ai fais que la dévoiler,et c'est pas brillant :mrgreen:
;)
-
c'est pas moi qui fait la réalité du marché des s2,je n'ai fais que la dévoiler,et c'est pas brillant :mrgreen:
;)
:shock: ben alors ta vraiment de la m**** dans les yeux :roll:
toi ta envie de changer pour une S2 ????? tu crois qu'on te voit pas venir avec tes grands sabots ? :mdr8:
d'un autre coté je te comprend 8)
vu comment ta les mêmes dont pour dégoté les bonnes affaires turbalisé et prédire la future cote des S2 :lol: :twisted:
je ne m'inquiéte pas trôp pour elle (la cote) :lol: :mrgreen:
;)
(http://idata.over-blog.com/0/03/45/73/ggfbdn.gif)
-
rien compris :roll:
viens m'expliquer mercredi prochain :mrgreen:
;)
-
Salut :mrgreen: !
Eh ben voilà, chose promite, chose dute... Sport auto a fait un article sur la 928 GTS :enaccord6:
Ils rappellent que c'est une super caisse, mais... que de trop nombreux modèles sont devenues des Porsche, et qu'elle est donc dure à trouver en bon état...
a+
-
Ils rappellent que c'est une super caisse, mais... que de trop nombreux modèles sont devenues des Porsche, et qu'elle est donc dure à trouver en bon état...
a+
Pas étonnant, la très grande majorité des gens qui achète cette voiture une misère ne se renseignant sur son coût réel d'entretien, donc une très grande majorité des 928 pourrie sur pied au fur et à mesure des changements de proprios qui n'ont pas pu assumer le train de vie imposer par une voiture qui coutait 700 000 FF (105 000 €) à sa sortie :roll: :roll: :twisted:
Pour avoir pas mal discuté avec mon pote Richard (une 928 GT et une 928 RS spécial circuit, que certains connaissent ici sur le forum 8)) des 928 dont il est passionné, je vous rapporte une de ses expressions favorites : "le problème des 928 c'est que les proprios de ces voitures ne sont que des bouffeurs de rouille"... :o j'adore cette formule !!! :lol: :lol:
...Je vous laisse méditer la dessus, et ça me permet de rappeler ici qu'une Porsche est une Porsche, et qu'avant d'acheter une telle voiture, il faut bien regarder si on peut l'entretenir, et bien budgétiser tout ça. Sinon, bin les voitures se transforment en Porsche, c'est inéluctable :(
-
Parce que tu ne penses pas que cette expression ne s'applique pas aux 944 ????? :roll:
Quand on voit que certain sont prêts à acheter des bougies d'occaz :shock:
-
Parce que tu ne penses pas que cette expression ne s'applique pas aux 944 ????? :roll:
Quand on voit que certain sont prêts à acheter des bougies d'occaz :shock:
je pense que c'est encore pire (prix d'acht encore plus bas et pas la peur du V8) :idea:
-
Je connaissais un maçon qui avait récupéré une 928 juste roulante d'un gars qui pouvait pas le payer....
-
Parce que tu ne penses pas que cette expression ne s'applique pas aux 944 ????? :roll:
Quand on voit que certain sont prêts à acheter des bougies d'occaz :shock:
Si si, je pense aussi que ça s'applique aux 944, et malheureusement ça sera de pire en pire... :roll: :roll: Plus la cote baisse, moins les voitures seront entretenues, parce que le montant des entretiens ne sera jamais couvert par les prix de vente.
-
Si si, je pense aussi que ça s'applique aux 944, et malheureusement ça sera de pire en pire... :roll: :roll: Plus la cote baisse, moins les voitures seront entretenues, parce que le montant des entretiens ne sera jamais couvert par les prix de vente.
Je sais !!!!! et je le déplore.
C'est de toute façon le lot de toute les voitures de sport ou prestige trop vieilles pour le jeune dandy et beaucoup trop jeune et pas encore assez rare pour le collectionneur.
-
j'ai vu vite fait la 928 sur sport auto, elle est dans un superbe état :enaccord6:
Sinon je suis étonné des préconisations indiquées dans l'article sur le changement de courroie et de pompe à eau des 928 par rapport au 944 :shock:
-
j'ai vu vite fait la 928 sur sport auto, elle est dans un superbe état :enaccord6:
Sinon je suis étonné des préconisations indiquées dans l'article sur le changement de courroie et de pompe à eau des 928 par rapport au 944 :shock:
+1
la distri à 3ans, ça m'a semblé bizarre.
Et d'accord également que l'exemplaire présenté est vraiment superbe. On a l'impression qu'elle sort de la concession... pas vraiment une Porsche :mrgreen:
a+
-
+1
la distri à 3ans, ça m'a semblé bizarre.
Et d'accord également que l'exemplaire présenté est vraiment superbe. On a l'impression qu'elle sort de la concession... pas vraiment une Porsche :mrgreen:
a+
Heureusement !!!!! t'imagines un article de 928 avec une poubelle :shock:.
-
Heureusement !!!!! t'imagines un article de 928 avec une poubelle :shock:.
cépafo :mrgreen:
-
La distri sur une 28 c'est tous les 80 000 km ou 5 ans maxi. Quelle est la fréquence sur une 44 ?
-
La distri sur une 28 c'est tous les 80 000 km ou 5 ans maxi. Quelle est la fréquence sur une 44 ?
Pareil ;) . Ca me rassure...
a+
-
La distri sur une 28 c'est tous les 80 000 km ou 5 ans maxi. Quelle est la fréquence sur une 44 ?
pareil :mrgreen:
le coup des 3 ans c'était pour se donner un air encore plus noble comme ses cousines italiennes :mrgreen:
-
Parce que tu ne penses pas que cette expression ne s'applique pas aux 944 ????? :roll:
Quand on voit que certain sont prêts à acheter des bougies d'occaz :shock:
quand ce n'est les plaquettes/disques/ ampoules ;)
-
Heureusement !!!!! t'imagines un article de 928 avec une poubelle :shock:.
perso je voulais vraiment souligné son superbe état parce que justement dans ce dossier occasion de sport auto, toutes les autos présentées ne présente pas ce même état ;)
Il y a encore de très beau exemplaire de 928 certes mais celui là sort quand même du lot au vu des photos de certains détails :enaccord6:
pareil :mrgreen:
le coup des 3 ans c'était pour se donner un air encore plus noble comme ses cousines italiennes :mrgreen:
Tant les échéances en "temps" quand "km" présentées dans le magazine me semble farvelues, j'ai plus les chiffres en têtes mais ça m'avait interpelé sur le coups :roll:
-
Tant les échéances en "temps" quand "km" présentées dans le magazine me semble farvelues, j'ai plus les chiffres en têtes mais ça m'avait interpelé sur le coups :roll:
Oui, j'ai eu la même réflection, mais j'étais pas sûr de moi...