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Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: Whiskas le 03 Octobre 2009, 14:12:51
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comme pour les s2,je propose qu'apres avoir voté,vous indiquiez dans un mess:
-le prix d'achat
-le km au moment de l'achat
-et categorie "rien a prevoir" ou "avec travaux"
;)
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une T220 et une T250 en conditions équivalantes ne valent pas le même prix donc a mon avis le sondage n'est pas pertinant
;)
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une 250 de 89,
achetée 6200eu en 2008,
214000km,
y'avait rien a prevoir dans l'urgence,hormis les freins av,et j'avais juste constaté des vibrations sur les retrogradages 4-3 et 3-2,signe d'un embrayage a venir.
;)
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une T220 et une T250 en conditions équivalantes ne valent pas le même prix donc a mon avis le sondage n'est pas pertinant
on va pas batailler sur un parc d'autos contenant 75% de Porsche :twisted: :mrgreen:
plus serieusement,ca se joue a pas grand chose (quoique dans les extremes,a savoir toute pourrie ou etat exceptionnel,on sera sur les memes prix) alors bon,on vote,on laisse le descriptif bref de son auto a l'achat,et puis voilou :P
;)
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A mon avis une 220 ne vaudra jamais le même prix qu'une 250 plus puissant et plus récente.
A terme je pense même que la S2 tirera mieux son épingle du jeu que le 220 car celui qui cherche une turbo choisira en priorité une 250 et celui qui cherche une atmo : une S2.
Ensuite le budget fera le reste ;)
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on va pas batailler sur un parc d'autos contenant 75% de Porsche :twisted: :mrgreen:
plus serieusement,ca se joue a pas grand chose (quoique dans les extremes,a savoir toute pourrie ou etat exceptionnel,on sera sur les memes prix) alors bon,on vote,on laisse le descriptif bref de son auto a l'achat,et puis voilou :P
;)
y'a toujours 3000/4000e d'écart mini sur une auto en état (moins sur les Porsche)
;)
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A mon avis une 220 ne vaudra jamais le même prix qu'une 250 plus puissant et plus récente.
mouais,perso,je pense que une 220 1ere main 100000kms carnet a jour etc cotera autant qu'une 250 dans le meme etat... :roll:
;)
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mouais,perso,je pense que une 220 1ere main 100000kms carnet a jour etc cotera autant qu'une 250 dans le meme etat... :roll:
;)
a choirsir en 2 auto 100% indentique en historique/km tu serais bien con de ne pas prendre une 250 ne serait-ce que pour le chassis, l'équipement et l'autobloc :idea:
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a choirsir en 2 auto 100% indentique en historique/km tu serais bien con de ne pas prendre une 250 ne serait-ce que pour le chassis, l'équipement et l'autobloc :idea:
me semble que la 250 est toute equipée en 88 (cup) et 89,mais qu'ensuite,le mo30 etait en option,non?
et puis va falloir repondre au sondage,aussi! :twisted: :mrgreen: pas d'esquive a la mirage :mrgreen:
;)
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a choirsir en 2 auto 100% indentique en historique/km tu serais bien con de ne pas prendre une 250 ne serait-ce que pour le chassis, l'équipement et l'autobloc :idea:
+1 ...
Je vois pas comment une auto plus ancienne, moins équipée & dans le même état puisse valoir plus ;)
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+1 ...
Je vois pas comment une auto plus ancienne, moins équipée & dans le même état puisse valoir plus ;)
on voit bien que tu n'as pas de 250 GTO dans ton garage... :mrgreen:
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me semble que la 250 est toute equipée en 88 (cup) et 89,mais qu'ensuite,le mo30 etait en option,non?
