Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: gaby le 18 Novembre 2009, 21:28:52
-
http://www.leboncoin.fr/vi/79101859.htm?ca=17_s
Le tissus est à refaire sur le siège conducteur, je ne pense pas me tromper en disant que ce sont des sièges sport?
-
Le tissus est à refaire sur le siège conducteur, je ne pense pas me tromper en disant que ce sont des sièges sport?
Apparement, siège sport uniquement celui conducteur et prix raisonnable ;)
-
Je pense que les 2 sièges sont des Sport...à confirmer! :?:
-
Euh coucou mais rien a voir avec l'original (identique sauf que lignes rouges/oranges), je comprend pas trop.
En plus de ne pas être un vrai intérieur vendu suite épave, ca sentira jamais la vraie odeur (celle de la poudre qui s'embrase, celle qui sent la sueur des courbes facon "trop vite" xD (bon ok je sors avec mon moins 5 aura lol)
Quand je vois les horreurs de répliques dernièrement vues sur le parking automédon (palme à la blanche nacrée) ca me déprime autant que ce pitoyable pseudo stand "porsche jackytouch" du même endroit... Qui n'était rien de plus qu'un stand de copains... Une 28 tunning à vomir, une 14 de... une 356 ex à coté de chez moi, une 44 turbo fadasse bref voilà... Faudra se grouper et mieux représenter notre marque qu'on aime tant la prochaine fois... Ca sera moins la honte...
++
-
C'est pas du tout des sièges de Carrera GT...
-
Salut
pour les siege de Carrera Gt le bourlet pour les cuisses est plus droit et moins haut , il me semble
mais il reste que cela peut faire des sieges sympa dans une 9*4 , c'est bien compatible ?
sebastien
-
C'est un intérieur de ph 2, non ?
-
C'est un intérieur de ph 2, non ?
de 911 mais identiques a nos ph2
-
Eh les amis, vous avez fumé quoi? :roll: :lol:
924CGT, qu'est-ce que c'est que cette histoire de mauvaise représentation de la marque? Je vois pas le lien avec les répliques...et au final, chacun vit sa passion comme il l'entend!
L'intégrisme n'a rien de bon, quelque soit le sujet. ;)
Le tissus de sièges est à reprendre, donc au final quand on refait des sièges la couleur du tissu d'origine...on s'en fou un peu non?
Regardez le prix de sièges sport en bon état... ;)
-
Euh coucou mais rien a voir avec l'original (identique sauf que lignes rouges/oranges), je comprend pas trop.
En plus de ne pas être un vrai intérieur vendu suite épave, ca sentira jamais la vraie odeur (celle de la poudre qui s'embrase, celle qui sent la sueur des courbes facon "trop vite" xD (bon ok je sors avec mon moins 5 aura lol)
Quand je vois les horreurs de répliques dernièrement vues sur le parking automédon (palme à la blanche nacrée) ca me déprime autant que ce pitoyable pseudo stand "porsche jackytouch" du même endroit... Qui n'était rien de plus qu'un stand de copains... Une 28 tunning à vomir, une 14 de... une 356 ex à coté de chez moi, une 44 turbo fadasse bref voilà... Faudra se grouper et mieux représenter notre marque qu'on aime tant la prochaine fois... Ca sera moins la honte...
++
Merci pour la 44 turbo, c'était la miènne. Si tu veux, on l'essaye dimanche, tu vera si elle est fadasse ;)
-
:saut22: :saut22: :saut22: :saut22:
-
ça balance pas maaaaal---a paris! :mrgreen:
;)
-
Merci pour la 44 turbo, c'était la miènne. Si tu veux, on l'essaye dimanche, tu vera si elle est fadasse ;)
Alors tu vois je voulais corriger en repensant a mon message apres coup car ton auto était la plus belle du lot (a mes yeux), fadasse mais dans le bon sens du terme face aux autres qui tappaient à l'oeil du pauvre pecno, en fait entre jacky et kéké elle était trop simple, mais c'était de loin pour moi la seule porsche de ce stand.
Bon sinon dimanche oki je t'invite à manger ;)
-
J'aurais bien vu une 2000 GS GT, une 2.7RS, une 914/6, ta 944t et un 550 et une vraie auto course genre 956/962 ou 917 voir 904/906 enfin un truc qui en jete, un stand qui fait rever quoi, un truc a la hauteur de...
-
un truc a la hauteur de...
