Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: gilbert83 le 03 Octobre 2009, 18:19:38
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salut à toutes et tous
Tout est dans le titre !!!!
j'ouvre le bal avec les photos du 13 juin 2009, c'était sur la route de Lédenon et ma T 250 a tourné les 100Mkm !!!
A 90km/h sur la nationale, mon appareil était ready et a immortalisé cet instant!!!
1ére mise en circulation 6 Mars 1989.
pour ceux qui connaissent pas: PUB :
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=54096.0
(http://nsm01.casimages.com/img/2009/06/14//090614024347645293868433.jpg) (http://www.casimages.com)
(http://nsm01.casimages.com/img/2009/06/14//090614024403645293868438.jpg) (http://www.casimages.com)
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je les ai passé en 2006 , je ne sais plus sur quel circuit :mrgreen:
acheté à 92 000 Kms
+ de 140 000 kms aujourd ' hui 8) ;)
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je les ai passé en 2006 , je ne sais plus sur quel circuit :mrgreen:
acheté à 92 000 Kms
+ de 140 000 kms aujourd ' hui 8) ;)
Quand-même une sacrée caisse la CS :enaccord6:
:mrgreen: ;)
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Chez moi c'est déjà le 2ème tour en 24 ans (il y'a 1 mois) :mrgreen:
(http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs244.snc1/9131_1242964076751_1308817922_681458_1222879_n.jpg)
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Quand-même une sacrée caisse la CS :enaccord6:
:mrgreen: ;)
très fiable 8) ;)
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Y'a pas trop de Sural au mano Gilbert :mrgreen: !!!!
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très fiable 8) ;)
avec 215cv ! :mrgreen:
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passé les 251000 hier soir, acheté en 2002 à 142 000 kms !!! moteur et boite d'origine pour le moment :lol:
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avec 215cv ! :mrgreen:
oui surement :enaccord6:.... par contre bizzarement , plus efficace que beaucoup d' autres :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :twisted:
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oui surement :enaccord6:.... par contre bizzarement , plus efficace que beaucoup d' autres :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :twisted:
:enaccord6: tout a fait t'a d'autant plus de mérite que la chignole se traine :mrgreen: ;)
mais j'ai entendu dire qu'un de tes fervans adversaire prépare une arme encore plus redoutable :shock: une .........944 S :mdr8:
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Quand-même une sacrée caisse la CS :enaccord6:
:mrgreen: ;)
oui :D faut bien le reconnaitre :D :enaccord6: :enaccord6:
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Chez moi c'est déjà le 2ème tour en 24 ans (il y'a 1 mois) :mrgreen:
([url]http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs244.snc1/9131_1242964076751_1308817922_681458_1222879_n.jpg[/url])
M...e! je fais ridicule avec mes 100Mille :(
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passé les 251000 hier soir, acheté en 2002 à 142 000 kms !!! moteur et boite d'origine pour le moment :lol:
En lançant ce post, je pensais pas voir ces chiffres avec des moulins d'origine!!! Super!!! Et en plus y en a qui dénigrent ces autos !!! et qui les bradent au prix d'une twingo :x
J'ai de la marge alors!! ça fait chaud au coeur
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Y'a pas trop de Sural au mano Gilbert :mrgreen: !!!!
90km/h en 5 !!!! sur un filet!!! pour me concentrer sur l'appareil photo :D
Mais samedi prochain sur Le LUC, ça va changer!!!! :enaccord6: :enaccord6:
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http://www.club944.net/forum/index.php?topic=39637.0
;)
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90km/h en 5 !!!! sur un filet!!! pour me concentrer sur l'appareil photo :D
Mais samedi prochain sur Le LUC, ça va changer!!!! :enaccord6: :enaccord6:
T'as raison Bert, faut ramoner sinon ça va fumer noir :mrgreen: !!!
;)
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moi , avec mon ex 968 coupé luxe........çà m'a fait quelque chose le passage à 6 chiffres....... :mrgreen:
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Moins de 100000 Kms avec une PMA , c'est joli sachant que ces autos ont facilement 18 ans mais ça peut arriver.
Pour la petite info , j'ai travaillé chez Porsche , chez Renault et Ford , et bien ds les 3 marques différentes j'ai vu passer des compteurs de 6 à 5 chiffres et souvent avant une vente :shock:
Les proprio ne pensant jamais que nous avions les antécédants de leur véhicules et meme si c'était le cas , ça ne les faisaient pas ticker.
On nous demandait aussi de baisser nous meme (ce que nous ne faisions pas) par contre on avait des adresses de garages peu scrupuleux :twisted:
Certaines personnes n'avaient pas leur carnet d'entretien afin de noter le remplacement de compteur sur le carnet (et dieu sait que j'en ai changé pour soi disant des aiguilles tordues qui ne l'étaient pas )
J' en passe et des meilleurs :x
Donc en conclusion , avec mon expérience , si je n'ai pas les factures qui coincident les unes aux autres depuis l'origine ou si les ateliers ne peuvent me confirmer les dates et les Kms : c'est pas normal:roll:
Enfin chapeau à ceux qui ont réellement moins de 100000 Kms
;)
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Ma chignole a cassé le moulin une deuxième fois à 215000 kms (à cause de la courroie je précise). Maintenant j'ai un moteur + système de direction de 100000 kms, le reste de l'auto ayant les 215000 bien entendu.
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Enfin chapeau à ceux qui ont réellement moins de 100000 Kms
Pour celle-ci, ça semble être le cas.
http://www.leboncoin.fr/vi/61550169.htm?ca=12_s
;)
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S2 achetée à 87000km, les 100000km passé un an plus tard, en ce moment tout près de passer les 200000km. Moteur d'origine 100% ok.
turbo achetée à 240000km, bas moteur d'origine (culasse changée à 200000km), toujours 100% ok à 280000km.
Celle de jr a moins de 100000km.
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Ma 951 a passé les 200000km cette année.
Ma ph1 a dans les 250000km avec son bloc d'origine.
Mon ex924S a aussi dans les 250000km et aussi avec son bloc d'origine.
Ma R19 a 120000km avec absolument tout d'origine (qui a dit pas fiable les renault).
Seule ma R5 de 79 a moins de 100000km avec un petit 87000km 8)
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La mienne 214000 kms, carnet d'entretien complet pour les confirmer ;)
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Pour la petite info , j'ai travaillé chez Porsche , chez Renault et Ford , et bien ds les 3 marques différentes j'ai vu passer des compteurs de 6 à 5 chiffres et souvent avant une vente :shock:
Ha bon tu as bossé en allemagne ?
:mrgreen:
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Ma R19 a 120000km avec absolument tout d'origine (qui a dit pas fiable les renault).
Ma clio 1.2 de 95 a 214500km, entièrement d'origine aussi, joint de carter qui pisse inclus :mrgreen:
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Ha bon tu as bossé en allemagne ?
:mrgreen:
Meme pas , la France a son lot de magouilleurs !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Meme pas , la France a son lot de magouilleurs !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
de moins en moins, et surtout des cas isolés, par contre en import allemagne/italie ... c'est pas la même, a en croire que c'est le sport national :mrgreen:
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Pour celle-ci, ça semble être le cas.
[url]http://www.leboncoin.fr/vi/61550169.htm?ca=12_s[/url]
;)
Tu as raison , le cuir est un bon barometre du kilolmetrage , souvent les cuirs se craquellent vers les 80 - 90000 Kms env meme entretenus (expériences perso).
;)
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Je pense que celles qui ont moins de 100.000 Km sont rares... La mienne ,une Ph1 de 84 a 175.000 km et marche comme une neuve. Je pense que ces autos, traitées avec un minimum de respect,peuvent facilement faire le double...
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de moins en moins, et surtout des cas isolés, par contre en import allemagne/italie ... c'est pas la même, a en croire que c'est le sport national :mrgreen:
Je suis un peu septique pour ce qui est des cas isolés , John , quand tu lis encore de nos jours certaines annonces proposés :shock:
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Je pense que celles qui ont moins de 100.000 Km sont rares... La mienne ,une Ph1 de 84 a 175.000 km et marche comme une neuve. Je pense que ces autos, traitées avec un minimum de respect,peuvent facilement faire le double...
Tu rigoles !!! une 944 bien entretenue et respecté doit logiquement faire au moins 500 000 kilomètres.
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Je pense que celles qui ont moins de 100.000 Km sont rares... La mienne ,une Ph1 de 84 a 175.000 km et marche comme une neuve. Je pense que ces autos, traitées avec un minimum de respect,peuvent facilement faire le double...
Il vaut mieux une auto kilométrée avec un passé fluide qu'un compteur à 80000 Kms et le néant !!!!
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Il vaut mieux une auto kilométrée avec un passé fluide qu'un compteur à 80000 Kms et le néant !!!!
Rarement, mais ça existe, on a les deux mais faut aligner un peu plus d'€ :shock: Et si on regarde les prix payés, on les retrouve à +12 ou 15k€
Mais quand on voit le nbre de gars qui veulent une turbale et qui disent j'ai 5 à 7k€ à mettre :o normal qu'il y ai de + en + de Porsche
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Rarement, mais ça existe, on a les deux mais faut aligner un peu plus d'€ :shock: Et si on regarde les prix payés, on les retrouve à +12 ou 15k€
Mais quand on voit le nbre de gars qui veulent une turbale et qui disent j'ai 5 à 7k€ à mettre :o normal qu'il y ai de + en + de Porsche
Heureusement que nous sommes encore quelques-uns à y croire encore :enaccord6:
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Tu rigoles !!! une 944 bien entretenue et respecté doit logiquement faire au moins 500 000 kilomètres.
+1 ;)
on à vu l'an passé une 968 à vendre sur ebay qui afficher fiérement ses 700 000km :P ;)
tout est une question d'entretient , beaucoup pensent à tord qu'une Porsche c'est comme une autre bagnole
ça fait 200 000km et aprés faut tout changer !
mon moteur (et le reste ) à + de 246 000km et j'ai les photos des cylindres qui sont comme neuf :P :enaccord6: :shock:
le reste ça se change c'est des frais il faut réguliérement mettre la main à la poche
mais ça coute largement moins cher qu'une daube vendu 25M€ et qu'est pas foutu de faire 6 ans :-/
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+1 ;)
on à vu l'an passé une 968 à vendre sur ebay qui afficher fiérement ses 700 000km :P ;)
tout est une question d'entretient , beaucoup pensent à tord qu'une Porsche c'est comme une autre bagnole
ça fait 200 000km et aprés faut tout changer !
mon moteur (et le reste ) à + de 246 000km et j'ai les photos des cylindres qui sont comme neuf :P :enaccord6: :shock:
le reste ça se change c'est des frais il faut réguliérement mettre la main à la poche
mais ça coute largement moins cher qu'Skoda une daube vendu 25M€ et qu'est pas foutu de faire 6 ans :-/
Me suis permis de corriger :mrgreen:
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Me suis permis de corriger :mrgreen:
dit toi que le TDI 140 IP sur les octavia je le connait trés bien et c'est le même que celui de ta nouvelle ........ boite à soucis :twisted: :mrgreen:
et les problémes sur les SKODA se sont EXACTEMENT les mêmes que ceux d'AUDI à se si pret qu'une skoda et beaucoup ,beaucoup plus logeable et moins cher :twisted: :mrgreen: et au bout de 6 ans ton assurance t'en donne peanuts de ta ..........ton audi :mrgreen:
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dit toi que le TDI 140 IP sur les octavia je le connait trés bien et c'est le même que celui de ta nouvelle ........ boite à soucis :twisted: :mrgreen:
et les problémes sur les SKODA se sont EXACTEMENT les mêmes que ceux d'AUDI à se si pret qu'une skoda et beaucoup ,beaucoup plus logeable et moins cher :twisted: :mrgreen: et au bout de 6 ans ton assurance t'en donne peanuts de ta ..........ton audi :mrgreen:
Pour info mon p'tit Mimi, mon A6 a subit quelques petits remplacement ( historique complet à l'appui ;) ):
remplacement de la crémaillère de direction
remplacement du turbo
remplacement complet du circuit de refroidissement
remplacement de la culasse
.
.
.
Tous ses points faibles ont été résolu, je n'ai donc pas de soucis à me faire (parfois l'occasion à ses avantages)
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Pour info mon p'tit Mimi, mon A6 a subit quelques petits remplacement ( historique complet à l'appui ;) ):
remplacement de la crémaillère de direction
remplacement du turbo
remplacement complet du circuit de refroidissement
remplacement de la culasse
.
.
.
Tous ses points faibles ont été résolu, je n'ai donc pas de soucis à me faire (parfois l'occasion à ses avantages)
en esperant qu'ils ne ton pas remis le même turbo :mrgreen: ;)
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en esperant qu'ils ne ton pas remis le même turbo :mrgreen: ;)
Le pire serait qu'ils aient installé une puce et un boitié pour rouler à l'éthanol :twisted: :mrgreen:
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Le pire serait qu'ils aient installé une puce et un boitié pour rouler à l'éthanol :twisted: :mrgreen:
ben tient hier j'ai fait 4,5L/100km de moyenne sur un parcour de 25km départ moteur froid 8)
avec ma resistance à 0,30€ :mrgreen:
entraine toi bien !! :lol: p'tit joueur ;)
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ben tient hier j'ai fait 4,5L/100km de moyenne sur un parcour de 25km départ moteur froid 8)
avec ma resistance à 0,30€ :mrgreen:
entraine toi bien !! :lol: p'tit joueur ;)
Je fais du 5,5l/100 avec une enclume de 2 tonnes mazoutée et non ... tunée :mrgreen: ;)
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j'ai passé les 100 000 sur ma 28, à 2.10 pour marquer le coup :mrgreen:
j'ai le carnet jusqu'en 2003, 79 000km à l'époque :D
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on à vu l'an passé une 968 à vendre sur ebay qui afficher fiérement ses 700 000km :P ;)
c'te marseillais ... c'était 515000km :mrgreen:
;)
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Tu rigoles !!! une 944 bien entretenue et respecté doit logiquement faire au moins 500 000 kilomètres.
Toute voiture correctement entretenue et ayant une utilisation "normale" est capable de faire ce genre de kilométrage :idea:
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Toute voiture correctement entretenue et ayant une utilisation "normale" est capable de faire ce genre de kilométrage :idea:
Avec les diesel de derniere génération, ça m'étonnerais !!!!
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Avec les diesel de derniere génération, ça m'étonnerais !!!!
si conduit correctement et pas comme un bourrin je pense que si, après la périphérie (turbo, pompe ...) j'en doute mais le bloc ça doit le faire :idea:
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Les moteurs récents sont bien plus fiables et endurants que les vieux tromblons de part la qualité des matériaux supérieure et les tolérances d'usinages bien plus faibles ainsi que les huiles et autres fluides qui ont beaucoup progressés.
Il n'est plus rare d'atteindre 200000km avec un moteur d'origine chose bien plus rare avec les autos d'il y a 30-40 ans :idea:
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Les moteurs récents sont bien plus fiables et endurants que les vieux tromblons de part la qualité des matériaux supérieure et les tolérances d'usinages bien plus faibles ainsi que les huiles et autres fluides qui ont beaucoup progressés.
Il n'est plus rare d'atteindre 200000km avec un moteur d'origine chose bien plus rare avec les autos d'il y a 30-40 ans :idea:
Pour un moteur essence, entièrement d'accord avec toi.
