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Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: Whiskas le 03 Octobre 2009, 14:12:51

Titre: la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
Posté par: Whiskas le 03 Octobre 2009, 14:12:51
comme pour les s2,je propose qu'apres avoir voté,vous indiquiez dans un mess:
-le prix d'achat
-le km au moment de l'achat
-et categorie "rien a prevoir" ou "avec travaux"

 ;)
Titre: Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
Posté par: john951 (ex la guigne) le 03 Octobre 2009, 14:14:49
une T220 et une T250 en conditions équivalantes ne valent pas le même prix donc a mon avis le sondage n'est pas pertinant
 ;)
Titre: Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
Posté par: Whiskas le 03 Octobre 2009, 14:17:27
une 250 de 89,
achetée 6200eu en 2008,
214000km,
y'avait rien a prevoir dans l'urgence,hormis les freins av,et j'avais juste constaté des vibrations sur les retrogradages 4-3 et 3-2,signe d'un embrayage a venir.

 ;)
Titre: Re : Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
Posté par: Whiskas le 03 Octobre 2009, 14:20:18
une T220 et une T250 en conditions équivalantes ne valent pas le même prix donc a mon avis le sondage n'est pas pertinant

on va pas batailler sur un parc d'autos contenant 75% de Porsche  :twisted:  :mrgreen:
plus serieusement,ca se joue a pas grand chose (quoique dans les extremes,a savoir toute pourrie ou etat exceptionnel,on sera sur les memes prix) alors bon,on vote,on laisse le descriptif bref de son auto a l'achat,et puis voilou :P

 ;)
Titre: Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
Posté par: lordchaos le 03 Octobre 2009, 14:24:44
A mon avis une 220 ne vaudra jamais le même prix qu'une 250 plus puissant et plus récente.

A terme je pense même que la S2 tirera mieux son épingle du jeu que le 220 car celui qui cherche une turbo choisira en priorité une 250 et celui qui cherche une atmo : une S2.

Ensuite le budget fera le reste ;)
Titre: Re : Re : Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
Posté par: john951 (ex la guigne) le 03 Octobre 2009, 14:26:27
on va pas batailler sur un parc d'autos contenant 75% de Porsche  :twisted:  :mrgreen:
plus serieusement,ca se joue a pas grand chose (quoique dans les extremes,a savoir toute pourrie ou etat exceptionnel,on sera sur les memes prix) alors bon,on vote,on laisse le descriptif bref de son auto a l'achat,et puis voilou :P

 ;)

y'a toujours 3000/4000e d'écart mini sur une auto en état (moins sur les Porsche)
 ;)
Titre: Re : Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
Posté par: Whiskas le 03 Octobre 2009, 14:29:06
A mon avis une 220 ne vaudra jamais le même prix qu'une 250 plus puissant et plus récente.

mouais,perso,je pense que une 220 1ere main 100000kms carnet a jour etc cotera autant qu'une 250 dans le meme etat... :roll:

 ;)
Titre: Re : Re : Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
Posté par: john951 (ex la guigne) le 03 Octobre 2009, 14:30:57
mouais,perso,je pense que une 220 1ere main 100000kms carnet a jour etc cotera autant qu'une 250 dans le meme etat... :roll:

 ;)

a choirsir en 2 auto 100% indentique en historique/km tu serais bien con de ne pas prendre une 250 ne serait-ce que pour le chassis, l'équipement et l'autobloc  :idea:
Titre: Re : Re : Re : Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
Posté par: Whiskas le 03 Octobre 2009, 14:34:15
a choirsir en 2 auto 100% indentique en historique/km tu serais bien con de ne pas prendre une 250 ne serait-ce que pour le chassis, l'équipement et l'autobloc  :idea:

me semble que la 250 est toute equipée en 88 (cup) et 89,mais qu'ensuite,le mo30 etait en option,non?
et puis va falloir repondre au sondage,aussi! :twisted: :mrgreen: pas d'esquive a la mirage :mrgreen:

 ;)
Titre: Re : Re : Re : Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
Posté par: Butzi68CS le 03 Octobre 2009, 14:35:26
a choirsir en 2 auto 100% indentique en historique/km tu serais bien con de ne pas prendre une 250 ne serait-ce que pour le chassis, l'équipement et l'autobloc  :idea:

+1 ...

