Club944.net
Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => 944 => Discussion démarrée par: thorfenn le 10 Décembre 2009, 07:31:56
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bonjour,
je mets ma 944 en vente.
166425 KM
(http://img442.imageshack.us/img442/8641/dsc00119l800.th.jpg) (http://img442.imageshack.us/i/dsc00119l800.jpg/)
(http://img515.imageshack.us/img515/3673/dsc00120d.th.jpg) (http://img515.imageshack.us/i/dsc00120d.jpg/)
(http://img163.imageshack.us/img163/3725/dsc00118a.th.jpg) (http://img163.imageshack.us/i/dsc00118a.jpg/)
Très bon état moteur.
Boite de vitesse sans soucis.
Intérieur : déchirure tableau de bord , siège a revoir .
Siège conducteur électrique fonctionne.
rétroviseurs électriques.
+pièces (joint de portière, ampoules phares avant, vérin capot moteur,etc...) fournies.
edit:le prix de vente 7500 Euros à débattre.
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bonsoir
+ de renseignement sur les travaux moteur?
a tu d'autres photos(sur celle que tu a mis,on voit rien!!)
A+
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sur les travaux moteur ,
je n ai encore rien effectué , ayant acheté la voiture au mois de juillet .
La voiture ne fuit pas d huile ni d eau .
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une photo du siege conducteur
(http://img709.imageshack.us/img709/5853/dsc00042i.th.jpg) (http://img709.imageshack.us/i/dsc00042i.jpg/)
C est plus du decollage que des dechirures.
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Photo du moteur .
(http://img191.imageshack.us/img191/4580/dsc00047jb.th.jpg) (http://img191.imageshack.us/i/dsc00047jb.jpg/)
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le compteur
(http://img98.imageshack.us/img98/916/dsc00101l800.th.jpg) (http://img98.imageshack.us/i/dsc00101l800.jpg/)
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la plaque d identification
(http://img98.imageshack.us/img98/7918/dsc00104y.th.jpg) (http://img98.imageshack.us/i/dsc00104y.jpg/)
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la fissure du tableau de bord
(http://img14.imageshack.us/img14/2097/dsc00045uo.th.jpg) (http://img14.imageshack.us/i/dsc00045uo.jpg/)
j ai réparé le bouton warning qui est enfoncé.
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Pas de doutes, c'est bien une 944, mais ce n'est pas une S... :roll:
;)
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Pas de doutes, c'est bien une 944, mais ce n'est pas une S... :roll:
;)
Et oui c est juste une PH2 pour le coup c est un poil chere
Seb
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bonjour a tous
a votre avis le prix est t'il justifié?
thorfenn a tu un carnet d'entretien ou des factures d'entretien a présenter?
A+
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:shock: quasiment le même prix que Chanel :mrgreen:
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Ah ouais quand meme :shock:
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bonsoir,
je lui avais bien dis sur ebay que c'est une 163 ch (1984 et 14cv), il me croyais pas !
Eric D
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bonsoir,
je lui avais bien dis sur ebay que c'est une 163 ch (1984 et 14cv), il me croyais pas !
Eric D
il avait raison, c'est une 85 ;) :mrgreen:
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il avait raison, c'est une 85 ;) :mrgreen:
ptre pas ! ;) les preseries sont sorties en 84 non ?
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Je ne veux pas faire le rabat-joie mais 166000km avec un siège dans cette état ca me laisse songeur. Mes cuirs sont très bien alors qu'elle a 260000Km...
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pour savoir quel modele c etait , lancien proprietaire c est adresse a Porsche Nourry ,
donc c est leur avis , apres , j ai mis la photo de la plaque donc ca doit se retrouver a partir de ca non??
Les sieges, oui , c est plus decolle, que dechire , je sais pas a quoi c est du ,je l ai recupere comme ca .
apres pour le carnet, j ai absolument rien .
Mais le prix est a debattre .
C est clair qu il y a des travaux cosmetiques, mais apres au niveau mecanique, j ai pas de soucis.
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Ben l ancien proprio t as pris pour un C.n car ce n est pas une S
http://cgi.ebay.fr/PORSCHE-944-S_W0QQitemZ200415697682QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Automobiles_Test?hash=item2ea9b4db12
Par contre d habitude les membre du forum affiche un prix un poil plus bas sur le forum et plus chere sur les autres support
Seb
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pour savoir quel modele c etait , lancien proprietaire c est adresse a Porsche Nourry ,
donc c est leur avis , apres , j ai mis la photo de la plaque donc ca doit se retrouver a partir de ca non
C'est à partir de la plaque d'identification, entre autre, que l'on a tous déterminé qu'il ne s'agit pas d'une S.