et puis va falloir repondre au sondage,aussi! :twisted: :mrgreen: pas d'esquive a la mirage :mrgreen:
;)
je en voudrait pas faussé ton sondage et que les gens pensent qu'il y a encore des cons pour foutre du fric dans ses Porsche :mrgreen:
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on voit bien que tu n'as pas de 250 GTO dans ton garage... :mrgreen:
On parlait de 944 turbo :!:
:mrgreen:
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un chouia HS
http://en.wikipedia.org/wiki/Porsche_944
Il me semble que sur le site de Derrick la 250 etait annoncée pour -4000ex au total
fondamentalement ca ne change pas grand chose
6000 250 contre plus de 20000 220
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j'ai voté ;)
une 220 cv,de 87,acheté en 2008 , avec 210000 km,sans rien a prévoir.
tout avait été fait par l'ancien proprio,réfection moteur (4500 euro de pièces),freinage neuf,embrayage et de multiples pièces .
depuis elle a 226 000 km,et ,a part l'entretien moteur,elle ne m'a couté qu'un capteur pmh ;)
je pense avoir fait une affaire vu le prix et l'état de la voiture.
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A mon avis une 220 ne vaudra jamais le même prix qu'une 250 plus puissant et plus récente.
A terme je pense même que la S2 tirera mieux son épingle du jeu que le 220 car celui qui cherche une turbo choisira en priorité une 250 et celui qui cherche une atmo : une S2.
Ensuite le budget fera le reste ;)
je cherchais une 250 et j'ai pris une 220 car l'état était irréprochable, quand j'ai soulevé les moquettes, j'ai vu que personne n'avait encore mis les mains, et ça , ça n'a pas de prix. J'ai essayé une 20aine de turbo 220 et 250, j'ai trouvé bcp trop de 250 dans un état moyen.
puis je voulais la clim et le full cuir et tt électrique sans targa, sans abs !!!
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je cherchais une 250 et j'ai pris une 220 car l'état était irréprochable, quand j'ai soulevé les moquettes, j'ai vu que personne n'avait encore mis les mains, et ça , ça n'a pas de prix. J'ai essayé une 20aine de turbo 220 et 250, j'ai trouvé bcp trop de 250 dans un état moyen.
puis je voulais la clim et le full cuir et tt électrique sans targa, sans abs !!!
C'est donc bien ce que je dis : tu cherchais en priorité une 250 :mrgreen:
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oui mais pas en priorité, car outre la "puissance, je ne recherchais pas un os, et entre un os à 250 cv et une belle 220, le choix est vite fait, puis combler les 30 cv manquants, c'est pas un pb ;)
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Voté pour une 250cv (La seule qui vaille le coup à mes yeux, la 220cv est trop ancienne pour en faire une évolution piste route sans trop investir)
De mars 1989 achetée à 96Mkm à 13 000€ état excellent ( définition RS mag) décote due à la clim non fonctionnelle et l'embrayage d'origine.
pour les détails sur son état
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=54096.0
Cette base sert à en faire une auto piste/ route; En cours d'évolution.
coût à ce jour : 19762,60€ avec les consommables ( plaquettes EBC, 6 toyo R888, huile etc)
si j'avais à la vendre aujourd'hui: 14 500€ ( amortisseurs KW + disques EBC+ MAF/dump valve)) remise en état stock pour l'intérieur
ou 15 500€ avec jeu de4 CS + 2 D90 , arceau,baquet,harnais, volant.
Elle a 101 000km!!!!
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une 250 de 89,
achetée 6200eu en 2008,
214000km,
y'avait rien a prevoir dans l'urgence,hormis les freins av,et j'avais juste constaté des vibrations sur les retrogradages 4-3 et 3-2,signe d'un embrayage a venir.
;)
mais en plus il a fallu refaire.................. ....... bin, non, j'ai dit que j'en parlerai plus :mrgreen:
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schutttttttttttttttttttttttt option m777 chien dévorant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
nan, lui il a l'option................... ....................... nan, j'ai pas l'droit d'en parler
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balance !!!