à la hauteur de quoi ?
automedon c'est naze, pourquoi y perdre son temps ?
-
Regardez le prix de sièges sport en bon état... ;)
sauf que là je suis pas persuadé que ce soient des sport
-
Euh coucou mais rien a voir avec l'original (identique sauf que lignes rouges/oranges), je comprend pas trop.
En plus de ne pas être un vrai intérieur vendu suite épave, ca sentira jamais la vraie odeur (celle de la poudre qui s'embrase, celle qui sent la sueur des courbes facon "trop vite" xD (bon ok je sors avec mon moins 5 aura lol)
Quand je vois les horreurs de répliques dernièrement vues sur le parking automédon (palme à la blanche nacrée) ca me déprime autant que ce pitoyable pseudo stand "porsche jackytouch" du même endroit... Qui n'était rien de plus qu'un stand de copains... Une 28 tunning à vomir, une 14 de... une 356 ex à coté de chez moi, une 44 turbo fadasse bref voilà... Faudra se grouper et mieux représenter notre marque qu'on aime tant la prochaine fois... Ca sera moins la honte...
++
justement ils t'attendait ;)
perso, je suis allé à automédon; et je remercie les gens qui passent du temps à organiser un stand avec peu de moyens et surtout ceux (peu nombreux ) qui peuvent laisser une voiture pendant deux jours.
quand aux 924 (et 944) présentent sur le parking, elles ont au moins l'avantage de démarrer pour s'y rendre....
maintenant, la critique est facile ......
-
justement ils t'attendait ;)
perso, je suis allé à automédon; et je remercie les gens qui passent du temps à organiser un stand avec peu de moyens et surtout ceux (peu nombreux ) qui peuvent laisser une voiture pendant deux jours.
quand aux 924 (et 944) présentent sur le parking, elles ont au moins l'avantage de démarrer pour s'y rendre....
maintenant, la critique est facile ......
C'est con mais tu vois j'avais un stand ;) a bon entendeur...
-
bein non; ce qui est con; c'est que tu ne fasses pas profiter les clubs porsche de ton savoir faire ;)
-
juste de sa connerie pour le moment !
-
:lol:
Je crois qu'on m'apprécie pas (et j'affirme ca sans me tromper) et ca me gène vraiment pas, ce qui est con c'est que je suis plutot un gas sympa je pense, méga passionné en bonus, qui de surcroit aime son métier et les passionés comme moi mais internet et des mots tappés sur un clavier c'est vite mal interprété et ca vaut pas de se rencontrer et de discuter de vive voix autour d'un café (apéro our les intimes :) ) le tout entouré de porsches.
Après (pour ma part) on critique plus facilement ce que l'on aime et ce qui nous tient a coeur comme ce stand...
Sinon j'ai aucun savoir faire, j'ai juste le mien, il vaut ce qu'il vaut mais je ne le brade pas et je fais plutôt des heureux et c'est ce qui me motive ;)
++
-
:lol:
Je crois qu'on m'apprécie pas (et j'affirme ca sans me tromper)
t'as l'air gentiment allumé,c'est plutot rigolo :mrgreen: en tout cas,jamais insultant,c'est l'essentiel :enaccord6:
;)
-
On ne doute pas de ta passion.
En tous cas, t'as une manière bien alambiquée de faire certaines phrases...qui parfois ne plaisent pas, et je peux comprendre les gens concernés.
C'est dommage je trouve, gaffe à ta réputation...
-
On ne doute pas de ta passion.
En tous cas, t'as une manière bien alambiquée de faire certaines phrases...qui parfois ne plaisent pas, et je peux comprendre les gens concernés.
C'est dommage je trouve, gaffe à ta réputation...
Perso !!! je trouve qu'il a raison de dire ce qu'il pense. Je fais pareil :mrgreen:.
Je ne suis pas fan des copies, même si parfois, je ne peux qu'être admiratif devant le travail réalisé. Je trouve que copier un modèle de voiture très rare, enlève un peu de magie.
Par définition, un modèle rare doit le rester. Voir 3 ou 4 CGT, ou 2.7 RS, ou encore des RSR à chaque rassemblement d'ancienne tue ces modèles mythique.
Je prefere 100 X une personne dépenser son énergie à remettre une simple 924 2.0 l, ou 911 2.7 l en état concours, ou simplement la concerver en état d'origine, plutôt que de faire croire à tout le monde qu'il possede l'excellence.
Après, chacun fait comme il veut, chacun son état d'esprit. ;)