Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: mirage77 le 26 Décembre 2009, 20:18:33
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bonsoir !
Je rassure ceux qui me connaisent et les autres j'ai pas l'intention de revendre la S2 :mrgreen:
j'aimerai juste savoir d'aprés vous quelle est la meilleur affaire du moment ?
924,924S,924turbo , 944 ,944S,S2 , turbo ,cup , 928 ,etc.............. ;)
en gros la PMA qui une fois restauré risque de prendre la meilleur plus value ? ;)
budget maxi 15000€ (c'est vraiment un maxi) et y a pas de minimum ;)
merci ;)
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951 220 ou 250.....beaucoup de voiture, de perf et de potentiel "collector" pour une bouchée de pain en ce moment.....
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ben moi je pensé plutôt 924 turbo , mais la refection me fait un peu peur surtout niveau injection :(
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Salut,
La meilleure affaire peut se faire sur n'importe quelle PMA, du moment que c'est une affaire !
;)
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Salut,
La meilleure affaire peut se faire sur n'importe quelle PMA, du moment que c'est une affaire !
;)
oui mais bon si dans 5 ans la cote s'effondre la plus value ben elle risque de fondre comme neige au soleil :-/
j'ai en mémoire les 914 il fut une époque j'aurait pu en acheter une douzaine :cry:
et à moins d'investir dans une boule de cristal à la fiabilité douteuse :roll:
je demander si parmis vous certain aurait une vague idée de se qui pourrait avoir sa cote grimper dans les années à venir ou pas :?: ;)
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924 cgt, 944 turbo cab, 968 cs (M030), tafiol cup
;)
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oui mais bon si dans 5 ans la cote s'effondre la plus value ben elle risque de fondre comme neige au soleil :-/
j'ai en mémoire les 914 il fut une époque j'aurait pu en acheter une douzaine :cry:
et à moins d'investir dans une boule de cristal à la fiabilité douteuse :roll:
je demander si parmis vous certain aurait une vague idée de se qui pourrait avoir sa cote grimper dans les années à venir ou pas :?: ;)
Terrible, ces capitalistes, toujours à l' affût du meilleur coup alors que les pauvres prolos se crèvent pour survivre !!!
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Une 968 turbo! à condition d'en trouver une! :D
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Terrible, ces capitalistes, toujours à l' affût du meilleur coup alors que les pauvres prolos se crèvent pour survivre !!!
:mrgreen:
Une 968 turbo! à condition d'en trouver une! :D
c'est comme à la péche quand tu voit un truc de 30kg ben ta pas la ligne pour accrocher le bestiau
ben la pareil :mrgreen:
c'est déjà innabordable pour un type comme moi :cry:
924 cgt, 944 turbo cab, 968 cs (M030), tafiol cup
;)
trôp cher :-/ j'aurai du donner un budget maxi !? :idea: ;)
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Une en vrai bon état, vu qu'y'en a pas des masses :mrgreen:
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+1 avec Yennal. ;)
mais t'as jamais pensé à te créer une caisse de course plutôt que chercher à faire une resto' :?:
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Une en vrai bon état, vu qu'y'en a pas des masses :mrgreen:
ben oui pas facile de reconnaitre une Porsche au premier coup d'oeil :-/ :mrgreen:
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Si on reste en budget raisonnable, le dirai une 951 ou une 944 S
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Salut,
Ben alors je dirais n'importe laquelle qui sera en bon état ! :mrgreen:
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alors j'vois que la PH1.5 du Jojo ;)
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Prends la mienne !!!!! lol
Et on te fait une prépa Rallye d'enfer sur mesure
base de 924 ou 928S tu dis ce que tu veux....et hop
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une 28 GT de 91 ! ;) tiens, la grise qui était en vente à Antibes, ne l'est plus ! Il a tout vendu le gars, le 4x4, la 28, il a une 306 maintenant :shock:, en fait je pense surtout qu'il à du déménager :mrgreen:
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Certaines 924 CGT peuvent encore être abordables, mais faut être rapide...
;)
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en fait n'importe quel PMA en bonne état est bien du moment qu'elle n'a pas cette intérieur "immonde" rouge bordeaux avec des sieges à carreaux!!! :D
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en fait n'importe quel PMA en bonne état est bien du moment qu'elle n'a pas cette intérieur "immonde" rouge bordeaux avec des sieges à carreaux!!! :D
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: pôv tafiol-cup :twisted: :mrgreen:
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Achete belge :enaccord6: :mrgreen:
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:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: pôv tafiol-cup :twisted: :mrgreen:
touché!