Tu as les lettres ZFN. La lettre F signifie qu'il s'agit d'un modèle 1985. Les premières 944 S sont des modèles 1987.
Le "S" ne signifie pas une finition différente, mais il indique une motorisation différente par rapport à une 944 phase 2.
Sur une S, le type du moteur est M44/40 est doté d'une culasse à quatre soupapes par cylindre. La boite est également différente type 083/D. Pour finir, elle possède les freins de la 944 Turbo 220. Elle delivre 190 cv au lieu de 163 pour une phase 2, celle que tu vends.
Les 944 S sont beaucoup plus rare que les phases 2 et également beaucoup plus chère.
Tu devrais changer le titre de ton annonce ;)
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C'est à partir de la plaque d'identification, entre autre, que l'on a tous déterminé qu'il ne s'agit pas d'une S.
nan, de la tof du moteur :mrgreen:
pour le 85, yep, lettre F, mais à l'époque y'avait les "années modèles" donc une caisse de fin 84 peut être une 85 (si ma mémoire ne me joue toujours pas de tours) ;) :mrgreen:
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nan, de la tof du moteur :mrgreen:
pour le 85, yep, lettre F, mais à l'époque y'avait les "années modèles" donc une caisse de fin 84 peut être une 85 (si ma mémoire ne me joue toujours pas de tours) ;) :mrgreen:
Oui !!!! c'est pour ça que j'ai mis "entre autre" :mrgreen:. La lettre F est valable pour les modèles 1985, soit de Juillet 1984 à Juin 1985. Les 1er phases 2 ont été immatriculées en Mars 1985.
Il y a eu des pré-series de 944 Turbo 220 en 1984, pas de phase 2.
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Oui !!!! c'est pour ça que j'ai mis "entre autre" :mrgreen:. La lettre F est valable pour les modèles 1985, soit de Juillet 1984 à Juin 1985. Les 1er phases 2 ont été immatriculées en Mars 1985.
Il y a eu des pré-series de 944 Turbo 220 en 1984, pas de phase 2.
s'en fout on parle juste d'une S qui ne l'est pas :mrgreen:
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désolé,
effectivement ,
je me suis bien fait avoir .
Merci en tout cas pour ces précisions....
je vais agir en conséquence .
Je vais aussi changer le titre de l annonce .
Donc merci aussi de m indiquer un prix qui vous parait correct.
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tu dis 87 alors que sur le lien wiki
http://fr.wikipedia.org/wiki/Porsche_944
c est marqué 1986... et donc ca marche pas pareil pour les porsches, quand tu es apres juillet c est l année suivante en modele????
je vous dis pas comment c est la degoute.... deja que je me separe... que c est mon anniversaire , et que j ai failli me faire ecraser...
c est une superbe journée...
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je vous dis pas comment c est la degoute.... deja que je me separe... que c est mon anniversaire , et que j ai failli me faire ecraser...
c est une superbe journée...
:cry: respire un bon coup et dis toi que les jours suivant ne pourront être que meilleurs ;)
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tu dis 87 alors que sur le lien wiki
[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Porsche_944[/url]
c est marqué 1986... et donc ca marche pas pareil pour les porsches, quand tu es apres juillet c est l année suivante en modele????
je vous dis pas comment c est la degoute.... deja que je me separe... que c est mon anniversaire , et que j ai failli me faire ecraser...
c est une superbe journée...
Les 944 S ont été presenté en Septembre 1986, donc Modèle 1987.
Il est impossible de te donner une estimation pour ta voiture sans l'avoir vu. Regarde les différentes annonces de vente et le prix des 944 phase 2. Compare ce tu vois avec ce que tu sais sur la tienne. Tu arriveras à te faire une idée d'un prix de vente.
Pour finir, Joyeux anniversaire ;)
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merci à tous .
ca m apprendra a faire confiance.. 2009 sera l année pour moi de "tu fais confiance aux mauvaises personnes" et tu payes!!
Donc je vais voir , parce que rouler dans une C5 (pas corvette) au lieu d une porsche meme phase 2.... c est desesperant.
Enfin , il y a pire , et c est encore une lecon a apprendre.
Je crois que je passerais plus que par les forums pour acheter les voitures. (j avais fait la meme connerie sur une saab 900NG).
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C'est à partir de la plaque d'identification, entre autre, que l'on a tous déterminé qu'il ne s'agit pas d'une S.
Tu as les lettres ZFN. La lettre F signifie qu'il s'agit d'un modèle 1985. Les premières 944 S sont des modèles 1987.
Le "S" ne signifie pas une finition différente, mais il indique une motorisation différente par rapport à une 944 phase 2.
Sur une S, le type du moteur est M44/40 est doté d'une culasse à quatre soupapes par cylindre. La boite est également différente type 083/D. Pour finir, elle possède les freins de la 944 Turbo 220. Elle delivre 190 cv au lieu de 163 pour une phase 2, celle que tu vends.
Les 944 S sont beaucoup plus rare que les phases 2 et également beaucoup plus chère.
Tu devrais changer le titre de ton annonce ;)
slt, petite rectif, sur les S les freins sont comme sur les 2.5L ph 2 et pas comme sur les turbo 220 Cv , c'est la 944 S2 (sans M030) qui a les mêmes étriers que la turbo 220 cv .
bye
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sinon, au niveau historique d'entretien, as tu qques choses, des factures de quoi que ce soit............... ou réellement rien?
Puisque déjà des caisses avec un gros historique se vendent déjà une misère............... :roll:
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rien de rien....
c est desespérant.
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Salut,
Inutile de désespérer, tu as une voiture sûrement très bien, les ph2 sont de dignes représentantes de ce modèle !
Pourquoi la vends-tu ?
Le prix, je dirais 5 à 6000 €.
@++
Eric D
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Sais-tu de quand date la dernière distribution ? L'embrayage a-t-il été changé ? Disques, plaquettes, amortos ?
Tout cela peut donner une certaine valeur à ton véhicule, ou au contraire être très pénalisant pour la vente...
;)
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Donc merci aussi de m indiquer un prix qui vous parait correct.
c'est malheureux mais sans historique ce sera déjà bien si tu te rapproche de ça: http://www.club944.net/forum/index.php?topic=63496.0#top
après reste a espérer que par le coin-coin tu arrives à en tirer plus, mais je crains que ce soit difficile :cry:
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Même avis que Sav
Voila la mienne en vente depuis +- 1 an: http://www.leboncoin.fr/vi/64338481.htm?ca=21_s
Entre toi est moi tu n'est pas le seul à avoir acheté une S pas S ;), au cul de la mienne il y a 944 S mais pas dans le moteur :)
Mais c'est sans regret car elle me convient trés bien, et même trop car si je la vend je ne sais pas avec quoi la remplacer, et puis je suis vendeur mais vraiment pas certain de vouloir vendre :lol:
FAUT PAS VENDRE
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Salut,
Inutile de désespérer, tu as une voiture sûrement très bien, les ph2 sont de dignes représentantes de ce modèle !
Pourquoi la vends-tu ?
Le prix, je dirais 5 à 6000 €.
@++
Eric D
5 à 6K€ ? :shock: ca va pas non ! faut etre réaliste, s'il en tire 4, faut sabler le champagne ! Et je suis très réaliste. Désolé pour le proprio, c'est le cas, se faire avoir c'est jamais un plaisir...
Vu l'état général de la voiture, c'est meme pas sur que le kilométrage soit bon !
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Salut,
Bah, si notre ami peut rentrer quelque peu dans ses frais d'achat, il se sera fait plaisir sans trop de bobos !
;)
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bonjour a tous
en résumé quel est le "vrai" prix ?
les -:kilométrage "tres optimiste"?,aucun historique,mécanique et intérieur a revoir,etc...
les+:?
thorfenn peut tu nous donner ton prix d'achat?a tu fait des réparations?raison de la vente?,état carrosserie?,corrosion?,fuites?,etc...?
pour les "pro" de la phase 2:a combien estimé vous les frais mécanique et cosmétiques indispensables,pour pouvoir rouler sans problémes?,quel est la "côte d'une phase 2 avec un kilométrage raisonnable et certifié (autour de 200000,ce qui ne fait que 10000/an pour 20 ans d'age)?
A+
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5 à 6K€ ? :shock: ca va pas non ! faut etre réaliste, s'il en tire 4, faut sabler le champagne ! Et je suis très réaliste. Désolé pour le proprio, c'est le cas, se faire avoir c'est jamais un plaisir...
Vu l'état général de la voiture, c'est meme pas sur que le kilométrage soit bon !
+1
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bonjour ,
je up mon annonce, en ayant bien sur modifie le prix = 3500 euros (je tiens compte que je n ai pas les factures pour la distribution ,etc...)
Des photos sont disponibles ici :
http://chryst.masson.free.fr/porsche/diapo_1.htm
Le verin de porte passager est fourni , ainsi que les verins de capot moteur et d autres petites pieces .
Le controle technique est visible ici :
http://chryst.masson.free.fr/porsche/ct-%20porsche.JPG
Merci .
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Si tu as déjà les vérins, change les toi même. Donne un gros coup de propre à ta voiture et arrange toutes les bricoles qui font crade. Comme les manivelles de vitres.
Ça te coutera pas un bras et ça présentera déjà mieux face à un potentiel acheteur.
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+ 1.
effectivement : monte les pieces que tu as : ça te coutera rien d'autre que du temps , et çà embélli la chose.