Club944.net
Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => 944 => Discussion démarrée par: Nelson93 le 01 Novembre 2009, 20:53:15
-
Vend a regret Porsche 944 turbo 250cv (220 cv à la base), couleur rouge, intérieur semi cuir noir, vitres et retroviseurs électriques...
Frais récents:
- Remplacement moteur + turbo (250 cv)
- Remplacement joint de culasse + rectification culasse + sièges de soupapes + soupapes
- Remplacement de la courroie de distribution + tous les galets + pompe à eau
- Sondes de température d'eau
- 4 pneus neufs
- Disques et plaquettes de frein avant et arrière
- Tapis de sol
- Joint de malle arrière
- Pompe à essence
- Régulateur d'alternateur
- Vidange + tous les filtres
- Remplacement des moteurs de lève-vitres droit et gauche + boutons
- Remplacement divers plastiques intérieur
- Peinture complète (moin d'un an)
- kit guru 300 ch récent
Véhicule entièrement restauré. Visible en région parisiène. Pas d'échange.
Prix : 10 000 €.
Nouveau prix pour 2010: 9000€
-
Ton pavillon est de quelle couleur ?
PS : Pas bien de s'arrêter sur les passages piétons :mrgreen:....
;)
-
Moteur 300cv mais les freins de T 220 ou T 250 ?
Boite AOR M220 ?
Chassis M030 ?
J'ai vue ton annonce sur leboncoin, et ces précisions vont être demandées par quiconque recherche et connait un peu les turbales
Sinon Belle auto , bonne vente ;)
-
Les amortisseurs sont des koni jaunes, réglables en dureté.
Les freins sont ceux de 220cv, mais le tout est neuf.
Nouveau prix pour 2010: 9000€!!!! :D
-
Porsche ou pas Porsche? :lol:
car un peu bidouiller
c une 220cv mais moteur 250cv avec kit 300cv
;)
-
C'est tout ce qui a de plus propre: je m'explique.
J'ai acheté cette voiture il y a 2 ans, 1 mois après je casse le moteur. J'en trouve un autre complet de 250 cv, avec turbo et tous les périfériques qui a 130000 kms. Et voila.
-
C'est tout ce qui a de plus propre: je m'explique.
J'ai acheté cette voiture il y a 2 ans, 1 mois après je casse le moteur. J'en trouve un autre complet de 250 cv, avec turbo et tous les périfériques qui a 130000 kms. Et voila.
Et pour l'assurance ? ça marche comment ? T'as pu avoir une CG de T250 ?
-
Pa besoin d'avertir l'assurance. C'est pas comme si j'avais remplacé le moteur par un v10.
-
Pa besoin d'avertir l'assurance.
c'est clair, c'est même pas la peine :roll: on connait déjà tous la réponse 8) :mrgreen:
c'est comme toutes les caisses kitées, tant qu'il n'y a pas de soucis ......................... ... ça va :mrgreen:
-
meme pas mal tu prends 30cv et quand il y aura un accident corporel la tu va avoir mal..... :mrgreen:.
-
c'est clair, c'est même pas la peine :roll: on connait déjà tous la réponse 8) :mrgreen:
c'est comme toutes les caisses kitées, tant qu'il n'y a pas de soucis ......................... ... ça va :mrgreen:
Heuuuuuuuuuuu, en fait pas toutes :roll: y'en a qui ont de gros kit............. et moins de puissance que l'origine :mrgreen:
-
Heuuuuuuuuuuu, en fait pas toutes :roll: y'en a qui ont de gros kit............. et moins de puissance que l'origine :mrgreen:
:rocketq3: :rocketq3: :rocketq3: :rocketq3: :mrgreen: :mrgreen:
-
:rocketq3: :rocketq3: :rocketq3: :rocketq3: :mrgreen: :mrgreen:
;) :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8:
-
meme pas mal tu prends 30cv et quand il y aura un accident corporel la tu va avoir mal..... :mrgreen:.
Est-ce que l'expert en cas de pépin fera la différence de moteur entre 220 et 250 ch visuellement ?
-
Est-ce que l'expert en cas de pépin fera la différence de moteur entre 220 et 250 ch visuellement ?
a part le N° moteur non
-
Est-ce que l'expert en cas de pépin fera la différence de moteur entre 220 et 250 ch visuellement ?
tu crois que ce sera le même type d'expertise et d'expert que pour une évaluation de valeur à dire d'incompétent d'expert :roll: :mrgreen:
-
tu crois que ce sera le même type d'expertise et d'expert que pour une évaluation de valeur à dire d'incompétent d'expert :roll: :mrgreen:
Je pense, se sera un expert mandaté par l'assurance.... je connais un peu (j'ai souvent à faire avec des accidents) et à mon avis il ne verra pas grand chose...
-
Je pense, se sera un expert mandaté par l'assurance.... je connais un peu (j'ai souvent à faire avec des accidents) et à mon avis il ne verra pas grand chose...
reste plus qu'à jouer alors :mrgreen:
-
Je pense, se sera un expert mandaté par l'assurance.... je connais un peu (j'ai souvent à faire avec des accidents) et à mon avis il ne verra pas grand chose...
Je pense que tout dépend de la gravité du sinistre.....
-
Je pense que tout dépend de la gravité du sinistre.....
+1 :enaccord6: Pas de blessés et pas de plainte de la partie adverse , sinon ça risque de mal tourner surtout si c'est la Porsche qui est en tort!!!!
-
surtout si le numéro moteur correspond a un T250, l'expert n'aura pas loin a aller en cas d'accident ...
-
l expert ne redarde pas le numero moteur pour un simple accro
j en suis sur
par contre s il y a des blessé bonne question
enquete de gendarmerie leur expert vont regarde
-
par contre s il y a des blessé bonne question
enquete de gendarmerie leur expert vont regarde
C.Q.F.D. ;)
-
Arrétez un peu vos conneries. Si aujourd'hui on commande un bloc moteur chez Porsche pour une 220cv, le bloc aura le numero d'une 250cv (il n'existe plus qu'un seul modèle). Pour que l'expert voit la différence, il faut qu'il demonte le turbo, et qu'il mesure le diamètre intérieur de ce turbo... Ou qu'il remarque que la gestion est modifiée...
Alors svp, arréte de raconter n'importe quoi...
Ps: j'était expert ;)
-
Arrétez un peu vos conneries. Si aujourd'hui on commande un bloc moteur chez Porsche pour une 220cv, le bloc aura le numero d'une 250cv (il n'existe plus qu'un seul modèle). Pour que l'expert voit la différence, il faut qu'il demonte le turbo, et qu'il mesure le diamètre intérieur de ce turbo... Ou qu'il remarque que la gestion est modifiée...
Alors svp, arréte de raconter n'importe quoi...
Ps: j'était expert ;)
et t'as déjà expertisé une caisse sous scellé? ....................... m'étonerai :roll:
-
Je suis pas la pour raconter ma vie cher ami, mais pour faire profiter d'un véhicule en bonne etat. Maintenant, si t'es juste la pour raconter des conneries et ramener ta pseudo science, tu peux passer ton chemin.
Merci
-
Un bon expert qui fait du juridique et pas que de l'assurance, donc pour des accidents graves avec blesses et/ou morts, va passer beaucoup de temps sur le net pour preparer son dossier et avec la performance des moteurs de recherche d'aujourd'hui il ne lui faudra pas beaucoup de temps our savoir exactement ou et quoi regarder......
-
Je suis pas la pour raconter ma vie cher ami, mais pour faire profiter d'un véhicule en bonne etat. Maintenant, si t'es juste la pour raconter des conneries et ramener ta pseudo science, tu peux passer ton chemin.
Merci
personne n'a dit que ton auto n'est pas en bel état :roll: elle est même plutôt sympa, elle me rappelle un peu mon proto ......................... . :cry:
-
Arrétez un peu vos conneries. Si aujourd'hui on commande un bloc moteur chez Porsche pour une 220cv, le bloc aura le numero d'une 250cv (il n'existe plus qu'un seul modèle). Pour que l'expert voit la différence, il faut qu'il demonte le turbo, et qu'il mesure le diamètre intérieur de ce turbo... Ou qu'il remarque que la gestion est modifiée...
Alors svp, arréte de raconter n'importe quoi...
Ps: j'était expert ;)
ok pour le bloc, mais n'oublie pas que le turbo a une plaque signalétique.