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Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: Primitive le 16 Octobre 2009, 20:12:41
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Salut à vous,
Je me suis dégotté une double paire (beau jeu :lol:) de Cup 3 en provenance d'un Boxster.
Mais le doute me saisis, et la déception me guette:
Le 255mm à l'arrière il passe dans une 944 ?
J'ai vu quelques photos de cup 3 sur le net, mais pas tellement d'infos :oops:
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Salut,
Sur une turbo 250, oui. Mais dans ton cas, je suis pas sure du tout :!: :!:
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je crois que ça ne passe pas non plus !!! IL y eu un topic la dessus il y a qques temps mais je ne le retrouve plus !
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d'autres avis?
je dois aller les voir demain du coup je flippe :|
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le 16 en 245 passé sans soucis mais frotter sur les très gros appuis!!! :shock:
Mais bon le Riko avait du 18 en 250 ou 255 sur son ex ....... peut étre que.... ;)
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255 à l'arrière ça passe aussi sur les cab.................. même en 255/35/18", bon, ok chuis "un peu" en négatif :mrgreen:
le cab noir, lui, était équipé en 255/40/17 en carrossage "classique"
ensuite voir largeur des jantes et E.T., et alors là....................... ................... :popcorn:
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ce sont des jantes d'origine d'un Boxster,
donc en 255/40/17 quelqu'un connait l'ET ? je ne trouve pas.
Zut de zut
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J'ai vu quelques photos de cup 3 sur le net, mais pas tellement d'infos :oops:
beurrrrrrrrrrk, elles tournent pas dans le même sens à droite qu'à gauche :shock: :roll:
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Du coup, est-ce que quelqu'un peut me répondre de manière certaine
car j'ai la possibilité exceptionnelle de voir les jantes demain,
et je n'aimerai pas les rater, puisqu'après elles repartent à cinq cent kilomètres de chez moi :cry: !!
Merci Bou
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Si c'est bien le modéle affichée 996 Carrera 2, voila l'info :
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17 ou 18 ca passe tranquille ! ;)
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moi j'ai même eu sur une S2 du 18" de diamètre et 11 " de large !!! avec du Continental sport contact 2 en 265/35/18 c'était la taille mini en largeur qu'on pouvait monter et ça faisait une roue énorme :shock: :lol:, du 255 avec des jantes de 9 ou 10 " de large et si les E.T sont bon ça passe large !
;)
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perso et sur 4 951 que j'ai pu voir en 255/17 9 de large ET52 rabaissé de -3cm ça frotte même avec -1 de carrossage
après si hauteur de caisse d'origine ça passe
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Sur le tableau c'est bien la référence 996 carrera 2, en cup 3, 8.5 pouces de large, ET 50.
Donc d'après vos réponses je vais tenter le coup.
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Sur le tableau c'est bien la référence 996 carrera 2, en cup 3, 9 pouces de large, ET 50.
Donc d'après vos réponses je vais tenter le coup.
donc ça passe
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ET 50 donc
du coup, de mémoire sur mes Téléphones je suis en ET52
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Pour ma part je pense que les jantes que tu convoites sont en ET 55 avant et arr.
Maintenant si tu as les déports et largeurs av et arr je peux te faire le calcul par rapport à tes jantes d'origine...
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Les largeurs et ET sont les suivants
7 avant ET55
8.5 l'arrière ET50
Moi d'origine et si je ne me trompe pas je suis en ET52.3
Merci !
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perso et sur 4 951 que j'ai pu voir en 255/17 9 de large ET52 rabaissé de -3cm ça frotte même avec -1 de carrossage
après si hauteur de caisse d'origine ça passe
quoi :shock: tu touches avec ton 4x4 :shock: :mrgreen:
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quoi :shock: tu touches avec ton 4x4 :shock: :mrgreen:
j'ai pas des jantes et des réglages de gay MOI :mrgreen:
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j'ai pas des jantes et des réglages de gay MOI :mrgreen:
normal................... ... ça passerait pas :mrgreen:
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j'ai pas des jantes et des réglages de gay MOI :mrgreen:
c'est parce que tu es trop POSITIF, après ca passe ! :mrgreen:
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Les largeurs et ET sont les suivants
7 avant ET55
8.5 l'arrière ET50
Moi d'origine et si je ne me trompe pas je suis en ET52.3
Merci !
Donne moi les largeurs av et arr aussi de tes jantes d'origine.
