Club944.net

Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => 944 => Discussion démarrée par: Nelson93 le 01 Novembre 2009, 20:53:15

Titre: [951] 944 turbo 250 cv Année 87, UP UP
Posté par: Nelson93 le 01 Novembre 2009, 20:53:15
Vend a regret Porsche 944 turbo 250cv (220 cv à la base), couleur rouge, intérieur semi cuir noir, vitres et retroviseurs électriques...
Frais récents:
- Remplacement moteur + turbo (250 cv)
- Remplacement joint de culasse + rectification culasse + sièges de soupapes + soupapes
- Remplacement de la courroie de distribution + tous les galets + pompe à eau
- Sondes de température d'eau
- 4 pneus neufs
- Disques et plaquettes de frein avant et arrière
- Tapis de sol
- Joint de malle arrière
- Pompe à essence
- Régulateur d'alternateur
- Vidange + tous les filtres
- Remplacement des moteurs de lève-vitres droit et gauche + boutons
- Remplacement divers plastiques intérieur
- Peinture complète (moin d'un an)
- kit guru 300 ch récent

Véhicule entièrement restauré. Visible en région parisiène. Pas d'échange.

Prix : 10 000 €.
Nouveau prix pour 2010: 9000€
Titre: Re : [951] 944 turbo 250 cv Année 87
Posté par: AlanTurbo le 01 Novembre 2009, 21:09:37
Ton pavillon est de quelle couleur ?


PS : Pas bien de s'arrêter sur les passages piétons  :mrgreen:....


 ;)
Titre: Re : [951] 944 turbo 250 cv Année 87
Posté par: gilbert83 le 01 Novembre 2009, 21:09:47
Moteur 300cv mais les freins de T 220 ou T 250 ?
Boite AOR M220 ?

Chassis M030 ?

J'ai vue ton annonce sur leboncoin, et ces précisions vont être demandées par quiconque recherche et connait un peu les turbales

Sinon Belle auto , bonne vente ;)
Titre: Re : [951] 944 turbo 250 cv Année 87, UP UP
Posté par: Nelson93 le 03 Janvier 2010, 14:10:25
Les amortisseurs sont des koni jaunes, réglables en dureté.
Les freins sont ceux de 220cv, mais le tout est neuf.

Nouveau prix pour 2010: 9000€!!!! :D
Titre: Re : [951] 944 turbo 250 cv Année 87, UP UP
Posté par: manouel47 le 03 Janvier 2010, 14:24:20
Porsche ou pas Porsche? :lol:

car un peu bidouiller

c une 220cv mais moteur 250cv avec kit 300cv

 ;)
Titre: Re : [951] 944 turbo 250 cv Année 87, UP UP
Posté par: Nelson93 le 03 Janvier 2010, 14:26:52
C'est tout ce qui a de plus propre: je m'explique.
J'ai acheté cette voiture il y a 2 ans, 1 mois après je casse le moteur. J'en trouve un autre complet de 250 cv, avec turbo et tous les périfériques qui a 130000 kms. Et voila.
Titre: Re : Re : [951] 944 turbo 250 cv Année 87, UP UP
Posté par: gilbert83 le 03 Janvier 2010, 14:32:37
C'est tout ce qui a de plus propre: je m'explique.
J'ai acheté cette voiture il y a 2 ans, 1 mois après je casse le moteur. J'en trouve un autre complet de 250 cv, avec turbo et tous les périfériques qui a 130000 kms. Et voila.

Et pour l'assurance ? ça marche comment ? T'as  pu avoir une CG de T250 ?
Titre: Re : [951] 944 turbo 250 cv Année 87, UP UP
Posté par: Nelson93 le 03 Janvier 2010, 14:52:07
Pa besoin d'avertir l'assurance. C'est pas comme si j'avais remplacé le moteur par un v10.
Titre: Re : Re : [951] 944 turbo 250 cv Année 87, UP UP
Posté par: Sav06 le 03 Janvier 2010, 14:58:47
Pa besoin d'avertir l'assurance.

