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Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: lekakes le 12 Octobre 2009, 22:09:27
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Bonsoir a tous
On ma proposé cette 924 a remettre en route, a priori y'a juste la pompe à essence a changer et ça tourne
le gars en veut 450€, vous en pensez quoi ?
(http://www.monsterup.com/upload/1255378113609.jpg) (http://www.monsterup.com)
(http://www.monsterup.com/upload/1255378114772.jpg) (http://www.monsterup.com)
(http://www.monsterup.com/upload/1255378114829.jpg) (http://www.monsterup.com)
(http://www.monsterup.com/upload/1255378254827.jpg) (http://www.monsterup.com)
(http://www.monsterup.com/upload/1255378254821.jpg) (http://www.monsterup.com)
(http://www.monsterup.com/upload/1255378255884.jpg) (http://www.monsterup.com)
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p'tete ouai ......................... . t'es à la campagne?
à part faire un poulailler, j'vois pas :mrgreen:
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salut va y fonce :mrgreen: c'est l'affaire du siècle :mrgreen:
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salut va y fonce :mrgreen:
tiens, un revenant ;)
t'inquette, t'as rien perdu, rien a changé................... ou p'tete en pire :mrgreen:
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tiens, un revenant ;)
t'inquette, t'as rien perdu, rien a changé................... ou p'tete en pire :mrgreen:
:twisted: :twisted: ;)
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Bonsoir a tous
On ma proposé cette 924 a remettre en route, a priori y'a juste la pompe à essence a changer et ça tourne
le gars en veut 450€, vous en pensez quoi ?
la pompe a ess c'est d'un classique :mrgreen:
;)
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A mon sens... bof bof... a part pour cannibaliser.. eventuellement...
Elle a pas tourné depuis combien de temps ?
Carrosserie : ça chiffre vite
Peinture : 2k€
Sellerie: pas donné
Moteur : distrib 2k€ (tout à changer) + toutes courroies + toutes durites
Pneus : 800€
....
A mon avis tu devrais acheter une voiture à restaurer... ok.. mais elle est trop épave...
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Salut.
A coeur vaillant, rien d'impossible, pour le prix :roll:.
J'ai vu pire comme voiture, c'est pas gagné mais c'est possible.
A voir sous toutes les coutures, j'ai pas vu le châssis, longerons & co.
Si t'aimes les challenges, que tu as du pognon et du temps, let's go ;).
Au pire tu la garderas pour les pièces pour une autre en meilleur état.
@ Zicia :
800€ de pneus :shock:.
Ils sont dorés à l'or fin les 185/70 R14 :shock:
Tu peux diviser le budget par deux au moins à moins que tu changes les jantes avec ?
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c'est clair qu'elle est pas terrible,
je pensais faire se qu'il faut niveau mécanique pour que ça tourne correctement et éventuellement la peinture
j'ai aussi ma 44 qui m'occupe pas mal
aprés je me dit qu'a 450€ je risque pas grand chose
pour le chassis et longeron, ça mavait l'air d'étre en bon état, juste des points de rouille sur la carrosserie
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c'est clair qu'elle est pas terrible,
je pensais faire se qu'il faut niveau mécanique pour que ça tourne correctement et éventuellement la peinture
j'ai aussi ma 44 qui m'occupe pas mal
aprés je me dit qu'a 450€ je risque pas grand chose
pour le chassis et longeron, ça mavait l'air d'étre en bon état, juste des points de rouille sur la carrosserie
tu en es ou avec la 44 ? 8) ;)
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@ Zicia :
800€ de pneus :shock:.
Ils sont dorés à l'or fin les 185/70 R14 :shock:
Tu peux diviser le budget par deux au moins à moins que tu changes les jantes avec ?
Oups pardon j'ai peut être visé un peu fort.
J'ai encore un peu de mal avec tous ces prix...