Comme ca je te dirais de combien ca sortira en plus...
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c'est parce que tu es trop POSITIF, après ca passe ! :mrgreen:
en même temps mettre -3 juste pour faire passer des jantes :roll:
sinon après un petite meulage de la doublure d'aile ça passe nickel, même pleine charge ou en buté plein fait :mrgreen:
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en même temps mettre -3 juste pour faire passer des jantes :roll:
sinon après un petite meulage de la doublure d'aile ça passe nickel, même pleine charge ou en buté plein fait :mrgreen:
:roll: bricolo et bricollette font leur voiture :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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:roll: bricolo et bricollette font leur voiture :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
demande a spoutnik, c'est comme ça sur les voitures d'hommes avec des jantes d'hommes ... la coiffure on ne connait pas nous ... -3 de carrossage non plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
sinon sans dec, chez porsche il ont fait un côté nickel un côté qui chie (doublure d'aile) :roll:
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demande a spoutnik, c'est comme ça sur les voitures d'hommes avec des jantes d'hommes ... la coiffure on ne connait pas nous ... -3 de carrossage non plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
sinon sans dec, chez porsche il ont fait un côté nickel un côté qui chie (doublure d'aile) :roll:
mais j'peux même y coller des cales de 15mm :mrgreen:
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mais j'peux même y coller des cales de 15mm :mrgreen:
remarque ... pour défiler sur la corniche :roll: :mrgreen: :mrgreen:
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remarque ... pour défiler sur la corniche :roll: :mrgreen: :mrgreen:
sur la highway de la corniche tu veux dire ! :mrgreen:
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J'ai monté ces jantes en provenance de mon Boxster sur la 951.
Ca passe, mais faut mettre une cale pour passer au niveau du moyeu pour les jantes avant.
A l'arriere, pas de souci.
Et au niveau look, c'est ni trop, ni trop peu...Super chouette, quoi... ;)
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J'ai monté ces jantes en provenance de mon Boxster sur la 951.
Ca passe, mais faut mettre une cale pour passer au niveau du moyeu pour les jantes avant.
A l'arriere, pas de souci.
Et au niveau look, c'est ni trop, ni trop peu...Super chouette, quoi... ;)
pareil pour les GT3, cales de 7 pour des ET 50 ;)
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Tiens c'est bizarre, je viens de les monter hier soir, et je n'ai eu aucun soucis.
Les avant passent sans aucun problème et rien n'est nécessaire.
Par contre, petite question pour l'arrière Ô connaisseurs :mrgreen:
les jantes sont en 8.5" et actuellement y sont montés des pneus pluie en 225.
Vous me confirmez que je dois bien monter des 225? (dans le sens où: que ce soit des pneus pluie change rien à la monte d'origine...)
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225 avant / 255 arrière en 17"
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Beh là sur les jantes que j'ai achetée, sont en 205 225 :shock:
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Beh là sur les jantes que j'ai achetée, sont en 205 225 :shock:
rappel moi de quelle auto ça vient :?: :mrgreen:
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Pour rappel sur une jante de 8,5 de large, largeur mini des pneus 225, largeur maxi 255. ;)
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Pour rappel sur une jante de 8,5 de large, largeur mini des pneus 225, largeur maxi 255. ;)
Une monte été en 225 est homologuée?
dans ce cas je mets ça, pour mon atmo c'est plus sympa que le 255...
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http://www.asarus.com/jantes17.shtml
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Allé je fais une synthèse des infos qu'on me donne :lol:
ASARUS: 9" = pneus été = 255mm
Mais quid de ma jante en 8.5" ? 255 aussi? ou comme me dis Nicoli, le 225 est possible en été
Après je vous laisse tranquille :mrgreen:
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Allé je fais une synthèse des infos qu'on me donne :lol:
ASARUS: 9" = pneus été = 255mm
Mais quid de ma jante en 8.5" ? 255 aussi? ou comme me dis Nicoli, le 225 est possible en été
Après je vous laisse tranquille :mrgreen:
quelle hauteur :?:
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Allé je fais une synthèse des infos qu'on me donne :lol:
ASARUS: 9" = pneus été = 255mm
Mais quid de ma jante en 8.5" ? 255 aussi? ou comme me dis Nicoli, le 225 est possible en été
Après je vous laisse tranquille :mrgreen:
il ne dit rien, il dit jusque sur une jante (lada, peugeut, ferrari ou tata) en 8,5 on peut monter du 225 au 255 :idea:
le 8,5 n'est a la base pas homologué par porsche, met au moins la bonne largeur de pneus, histoire d'être en règle vis-avis de l'homologation et du CT
;)
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Merci pour vos réponses,
Allé je mets du 255/40/17 et on n'en parle plus. Merci de votre patience :enaccord6: :mrgreen:
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Quand même je vous montre!
