Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: damameri le 18 Novembre 2009, 21:48:21
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:mrgreen:
(http://images.forum-auto.com/mesimages/97467/evol928.jpg)
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Si on considère la 928 comme étant la descendante de la série 924/944/968... je serais curieux de voire ce que cela donne pour ces dernières :mrgreen:
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Si on considère la 928 comme étant la descendante de la série 924/944/968... je serais curieux de voire ce que cela donne pour ces dernières :mrgreen:
Encore que ça pourrait être l'inverse : la '44 est arrivée après la '28 :mrgreen: ... avec un demi-moteur de '28, c'est vrai aussi :-/
:mrgreen:
a+
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Encore que ça pourrait être l'inverse : la '44 est arrivée après la '28 :mrgreen: ... avec un demi-moteur de '28, c'est vrai aussi :-/
:mrgreen:
a+
J'en déduis donc qu'avec nos fausses Porsche nous représentons l'avenir.... :mrgreen: :mrgreen:
Ca fait réfléchir quand même :shock: :mrgreen:
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944,944s,944s2,944t220,944t250,ca marcherait aussi! :P :mrgreen:
;)
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944,944s,944s2,944t220,944t250,ca marcherait aussi! :P :mrgreen:
;)
non non non
944, 944 2.7, 944 t220, 944S, 944 S2, 944 t250
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Oula le classsment TRES dangereux par ici !! :mrgreen:
attend je choppe mon pot de :popcorn:
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non non non
944, 944 2.7, 944 t220, 944S, 944 S2, 944 t250
La 2.7 ca fait pas avancer l'evolution,quand a mettre les s/s2 devant la t220,faut pas pousser mémé dans les orties :mrgreen:
;)
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dans le cadre de la '28 les nouveaux modèles étaient plus puissants que les anciens ... :mrgreen:
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dans le cadre de la '28 les nouveaux modèles étaient plus puissants que les anciens ... :mrgreen:
comme quoi,c'est pas les atmos qui ont fait evoluer la 944 :mrgreen:
;)
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de toute façon une bouse restera toujours une bouse
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La 2.7 ca fait pas avancer l'evolution
Pourquoi tant de haine pour cette pauvre 2,7 ? :twisted:
Elle a pourtant un couple presque équivalent à la 944S, même si moins de ch, sans l'inconvénient du patin tendeur et des 16 poussoirs hydrauliques...(mais elle a aussi l'inconvénient de la culasse spécifique, qui fait bien ch.er aujourd'hui :-/)
D'ailleurs je cherche tjrs le pourquoi de l'existence de ce moteur par rapport à celui de la 2,5 ph2.
A cause de la "puissance par le couple", qui opposait BM et Porsche à une certaine époque ?
Toutes infos bienvenues ;)
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perso je parlais des notos en general
un bouse mal née restera un bouse quelques soient les evolutions apportées.
par exemple les 968 :mrgreen:
alors que les 928 ont su évolué
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perso je parlais des notos en general
un bouse mal née restera un bouse quelques soient les evolutions apportées.
par exemple les 968 :mrgreen:
alors que les 928 ont su évolué
tu dois etre encore malade :shock: :mrgreen:
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Je veux bien d'une bouse comme la 968 turbo :mrgreen:
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qu'entends je un turbo dans une 968 :shock:
vous etes fou cher ami
vous allez vous attirer les foudres des illuminés du sacro saint moteur a aspiration naturel
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qu'entends je un turbo dans une 968 :shock:
vous etes fou cher ami
vous allez vous attirer les foudres des illuminés du sacro saint moteur a aspiration naturel
Entre ceux-là et les illuminés du coup de pied au c.l à aspiration forcée, j'ai décidé... de ne pas choisir :mrgreen:
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tu iras loin :mrgreen: 8) ;)
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+ :enaccord6:
tu es sage
je vendrais bien ma baignoire pour acheter une 928 gt ou gts (avec un tout, tout petit compresseur)
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+ :enaccord6:
tu es sage
je vendrais bien ma baignoire pour acheter une 928 gt ou gts (avec un tout, tout petit compresseur)
c ' est invendable :-/ :mrgreen:
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les 928? :mrgreen: :mrgreen:
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les 928? :mrgreen: :mrgreen:
aussi :mrgreen:
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ce n'est qu'une question de prix tout ce vend
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Je dirais bien que tout s'achète et ce n'est qu'une question de prix !!! mais le contraire faut avant tout trouver un achéteur !!
Aller au pire pour une baignoire d'occas, mise à prix.......non c'est incandescent !
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Pourquoi tant de haine pour cette pauvre 2,7 ? :twisted:
Elle a pourtant un couple presque équivalent à la 944S, même si moins de ch, sans l'inconvénient du patin tendeur et des 16 poussoirs hydrauliques...(mais elle a aussi l'inconvénient de la culasse spécifique, qui fait bien ch.er aujourd'hui :-/)
D'ailleurs je cherche tjrs le pourquoi de l'existence de ce moteur par rapport à celui de la 2,5 ph2.
A cause de la "puissance par le couple", qui opposait BM et Porsche à une certaine époque ?
Toutes infos bienvenues ;)
Salut :mrgreen: !
Justement c'est ça l'évolution ! 2,5, puis 2,7 puis 3,0 etc... petit à petit...
Porsche a toujours fonctionné comme ça, petites évolutions par petites évolutions, et voilà que la 911 propose maintenant un 3,8, alors qu'elle est partie... de bp moins :mrgreen: (2.0, c'est bien ça ??)
a+
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Oui, je comprends, pour la 911: 2l;2,2;2,4;2,7 etc...
Mais sur le 6 cylindres l'évolution semblait plus franche.
Entre la 2,5l et la 2,7, je ne comprends pas, l'augmentation de cylindrée est faible et le gain de puissance 2ch environ.Je ne comprends pas trop les intentions des ingé sur ce modèle en particulier (bon, des fois je dois être mou de la tête comme dit Titch) ;)