Club944.net
Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => Autres Porsche => Discussion démarrée par: buitonni le 14 Octobre 2009, 16:06:31
-
salut à tous,
je passe cette annonce pour un ami de mon père.
vends porsche 912 soft window de 1967
restaurée par professionnel
carrosserie entièrement mise à nue
- ailes avant neuves
- bas de caisse neufs
- traverse avant supérieure et inférieure neuves
- peinture neuve "ivory light"
- freinage neuf (plaquettes/maitre cylindre/flexibles avant et arrière)
- 4 pneus neufs
- 4 amortisseurs koni neufs
- train avant refait (liaison élastique)
- moquettes neuves
- lunette arrière souple neuve
- embrayage neuf
je possède toutes les factures des pièces neuves.
prix: 25 000 euros
n'hésitez-pas à me contacter pour plus de précisions et de photos.
cordialement.
son mail: [email protected]
tel: 04 76 524 624 (horaires bureau)
(http://img208.imageshack.us/img208/5285/p1080902.th.jpg) (http://img208.imageshack.us/i/p1080902.jpg/)
(http://img207.imageshack.us/img207/3561/p1080908.th.jpg) (http://img207.imageshack.us/i/p1080908.jpg/)
(http://img208.imageshack.us/img208/8030/p1080910a.th.jpg) (http://img208.imageshack.us/i/p1080910a.jpg/)
ps: si quelqu'un veux bien faire passer l'annonce sur le club911.net, ce serait sympa ;)
-
Je la trouve super sympa, mais en grattant un peu, à ce prix-là, les sièges de 944 ça craint :(
Idem pour la traverse de support moteur bidouillée (c'est con, j'en ai une s'il faut)
Le cache manquant sur l'alternateur, les filtres, le volant, les essuie-glaces à l'envers, etc...
Les jantes sont bien en 4.5 pouces? On dirait du 5.5 de 911?
-
elle revient de loin celle là
tichat arêtes ta pignolade de puriste, a ce tarif, elle peut avoir quelques défauts ;)
sans importance d'ailleurs
-
elle revient de loin celle là
tichat arêtes ta pignolade de puriste, a ce tarif, elle peut avoir quelques défauts ;)
sans importance d'ailleurs
+1
Elle est très belle ;)
J'espère qu'elle ne trouvera pas acquéreur trop vite ... qu'elle soit encore en vente dans un an ou deux :twisted: ;) :mrgreen:
-
elle revient de loin celle là
tichat arêtes ta pignolade de puriste, a ce tarif, elle peut avoir quelques défauts ;)
sans importance d'ailleurs
il a raison, à un certain prix , là ce n'est pas une baguette de pain, tout doit être parfait 8)....sinon, belle 912 8)
-
a ce tarif, elle peut avoir quelques défauts ;)
:shock:
C'est ptet rare en Soft, mais c'est pas une 911S non plus...
-
J'ai l'impression que depuis que les classic 911 ont dépassé les 30000, les proprios de 912 ne se sentent plus.
Du coup, la petite analyse objective est bienvenue, bien vu le Tchi'.
-
Tout à fait d'accord !! Il faut qd même pas exagérer, ou alors état nickel pur origine et pas des bidouillages pour ce prix-la !
-
je vous trouve un peu tendre avec cette vilaine et vulgaire cox recarrossée... je vais vous mettre quelques photos supplémentaires pour que vous puissiez vous rincer l'oeil... en bons "conseilleurs" que vous êtes :enaccord6:
-
J'ai l'impression que depuis que les classic 911 ont dépassé les 30000, les proprios de 912 ne se sentent plus.
Du coup, la petite analyse objective est bienvenue, bien vu le Tchi'.
des mecs qui se senteznt plus pisser avec des oignons a 4000 j'en ai plus vu ici que parmi ceux a Porsche a plus de 100K€ :roll: :roll: :roll:
sauf que le tarif d'une 912 ST en parfait état est de 35000 ce qui laisse de la marge et celle là peut traverser l'europe sans souci, ce qui n'est pas donné a toutes les porsche de plus de 25 ans.
et une 911S c'est 60K dans le même état, même avec des sièges de fuego je suis preneur tt de suite a 25K :mrgreen:
il y a un prix du marché et celui des "belles" 912 a suivi la tendance, je ne voit pas ou est le fait de se toucher, quand les PMA de base atteindrons ces sommets on verra, :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
il y a un prix du marché
Justement, c'est pour ça. Entre les marchands allemands qui ne se sentent plus et qui ne vendent pas et la réalité, y'a une marge... Faut arrêter de dire que c'est 35000 pour une belle, chez Lembo et autres profiteurs sans doute, mais on en trouve beaucoup de très, très belles pour moins que ça.
Faut arrêter de regarder la vitrine de chez Harrod's quand on vend la même chose en face pour moins cher, juste par que y'a pas le nom du vendeur... Ca m'énerve, ça! ;)
C'est clair que la côte a monté, mais franchement, vu le prix et la facilité de trouver un volant et des sièges, je comprends pas... Elle serait 10x plus belle et vendable pour peu en plus... et je maintiens qu'à ce prix, c'est dommage.
PS: Buitonni, si tu es intéressé par une bonne traverse moteur et pas ce truc ressoudé de partout et qui se change en 30 secondes, j'ai... (enfin, je crois que j'ai encore :mrgreen:)
-
Justement, c'est pour ça. Entre les marchands allemands qui ne se sentent plus et qui ne vendent pas et la réalité, y'a une marge... Faut arrêter de dire que c'est 35000 pour une belle, chez Lembo et autres profiteurs sans doute, mais on en trouve beaucoup de très, très belles pour moins que ça.
Faut arrêter de regarder la vitrine de chez Harrod's quand on vend la même chose en face pour moins cher, juste par que y'a pas le nom du vendeur... Ca m'énerve, ça! ;)
C'est clair que la côte a monté, mais franchement, vu le prix et la facilité de trouver un volant et des sièges, je comprends pas... Elle serait 10x plus belle et vendable pour peu en plus... et je maintiens qu'à ce prix, c'est dommage.
PS: Buitonni, si tu es intéressé par une bonne traverse moteur et pas ce truc ressoudé de partout et qui se change en 30 secondes, j'ai... (enfin, je crois que j'ai encore :mrgreen:)
je lui en parle ;)
-
je lui en parle ;)
Bah oui parce que franchement, ça saute aux yeux et ça coûte pas des masses à acheter / changer ;)
(sous réserve que je n'ai pas filée la mienne avec l'auto lorsque je l'ai vendue!)
Au fait, y'a une raison pourquoi elle est comme ça?
-
Justement, c'est pour ça. Entre les marchands allemands qui ne se sentent plus et qui ne vendent pas et la réalité, y'a une marge... Faut arrêter de dire que c'est 35000 pour une belle, chez Lembo et autres profiteurs sans doute, mais on en trouve beaucoup de très, très belles pour moins que ça.
on en trouve .... mais la réalité fait qu'un SW c'(est pas très cher a 25000 tu a beau être énervé c'est comme cela, que dire d'une 27RS à 270 alors :roll: :roll:
profiteurs ??? non commerçants, c'est leur job, ils ne sont pas là pour faire du social :mrgreen:
-
Bah oui parce que franchement, ça saute aux yeux et ça coûte pas des masses à acheter / changer ;)
(sous réserve que je n'ai pas filée la mienne avec l'auto lorsque je l'ai vendue!)
Au fait, y'a une raison pourquoi elle est comme ça?
disons qu'elle revient vraiment de loin comme l'a dit slow marmotte.... le gars a déjà abattu un sacré boulot pour la rendre aussi propre.
je pense que cette traverse n'était pas forcément sa priorité...
-
Chacun fait ce qu'il veut mais j'aurai eu l'argent dans ma main, j'aurai préféré le mettre dans une 964 Carrera 2.
-
tu l'a pas donc, on circule :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
Je t'en prie, passes devant le justicier :twisted:.
Bonne vente quand même :enaccord6:.
-
Chacun fait ce qu'il veut mais j'aurai eu l'argent dans ma main, j'aurai préféré le mettre dans une 964 Carrera 2.