ça donne ça :amour16:
(http://img8.hostingpics.net/pics/436623DSC_2649.jpg)
Encore deux trois truc, et je l'épouse :lol:
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Allé je mets du 255/40/17 et on n'en parle plus.
ils vont etre contents,les 165 percherons :roll:
;)
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ils vont etre contents,les 165 percherons :roll:
;)
ils s'en caguent les bourrins, suffit de savoir manier un cerceau ! :mrgreen:
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ils s'en caguent les bourrins, suffit de savoir manier un cerceau ! :mrgreen:
mouais,je suis pas convaincu,la,vu que l'usine mettait du 255 pour 250ch..
imagine si je mettais du 205 sur ma 106 a 45ch chaussée en 145 :mrgreen:
;)
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Sinon je reste en monte hiver toute l'année en 225 :betm18:
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la,vu que l'usine mettait du 255 pour 250ch..
t'as vu ça ou :?:
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t'as vu ça ou :?:
ou du 245,pardon
;)
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ou du 245,pardon
;)
peu importe l'usine homologue la monte en 255 17 sur des atmo 2,5/2,7, et puis c'est pas le peu de perf que ça va perdre qui changera grand chose, surtout qu'il ne cherche pas la perf pur visiblement :idea:
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peu importe l'usine homologue la monte en 255 17 sur des atmo 2,5/2,7, et puis c'est pas le peu de perf que ça va perdre qui changera grand chose, surtout qu'il ne cherche pas la perf pur visiblement :idea:
elle l'homologue,ok,mais ca reste superflu a mon sens,apres chacun fait ce qu'il veut :enaccord6:
;)
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elle l'homologue,ok,mais ca reste superflu a mon sens,apres chacun fait ce qu'il veut :enaccord6:
;)
bah, autant que d'avoir un autocollant yoko tsuno sur le coté ! :mrgreen: ceci dit, j'ai vu aucune différence de perf entre la mienne en 255 que d'autres en 205 ! ;)
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Les mecs, j'arrive de chez mon chausseur de pneus,
Verdict: 255 ça passe parfaitement sur une 2.7 non rabaissée
sur les 20/25 bornes que j'ai fait dont 15 min de ville, je n'ai senti aucune différence comparé à mes 215.
Du moins au niveau reprises et tr/min
Parce qu'en tenue de route en rond-point, il me semble que ça va mieux :mrgreen:
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Les mecs, j'arrive de chez mon chausseur de pneus,
Verdict: 255 ça passe parfaitement sur une 2.7 non rabaissée
sur les 20/25 bornes que j'ai fait dont 15 min de ville, je n'ai senti aucune différence comparé à mes 215.
Du moins au niveau reprises et tr/min
Parce qu'en tenue de route en rond-point, il me semble que ça va mieux :mrgreen:
c'est ce que l'on te dit depuis 3 pages :mrgreen:
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Bla bla bla :lol:
Je ne voulais simplement pas faire de bétise lors du choix.
En tout cas je suis content ça rends super bien!
Merci les copaing ;) :enaccord6:
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par contre ta signature est erronée, ce ne sont pas des cup 3 :idea:
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:oops: cad ?
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:oops: cad ?
(http://www.forum-auto.com/uploads/200307/filip67_1907200358_jante_porsche.jpg)
ça se sont des cup3
;)
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:shock: Je vois les mêmes
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:shock: Je vois les mêmes
ben non ! :mrgreen:
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:shock: Je vois les mêmes
appel antoine ou johnny alors :mrgreen:
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bah, autant que d'avoir un autocollant yoko tsuno sur le coté ! :mrgreen:
il est pas superflu,il est la pour "cacher" la misere :-/ et puis,je vais le changer,de toute façon :mrgreen:
;)
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beh moi pareil, je cache la misère, une Pma derrière des jolies roues :lol:
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en tout cas elle a l'air bien jolie cette 2.7l !!!!