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Les 44 Rothmans peut être également...
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968 cs (1525 exemplaires) of course ! à condition qu'elle soit d'origine......
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Certaines vaudront plus que d'autres, mais déjà en posséder en très bon état est un excellent départ.
On voit plein de 944 "dans leur jus" mais rarement dans un état qui mérite le titre de "collectionnable"
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alors j'vois que la PH1.5 du Jojo ;)
encore trôp cher pour moi ! :mrgreen: ;)
mais je vais chercher :idea: ;) je suis pas pressé
la 924 CGT :-/ la je suis pas asser fouineur pour lever se genre de liévre :mrgreen:
la 28 disont que j'ai pas d'actions chez TOTAL :mrgreen: mais pourquoi pas :idea: ;)
la tcup disont que l'interrieur qui pique les yeux , ben ça pique les yeux !
et pas facile d'en trouver une belle et abordable à la fois !
968cs ben disont que la je risque de marché sur les plats de bande des pistards :mrgreen:
non et puis la cote se tient vraiment bien par rapport à une 968 normal ?? :shock:
les 944 ben la y en a un paquet et dans le lot beaucoup de Porsche malheureusement :|
par contre la 924 est interressante surtout la turbo :P :enaccord6:
les prix c'est n'importe quoi ça va du 2000€ avec travaux .........l'injection ?? :shock:
à 10 000€ restaurer :shock: :lol:
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Cette phase 1, par exemple (nous en avons déjà parlé sur le forum), semble être un futur collector...
http://www.leboncoin.fr/vi/61550169.htm?ca=12_s
;)
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Beaucoup de PMA suffisamments puissantes pour susciter un intérêt, (genre 924 Turbo, CGT, 951 T220 ou 250, 968 CS, 928 tous modèles confondus) et encore d'origine malgré leur âge.
Je sais que certain vont encore dire que je me répete :mrgreen:, mais un collectionneur ne s'intéressera uniquement à un modèle strictement d'origine. Et plus nos PMA prendront de l'âge, plus ce sera vrai.
Par contre, c'est aujourd'hui qu'il faut avoir le nez creux, la cote des PMA est certainement aujourd'hui au plus bas.
En ce qui concerne les 944 phase 1, phase 2, S et S2, je n'y croit pas trop. ;)
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Bah, tout ce qui est rare est cher, alors tout ce qui le sera également...
;)
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Beaucoup de PMA suffisamments puissantes pour susciter un intérêt, (genre 924 Turbo, CGT, 951 T220 ou 250, 968 CS, 928 tous modèles confondus) et encore d'origine malgré leur âge.
Je sais que certain vont encore dire que je me répete :mrgreen:, mais un collectionneur ne s'intéressera uniquement à un modèle strictement d'origine. Et plus nos PMA prendront de l'âge, plus ce sera vrai.
Par contre, c'est aujourd'hui qu'il faut avoir le nez creux, la cote des PMA est certainement aujourd'hui au plus bas.
En ce qui concerne les 944 phase 1, phase 2, S et S2, je n'y croit pas trop. ;)
Je pense qu'une belle Ph1 dans son jus va aussi etre recherchée......
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Je pense qu'une belle Ph1 dans son jus va aussi etre recherchée......
j' aurai gardé la mienne si j' avais pensé cela ...
Perso je pense que les PMA n' auront jamais la cote (d'amour) :mrgreen: , par contre bien entretenue elles ne devraient pas perdre par rapport au prix d' achat 8) ;)
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D'après les chiffres dont je dispose:
Les 944 phases 1 ont été produites à 64 486 exemplaires, soit le plus grand nombre de 944 produites.
Je ne vois pas trop comment la cote pourra grimper avec une telle production. La 944 phase 1 ne sera jamais rare. ;)
d'autres chiffres, que vous pouvez completer ou modifier si les miens sont faux ;)
- 924 2.0: 121 672
- 924 Turbo 170 cv: 6512
- 924 Turbo 177 cv: 6153
- 924 S 150 + 160 cv: 16 669
- 944 phase 2: 47 014
- 944 phase 2, 2.7 l: 4246
- 944 S: 7324
- 944 S2: 9352
- 944 S2 Cabriolet: 6980
- 951 T220: 17 627
- 951 T Cup ou S: 5423
- 951 Cabriolet (250 cv): 528
- 968: 11 255
- 968 CS: 1538.