Pour un diesel moderne, les contraintes sont devenu tellement importantes, que j'ai des doutes.
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si conduit correctement et pas comme un bourrin je pense que si, après la périphérie (turbo, pompe ...) j'en doute mais le bloc ça doit le faire :idea:
Les chauffeurs de taxi pétent les plombs. Ils ne savent plus quoi acheter :roll:
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Avec les diesel de derniere génération, ça m'étonnerais !!!!
je pense que oui....j'avais un seat de 96 tdi , vendu avec encore la grande forme 310 000 kms...si maintenant on parle de très récent tdi.....espace4 3.0L V6 dci.....moteur claqué à 115000 kms!!!!!! c'est le mien actuel , plus vraiment confiance dans ces bourins et renault :shock:
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pour l instant ma toy avensis 2l TD a 205000 kms, je fais juste l entretien couurant filtre huile, air et c est tout, quelques vidanges d huile et tjs en forme, bonne mecanique cette japonaise. mais passer les 130 000 kms avec une renault recente releve de l exploit. je sais de quoi je parle ma femme est chez renault.
olivier
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Si les pièces moteur sont de même qualité que les accessoires électriques faits à moindre coût parfois dans des pays de l'Est, j'ai des doutes...
Sur ma 206 1,6 ess de 2004, pompe à eau changée "préventivement" à 100000 kms...Sur ma clio ess de 93, pompe à eau d'origine, çà marche toujours(comme le reste du moulin).J'attends de voir, mais je suis persuadé que la qualité n'est pas meilleure, et sans doute inférieure.
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il est ou le rapport avec les PMA .. :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :twisted:
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il est ou le rapport avec les PMA .. :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :twisted:
C'est vrai çà, même Sly' doit déplacer ses posts pour le coup :mrgreen: ;)
si les modos les plus pointilleux se moquent de la charte où va-t-on ? :mrgreen:
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on voit pas mal de bmw ou audi récentes(~2002) a 300 000km avec le moteur d'origine :idea:
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pour l instant ma toy avensis 2l TD a 205000 kms, je fais juste l entretien couurant filtre huile, air et c est tout, quelques vidanges d huile et tjs en forme, bonne mecanique cette japonaise. mais passer les 130 000 kms avec une renault recente releve de l exploit. je sais de quoi je parle ma femme est chez renault.
olivier
Au prix que ça vaut, je me demande POURQUOI ça se vend encore, ces saloperies...
;)
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Au prix que ça vaut, je me demande POURQUOI ça se vend encore, ces saloperies...
;)
Wilde :shock:. On t'as connu plus mesuré :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
;)
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Au prix que ça vaut, je me demande POURQUOI ça se vend encore, ces saloperies...
;)
les gens s'attaches à certaines marques par habitude et on peur de l'inconnu "et si c'était pire ailleur..........?" :mrgreen:
je voit pas d'autre explications ? :-/ à moins qu'il y est une ...........koleos (http://virgulecom.files.wordpress.com/2009/02/koleos.jpg) quelque part :lol:
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le meiux c'est de pas acheter des bagnoles neuves mais qui ont deja 200 000km, au moins tu sais que ça tiens :twisted:
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le meiux c'est de pas acheter des bagnoles neuves mais qui ont deja 200 000km, au moins tu sais que ça tiens :twisted:
chez renault ? :shock: :lol: sauf s'il a déjà changer 3x le moteur :mrgreen:
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chez renault ? :shock: :lol: sauf s'il a déjà changer 3x le moteur :mrgreen:
Non parce que chez eux les moteurs sont comme les voitures, jetables.
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slt
La blanche (924S), achetée à 205 000 (du moins c'est ce que l'on me dit, hein, parceque compteur à 4 chiffres ...., maintenant si elle en a 300 000 je vois pas trop l'intérêt de mentir, à ce stade).
Moteur d'origine, et elle en a 30 000 de plus aujourd'hui.
Tumi