Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: Whiskas le 13 Janvier 2010, 20:18:52
-
en modif pistarde,on ne voit que de la turbale,ou de la 163ch,de la 968,mais jamais de S.....
la base est si peu interressante?
z'avez des liens sur des prépa sur cette base?
;)
-
dabord la tienne est pas une S et j'ai une option dessus ;) :mrgreen:
-
dabord la tienne est pas une S et j'ai une option dessus ;) :mrgreen:
:mdr8:
en modif pistarde,on ne voit que de la turbale,ou de la 163ch,de la 968,mais jamais de S.....
la base est si peu interressante?
z'avez des liens sur des prépa sur cette base?
;)
pourquoi minou t'a une proposition pour faire un echange avec une "S" blanche ?? :lol:
pas sur qu'il fasse une bonne affaire je vais lui en touché 2 mots :idea: :mechant8: :mrgreen:
-
dabord la tienne est pas une S et j'ai une option dessus ;) :mrgreen:
'con,çuila :mrgreen:
pourquoi minou t'a une proposition pour faire un echange avec une "S" blanche ?? :lol:
pffff,blanc,c'est salissant :mrgreen:
non,simple curiosité
;)
-
peut-être parcequ'elle est moins performante a tous les niveau qu'une S2/951 tout en étant souvent au même prix :idea: :idea:
-
En optimisant le chassis et le freinage, il doit y avoir moyen de faire quelque chose d'intéressant...
;)
-
peut-être parcequ'elle est moins performante a tous les niveau qu'une S2/951 tout en étant souvent au même prix :idea: :idea:
moins performante avec neanmoins une puissance/litre superieure a la s2
le meme prix,boh,pas tant que ça,je trouve :roll:
pour l'efficacité chassis/freinage,doit surement y avoir plus de taf que sur une s2/951,j'en conviens
En optimisant le chassis et le freinage, il doit y avoir moyen de faire quelque chose d'intéressant...
;)
ça,un peu de poids en moins...
;)
-
moins performante avec neanmoins une puissance/litre superieure a la s2
le meme prix,boh,pas tant que ça,je trouve :roll:
pour l'efficacité chassis/freinage,doit surement y avoir plus de taf que sur une s2/951,j'en conviens
ça,un peu de poids en moins...
;)
qu'est-ce qu'on s'en bat la nouille de la puissance au litre ... c'est la puissance finale qui compte
une belle S c'est 8ke comme une bonne S2 ou T220
-
moins performante avec neanmoins une puissance/litre superieure a la s2
le meme prix,boh,pas tant que ça,je trouve :roll:
pour l'efficacité chassis/freinage,doit surement y avoir plus de taf que sur une s2/951,j'en conviens
ça,un peu de poids en moins...
;)
demande à mathew o :idea: ;) lui avait un S qui marché drolement bien :enaccord6:
http://www.club944.net/forum/index.php?action=profile;u=2232
il avait monter un M030 (frein, suspension) :shock: :enaccord6: si mes souvenirs sont bon ;)
http://www.dailymotion.com/video/x8k0tp_944s_auto
-
1-qu'est-ce qu'on s'en bat la nouille de la puissance au litre ... c'est la puissance finale qui compte
2-une belle S c'est 8ke comme une bonne S2 ou T220
1-ouais,c'est vrai que si la s peut sortir 211ch.... :mrgreen:
2-oui,dans rsmag :mrgreen: et encore,je sens la contradiction dans "8ke comme une bonne t220"...ca vaut pas 15000ke,une bonne t220? :mrgreen:
;)
-
1-ouais,c'est vrai que si la s peut sortir 211ch.... :mrgreen:
2-oui,dans rsmag :mrgreen: et encore,je sens la contradiction dans "8ke comme une bonne t220"...ca vaut pas 15000ke,une bonne t220? :mrgreen:
;)
tu crois que je te voit pas tourner autour du pot avec des gros sabots :twisted:
aller crache ton venin essai de trouver un nouveau truc pour TENTER de faire descendre la cote des méchantes S2 de 211cv :mrgreen:
-
tu crois que je te voit pas tourner autour du pot avec des gros sabots :twisted:
aller crache ton venin essai de trouver un nouveau truc pour TENTER de faire descendre la cote des méchantes S2 de 211cv :mrgreen:
c'etait pour te faire demarrer,c'est fait,j'arrete la :mrgreen: ;)
vraiment mal aimée,cette s ....
;)
-
1-ouais,c'est vrai que si la s peut sortir 211ch.... :mrgreen:
2-oui,dans rsmag :mrgreen: et encore,je sens la contradiction dans "8ke comme une bonne t220"...ca vaut pas 15000ke,une bonne t220? :mrgreen:
;)
c'est le prix des 2 ou 3 dernières propre que j'ai vu se vendre 7/8ke
après c'est psycho, le mec qui veut faire de la piste et en général débuter en circuit veut des cv donc a budget sensiblement équivalent ... prendras la plus puissante
-
bon,pas une seule 944s pistardisée sur cette terre?pas un lien,keudale?
;)
-
bon,pas une seule 944s pistardisée sur cette terre?pas un lien,keudale?
;)
peut être bientôt celle à alain ? :idea: ;) j'ai rien dit heinnnnnnnn :mrgreen:
-
tjrs rien? :mrgreen:
;)
-
up :mrgreen:
-
de mémoire il y en a une jaune cs design blanche qui tournait avec l'idf
-
j ai des photo d une que j avais récupéré sur ebay en vente à une époque
-
http://www.cannell.co.uk/944S.htm
a part une adm directe pas tres bien faite,une pupuce,des jantes,et des freins que je suppose du type m030,y'a pas grand chose (du peu que je comprends),mais bon,c'est tellement rare :mrgreen:
;)
-
http://www.youtube.com/watch?v=vAVJUGyCHTo&feature=mfu_in_order&list=UL
;)
-
de mémoire il y en a une jaune cs design blanche qui tournait avec l'idf
une jaune:
http://ma944s.pagesperso-orange.fr/index_fichiers/page0008.htm
;)