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merci joris :enaccord6: ;)
une 944 qu'on a trôp tendance à oublier la 2,7L :P :enaccord6:
la 924 turbo attise ma curiositée surtout les models striquetement conforme à l'origine ;)
je ne voit pas les 944 ph1 ?? c'est un oublie ou c'est volontier ? :(
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merci joris :enaccord6: ;)
une 944 qu'on a trôp tendance à oublier la 2,7L :P :enaccord6:
la 924 turbo attise ma curiositée surtout les models striquetement conforme à l'origine ;)
je ne voit pas les 944 ph1 ?? c'est un oublie ou c'est volontier ? :(
:shock: :mrgreen:.
2eme phrases 8)
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:shock: :mrgreen:.
2eme phrases 8)
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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:shock: :mrgreen:.
2eme phrases 8)
autant pour moi :-/
la 951 cab aussi ça c'est rare et finalement pas aussi cher que ça :idea: ;)
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D'après les chiffres dont je dispose:
Les 944 phases 1 ont été produites à 64 486 exemplaires, soit le plus grand nombre de 944 produites.
Je ne vois pas trop comment la cote pourra grimper avec une telle production. La 944 phase 1 ne sera jamais rare. ;)
d'autres chiffres, que vous pouvez completer ou modifier si les miens sont faux ;)
- 924 2.0: 121 672
- 924 Turbo 170 cv: 6512
- 924 Turbo 177 cv: 6153
- 924 S 150 + 160 cv: 16 669
- 944 phase 2: 47 014
- 944 phase 2, 2.7 l: 4246
- 944 S: 7324
- 944 S2: 9352
- 944 S2 Cabriolet: 6980
- 951 T220: 17 627
- 951 T Cup ou S: 5423
- 951 Cabriolet (250 cv): 528
- 968: 11 255
- 968 CS: 1538.
Moi les chiffres dont je dispose sont :
924 2L : 122 304
924 TURBO (170 CH + 177CH) : 12 385
924 CARRERA GT : 406
924 CARRERA GTS : 59
924 S : 16 282
944 (PH1 ET 2) : 114 926
944 S : 7 698
944 S2 : 15 202
944 TURBO ET TURBO S : 23 318
968 TOUT MODELS : 11 242 dont 15 pour la TURBO S ET 4 TURBO RS
928 : 17 710
928 S : 24 759
928 S4 : 13 701
928 GT : 1 366
928 GTS : Je sais pas! ;)
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Les 944 phases 1 ont été produites à 64 486 exemplaires, soit le plus grand nombre de 944 produites.
Je ne vois pas trop comment la cote pourra grimper avec une telle production. La 944 phase 1 ne sera jamais rare. ;)
Salut,
Mais si, c'est obligatoire...
Même si 80% des Porsches construites roulent encore, le ratio devrait être moindre pour les phase 1...
;)
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Salut,
Mais si, c'est obligatoire...
Même si 80% des Porsches construites roulent encore, le ratio devrait être moindre pour les phase 1...
;)
Salut Wilde,
Je partage également cet avis.
Ce qui pourrait être intéressant, c'est de connaître le nombre de 944 encore immatriculées, en France par exemple. Personne n'aurait des entrées auprès d'une préfecture pour récupérer les chiffres ?
;-)
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la 968 cab, puisque c'est la moins construite (hors séries très spéciale)
ça tombe bien y'en a une quasi neuve à vendre ici ;)
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Salut Wilde,
Je partage également cet avis.
Ce qui pourrait être intéressant, c'est de connaître le nombre de 944 encore immatriculées, en France par exemple. Personne n'aurait des entrées auprès d'une préfecture pour récupérer les chiffres ?
;-)
Je ne le partage pas pour cette raison:
les phases 1 ont été fabriquées en trop gros nombre. Même si il n'en reste que 30% aujourd'hui, (chiffre au hasard) ce qui compte pour un collectionneur, c'est le chiffre de production, rien d'autre. ;)
Et comme le dit Sav, une 968 Cab, 968 CS, 951 Cabriolet ont beaucoup plus de chance de voir leur cote s'envoler qu'une voiture fabriquée à 65 000 exemplaires. :roll:
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bonsoir !
Je rassure ceux qui me connaisent et les autres j'ai pas l'intention de revendre la S2 :mrgreen:
j'aimerai juste savoir d'aprés vous quelle est la meilleur affaire du moment ?
924,924S,924turbo , 944 ,944S,S2 , turbo ,cup , 928 ,etc.............. ;)
en gros la PMA qui une fois restauré risque de prendre la meilleur plus value ? ;)
budget maxi 15000€ (c'est vraiment un maxi) et y a pas de minimum ;)
merci ;)
Si une pma était sur le point de prendre de la valeur, ça se saurait chez les investisseurs professionnels!!! Et puis, que veut dire prendre de la valeur si personne n'achète ? Cette plus-value n'est qu' artificielle. Regarde la seule côte des pma dans RS mag ( que tout le monde ici trouve trop haute!!!) et tu peux te faire une idée. Le prix le plus élevé en cote"excellent" est la 928GTS à 35000€; qui va acheter ?