ça n'est complètement pas comparable :idea:
-
disons qu'elle revient vraiment de loin comme l'a dit slow marmotte.... le gars a déjà abattu un sacré boulot pour la rendre aussi propre.
je pense que cette traverse n'était pas forcément sa priorité...
Justement, je trouve que c'est dommage de s'être autant "cassé le cul" pour faire renaître cette voiture et avoir négligé ces détails :roll:. Surtout qu'il ne reste pas grand chose pour qu'elle soit parfaite, une traverse, un volant et des sièges :enaccord6: Les personnes généralement intéressé par ce genre de véhicule sont en principe hyper pointu sur ce genre de détails ;)
-
tout est question de prix aussi, plus c'est élevé, plus tu l'es
bien que la réalité généralement prouve le contraire, moins ils ont de thunes plus ils sont pénibles :mrgreen:
finalement ce n'est qu'une question de sémantique : le pauvre est casse couille, le riche est exigeant :mrgreen: :mrgreen:
-
tout est question de prix aussi, plus c'est élevé, plus tu l'es
bien que la réalité généralement prouve le contraire, moins ils ont de thunes plus ils sont casses testicules :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est vrai, un mec qui a les thunes selectionne la meilleur. Une fois qu'il la trouvé, il fait le chèque sans discuter et part avec.
Mais il ne s'emmerdera pas avec une caisse à peu près. ;)
-
ça n'est complètement pas comparable :idea:
Qui a dit que je comparais :?:, c'est juste un avis personnel.
Un fan du modèle mettra le prix pour sa rareté & compagnie.
-
C'est vrai, un mec qui a les thunes selectionne la meilleur. Une fois qu'il la trouvé, il fait le chèque sans discuter et part avec.
Mais il ne s'emmerdera pas avec une caisse à peu près. ;)
sisi il discutera ;)
-
Qui a dit que je comparais :?:, c'est juste un avis personnel.
Un fan du modèle mettra le prix pour sa rareté & compagnie.
justement c'est complètement hors sujet, qui plus est sur un post de vente :idea:
-
Salut à tous !
Juste pour signaler un détail... Les essuie-glace à l'envers sur une 912 de 67, c'est normal ! Ils ont pris leur position actuelle en 68... Par contre, en théorie ils devraient être gris métal, pas noirs ! Je dis ça justement parce que j'ai fait des recherches pour la mienne...
Perso, côté intérieur, je la prefère avec les sièges et le volant d'origine... Comme ça :
(http://www.leclosdechatres.com/montres/porsche/DSCF0085.JPG)
Quoique, je dois encore gérer mon problème de papillon de klaxon (j'ai bien le papillon, mais pas encore l'écusson en cuir central).
Sinon, les SW, c'est toujours sympa !!
Au fait, NON, tous les proprios ne croyent pas que leurs caisses valent des fortunes... perso, je reste réaliste !
BB
-
Bonjour Bruno,
Comment va la santé?
Et la 912?
Je pense que tu dois être super heureux avec.... :enaccord6:
-
Logiquement, les essuie-glace étaient chromés et à droite jusqu'en Juin 1967, et à gauche et noir en Juillet 1967 (serie A).
Je prend comme référence le livre, "Porsche 911 Story" de Paul Frère. A moins que ce soit différent pour les 912. ;)
-
Salut Ric,
La santé, ça va pas trop mal... y'a ancore un peu de boulot, mais ça avance !
sinon, oui, avec la 912, c'est le panard intégral !! Les heures me paraissent plus douces à son volant...
Sinon, pour les essuie-glace, c'est presque ça... En fait, entre 65 et fin 67, ce sont des bras peints gris metallisé, pas chromés !! Après, ça bascule et ça devient noir... Les miens sont donc du bon côté, mais ils sont noirs. les gris metallisés sont prêts pour le montage, il faut juste s'y mettre !!
Amitiés,
Bruno
-
plus de photos, dont certaines de la restauration.
http://picasaweb.google.com/buitonni/912SoftWindow1967#
pour ceux que ça chagrine, sièges et volant d'origine sont dispo.
parlez-en autour de vous ;)
-
il y a du beau boulot fait dessus...
-
vendue, à locker