Je vois pas comment une auto plus ancienne, moins équipée & dans le même état puisse valoir plus  ;)
Titre: Re : Re : Re : Re : Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
Posté par: Agato le 03 Octobre 2009, 14:37:53
+1 ...

Je vois pas comment une auto plus ancienne, moins équipée & dans le même état puisse valoir plus  ;)
on voit bien que tu n'as pas de 250 GTO dans ton garage... :mrgreen:
Titre: Re : Re : Re : Re : Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
Posté par: john951 (ex la guigne) le 03 Octobre 2009, 14:39:29
me semble que la 250 est toute equipée en 88 (cup) et 89,mais qu'ensuite,le mo30 etait en option,non?
et puis va falloir repondre au sondage,aussi! :twisted: :mrgreen: pas d'esquive a la mirage :mrgreen:

 ;)

je en voudrait pas faussé ton sondage et que les gens pensent qu'il y a encore des cons pour foutre du fric dans ses Porsche  :mrgreen:
Titre: Re : Re : Re : Re : Re : Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
Posté par: Butzi68CS le 03 Octobre 2009, 14:41:10
on voit bien que tu n'as pas de 250 GTO dans ton garage... :mrgreen:

On parlait de 944 turbo  :!:
 :mrgreen:
Titre: Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
Posté par: Nelson le 03 Octobre 2009, 14:46:43
un chouia HS


http://en.wikipedia.org/wiki/Porsche_944

Il me semble que sur le site de Derrick la 250 etait annoncée pour -4000ex au total

fondamentalement ca ne change pas grand chose

6000 250 contre plus de 20000 220
Titre: Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
Posté par: porschris le 03 Octobre 2009, 14:47:00
j'ai voté ;)
une 220 cv,de 87,acheté en 2008 , avec 210000 km,sans rien a prévoir.
tout avait été fait par l'ancien proprio,réfection moteur (4500 euro de pièces),freinage neuf,embrayage et de multiples pièces .
depuis elle a 226 000 km,et ,a part l'entretien moteur,elle ne m'a couté qu'un capteur pmh ;)
je pense avoir fait une affaire vu le prix et l'état de la voiture.
Titre: Re : Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
Posté par: Scottkiller le 03 Octobre 2009, 14:53:52
A mon avis une 220 ne vaudra jamais le même prix qu'une 250 plus puissant et plus récente.

A terme je pense même que la S2 tirera mieux son épingle du jeu que le 220 car celui qui cherche une turbo choisira en priorité une 250 et celui qui cherche une atmo : une S2.

Ensuite le budget fera le reste ;)

je cherchais une 250 et j'ai pris une 220 car l'état était irréprochable, quand j'ai soulevé les moquettes, j'ai vu que personne n'avait encore mis les mains, et ça , ça n'a pas de prix. J'ai essayé une 20aine de turbo 220 et 250, j'ai trouvé bcp trop de 250 dans un état moyen.
puis je voulais la clim et le full cuir et tt électrique sans targa, sans abs !!!
Titre: Re : Re : Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
Posté par: lordchaos le 03 Octobre 2009, 16:16:38
je cherchais une 250 et j'ai pris une 220 car l'état était irréprochable, quand j'ai soulevé les moquettes, j'ai vu que personne n'avait encore mis les mains, et ça , ça n'a pas de prix. J'ai essayé une 20aine de turbo 220 et 250, j'ai trouvé bcp trop de 250 dans un état moyen.
puis je voulais la clim et le full cuir et tt électrique sans targa, sans abs !!!