c'est clair, c'est même pas la peine  :roll: on connait déjà tous la réponse  8) :mrgreen:

c'est comme toutes les caisses kitées, tant qu'il n'y a pas de soucis ......................... ... ça va  :mrgreen:
Titre: Re : [951] 944 turbo 250 cv Année 87, UP UP
Posté par: gtv91 le 03 Janvier 2010, 19:35:28
meme pas mal tu prends 30cv et quand il y aura un accident corporel la tu va avoir mal..... :mrgreen:.
Titre: Re : Re : Re : [951] 944 turbo 250 cv Année 87, UP UP
Posté par: Sav06 le 03 Janvier 2010, 20:37:07
c'est clair, c'est même pas la peine  :roll: on connait déjà tous la réponse  8) :mrgreen:

c'est comme toutes les caisses kitées, tant qu'il n'y a pas de soucis ......................... ... ça va  :mrgreen:

Heuuuuuuuuuuu, en fait pas toutes  :roll:  y'en a qui ont de gros kit............. et moins de puissance que l'origine  :mrgreen:
Titre: Re : Re : Re : Re : [951] 944 turbo 250 cv Année 87, UP UP
Posté par: Spoutnik le 03 Janvier 2010, 20:43:23
Heuuuuuuuuuuu, en fait pas toutes  :roll:  y'en a qui ont de gros kit............. et moins de puissance que l'origine  :mrgreen:


 :rocketq3: :rocketq3: :rocketq3: :rocketq3:   :mrgreen: :mrgreen:
Titre: Re : Re : Re : Re : Re : [951] 944 turbo 250 cv Année 87, UP UP
Posté par: Sav06 le 03 Janvier 2010, 20:44:35

 :rocketq3: :rocketq3: :rocketq3: :rocketq3:   :mrgreen: :mrgreen:

 ;) :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8:
Titre: Re : Re : [951] 944 turbo 250 cv Année 87, UP UP
Posté par: Logan le 04 Janvier 2010, 09:02:54
meme pas mal tu prends 30cv et quand il y aura un accident corporel la tu va avoir mal..... :mrgreen:.

Est-ce que l'expert en cas de pépin fera la différence de moteur entre 220 et 250 ch visuellement ?
Titre: Re : Re : Re : [951] 944 turbo 250 cv Année 87, UP UP
Posté par: john951 (ex la guigne) le 04 Janvier 2010, 09:13:31
Est-ce que l'expert en cas de pépin fera la différence de moteur entre 220 et 250 ch visuellement ?

a part le N° moteur non
Titre: Re : Re : Re : [951] 944 turbo 250 cv Année 87, UP UP
Posté par: Sav06 le 04 Janvier 2010, 09:15:36
Est-ce que l'expert en cas de pépin fera la différence de moteur entre 220 et 250 ch visuellement ?

tu crois que ce sera le même type d'expertise et d'expert que pour une évaluation de valeur à dire d'incompétent d'expert  :roll: :mrgreen:
Titre: Re : Re : Re : Re : [951] 944 turbo 250 cv Année 87, UP UP
Posté par: Logan le 04 Janvier 2010, 09:22:33
tu crois que ce sera le même type d'expertise et d'expert que pour une évaluation de valeur à dire d'incompétent d'expert  :roll: :mrgreen:

Je pense, se sera un expert mandaté par l'assurance.... je connais un peu (j'ai souvent à faire avec des accidents) et à mon avis il ne verra pas grand chose...
Titre: Re : Re : Re : Re : Re : [951] 944 turbo 250 cv Année 87, UP UP
Posté par: Sav06 le 04 Janvier 2010, 09:23:56
Je pense, se sera un expert mandaté par l'assurance.... je connais un peu (j'ai souvent à faire avec des accidents) et à mon avis il ne verra pas grand chose...

reste plus qu'à jouer alors  :mrgreen:
Titre: Re : Re : Re : Re : Re : [951] 944 turbo 250 cv Année 87, UP UP
Posté par: difflock22 le 04 Janvier 2010, 09:44:45
Je pense, se sera un expert mandaté par l'assurance.... je connais un peu (j'ai souvent à faire avec des accidents) et à mon avis il ne verra pas grand chose...

Je pense que tout dépend de la gravité du sinistre.....
Titre: Re : Re : Re : Re : Re : Re : [951] 944 turbo 250 cv Année 87, UP UP
Posté par: gilbert83 le 04 Janvier 2010, 10:10:20
Je pense que tout dépend de la gravité du sinistre.....

