Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: DEUTSCH_NINE le 13 Novembre 2009, 18:48:59
-
Hi all
I thought I would share a few pics of one of our project cars with you.
The 951 TRS project car has undergone a full respray and a general rebuild.
We have also given the engine a good big service and installed a massive turbo on it (KKK 27 based with Holset components). It now runs with 1 bar of boost and spools and responds very well. We are currently working on a complete kit which allows to upgrade the 2.5litre engine to 400bhp with an as linear as possible power delivery and all safety features provided by the BOSCH KLR still working...
(http://i134.photobucket.com/albums/q93/951rsr/K1024_DSC_0185.jpg)
(http://i134.photobucket.com/albums/q93/951rsr/K1024_DSC_0194.jpg)
(http://i134.photobucket.com/albums/q93/951rsr/K1024_DSC_0046.jpg)
(http://i134.photobucket.com/albums/q93/951rsr/K1024_DSC_0037.jpg)
(http://i134.photobucket.com/albums/q93/951rsr/K1024_DSC_0106.jpg)
(http://i134.photobucket.com/albums/q93/951rsr/K1024_DSC_0071.jpg)
(http://i134.photobucket.com/albums/q93/951rsr/K1024_DSC_1139.jpg)
New turbo:
(http://i134.photobucket.com/albums/q93/951rsr/IMG00481-20091016-1257.jpg)
(http://i134.photobucket.com/albums/q93/951rsr/IMG00483-20091016-1419.jpg)
comparison old vs. new:
(http://i134.photobucket.com/albums/q93/951rsr/DSC_0282.jpg)
Cheers
Beni
-
:shock: :shock: :shock:
Magnifique!
Pour les turbos, j'y connais rien du tout...Mais c'est bôôôôôôôô quand meme... :lol:
-
super ! :P je suis impatient de voir la suite :enaccord6: ;)
-
Oh yeah :enaccord6:
Wonderfull car ;)
-
Quand Alan, Nicco et Sly vont voir ça... :mrgreen:
-
Quand Alan, Nicco et Sly vont voir ça... :mrgreen:
Tu veux dire qu'on a que des "petits joueurs" en France :?: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
Quand Alan, Nicco et Sly vont voir ça... :mrgreen:
Je n'ai pas la prétention de sortir le max de Watts avec ma config, loin de là, mais ça catapulte assez pour mes petits bras et mon cerveau :mrgreen:... Nombreux sont ceux qui ont bcp + de matos, mais le tout est un ratio de perfo/fiabilité/coût...
Ensuite, sortir des watts en ligne droite avec une belle caisse toute refaite avec goût voire quelques notes tuning, pourquoi pas mais pas encore vu sur la piste cette Porsche rouge :mrgreen:.... "Au bout de chaque ligne droite, il y a un virage, et là, on va voir :twisted:...." Et vu comme elle est basse et avec des jantes blanches nickelles, elle ne doit pas passer partout ni freiner souvent :lol: :lol: :lol: !!!
:enaccord6:
-
Je n'ai pas la prétention de sortir le max de Watts avec ma config, loin de là, mais ça catapulte assez pour mes petits bras et mon cerveau :mrgreen:... Nombreux sont ceux qui ont bcp + de matos, mais le tout est un ratio de perfo/fiabilité/coût...
Ensuite, sortir des watts en ligne droite avec une belle caisse toute refaite avec goût voire quelques notes tuning, pourquoi pas mais pas encore vu sur la piste cette Porsche rouge :mrgreen:.... "Au bout de chaque ligne droite, il y a un virage, et là, on va voir :twisted:...." Et vu comme elle est basse et avec des jantes blanches nickelles, elle ne doit pas passer partout ni freiner souvent :lol: :lol: :lol: !!!
:enaccord6:
T'as raison Alan, te laisses pas faire...
AU moins, toi tu as déjà trouvé le ratio perfo/coût :enaccord6: Reste à trouver la fiab. :mrgreen:
-
Le juge de paix .................La sortie piste Nationale 2010 ;)
-
As they Zicia, wonderfull!