C'est donc bien ce que je dis : tu cherchais en priorité une 250  :mrgreen:
Titre: Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
Posté par: Scottkiller le 03 Octobre 2009, 16:19:09
oui mais pas en priorité, car outre la "puissance, je ne recherchais pas un os, et entre un os à 250 cv et une belle 220, le choix est vite fait, puis combler les 30 cv manquants, c'est pas un pb  ;)
Titre: Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
Posté par: gilbert83 le 03 Octobre 2009, 16:36:56
Voté pour une 250cv (La seule qui vaille le coup à mes yeux, la 220cv est trop ancienne pour en faire une évolution piste route sans trop investir)

De mars 1989 achetée à 96Mkm à 13 000€ état excellent ( définition RS mag) décote due à la clim non fonctionnelle et l'embrayage d'origine.

pour les détails sur son état
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=54096.0

Cette base sert à en faire une auto piste/ route; En cours d'évolution.

coût à ce jour  :  19762,60€ avec les consommables ( plaquettes EBC, 6 toyo R888, huile etc)

si j'avais à la vendre aujourd'hui: 14 500€ ( amortisseurs KW + disques EBC+ MAF/dump valve)) remise en état stock pour l'intérieur
ou 15 500€ avec jeu de4  CS + 2 D90 , arceau,baquet,harnais, volant.
Elle a 101 000km!!!!


Titre: Re : Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
Posté par: Sav06 le 03 Octobre 2009, 21:51:45
une 250 de 89,
achetée 6200eu en 2008,
214000km,
y'avait rien a prevoir dans l'urgence,hormis les freins av,et j'avais juste constaté des vibrations sur les retrogradages 4-3 et 3-2,signe d'un embrayage a venir.

 ;)

mais en plus il a fallu refaire.................. ....... bin, non, j'ai dit que j'en parlerai plus  :mrgreen:
Titre: Re : Re : Re : Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
Posté par: Sav06 le 03 Octobre 2009, 21:58:50
schutttttttttttttttttttttttt option m777 chien dévorant  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

nan, lui il a l'option................... ....................... nan, j'ai pas l'droit d'en parler
Titre: Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
Posté par: PWYLL le 03 Octobre 2009, 22:03:38
balance !!!
Titre: Re : Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
Posté par: Sav06 le 03 Octobre 2009, 22:07:30
balance !!!

nan, tant qu'il parle plus de mon filtre à huile (donc le tien) je parle plus de sa façon de lever la voiture en mettant le cric sous la boite  :mrgreen:


oups, ça m'a échappé ......................... ............  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:




















 :shock: chuis plus là pour boite à chats  :mrgreen:
Titre: Re : Re : Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
Posté par: nounours le 03 Octobre 2009, 22:14:57
nan, tant qu'il parle plus de mon filtre à huile (donc le tien) je parle plus de sa façon de lever la voiture en mettant le cric sous la boite  :mrgreen:


oups, ça m'a échappé ......................... ............  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 :shock: chuis plus là pour boite à chats  :mrgreen:

Encore   Encore    Encore   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:   MDR

Allez je croise les doigts et tout le reste pour que tu finisse le 2eme meeting Automnal  :animal15:
mais l'année derniére tu étais arrivé au dernier momment.