+1 :enaccord6:  Pas de blessés et pas de plainte de la partie adverse , sinon ça risque de mal tourner surtout si c'est la Porsche qui est en tort!!!!
Titre: Re : [951] 944 turbo 250 cv Année 87, UP UP
Posté par: PWYLL le 04 Janvier 2010, 10:18:47
surtout si le numéro moteur correspond a un T250, l'expert n'aura pas loin a aller en cas d'accident ...
Titre: Re : [951] 944 turbo 250 cv Année 87, UP UP
Posté par: manouel47 le 04 Janvier 2010, 12:27:04
l expert ne redarde pas le numero moteur pour un simple accro
j en suis sur

par contre s il y a des blessé bonne question
enquete de gendarmerie leur expert vont regarde
Titre: Re : Re : [951] 944 turbo 250 cv Année 87, UP UP
Posté par: Sav06 le 04 Janvier 2010, 12:29:13

par contre s il y a des blessé bonne question
enquete de gendarmerie leur expert vont regarde

C.Q.F.D.  ;)
Titre: Re : [951] 944 turbo 250 cv Année 87, UP UP
Posté par: Nelson93 le 04 Janvier 2010, 12:52:49
Arrétez un peu vos conneries. Si aujourd'hui on commande un bloc moteur chez Porsche pour une 220cv, le bloc aura le numero d'une 250cv (il n'existe plus qu'un seul modèle). Pour que l'expert voit la différence, il faut qu'il demonte le turbo, et qu'il mesure le diamètre intérieur de ce turbo... Ou qu'il remarque que la gestion est modifiée...
Alors svp, arréte de raconter n'importe quoi...

Ps: j'était expert  ;)
Titre: Re : Re : [951] 944 turbo 250 cv Année 87, UP UP
Posté par: Sav06 le 04 Janvier 2010, 12:57:53
Arrétez un peu vos conneries. Si aujourd'hui on commande un bloc moteur chez Porsche pour une 220cv, le bloc aura le numero d'une 250cv (il n'existe plus qu'un seul modèle). Pour que l'expert voit la différence, il faut qu'il demonte le turbo, et qu'il mesure le diamètre intérieur de ce turbo... Ou qu'il remarque que la gestion est modifiée...
Alors svp, arréte de raconter n'importe quoi...

Ps: j'était expert  ;)

et t'as déjà expertisé une caisse sous scellé? ....................... m'étonerai  :roll:
Titre: Re : [951] 944 turbo 250 cv Année 87, UP UP
Posté par: Nelson93 le 04 Janvier 2010, 13:11:25
Je suis pas la pour raconter ma vie cher ami, mais pour faire profiter d'un véhicule en bonne etat. Maintenant, si t'es juste la pour raconter des conneries et ramener ta pseudo science, tu peux passer ton chemin.
Merci
Titre: Re : [951] 944 turbo 250 cv Année 87, UP UP
Posté par: difflock22 le 04 Janvier 2010, 13:21:07
Un bon expert qui fait du juridique et pas que de l'assurance, donc pour des accidents graves avec blesses et/ou morts, va passer beaucoup de temps sur le net pour preparer son dossier et avec la performance des moteurs de recherche d'aujourd'hui il ne lui faudra pas beaucoup de temps our savoir exactement ou et quoi regarder......
Titre: Re : Re : [951] 944 turbo 250 cv Année 87, UP UP
Posté par: Sav06 le 04 Janvier 2010, 13:42:37
Je suis pas la pour raconter ma vie cher ami, mais pour faire profiter d'un véhicule en bonne etat. Maintenant, si t'es juste la pour raconter des conneries et ramener ta pseudo science, tu peux passer ton chemin.
Merci

personne n'a dit que ton auto n'est pas en bel état  :roll: elle est même plutôt sympa, elle me rappelle un peu mon proto ......................... .  :cry:
Titre: Re : [951] 944 turbo 250 cv Année 87, UP UP
Posté par: PWYLL le 04 Janvier 2010, 17:03:28
Arrétez un peu vos conneries. Si aujourd'hui on commande un bloc moteur chez Porsche pour une 220cv, le bloc aura le numero d'une 250cv (il n'existe plus qu'un seul modèle). Pour que l'expert voit la différence, il faut qu'il demonte le turbo, et qu'il mesure le diamètre intérieur de ce turbo... Ou qu'il remarque que la gestion est modifiée...
Alors svp, arréte de raconter n'importe quoi...

Ps: j'était expert  ;)

ok pour le bloc, mais n'oublie pas que le turbo a une plaque signalétique.