Mon estimation correspond à des pneus de 944 de bonne qualité ? ou alors je suis dans le flou total :p
Dans les couts que j'ai noté il faut considérer bien d'autres travaux à faire en fonction de l'état...
Tout purger et refaire tous les niveaux d'huile, et de liquides freins refroidissement...
Voir l'état de la ligne d'échappement...
Revoir les freins et les suspensions (points important pour le CT)
Bref... si c'et pour un defi mécanique: fonce ! tu va avoir matiere à exprimer tes talents !
si c'est pour avoir une 924 pas cher... tu peux aussi en faire une niche ?
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tu en es ou avec la 44 ? 8) ;)
elle tourne toujours, j'ai juste un souci de fuite d'huile a réglé, je pense que j'ai mal remonté le joint du carter et un souci de jeux dans la transmission, je pense aux cardans ou au disque d'embrayage aprés se sera nikel. Mais j'ai bien du faire 7000 borne avec depuis
j'ai aussi trouvé aussi que tu y est allé fort dans tes estimation de prix, en regardant vite fait j'ai remarqué que les pièces de 24 été pas trés cher comparé a une 44
a mon avis rien qu'avec 500€ j'ai déja de quoi bien faire le tour
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elle tourne toujours, j'ai juste un souci de fuite d'huile a réglé, je pense que j'ai mal remonté le joint du carter et un souci de jeux dans la transmission, je pense aux cardans ou au disque d'embrayage aprés se sera nikel. Mais j'ai bien du faire 7000 borne avec depuis
tu as changé la sonde du radiateur ? 8) ;)
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j'ai remarqué que les pièces de 24 été pas trés cher comparé a une 44
a mon avis rien qu'avec 500€ j'ai déja de quoi bien faire le tour
500eu,tu referas meme pas l'injection a neuf... :roll: ce qui sera pas du luxe si immobilisée depuis longtemps...a 1000eu tu trouve des 924 ou tu tournes la clé et ca demarre:
http://www.leboncoin.fr/vi/67461050.htm?ca=2_s
;)
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A mon sens... bof bof... a part pour cannibaliser.. eventuellement...
Elle a pas tourné depuis combien de temps ?
Carrosserie : ça chiffre vite
Peinture : 2k€
Sellerie: pas donné
Moteur : distrib 2k€ (tout à changer) + toutes courroies + toutes durites
Pneus : 800€
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A mon avis tu devrais acheter une voiture à restaurer... ok.. mais elle est trop épave...
la distrib la dessus vaut - de 100e :mrgreen:
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avec la pompe !
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Elle est pas fraiche :)
Si t'as de la plac et que tu sais travailler sur des autos, tente le coup, 450e c'est que 3000balles, la CG te coutera presque la moitié, ca relative la somme :)
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La mienne était à peine moin crade quand je l'ai achetée... et après une pompe à essence neuve et un petit entretien (huiles filtres et bougies) elle tournait comme un charme!
Cela dit, j'ai eu pas mal de surprise:
-Amortisseur à changer
-Trou dans la caisse du à de l'eau ayant stagné à l'intérieur
-Infiltration d'eau depuis le bac à battrie
-Tringlerie de boite hs
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Que des petit truc qui ne comdanent pas la voiture, mais qui s'additionnent...
En étant débrouillard (et culotté un peu aussi ;)), rien n'est impossible. -> j'ai pu trouver une pompe à essence neuve pour 50€, 4pneu neuf pour 90€
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Attention au réservoir d'essence en métal sur les 924 (S incluses), qui peut se mettre à rouiller.
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Ce serait dommage de laisser perdre, même si elle est rouillée, ça fait toujours mal de voir une voiture partir à la casse... Essaie de négocier encore un peu le prix...
Y'a un historique, un moyen de vérifier le kilométrage?
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Magnifique rogne à laisser pourrir de toute urgence, à moins d'être très joueur, chanceux et suffisamment bon mécano avec de la place pour bricoler, et pas pressé avant de rouler. Comme l'a très justement souligné Whiskas, on peut trouver des modèles roulants pour à peine plus cher. ;)
Sur un modèle roulant, on peut vérifier le fonctionnement de l'injection, de la pompe à essence, de l'embrayage ou de la boite de vitesse, qui sont peut-être HS sur celle-ci. Sans compter l'alternateur, les amortisseurs et les freins. L'addition peut donc monter très vite.
Attention car sur certains millésimes de 924, la seule pompe à essence coûte presque le prix de cette voiture.
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Magnifique rogne à laisser pourrir de toute urgence, à moins d'être très joueur, chanceux et suffisamment bon mécano avec de la place pour bricoler, et pas pressé avant de rouler. Comme l'a très justement souligné Whiskas, on peut trouver des modèles roulants pour à peine plus cher. ;)
Sur un modèle roulant, on peut vérifier le fonctionnement de l'injection, de la pompe à essence, de l'embrayage ou de la boite de vitesse, qui sont peut-être HS sur celle-ci. Sans compter l'alternateur, les amortisseurs et les freins. L'addition peut donc monter très vite.
Attention car sur certains millésimes de 924, la seule pompe à essence coûte presque le prix de cette voiture.
mais elle est p'tete full-stock, celle là aussi ;) :mrgreen:
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mais elle est p'tete full-stock, celle là aussi ;) :mrgreen:
nan, le rétro pax n'est pas d'origine... :mrgreen:
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tu as changé la sonde du radiateur ? 8) ;)
j'ai changé le radiateur car il été fendu, du coup j'ai eu la sonde avec, j'avoue que j'avais l'air un peu con cette été quand il fallait allumé le ventilo avec l'interupteur sous le par choc
Ce serait dommage de laisser perdre, même si elle est rouillée, ça fait toujours mal de voir une voiture partir à la casse... Essaie de négocier encore un peu le prix...
Y'a un historique, un moyen de vérifier le kilométrage?
pour l'historique je sais pas trop, tous se que je sais c'est qu'elle vient de suisse, d'ailleur elle est encore en papier suisse, mais a priori le gar a se qu'il faut pour avoir la cg française.
le gars a eu un soucis de pompe a essence et du coup elle est resté comme ça
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et en plus elle a pas de cg francaise...allez,on peut locker :mrgreen:
;)
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Si tu ne veux pas y mettre des milliers d'€...à part pour en faire des pièces je ne vois pas.
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Pour pouvoir la repasser en cg française elle va avoir besoin d'un CT non ?
Donc pas de conduite avant loooooooongtemps...
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bon je suis dans le genre aventureux mais la ... ( 4 resto de 924 à mon actif)
Pour la pièce uniquement
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A négocier pour banque d'organe
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Papiers suisses & plaques françaises :?:
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si tu veux jouer avec une 924 prends plutot la mienne :mrgreen:
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=62046.0 (http://www.club944.net/forum/index.php?topic=62046.0)
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si tu veux jouer avec une 924 prends plutot la mienne :mrgreen:
[url]http://www.club944.net/forum/index.php?topic=62046.0[/url] ([url]http://www.club944.net/forum/index.php?topic=62046.0[/url])
elle est presque deux fois plus chère pour un état guère plus alléchant... :mrgreen:
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oui mais elle est équipée 944 avec moyeux 5 trous avant + arriere avec freinage a disque et barre anti roulis arriere , barre stab avant aussi ......
a mon sens ca vaut plus le coup ..... :roll:
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Du coup elle n'est plus du tout stock. ;)
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si tu veux jouer avec une 924 prends plutot la mienne :mrgreen:
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:lol:, je suis pas sur que la tienne vaille plus le coup
en faite je cherche pas vraiment une 924, mais bon vu quelle est pas cher et a coté de chez moi... dommage quelle soit dans cette état