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Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: buitonni le 16 Novembre 2009, 16:49:45
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salut à tous,
je me posais la question de l'interet d'un autobloc sur une 911.
autant sur les PMA c'est vraiment interessant, autant sur une 911 j'ai tendance à penser que le poids sur l'arrière compense l'absence d'un autobloc.
je parle de conduite sportive sur route...
je vous laisse la parole 8) vos experiences etc...
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peu importe l'emplacement du moteur c'est utile!
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+1 avec guitareater et je dirais même que le poids du moteur a tendance à embarquer l'auto en cas de glisse et l'autobloquant va permettre de limiter celle ci lors d'une ré accélération, donc c'est tout aussi si ce n'est plus important sur une 911, tout dépend ce que l'on cherche en comportement bien sur !
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permettre de limiter celle ci lors d'une ré accélération
De la limiter non, mais de la controler et de la faire durer oui !!! :twisted:
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De limiter que la roue intérieure cire a fond ......
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C'est aussi utile sur une 911 que sur une traction avec un moteur à l'avant. Pas mieux que Régis et Dede pour les explications.
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salut à tous,
je me posais la question de l'interet d'un autobloc sur une 911.
autant sur les PMA c'est vraiment interessant, autant sur une 911 j'ai tendance à penser que le poids sur l'arrière compense l'absence d'un autobloc.
en virage il y a du roulis
forcement ca engendre moins de charge sur une roue donc potentiellement ca peut toujours arriver en fin d'adherence
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+1
que le moteur soit devant ou derrière, une voiture fonctionnera toujours mieux en 2 roues motrices que en une roue motrice :mrgreen: ;)
A quoi ça sert que ZF se décarcasse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: