Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: cotchi17 le 19 Décembre 2009, 14:03:29
-
Salut,
J'ai depuis une semaine une 944 phase 2 de 1987 type mine 94413F. je pensais quel fesait 163ch mais quand je cherche des pieces sur les sites auto, ils me disent tous que la puissance est de 150ch. Alors savez vous si il y a eu différente puissance de moteur dans les 2L5? car pour moi il n'y a eu que le 924 S qui à eu un moteur de 150ch. Merci!
-
Salut,
Pour que tu confirmes que c'est bien un 150CV, regarde la référence moteur M44 quelque chose ;)
-
tu le trouve où ce numéro?
-
Regarde aussi sur l'étiquette dans ton coffre car parfois sur la carte grise il mette pas la même.
sur certains site (oscaro) il te met 3 puissances différentes : 150 , 160, 163
En fait c'est par ce qu'il y a eu 3 configurations du moteur (norme antipollution) suivant certain pays:
modèle américain : entre 145 cv et 150cv je sais plus exactement
modèle belge: 158cv
modèle tout le reste: 163cv
-
ok effectivement sur la plaque de coffre le type est 944 012 et pas 13F comme sur la carte grise. Merci beaucoup pour l'info!!!
-
c'est comme moi donc ta un 2.5l de 163cv
ok effectivement sur la plaque de coffre le type est 944 012 et pas 13F comme sur la carte grise. Merci beaucoup pour l'info!!!
y a pas de quoi ;)
-
Et pour vérifier si ton moteur correspond à l'étiquette, tu trouve la référence gravée derrière le remplissage de l'huile (en bas sur le moteur)
;)
-
Ou plus simple, tu regardes si elle a un catalyseur. :mrgreen:
Est-elle d'origine francaise?
Si les inscriptions au compteur sont en francais, alors il y a de fortes chances pour que ce soit une 163.
-
944012 veut dire qu'il s'agit d'une 944 Luxe 2.5 l.
94413F veut dire qu'il s'agit d'une 944 2.5 l.
Si ta voiture est Francaise, code C05, le moteur est un M44/05 de 163 cv.
-
slt, voilà un tableau récapitulatif que j'avais fait :)
(http://img24.imageshack.us/img24/6743/tableaupma3.jpg)
faut que j'arrive a mettre ça dans le wiki ... :-/
;)
-
les phases 2 font 160cv c'est nouveaux çà :?:
-
les phases 2 font 160cv c'est nouveaux çà :?:
j'aurais dit 110 :mrgreen:
-
moi je me plains pas j'ai toute ma puissance 8)
contrairement a toi pour l'instant :mrgreen: :mrgreen:
-
moi je me plains pas j'ai toute ma puissance 8)
contrairement a toi pour l'instant :mrgreen: :mrgreen:
ça t'en sais rien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
j'aurais dit 110 :mrgreen:
les noires faisaient 110, les rouges 180, et meme elles allaiet plus vite! :mrgreen:
-
ça t'en sais rien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bah tu le dit sur un autre
postles noires faisaient 110, les rouges 180, et meme elles allaiet plus vite! :mrgreen:
Et les blanches, elles étaient surnommée l'éclair :mrgreen:
-
bah tu le dit sur un autre
où ça? :shock:
-
Citation de: tof56 le 17 Décembre 2009, 14:17:29
Et bien plutôt que de me plomber le moral,
viens a la maison m'aider à la faire Mr. Green
réponse
faut que je monte les clouté sur le GTI là Mr. Green Mr. Green Mr. Green et puis je m'occupe de la mienne avant
donc toujours ton problème donc hs pour l'instant :mrgreen:
-
laquelle mienne? :mrgreen: :mrgreen:
je maintiens mes autos ont toute leur puissance :mdr8:
-
La preuve!
(http://i3.photobucket.com/albums/y75/TRIUMPHINT/2007_052222MAI20070027.jpg)
:mrgreen:
-
Et les blanches, elles étaient surnommée l'éclair :mrgreen:
La preuve!
([url]http://i3.photobucket.com/albums/y75/TRIUMPHINT/2007_052222MAI20070027.jpg[/url])
:mrgreen:
:mdr8:
-
c'est une fausse blanche c'est évident 8)
les vrais, elles crament pas 8) :enaccord6:
laquelle mienne? :mrgreen: :mrgreen:
je maintiens mes autos ont toute leur puissance :mdr8:
y en a une qui tourne comme une patate actuellement :P
-
là tu prêche un convaincu :mdr8:
bon noël 8)