La on va chauffer les machines avant  :betm7: :dzut19:   :mrgreen: :mrgreen:
Titre: Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
Posté par: papy42 le 04 Octobre 2009, 09:35:55
13 000 euros
84 000 kms
carnet porsche
facture
acheter au garagiste a cote de chez moi c'etait la sienne perso depuis 2 ans
rien a faire en mecanique
seulement tableau de bord fendu et clim en panne
certainement un peu chere mais pneus neufs et distribution neuve .

maintenant 91000 kms
changer 1 durite , bouchon et vase d'expansion 100 euros environ
1 vidange a 90 000 motul 15w50
1 jeu plaquette avant
bon j'ai pas mal taper dedans normal les plaquettes
Titre: Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
Posté par: papy42 le 04 Octobre 2009, 09:43:22
c'est un modele 1989   250 ch
donc m 030 m220 etc....
Titre: Re : Re : Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
Posté par: Whiskas le 04 Octobre 2009, 10:28:34
nan,tant qu'il parle plus de mon filtre à huile (donc le tien) je parle plus de sa façon de lever la voiture en mettant le cric sous la boite  :mrgreen:
oups, ça m'a échappé ......................... ............  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 :shock: chuis plus là pour boite à chats  :mrgreen:

tu veux VRAIMENT qu'on en parle? :twisted: :mrgreen:

13 000 euros
84 000 kms
carnet porsche
certainement un peu chere
Vvu le faible km et le suivi,ca ressemble au juste prix,gilbert83 a payé pareil pour une 250 a moins de 100000kms :enaccord6:

 ;)
Titre: Re : Re : Re : Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
Posté par: john951 (ex la guigne) le 04 Octobre 2009, 10:30:06
tu veux VRAIMENT qu'on en parle? :twisted: :mrgreen:
Vvu le faible km et le suivi,ca ressemble au juste prix,gilbert a payé grosso modo pareil pour une 250 a moins de 100000kms :enaccord6:

 ;)

elles sont même bien placées (si l'histo est justifié) 14/15ke aurait été plus juste, mais tant mieux pour nos acheteurs  :enaccord6:
Titre: Re : Re : Re : Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
Posté par: Sav06 le 04 Octobre 2009, 10:31:05
tu veux VRAIMENT qu'on en parle? :twisted: :mrgreen:

bin...................... .. non  :roll: :mrgreen:
Titre: Re : Re : Re : Re : Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
Posté par: Whiskas le 04 Octobre 2009, 10:35:29
bin........................ non  :roll: :mrgreen:

tu es raisonnable,jeune padawan :mrgreen:

 ;)
Titre: Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
Posté par: lpracing le 04 Octobre 2009, 13:12:33
A voté 6800 Euro en 2007,  T220 175000 kms, beaucoup de maintenance à faire.
Titre: Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
Posté par: duys le 04 Octobre 2009, 22:13:27
Je viens d'acheter aujourd'hui une turbo cup 250 ch de 1987
Elle a 65.000 km et est en très bon état (la distribution à été faite il y a 2 ans)
Prix : 12.500€
Titre: Re : Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
Posté par: gilbert83 le 04 Octobre 2009, 23:52:35
Je viens d'acheter aujourd'hui une turbo cup 250 ch de 1987
Elle a 65.000 km et est en très bon état (la distribution à été faite il y a 2 ans)
Prix : 12.500€

cup de 87 ? avec 250cv ? je croyais que les cup commençaient en 88. A moins que ce soit une  vraie cup circuit?  Mais à 12,5k€ !!! MIRACLE
Titre: Re : Re : Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
Posté par: Sav06 le 04 Octobre 2009, 23:55:39
cup de 87 ? avec 250cv ? je croyais que les cup commençaient en 88. A moins que ce soit une  vraie cup circuit?  Mais à 12,5k€ !!! MIRACLE

yep fin 87, année/modèle 88 donc lettre J et option 758  ;) ................. sinon, une pôv 220
Titre: Re : Re : Re : Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
Posté par: gilbert83 le 04 Octobre 2009, 23:59:56
yep fin 87, année/modèle 88 donc lettre J et option 758  ;) ................. sinon, une pôv 220

Mais alors il s'est fait avoir ?
Titre: Re : Re : Re : Re : Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
Posté par: Sav06 le 05 Octobre 2009, 00:06:58
Mais alors il s'est fait avoir ?