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balance !!!
nan, tant qu'il parle plus de mon filtre à huile (donc le tien) je parle plus de sa façon de lever la voiture en mettant le cric sous la boite :mrgreen:
oups, ça m'a échappé ......................... ............ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:shock: chuis plus là pour boite à chats :mrgreen:
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nan, tant qu'il parle plus de mon filtre à huile (donc le tien) je parle plus de sa façon de lever la voiture en mettant le cric sous la boite :mrgreen:
oups, ça m'a échappé ......................... ............ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:shock: chuis plus là pour boite à chats :mrgreen:
Encore Encore Encore :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: MDR
Allez je croise les doigts et tout le reste pour que tu finisse le 2eme meeting Automnal :animal15:
mais l'année derniére tu étais arrivé au dernier momment.
La on va chauffer les machines avant :betm7: :dzut19: :mrgreen: :mrgreen:
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13 000 euros
84 000 kms
carnet porsche
facture
acheter au garagiste a cote de chez moi c'etait la sienne perso depuis 2 ans
rien a faire en mecanique
seulement tableau de bord fendu et clim en panne
certainement un peu chere mais pneus neufs et distribution neuve .
maintenant 91000 kms
changer 1 durite , bouchon et vase d'expansion 100 euros environ
1 vidange a 90 000 motul 15w50
1 jeu plaquette avant
bon j'ai pas mal taper dedans normal les plaquettes
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c'est un modele 1989 250 ch
donc m 030 m220 etc....
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nan,tant qu'il parle plus de mon filtre à huile (donc le tien) je parle plus de sa façon de lever la voiture en mettant le cric sous la boite :mrgreen:
oups, ça m'a échappé ......................... ............ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:shock: chuis plus là pour boite à chats :mrgreen:
tu veux VRAIMENT qu'on en parle? :twisted: :mrgreen:
13 000 euros
84 000 kms
carnet porsche
certainement un peu chere
Vvu le faible km et le suivi,ca ressemble au juste prix,gilbert83 a payé pareil pour une 250 a moins de 100000kms :enaccord6:
;)
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tu veux VRAIMENT qu'on en parle? :twisted: :mrgreen:
Vvu le faible km et le suivi,ca ressemble au juste prix,gilbert a payé grosso modo pareil pour une 250 a moins de 100000kms :enaccord6:
;)
elles sont même bien placées (si l'histo est justifié) 14/15ke aurait été plus juste, mais tant mieux pour nos acheteurs :enaccord6:
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tu veux VRAIMENT qu'on en parle? :twisted: :mrgreen:
bin...................... .. non :roll: :mrgreen:
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bin........................ non :roll: :mrgreen:
tu es raisonnable,jeune padawan :mrgreen:
;)
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A voté 6800 Euro en 2007, T220 175000 kms, beaucoup de maintenance à faire.
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Je viens d'acheter aujourd'hui une turbo cup 250 ch de 1987
Elle a 65.000 km et est en très bon état (la distribution à été faite il y a 2 ans)
Prix : 12.500€
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Je viens d'acheter aujourd'hui une turbo cup 250 ch de 1987
Elle a 65.000 km et est en très bon état (la distribution à été faite il y a 2 ans)
Prix : 12.500€
cup de 87 ? avec 250cv ? je croyais que les cup commençaient en 88. A moins que ce soit une vraie cup circuit? Mais à 12,5k€ !!! MIRACLE
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cup de 87 ? avec 250cv ? je croyais que les cup commençaient en 88. A moins que ce soit une vraie cup circuit? Mais à 12,5k€ !!! MIRACLE
yep fin 87, année/modèle 88 donc lettre J et option 758 ;) ................. sinon, une pôv 220
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yep fin 87, année/modèle 88 donc lettre J et option 758 ;) ................. sinon, une pôv 220
Mais alors il s'est fait avoir ?
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Mais alors il s'est fait avoir ?
bin pas forcément
Je viens d'acheter aujourd'hui une turbo cup 250 ch de 1987
Elle a 65.000 km et est en très bon état (la distribution à été faite il y a 2 ans)
Prix : 12.500€
si elle est de fin 87, elle doit avoir un châssis 88 ;)
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Acheté 6000 euros en janvier 2007 dans un état très moyen avec 216000 au compteur. Remise en état pour près de 20000 euros sur les 24 mois qui ont suivit. c'est une 220cv de 86.