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Si une pma était sur le point de prendre de la valeur, ça se saurait chez les investisseurs professionnels!!! Et puis, que veut dire prendre de la valeur si personne n'achète ? Cette plus-value n'est qu' artificielle. Regarde la seule côte des pma dans RS mag ( que tout le monde ici trouve trop haute!!!) et tu peux te faire une idée. Le prix le plus élevé en cote"excellent" est la 928GTS à 35000€; qui va acheter ?
C'est sûr qu'aujourd'hui, une PMA, même très rare, style CGT, 951 Cabriolet ne valent pratiquement rien.
Ce qu'il faudrait savoir, c'est qu'elle est la PMA qui prendra un peu de cote. Regarde les 914/6, qui aurait prévu une telle inflation :shock:
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une 924 turbo en tbe a 6000e, ca se trouve je crois
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il n'y a eu qu'environ 1500 tcup route ou turbo S dans le monde
modele à part
à ne pas mettre avec les autres..... :mrgreen:
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il ne faut pas oublier que pour avoir une inflation sur le marché, il faut aussi avoir un potetiel d'acheteurs en face, la rarreté ne fait pas tout, perso, je pense que seul les modèles "extraordinaires" prendront de la valeur : 924cgt, 951 250 surtout cup route et encore plus cup piste, 951 cab, 968 CS ... après c'est l'état de l'auto et son historique qui fera la différence
en clair : modèles peu diffusés + côte d'amour = acheteurs potentiels = hausse du prix
;)
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il ne faut pas oublier que pour avoir une inflation sur le marché, il faut aussi avoir un potetiel d'acheteurs en face, la arreté ne fai pas tout, perso, je pense que seul les modèles "extraordinaires" prendront de la valeur : 924cgt, 951 250 surtout cup route et encore plus cup piste, 951 cab, 968 CS ... après c'est l'état de l'auto et son historique qui fera la différence
en clair : modèles peu diffusés + côte d'amour = acheteurs potentiels = hausse du prix
;)
complètement d'accord!
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Une 914 n'a rien "d'extraordinaire", il y a 10 ans on pouvait en trouver une en bonne état pour 15000frs! la valeur d'une 914 aujourd'hui est beaucoup plus élevée. Je pense que c'est surtout l'année du modèl qui influe sur le prix. La 924 et les 928 240cv sont les plus anciennes pma; c'est donc celles qui serons recherchées en premier par les collectionneurs et leur prix de vente devrai suivre en conséquence.
C'est ce que je pense mais je suis pas devin! :)
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Une 914 n'a rien "d'extraordinaire", il y a 10 ans on pouvait en trouver une en bonne état pour 15000frs! la valeur d'une 914 aujourd'hui est beaucoup plus élevée. Je pense que c'est surtout l'année du modèl qui influe sur le prix. La 924 et les 928 240cv sont les plus anciennes pma; c'est donc celles qui serons recherchées en premier par les collectionneurs et leur prix de vente devrai suivre en conséquence.
C'est ce que je pense mais je suis pas devin! :)
elle a quand même un "certain charme décalé" que n'a pas une '24 ou '44 par exemple :idea:
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Il y a dix ans je pense pas que les gens trouvaient que la 914 avait un charme décalé!
Le charme vient avec l'âge! :mrgreen:
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Il y a dix ans je pense pas que les gens trouvaient que la 914 avait un charme décalé!
Le charme vient avec l'âge! :mrgreen:
l'age aide a coup sur ... mais ce n'est pas automatique :mrgreen:
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Je ne le partage pas pour cette raison:
les phases 1 ont été fabriquées en trop gros nombre. Même si il n'en reste que 30% aujourd'hui, (chiffre au hasard) ce qui compte pour un collectionneur, c'est le chiffre de production, rien d'autre. ;)
Et comme le dit Sav, une 968 Cab, 968 CS, 951 Cabriolet ont beaucoup plus de chance de voir leur cote s'envoler qu'une voiture fabriquée à 65 000 exemplaires. :roll:
En grand nombre, certes, mais dans 15 ans, combien seront encore sur les routes, en bon état ? Les DS, pour prendre une autre marque, ont été produites a grande échelle, aujourd'hui que se passe-t-il ? Elles deviennent rares et prennent de la valeur.
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Qui vivra verra :!:
De toute façon , peu d'entre nous aurons encore leur(s) voiture(s) dans 15 ou 20 ans. :-/
L'essentiel est de la garder dans le meilleur état et au maximum d'origine pour le plaisir de tous :mrgreen:
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Qui vivra verra :!:
De toute façon , peu d'entre nous aurons encore leur(s) voiture(s) dans 15 ou 20 ans. :-/
L'essentiel est de la garder dans le meilleur état et au maximum d'origine pour le plaisir de tous :mrgreen:
:shock: c'est toi qui dit ça :shock: :roll: elle a plus rien d'origine ta caisse :roll: ;) :mrgreen:
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Salut,
En résumé, je lis et relis, on ne sait pas, quoi !
Citons ce bon Gabin qui le chantait déjà (sorte de premier rap, bien avant Chagrin d'amour !).
;)
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:shock: c'est toi qui dit ça :shock: :roll: elle a plus rien d'origine ta caisse :roll: ;) :mrgreen:
L' ASPECT :mrgreen:
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Salut,
En résumé, je lis et relis, on ne sait pas, quoi !
Citons ce bon Gabin qui le chantait déjà (sorte de premier rap, bien avant Chagrin d'amour !).
;)
+1
je suis pas plus avancé :-/
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En grand nombre, certes, mais dans 15 ans, combien seront encore sur les routes, en bon état ? Les DS, pour prendre une autre marque, ont été produites a grande échelle, aujourd'hui que se passe-t-il ? Elles deviennent rares et prennent de la valeur.
la DS fait partie de ces mythes de l'automobile qui ne pouvait faire autrement que de prendre de la valeur,rien de comparable aux pma...produite de 1955 a 1975,s'ensuit une période un peu floue de 10/15 ans,ou elle cotoit le meilleur et le pire du monde de l'okaz,les casses,et le monde de la collection aupres de ceux qui avaient compris ce qui allait arriver,puis la cote grimpe pianissimo jusqu'en 2005,date du cinquetenaire ou la,la cote fait un sacré bond en avant,qui fait que de belles versions pallas,prestige,injection,avec histo,suivi,etc, atteignent les 15000eu fingers in the nose...
;)
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la DS fait partie de ces mythes de l'automobile qui ne pouvait faire autrement que de prendre de la valeur,rien de comparable aux pma...produite de 1955 a 1975,s'ensuit une période un peu floue de 10/15 ans,ou elle cotoit le meilleur et le pire du monde de l'okaz,les casses,et le monde de la collection aupres de ceux qui avaient compris ce qui allait arriver,puis la cote grimpe pianissimo jusqu'en 2005,date du cinquetenaire ou la,la cote fait un sacré bond en avant,qui fait que de belles versions pallas,prestige,injection,avec histo,suivi,etc, atteignent les 15000eu fingers in the nose...
;)
vient pas pourrir mon zoli topic avec tes citron haine :twisted: :mrgreen:
t'en est ou d'ailleur avec t'a Porsche ?? ta fini par dépasser le mur du son ? :mrgreen:
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vient pas pourrir mon zoli topic avec tes citron haine :twisted: :mrgreen:
t'en est ou d'ailleur avec t'a Porsche ?? ta fini par dépasser le mur du son ? :mrgreen:
Je suis con mais c'est quoi une "Porsche"? :roll:
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t'en est ou d'ailleur avec t'a Porsche ??
il étudies mon offre ;) :mrgreen: c'est toujours valable ;)
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il étudies mon offre ;) :mrgreen: c'est toujours valable ;)
tu devient le sauveur des cas désespérer maintenant ? :lol: :mrgreen:
Je suis con mais c'est quoi une "Porsche"? :roll:
:!: la caisse à whiskas :lol:
sinon c'est le diminutif de Porsche (un assemblage de morceaux d'origines divers et douteuses)
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tu devient le sauveur des cas désespérer maintenant ? :lol: :mrgreen:
:!: la caisse à whiskas :lol:
sinon c'est le diminutif de Porsche (un assemblage de morceaux d'origines divers et douteuses)
Merci pour ma culture! :mrgreen:
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tu devient le sauveur des cas désespérer maintenant ? :lol: :mrgreen:
mon bon cœur me perdra :mrgreen:
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mon bon cœur me perdra :mrgreen:
en fait c'est parce que tu t'emm*rde ! t'a envie de t'occuper pour les 5 ans à venir :idea: :mrgreen:
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en fait c'est parce que tu t'emm*rde ! t'a envie de t'occuper pour les 5 ans à venir :idea: :mrgreen:
yep, rien à faire de la journée :mrgreen:
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yep, rien à faire de la journée :mrgreen:
comment ca rien a faire :shock: :shock:
bouge pas j'ai de quoi t'occuper :mrgreen: :mrgreen:
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comment ca rien a faire :shock: :shock:
bouge pas j'ai de quoi t'occuper :mrgreen: :mrgreen:
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CONNAUD! :twisted: :mrgreen:
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toi aussi! :twisted: :mrgreen:
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Une 914 n'a rien "d'extraordinaire", il y a 10 ans on pouvait en trouver une en bonne état pour 15000frs! la valeur d'une 914 aujourd'hui est beaucoup plus élevée. Je pense que c'est surtout l'année du modèl qui influe sur le prix. La 924 et les 928 240cv sont les plus anciennes pma; c'est donc celles qui serons recherchées en premier par les collectionneurs et leur prix de vente devrai suivre en conséquence.
C'est ce que je pense mais je suis pas devin! :)
:mdr8:
j'ai acheté ma 914 y'a 10ans, a 15 000 tu avais une base saine de restauration, a moins de tomber sur un coup fumant, mais il fallait mettre 20 25000 pour avoir un truc qui roule ;)
Maintenant c'est les même prix mais en euros :mdr8:
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:mdr8:
j'ai acheté ma 914 y'a 10ans, a 15 000 tu avais une base saine de restauration, a moins de tomber sur un coup fumant, mais il fallait mettre 20 25000 pour avoir un truc qui roule ;)
Maintenant c'est les même prix mais en euros :mdr8:
ben oui j'aimerai bien faire le même coup avec une PMA :enaccord6: :mrgreen: mais laquelle ? :(
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ben oui j'aimerai bien faire le même coup avec une PMA :enaccord6: :mrgreen: mais laquelle ? :(
Pourquoi pas en acheter une de chaque, tu seras sûr de faire un coup ! :mrgreen:
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:mdr8:
j'ai acheté ma 914 y'a 10ans, a 15 000 tu avais une base saine de restauration, a moins de tomber sur un coup fumant, mais il fallait mettre 20 25000 pour avoir un truc qui roule ;)
Maintenant c'est les même prix mais en euros :mdr8:
Oui, mais le seul truc, c'est qu'en 10 ans, le budget restauration/réparation/entretien a dû être sympatoche... :roll: (je parle d'un véhicule qui roule régulièrement ! :mrgreen: )
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vient pas pourrir mon zoli topic
ton topic il est pourri d'entrée de jeu...
quel pma acheter:celle qui te plait
en ce moment:aucune :mrgreen:
m'enfin,ce qui revient a chaque fois,c'est turbo,ou cab,tu as donc fait le mauvais choix....c'est bete,hein? :mrgreen:
;)
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ben oui j'aimerai bien faire le même coup avec une PMA :enaccord6: :mrgreen: mais laquelle ? :(
ça marchera jamais.. sauf avec une 928 ex bob wollek peut être :mdr8:
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Oui, mais le seul truc, c'est qu'en 10 ans, le budget restauration/réparation/entretien a dû être sympatoche... :roll: (je parle d'un véhicule qui roule régulièrement ! :mrgreen: )
je suis bien content, j'ai acheté toute mes pièces il y a quelques années maintenant, les prix ont doublé depuis pour les pièces. J'ai fais marché tout les magasins possible pour économiser le maximum. J'ai fait mon bilan financier avant hier pour la restau complete à neuf achat compris... :mrgreen: (hors MO) j'arrive à la cote maxi/2 achat compris :mrgreen: :mrgreen: c'est beau :lol: :lol: ça fait rêver les pmaistes 8)
des nouvelles bientot car elle sera en ordre de marche pour le printemps ;)
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des nouvelles bientot car elle sera en ordre de marche pour le printemps ;)
Cool ! :enaccord6:
;)
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ça marchera jamais.. sauf avec une 928 ex bob wollek peut être :mdr8:
si je pense que certaines vont s'en tirer mieux que d'autres ;) mais lequels :?: :?:
peut être les 944 turbo cab et 968 cab ?
les 924 turbo ? 944 2,7L et les 944 S ?? qui se font de plus en plus rare ;)
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968 cab ?
une entretenue et peu kilométrée ......................... ....
y'a bin celle de Butzi essais en 72 fois sans frais ;)
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:mdr8:
j'ai acheté ma 914 y'a 10ans, a 15 000 tu avais une base saine de restauration, a moins de tomber sur un coup fumant, mais il fallait mettre 20 25000 pour avoir un truc qui roule ;)
Maintenant c'est les même prix mais en euros :mdr8:
Il y a 10 ans, en cherchant bien on arrivait à en trouver à 15000, même si il était plus fréquent d'en trouver a 20/25000frs; en état de rouler, mais pas état concours! :)
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et à ce jour on trouve des 44 turbo full option CT ok a 4000 euros aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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et à ce jour on trouve des 44 turbo full option CT ok a 4000 euros aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
euh j'prefere une 11 pour ce prix là :mrgreen: :mrgreen:
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et à ce jour on trouve des 44 turbo full option CT ok a 4000 euros aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ben je sais pas où tu les trouves parce que moi je les aient pas trouvés quand j'ai voulu acheter une 944!!!
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vaut mieux acheter une auto qui nous plaise, si elle prend de la valeur, tant mieux, mais faut pas aller chercher une plus-value, faut se faire plaisir, pas espérer gagner de l'argent avec nos autos.
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Ben je sais pas où tu les trouves parce que moi je les aient pas trouvés quand j'ai voulu acheter une 944!!!
faut être sur les bons coups aussi :mrgreen:
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et à ce jour on trouve des 44 turbo full option CT ok a 4000 euros aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je pense pas! Même en "full rincée" elles sont pas à un prix aussi bas!
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je pense pas! Même en "full rincée" elles sont pas à un prix aussi bas!
tu as tort :mrgreen:
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je pense pas! Même en "full rincée" elles sont pas à un prix aussi bas!
l'importance est de s'en persuader, c'est comme pour les 914...
la liste d'option :lol:
M197 batterie plus puissante
M220 differentiel autobloquant
M228 systeme lave-phare
M326 radio blaupunkt iqr 88 avec ari
M341 verrouillage centrale
M387 siege de sport droit, reglage en hauteur electrique
M383 siege de sport gauche, reglage en hauteur electrique
M418 moulures de protection laterales
M425 essuie-lunette de lunette
M454 reglage automatique de vitesse
M466 2e feu antibrouillard ar.
M462 pare-brise "sekuriflex"
M498 sans designation de type a la poupe
M528 retroviseur exterieur, cote du passager - convexe - a regler et a chauffer electriquement
M573 climatiseur
M593 systeme anti-bloqueur de freinage (bosch)
M650 pavillon amovible, electrique
M983 garniture de siege avant, cuir
M981 equipement en cuir
okay, il manque le M030, mais ça a été fait avec quelques euros de plus je crois :mrgreen:
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tu as tort :mrgreen:
+1 :lol:
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tu as tort :mrgreen:
Ah bon! J'en est encore jamais vu! Je sais pas ou vous les trouvées! :)
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l'importance est de s'en persuader, c'est comme pour les 914...
la liste d'option :lol:
M197 batterie plus puissante
M220 differentiel autobloquant
M228 systeme lave-phare
M326 radio blaupunkt iqr 88 avec ari
M341 verrouillage centrale
M387 siege de sport droit, reglage en hauteur electrique
M383 siege de sport gauche, reglage en hauteur electrique
M418 moulures de protection laterales
M425 essuie-lunette de lunette
M454 reglage automatique de vitesse
M466 2e feu antibrouillard ar.
M462 pare-brise "sekuriflex"
M498 sans designation de type a la poupe
M528 retroviseur exterieur, cote du passager - convexe - a regler et a chauffer electriquement
M573 climatiseur
M593 systeme anti-bloqueur de freinage (bosch)
M650 pavillon amovible, electrique
M983 garniture de siege avant, cuir
M981 equipement en cuir
okay, il manque le M030, mais ça a été fait avec quelques euros de plus je crois :mrgreen:
t'en oublie ! ;)
M300 direction à bras assisté
M406 peinture alanoix de beurcramer
M007 ratzlé ailes façon gordini
M021 culasse à joints renforcer (je pas les fumer)
M888 pneus d'hiver
M206 interrieur en peau de chamoix autentique
etc...........