bin pas forcément

Je viens d'acheter aujourd'hui une turbo cup 250 ch de 1987
Elle a 65.000 km et est en très bon état (la distribution à été faite il y a 2 ans)
Prix : 12.500€

si elle est de fin 87, elle doit avoir un châssis 88  ;)
Titre: Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
Posté par: difflock22 le 05 Octobre 2009, 09:49:58
Acheté 6000 euros en janvier 2007 dans un état très moyen avec 216000 au compteur. Remise en état pour près de 20000 euros sur les 24 mois qui ont suivit. c'est une 220cv de 86.
Titre: Re : Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
Posté par: gilbert83 le 05 Octobre 2009, 09:55:42
Acheté 6000 euros en janvier 2007 dans un état très moyen avec 216000 au compteur. Remise en état pour près de 20000 euros sur les 24 mois qui ont suivit. c'est une 220cv de 86.

20k€ !!! :shock: sur 2 ans !!!  Tu as certainement du rajouter une prépa pour atteindre ce tarif . Je vois d'ailleurs marqué:294cv  ;)
On rentre là dans la vraie passion, et comme toute passion, elle peut être perçue comme un brin déraisonnable par les autres.
Bravo pour le résultat
Titre: Re : Re : Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
Posté par: Butzi68CS le 05 Octobre 2009, 10:30:06
20k€ !!! :shock: sur 2 ans !!!  Tu as certainement du rajouter une prépa pour atteindre ce tarif . Je vois d'ailleurs marqué:294cv  ;)
On rentre là dans la vraie passion, et comme toute passion, elle peut être perçue comme un brin déraisonnable par les autres.
Bravo pour le résultat

En plus, Difflock22 est un passionné serviable qui n'hésite pas à s'investir pour les autres  :enaccord6:
Pour l'achat de mon cab., il n'a pas hésité à se déplacer, à faire un tour complet de l'auto. et un compte rendu téléphonique détaillé  :enaccord6: Chapeau bas  ;)
Titre: Re : Re : Re : Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
Posté par: Agato le 05 Octobre 2009, 10:49:12
En plus, Difflock22 est un passionné serviable qui n'hésite pas à s'investir pour les autres  :enaccord6:
Pour l'achat de mon cab., il n'a pas hésité à se déplacer, à faire un tour complet de l'auto. et un compte rendu téléphonique détaillé  :enaccord6: Chapeau bas  ;)
doucement quand même... n'allez pas nous faire des petits... :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Titre: Re : Re : Re : Re : Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
Posté par: Butzi68CS le 05 Octobre 2009, 10:54:04
doucement quand même... n'allez pas nous faire des petits... :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'ai comme l'impression que tu pistes chacune de mes interventions  :mrgreen: .... pour réagir avec toujours le même humour  :-/

Viens donc au luc la semaine prochaine .... on pourra peut-être dissiper tout malentendu  ;)
Titre: Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
Posté par: wilfrid11 le 05 Octobre 2009, 10:59:40
Je n'ai pas de 951 par ce que je n'en avais pas les moyens en 2007. Puis avoir une turbo pour une première propulsion n'était pas raisonnable, par dépit la S2 est arrivée. Je suis content de cette acquisition, mais avec une capacité budgetaire mon choix aurait été différent en restant sur une PMA. 

La réalité du marché est peut être là, les acheteurs ont un budget restreint.
 
Titre: Re : Re : Re : Re : Re : Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
Posté par: Agato le 05 Octobre 2009, 12:25:04
J'ai comme l'impression que tu pistes chacune de mes interventions  :mrgreen:
Si je le faisais, je pense que tu sentirais la différence... :mrgreen:

Viens donc au luc la semaine prochaine .... on pourra peut-être dissiper tout malentendu  ;)
Quel malentendu? ;) Dommage que j'aie déjà autre chose de prévu le WE prochain, car je pense que le spectacle sera assez marrant... :mrgreen:
Titre: Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
Posté par: Butzi68CS le 05 Octobre 2009, 13:50:30
Si je le faisais, je pense que tu sentirais la différence... :mrgreen:
Quel malentendu? ;) Dommage que j'aie déjà autre chose de prévu le WE prochain, car je pense que le spectacle sera assez marrant... :mrgreen:

A quoi penses-tu  :?:
Titre: Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
Posté par: Agato le 05 Octobre 2009, 14:33:12
A quoi penses-tu  :?:
c'est indescriptible mais tu découvriras par toi-même je pense... :mrgreen:
Titre: Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
Posté par: Butzi68CS le 05 Octobre 2009, 14:46:59
c'est indescriptible mais tu découvriras par toi-même je pense... :mrgreen:

Je comprend rien à rien alors ...  :mrgreen:
Titre: Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinc
Posté par: wilfrid11 le 05 Octobre 2009, 14:52:18
Je comprend rien à rien alors ...  :mrgreen:

T'es pas Marseillais, tu peux pas comprendre :mrgreen:
C'est comme l'OM des gars sont fans de ce club sans habiter la ville et cotoyer les Marseillais, trop fort Marseille 8)
Titre: Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
Posté par: Damien le 06 Octobre 2009, 20:59:32
bin alors, tu vends?
http://www.leboncoin.fr/vi/71026668.htm?ca=2_s
Titre: Re : Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
Posté par: Whiskas le 07 Octobre 2009, 07:06:16
bin alors, tu vends?
[url]http://www.leboncoin.fr/vi/71026668.htm?ca=2_s[/url]


ah non,
1-tonio,ca m'irait pas,comme prenom :mrgreen:
2-la mienne est une 89


 ;)
Titre: Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
Posté par: nounours le 07 Octobre 2009, 07:39:34
43 votants donc au moins 43 Turbosss (220/250 -Porsche ou Pas)     :enaccord6:
Titre: Re : Re : Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
Posté par: riko944 le 07 Octobre 2009, 21:50:46
ah non,
1-tonio,ca m'irait pas,comme prenom :mrgreen:
2-la mienne est une 89


 ;)

Oui toi c'est plutot Gimini !  :mrgreen:


























































gimini CRIC-hé !  :mrgreen:
Titre: Re : Re : Re : Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
Posté par: Lionel968 le 07 Octobre 2009, 21:52:04
Oui toi c'est plutot Gimini !  :mrgreen:



gimini CRIC-hé !  :mrgreen:
:mdr8:
Titre: Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
Posté par: duys le 08 Octobre 2009, 14:44:41
La 944 turbo que je viens d'acheter (je peux encore annuler la vente car pas encore passer le contrôle technique) a été immatriculée la 1ere fois en 1987.

Chassis n° WPO ZZZ 95 ZGN 10760.

Quelqu'un connaitrait-il les caractérsitiques sur base du chassis?

Serait-ce une cup circuit?

Mais elle n'as pas l'équipement course (baquets, arceau, barre renfort) hors mis un coupe circuit.



Titre: Re : Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
Posté par: lordchaos le 08 Octobre 2009, 14:47:20
La 944 turbo que je viens d'acheter (je peux encore annuler la vente car pas encore passer le contrôle technique) a été immatriculée la 1ere fois en 1987.

Chassis n° WPO ZZZ 95 ZGN 10760.

Quelqu'un connaitrait-il les caractérsitiques sur base du chassis?

Serait-ce une cup circuit?

Mais elle n'as pas l'équipement course (baquets, arceau, barre renfort) hors mis un coupe circuit.





T'es sûr du numéro de série ? elle ne serait pas rouge par hasard ?
Titre: Re : Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
Posté par: marco le 08 Octobre 2009, 14:50:32
La 944 turbo que je viens d'acheter (je peux encore annuler la vente car pas encore passer le contrôle technique) a été immatriculée la 1ere fois en 1987.

Chassis n° WPO ZZZ 95 ZGN 10760.