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Acheté 6000 euros en janvier 2007 dans un état très moyen avec 216000 au compteur. Remise en état pour près de 20000 euros sur les 24 mois qui ont suivit. c'est une 220cv de 86.
20k€ !!! :shock: sur 2 ans !!! Tu as certainement du rajouter une prépa pour atteindre ce tarif . Je vois d'ailleurs marqué:294cv ;)
On rentre là dans la vraie passion, et comme toute passion, elle peut être perçue comme un brin déraisonnable par les autres.
Bravo pour le résultat
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20k€ !!! :shock: sur 2 ans !!! Tu as certainement du rajouter une prépa pour atteindre ce tarif . Je vois d'ailleurs marqué:294cv ;)
On rentre là dans la vraie passion, et comme toute passion, elle peut être perçue comme un brin déraisonnable par les autres.
Bravo pour le résultat
En plus, Difflock22 est un passionné serviable qui n'hésite pas à s'investir pour les autres :enaccord6:
Pour l'achat de mon cab., il n'a pas hésité à se déplacer, à faire un tour complet de l'auto. et un compte rendu téléphonique détaillé :enaccord6: Chapeau bas ;)
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En plus, Difflock22 est un passionné serviable qui n'hésite pas à s'investir pour les autres :enaccord6:
Pour l'achat de mon cab., il n'a pas hésité à se déplacer, à faire un tour complet de l'auto. et un compte rendu téléphonique détaillé :enaccord6: Chapeau bas ;)
doucement quand même... n'allez pas nous faire des petits... :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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doucement quand même... n'allez pas nous faire des petits... :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'ai comme l'impression que tu pistes chacune de mes interventions :mrgreen: .... pour réagir avec toujours le même humour :-/
Viens donc au luc la semaine prochaine .... on pourra peut-être dissiper tout malentendu ;)
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Je n'ai pas de 951 par ce que je n'en avais pas les moyens en 2007. Puis avoir une turbo pour une première propulsion n'était pas raisonnable, par dépit la S2 est arrivée. Je suis content de cette acquisition, mais avec une capacité budgetaire mon choix aurait été différent en restant sur une PMA.
La réalité du marché est peut être là, les acheteurs ont un budget restreint.
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J'ai comme l'impression que tu pistes chacune de mes interventions :mrgreen:
Si je le faisais, je pense que tu sentirais la différence... :mrgreen:
Viens donc au luc la semaine prochaine .... on pourra peut-être dissiper tout malentendu ;)
Quel malentendu? ;) Dommage que j'aie déjà autre chose de prévu le WE prochain, car je pense que le spectacle sera assez marrant... :mrgreen:
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Si je le faisais, je pense que tu sentirais la différence... :mrgreen:
Quel malentendu? ;) Dommage que j'aie déjà autre chose de prévu le WE prochain, car je pense que le spectacle sera assez marrant... :mrgreen:
A quoi penses-tu :?:
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A quoi penses-tu :?:
c'est indescriptible mais tu découvriras par toi-même je pense... :mrgreen:
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c'est indescriptible mais tu découvriras par toi-même je pense... :mrgreen:
Je comprend rien à rien alors ... :mrgreen:
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Je comprend rien à rien alors ... :mrgreen:
T'es pas Marseillais, tu peux pas comprendre :mrgreen:
C'est comme l'OM des gars sont fans de ce club sans habiter la ville et cotoyer les Marseillais, trop fort Marseille 8)
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bin alors, tu vends?
http://www.leboncoin.fr/vi/71026668.htm?ca=2_s
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bin alors, tu vends?
[url]http://www.leboncoin.fr/vi/71026668.htm?ca=2_s[/url]
ah non,
1-tonio,ca m'irait pas,comme prenom :mrgreen:
2-la mienne est une 89
;)
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43 votants donc au moins 43 Turbosss (220/250 -Porsche ou Pas) :enaccord6:
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ah non,
1-tonio,ca m'irait pas,comme prenom :mrgreen:
2-la mienne est une 89
;)
Oui toi c'est plutot Gimini ! :mrgreen:
gimini CRIC-hé ! :mrgreen:
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Oui toi c'est plutot Gimini ! :mrgreen:
gimini CRIC-hé ! :mrgreen:
:mdr8:
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La 944 turbo que je viens d'acheter (je peux encore annuler la vente car pas encore passer le contrôle technique) a été immatriculée la 1ere fois en 1987.
