Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: Logan le 25 Octobre 2009, 06:10:15
-
Bonjour à tous,
Qui connait sur le forum la liste des pièces communes pour nos 944 avec VOLKSWAGEN ?
Merci.... ;)
-
944ph1:
-commodos
-poignées de portes intérieures
-optiques de phares (je crois)
-triangles de trains av
944ph1/ph2:
-repetiteurs lateraux
944ph2:
:roll:
pour les poignées de porte exterieures,c'est une légende
;)
-
pour les poignées de porte exterieures,c'est une légende
;)
OK
Je vais vérifier ça aujourd'hui, mon fils à une Golf 2 GTI 16S.
Le pédalier (freins, embrayage) des 944 phII est le même que les Golf 1.
-
on ma dit le pare brise avec un transporteur mais a verifier
-
944ph1:
-optiques de phares (je crois)
Salut,
Ok pour la fixation avec Golf I, mais attention, présence d'un orifice pour la veilleuse qui est dans l'optique pour VW.
On peut ajouter le thermocontact, même si c'est un 95-84 en VW.
;)
-
le moteur de gicleurs lave glace 75€ chez vw 50 chez porsche ... oui bizare
-
Bon c'est de la très petite pièce mais les clips en métal qui permettent de retenir les leche-vitres intérieurs proviennent de VW (moins de 1€ pièce).
Je m'en souviens car le CP chez qui j'avais demandé ces pièces, les avait commandées chez VW !
Il y en a surement beucoup d'autres, il faudrait je regarde la liste de tout de que j'avais commandé pour mon ex 944 Turbo
A+
-
Effectivement, les triangles avant de scirocco (entre autres) s'adaptent sur phI. Mais je me rappelle qu'il avait fallu adapter un peu.
-
les biellettes de direction sont communes entre 944 Ph2 (turbo / s2) et VW...
le radiateur de chauffage est aussi le même sur les 944 Ph1 et VW (golf 1) et Audi (80)... je suis en train de voir si c'est le cas aussi pour les 944 PhII
;)
-
Il y avait un tableau complet des équivalences des pieces 924 et donc 944 ph1 sur le site du club 924. Mais je ne trouve plus le lien.
Si quelqu'un à le fichier ?
-
Bonjour à tous,
Qui connait sur le forum la liste des pièces communes pour nos 944 avec VOLKSWAGEN ?
Merci.... ;)
slt !
va sur le site
http://www.flat4ever.com/gallery/
ce sont des spécialiste de la pièces communes
-
salut,
sur 968, les couvres pedales frein embrayage sont les mome que golf3.
Mais pas chere quez Porsche 1,5€piece. chez VW sait pas.
bye ced
-
est ce que les vis de cardans sont les même entre les 944 et le cox ?
-
Voici la page pour les équivalence de pièces.
http://www.club924-944-968.fr/ATELIER/equiv.html
Personnellement, je cherche l'équivalence pour un démarreur de 944 Ph1 de 1984.
Sur le tableau on voit Audi A6 2,3 (94-95) / Audi 80 2,0l (81-84) et TD / Audi 100 2,3 (91-94) / VW Passat 2,0l (84) mais c'est pour une 924.
Alors sont-ils compatibles avec la 944 ???
On m'a parlé de VW Golf mais je n'en suis pas sûr.
Qui a des renseignements à ce sujet ????
Merci d'avance.
-
Le pédalier (freins, embrayage) des 944 phII est le même que les Golf 1.
on doit pas avoir la même golf 1 ou la même 944 "ph2" ;)
-
Après quelques recherches pour mon démarreur,je constate que le tableau correspond bien pour les 924 (car moteur VAG) mais pas du tout pour les 944 (moteur PORSCHE).
Ils ont pourtant les mêmes caractéristiques à une exception près :
- Pour les 924, il tourne dans le sens des aiguilles d'une montre
- Pour les 944, il tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
Cependant, il y a bien une correspondance avec une VW (laquelle???) sous la référence 047 911 023A ou 047 911 024A
Si quelqu'un connait un tableau de correspondance Audi/VW/PORSCHE pour les références, ses renseignements seront les bienvenus.
-
idem que toi flo ;)
-
Après quelques recherches pour mon démarreur,je constate que le tableau correspond bien pour les 924 (car moteur VAG) mais pas du tout pour les 944 (moteur PORSCHE).
en meme temps,c'est un tableau d'equivalence pour les 924.
;)
-
Le plafonnier, c'est le même que dans mon ex fourmi de VW, important :mrgreen:
-
sur la 924, le moteur est un volkswagen.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je suis déjà dehors...........
-
sur les 993 on retrouve 1 moteur de cox 1200 plus 2 cylindres de combi 1600 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
ca fait un moteur de 2.0L (1200+800), il manque 1600cc dans ton bidouillage ;)
-
couplé à un moulin de Golf I GTI 16s
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
Voici la page pour les équivalence de pièces.
[url]http://www.club924-944-968.fr/ATELIER/equiv.html[/url] ([url]http://www.club924-944-968.fr/ATELIER/equiv.html[/url])
c'est ce lien aujourd'hui je pense : http://www.924-944-968-porscheclub.fr/ATELIER/equiv.pdf (http://www.924-944-968-porscheclub.fr/ATELIER/equiv.pdf)
-
Sur phase 1, roulement arrière = cox (je l'ai vérifié sur la mienne).
;)