Do you think you 'll come in France with your car? If yes, i'll be very happy to see it.
I love the "rebuild" (in fact, i think it's a "new" build, no ?). And, for the motor.............!!!!
Good adventure with your 944.
Serge
-
La fiab est en partie une question de réglage ou d'utilisation :mrgreen:.....
Mais je reste assez curieux et admiratif du taf de Deutch sur sa Porsche et ce qu'il vend....
;)
-
, mais ça catapulte assez pour mes petits bras et mon cerveau :mrgreen:...
doit y avoir erreur .. inversement.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :twisted:
-
... on compte évidemment sur les grandes gueules en '68 atmo en guette de suralimentation et dont l'avantage de la cylindrée est indéniable pour redorer le drapeau français :mrgreen: mais là, y'a plus foule : bande de crocodiles :twisted: 8) :mrgreen: !!!!!
Butzi, fait péter :enaccord6: !
;)
-
Mais je reste assez curieux et admiratif du taf de Deutch sur sa Porsche et ce qu'il vend....
A priori, il n'a pas l'air de vouloir la vendre :mrgreen:
serge
-
Mais je reste assez curieux et admiratif du taf de Deutch sur sa Porsche et ce qu'il vend....
A priori, il n'a pas l'air de vouloir la vendre :mrgreen:
serge
Va voir le site & tu comprendras que cette caisse est une vitrine ;)
-
... on compte évidemment sur les grandes gueules en '68 atmo en guette de suralimentation et dont l'avantage de la cylindrée est indéniable pour redorer le drapeau français :mrgreen: mais là, y'a plus foule : bande de crocodiles :twisted: 8) :mrgreen: !!!!!
Butzi, fait péter :enaccord6: !
;)
Chris, dit quelque chose :shock: :mrgreen:
-
Chris, dit quelque chose :shock: :mrgreen:
je suis habitué :mrgreen: il passe plus de temps à courrir aprés ses pièces qu' a tourner :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:
-
Va voir le site & tu comprendras que cette caisse est une vitrine ;)
Bon je ne suis pas, à priori au courant de tout, tant pis pour moi!
Je croyais, bètement, que notre "Junior" se présentait!
M'enfin, et je n'en démordrais pas, elle est belle, sa 944.
Serge
PS: Butzi68cs, a tu le site, que je puisse voire et comprendre?
-
ouais moi aussi je peux mettre une photo de mon turbo, et il brille plus le mien non mais :mrgreen:
(http://sauvain.nicolas.free.fr/Turbonetics/turbonetics_17.jpg)
Quand même hâte de voir le matos pour le kit 400cv sur 2,5l ;)
-
PS: Butzi68cs, a tu le site, que je puisse voire et comprendre?
http://www.deutschnine.com/
-
Merci, Cabs2!
Je suis (peut être) un tout petit peu crédule, quant à nos "amis" junior :mrgreen:!
Tant pis pour ma pomme!!!
N'enpèche que c'est du beau boulot (extérieur)! Quand a savoir la puissnce exacte, à par sur un banc moteur (le plus fiable) ou un banc à rouleaux, les paroles n'engagent.ect........... :mrgreen:
Donc, "mea culpa, mea maxima culpa" pour cette intrusion idiote.
serge
PS: Sinon, je ne change pas d'avis: elle est belle, nà!
-
Very nice car :enaccord6:
-
PS : Nicco, t'oublieras pas d'enlever les bouchons sur le turbo avant de démarrer :mrgreen:.....
-
PS : Nicco, t'oublieras pas d'enlever les bouchons sur le turbo avant de démarrer :mrgreen:.....