Chassis n° WPO ZZZ 95 ZGN 10760.
Quelqu'un connaitrait-il les caractérsitiques sur base du chassis?
Serait-ce une cup circuit?
Mais elle n'as pas l'équipement course (baquets, arceau, barre renfort) hors mis un coupe circuit.
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La 944 turbo que je viens d'acheter (je peux encore annuler la vente car pas encore passer le contrôle technique) a été immatriculée la 1ere fois en 1987.
Chassis n° WPO ZZZ 95 ZGN 10760.
Quelqu'un connaitrait-il les caractérsitiques sur base du chassis?
Serait-ce une cup circuit?
Mais elle n'as pas l'équipement course (baquets, arceau, barre renfort) hors mis un coupe circuit.
T'es sûr du numéro de série ? elle ne serait pas rouge par hasard ?
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La 944 turbo que je viens d'acheter (je peux encore annuler la vente car pas encore passer le contrôle technique) a été immatriculée la 1ere fois en 1987.
Chassis n° WPO ZZZ 95 ZGN 10760.
Quelqu'un connaitrait-il les caractérsitiques sur base du chassis?
Serait-ce une cup circuit?
Mais elle n'as pas l'équipement course (baquets, arceau, barre renfort) hors mis un coupe circuit.
C'est une Turbo de 86, une simple 220.
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La 944 turbo que je viens d'acheter (je peux encore annuler la vente car pas encore passer le contrôle technique) a été immatriculée la 1ere fois en 1987.
Chassis n° WPO ZZZ 95 ZGN 10760.
Quelqu'un connaitrait-il les caractérsitiques sur base du chassis?
Serait-ce une cup circuit?
Mais elle n'as pas l'équipement course (baquets, arceau, barre renfort) hors mis un coupe circuit.
Il manque un chiffre à ton n° de chassis ;)
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Je serais tenté de dire que c'est celle-là :
(http://www.asarus.com/cup/autrescup/zgn101760/tcupbelge.jpg)
( cf site d'asarus )
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Oui toi c'est plutot Gimini ! :mrgreen:
gimini CRIC-hé ! :mrgreen:
ah vous m'aimez bien,dans le sud :mrgreen:
;)
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Je serais tenté de dire que c'est celle-là :
([url]http://www.asarus.com/cup/autrescup/zgn101760/tcupbelge.jpg[/url])
( cf site d'asarus )
C'est bien celle-là
Donc si je comprends bien le site Asarus, c'est une turbo cup circuit
Il l'a recense dans les cup de 1986 mais je ne saisi pas pourquoi elle n'a pas l'intérieur de course.
Pensez-vous qu'ils sauront me donner des infos chez Porsche?
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Magnifique une 944 avec des Fuchs :shock: :shock: :shock: :enaccord6:
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Magnifique une 944 avec des Fuchs :shock: :shock: :shock: :enaccord6:
Super!! quelqu'un connait les dimensions ????
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C'est bien celle-là
Donc si je comprends bien le site Asarus, c'est une turbo cup circuit
Il l'a recense dans les cup de 1986 mais je ne saisi pas pourquoi elle n'a pas l'intérieur de course.
Pensez-vous qu'ils sauront me donner des infos chez Porsche?
elle a le coupe circuit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
regarde les amortisseurs etc... et tu sauras 8) ;)
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Super!! quelqu'un connait les dimensions ????
Elles ne se montent que sur les modèles avant 87 :cry:
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Elles ne se montent que sur les modèles avant 87 :cry:
Sniffffffffffff :(
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Sniffffffffffff :(
+10
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elle a le coupe circuit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
regarde les amortisseurs etc... et tu sauras 8) ;)
Elle a bien le coupe circuit.
Pour le reste j'attends de revoir la voiture