Quelqu'un connaitrait-il les caractérsitiques sur base du chassis?

Serait-ce une cup circuit?

Mais elle n'as pas l'équipement course (baquets, arceau, barre renfort) hors mis un coupe circuit.





C'est une Turbo de 86, une simple 220.
Titre: Re : Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
Posté par: Nicco le 08 Octobre 2009, 15:41:14
La 944 turbo que je viens d'acheter (je peux encore annuler la vente car pas encore passer le contrôle technique) a été immatriculée la 1ere fois en 1987.

Chassis n° WPO ZZZ 95 ZGN 10760.

Quelqu'un connaitrait-il les caractérsitiques sur base du chassis?

Serait-ce une cup circuit?

Mais elle n'as pas l'équipement course (baquets, arceau, barre renfort) hors mis un coupe circuit.
Il manque un chiffre à ton n° de chassis ;)
Titre: Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
Posté par: lordchaos le 08 Octobre 2009, 16:07:29
Je serais tenté de dire que c'est celle-là :

(http://www.asarus.com/cup/autrescup/zgn101760/tcupbelge.jpg)

( cf site d'asarus )
Titre: Re : Re : Re : Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
Posté par: Whiskas le 08 Octobre 2009, 20:23:03
Oui toi c'est plutot Gimini !  :mrgreen:
gimini CRIC-hé !  :mrgreen:

ah vous m'aimez bien,dans le sud :mrgreen:

 ;)
Titre: Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
Posté par: duys le 08 Octobre 2009, 20:46:09
Je serais tenté de dire que c'est celle-là :

([url]http://www.asarus.com/cup/autrescup/zgn101760/tcupbelge.jpg[/url])

( cf site d'asarus )


C'est bien celle-là

Donc si je comprends bien le site Asarus, c'est une turbo cup circuit

Il l'a recense dans les cup de 1986 mais je ne saisi pas pourquoi elle n'a pas l'intérieur de course.

Pensez-vous qu'ils sauront me donner des infos chez Porsche?

Titre: Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
Posté par: Butzi68CS le 08 Octobre 2009, 21:54:45
Magnifique une 944 avec des Fuchs  :shock: :shock: :shock:  :enaccord6:
Titre: Re : Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
Posté par: gilbert83 le 08 Octobre 2009, 21:58:23
Magnifique une 944 avec des Fuchs  :shock: :shock: :shock:  :enaccord6:

Super!! quelqu'un connait les dimensions ????
Titre: Re : Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
Posté par: chris-91 le 08 Octobre 2009, 21:58:40
C'est bien celle-là

Donc si je comprends bien le site Asarus, c'est une turbo cup circuit

Il l'a recense dans les cup de 1986 mais je ne saisi pas pourquoi elle n'a pas l'intérieur de course.

Pensez-vous qu'ils sauront me donner des infos chez Porsche?



elle a le coupe circuit  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
regarde les amortisseurs  etc...  et tu sauras  8) ;)
Titre: Re : Re : Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
Posté par: lpracing le 08 Octobre 2009, 22:02:09
Super!! quelqu'un connait les dimensions ????

Elles ne se montent que sur les modèles avant 87 :cry:
Titre: Re : Re : Re : Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
Posté par: gilbert83 le 08 Octobre 2009, 22:09:24
Elles ne se montent que sur les modèles avant 87 :cry:

Sniffffffffffff :(
Titre: Re : Re : Re : Re : Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
Posté par: lpracing le 08 Octobre 2009, 22:17:14
Sniffffffffffff :(

+10
Titre: Re : la réalité du marché des 951 (220/250 sans distinction)
Posté par: duys le 08 Octobre 2009, 22:23:06
elle a le coupe circuit  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
regarde les amortisseurs  etc...  et tu sauras  8) ;)

Elle a bien le coupe circuit.

Pour le reste j'attends de revoir la voiture