j'en oublie forcement :mdr8:
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Ah bon! J'en est encore jamais vu! Je sais pas ou vous les trouvées! :)
là où elles sont ;) :mrgreen:
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là où elles sont ;) :mrgreen:
:idea: sur un cric :mdr8:
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:idea: sur un cric :mdr8:
c'est pas moi, j'ai rien dit, c'est lui là, l'avion, moi j'ai pas parlé de cric, hein, ni de caisse posée dessus pour s'faire levée :mrgreen:
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Si il n'y a plus les roues ça vaux pas le coup! :mrgreen: :mrgreen:
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Si il n'y a plus les roues ça vaux pas le coup! :mrgreen: :mrgreen:
nan, celle là a les roue..................... ......... c'est l'reste :roll: ;) :mrgreen:
pôv minou :cry:
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Si il n'y a plus les roues ça vaux pas le coup! :mrgreen: :mrgreen:
sisi y a encore les roues :enaccord6: y a juste des autocollants au dessus "yokomama" :mrgreen:
s'il voit ça minou j'suis mort :mrgreen:
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t'en oublie ! ;)
M300 direction à bras assisté
M406 peinture alanoix de beurcramer
M007 ratzlé ailes façon gordini
M021 culasse à joints renforcer (je pas les fumer)
M888 pneus d'hiver
M206 interrieur en peau de chamoix autentique
etc...........
j'en oublie forcement :mdr8:
parler de chose que tu connais pas devient vraiment une obsession chez toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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c'est pas moi, j'ai rien dit, c'est lui là, l'avion, moi j'ai pas parlé de cric, hein, ni de caisse posée dessus pour s'faire levée :mrgreen:
sisi y a encore les roues :enaccord6: y a juste des autocollants au dessus "yokomama" :mrgreen:
s'il voit ça minou j'suis mort :mrgreen:
rien a foutre :mrgreen:
;)
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une 914 avez un 3,2l a boite g50 :enaccord6:
je serais pret a echanger contre ma tuture
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:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: normale ça se vend 2 fois lz prix de ton auto :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: normale ça se vend 2 fois lz prix de ton auto :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
peut etre , mais c' est interdit sur la route :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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avec ou sans la rouille :mrgreen:
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une 914 avez un 3,2l a boite g50 :enaccord6:
je serais pret a echanger contre ma tuture
3.2, c'est léger. J'en connais une qui, aux dernières nouvelles, attendait la greffe de son 3.6 !
:shock:
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allons y soyons fou
avé un petit turbo alors
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il y a eu un proto de 916 (une 914 avec un moteur de 911S) 190 CH : 11 exemplaires. Encore mieu une 914-8 (8 cylindres 300 CH) offert à Ferry Porsche pour ses 60 ans : exemplaire unique!
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déja avec un 2,7l ça marchait bien
faut pas non plus que se soit too much
ce n'est qu'une 914
pour la pma a acheter en ce moment
une 944 turbo cabriolet :twisted:
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3.2, c'est léger. J'en connais une qui, aux dernières nouvelles, attendait la greffe de son 3.6 !
:shock:
sacré fred qui est aussi actif sur son auto que moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
il y a eu un proto de 916 (une 914 avec un moteur de 911S) 190 CH : 11 exemplaires. Encore mieu une 914-8 (8 cylindres 300 CH) offert à Ferry Porsche pour ses 60 ans : exemplaire unique!
merci je savais pas :lol: :lol: :lol: :lol:
tu oublies la 914-6 GT qui mettais la pilule a bon nombre de 11...
Mais ces swaps c'est des trucs de pai dai, le seul truc qui en vaut la peine c'est un V8 de 928 :mrgreen: les 3.2 ça doit être du mou de veau :lol: :lol:
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tu as tout ce qu'il faut pour fer la greffe
allez fais toi plasirs :mrgreen:
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sacré fred qui est aussi actif sur son auto que moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Salut Flo,
J'suis pas aussi fou, c'est pas moi !! :)
Ce matin, j'ai été actif, en effet : démontage des roues pour changer les pneus et la caisse se casse la gueule lourdement sur le disque de frein, c'est du grand art !
:-/ ;)
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pourvu que ça dure :mrgreen:
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tu as tout ce qu'il faut pour fer la greffe
allez fais toi plasirs :mrgreen:
arf ile st pas trop tard.. :lol: :lol:
wilde je parlais de fredetsa914 :o
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wilde je parlais de fredetsa914 :o
Salut,
Lui aussi il monte un 3.6 ? ;)
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c'est bien ce que je dis :mrgreen: :mrgreen:
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un 3,6L la dedans ? :shock: :lol:
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rigole, on verra bien qui rigolera le dernier... l'arceau pare du pare choc avant et fini au pare choc arrière en gros :mrgreen:
du très beau boulot 8) j'en avait deja parlé ici car il cherchait une boite de Porsche S2 :lol:
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rigole, on verra bien qui rigolera le dernier... l'arceau pare du pare choc avant et fini au pare choc arrière en gros :mrgreen:
du très beau boulot 8) j'en avait deja parlé ici car il cherchait une boite de Porsche S2 :lol:
oui je me souvient ;)