Ca c'est déja vu a mon boulot , ca fesait rire tout le monde , sauf le patron . :mrgreen: :mrgreen:
-
PS : Nicco, t'oublieras pas d'enlever les bouchons sur le turbo avant de démarrer :mrgreen:.....
j'ai pas osé le dire :lol: :mrgreen:
-
:mdr8:
-
PS : Nicco, t'oublieras pas d'enlever les bouchons sur le turbo avant de démarrer :mrgreen:.....
p'tain c'est ça, depuis le début j'avais l'impression d'avoir laissé le frein à main :mrgreen: :mrgreen:
-
encore une caisse tuning
avec un turbo de lopette
un coup de chance on a echappé au jaune :mrgreen: :twisted:
-
encore une caisse tuning
avec un turbo de lopette
un coup de chance on a echappé au jaune :mrgreen: :twisted:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
un coup de chance on a echappé au jaune :mrgreen: :twisted:
Il a un pb l'ambulancier :twisted: :mrgreen: !!!!???
-
plus qu'a attendre de voir le kit qu'il va nous proposer
-
plus qu'a attendre de voir le kit qu'il va nous proposer
faut qu il se dépeche avant qu il n' y ai pénurie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
en lui demandant gentillement il va peut etre concocter un "truc" pour atmo ;)
-
... on compte évidemment sur les grandes gueules en '68 atmo en guette de suralimentation et dont l'avantage de la cylindrée est indéniable pour redorer le drapeau français :mrgreen: mais là, y'a plus foule : bande de crocodiles :twisted: 8) :mrgreen: !!!!!
;)
pas besoin de sural:
me contente de mes 284 cv
ça marche déjà pas si mal non :enaccord6:
et toc :mrgreen:
-
Mieux que stock, oui ... mais non :mrgreen: !
;)
-
Mieux que stock, oui ... mais non :mrgreen: !
;)
pfffff :mrgreen:
-
Mieux que stock, oui ... mais non :mrgreen: !
;)
Alan, t'as souvenir d'avoir déposé en régle Bouzou sur circuit :?: :mrgreen:
-
Mieux que stock, oui ... mais non :mrgreen: !
;)
Oh Alan!! aprés un avatar "plus rouge que rouge" qui annonçait du feu et de la sur-chauffe :twisted:, voici ton nouveau qui lui, annonce "de l'air frais" au moulin :P. Je le trouve magnifique 8). On languit de connaitre le coût de la pièce :roll:
-
Oh Alan!! aprés un avatar "plus rouge que rouge" qui annonçait du feu et de la sur-chauffe :twisted:, voici ton nouveau qui lui, annonce "de l'air frais" au moulin :P. Je le trouve magnifique 8). On languit de connaitre le coût de la pièce :roll:
Gilbert, cette calandre sur ta caisse, 2 phares GTS & un capot carbone :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:
+ un Kit 310 Cv pour 2010 :enaccord6:
Je sens qu'on va se faire plaisir l'année prochaine dans le sud :mrgreen:
PS : Je passe dans 2 à 3 semaines pour la capot :!: C'est OK :?:
-
C'est joli une calandre ajourée mais c'est bien tout... :mrgreen:
-
C'est joli une calandre ajourée mais c'est bien tout... :mrgreen:
"tout" dépend de ce qui est derrière................. ..cette calandre ;)
-
PS : Je passe dans 2 à 3 semaines pour la capot :!: C'est OK :?:
Tu me donnes ta date et on fait avec ;) :enaccord6:
-
C'est joli une calandre ajourée mais c'est bien tout... :mrgreen:
Derrière, c'est aussi "stock" que la tienne :mrgreen:. Pour 2010, le rouleau à peinture sera de sortie.
Alan, t'as souvenir d'avoir déposé en régle Bouzou sur circuit :?: :mrgreen:
Oui, à bord de la Turbo rouge du bof à Nicco 8), ché plus...
;)
-
Oui, à bord de la Turbo rouge du bof à Nicco 8), ché plus...
;)
c'était laquelle : une 944 ou une 993 :?:
-
Non, pas la Cox, la 951 :mrgreen: !
-
Non, pas la Cox, la 951 :mrgreen: !
Normal, Bouzou venait de l'acheter et ne la connaissait pas encore :mrgreen: Aujourd'hui, tu serais mal ;)
-
Normal, Bouzou venait de l'acheter et ne la connaissait pas encore :mrgreen: Aujourd'hui, tu serais mal ;)
ah ouais si c'était y'a 2 ans aussi :
je croyais que c'était au Mans cette année :roll: