Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: jks le 15 Janvier 2010, 08:22:52
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Bonjour a tous
Petites questions pour les pistard
Avez vous pesé vos autos ?
le poid est souvent indiqué sur le controle technique
Qui a la plus légère ?
Est ce que 1 tonne est envisageable sur une 951 ?
Jerome
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Non :!:
On doit pouvoir s'en rapprocher mais alors il faudra remplacer toute la carrosserie, jusqu'au toit, par du poly ou carbone, toute les vitres par du macrolon, plus de clim, plus de système de chauffage, phare fixe, plus de DA, faisceau simplifié à son maximum, plus de radio, plus de vitre electrique, intérieur complétement vidé, tableau de bord minimaliste en poly ou carbone, baquets carbone, etc...
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Non :!:
On doit pouvoir s'en rapprocher mais alors il faudra remplacer toute la carrosserie, jusqu'au toit, par du poly ou carbone, toute les vitres par du macrolon, plus de clim, plus de système de chauffage, phare fixe, plus de DA, faisceau simplifié à son maximum, plus de radio, plus de vitre electrique, intérieur complétement vidé, tableau de bord minimaliste en poly ou carbone, baquets carbone, etc...
traduction : avec 15000e on doit pouvoir :mrgreen:
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Nicco tu repond comme ma femme :D :D
elle dit toujours non apres on discute.
je pense effectivement qu'il y a du boulo et des roro pour s'approcher de la tonne
Pour ceux qui ont vidée leur auto on arrive a quel poid ??
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traduction : avec 15000e on doit pouvoir :mrgreen:
"Speed is only a question of money, how fast can you go ?" (affiché chez le garagiste casseur, dans le film "U-Turn").
;)
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a mon avis il est très difficile de descendre sous les 1180/1150kg sans grosse dépenses (tout est relatif) car on en enlève d'un côté ... on en rajoute de l'autre
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Tu peux prendre comme référence les Turbo Cup piste qui font environ 1160kg à vide ;)
Sachant q'elles ont en gros:
un faisceau simplifié
pas de clim
pas de DA
vitres manuelles
complétement vidé
arceau et barre anti rapprochement
baquets
capot et retro en GFK
pas d'AB/LP
jantes, carter huile, pipe admission en magnesium
donc tu peux encore gagner sans gros travaux avec:
toutes vitres macrolon y compris le hayon ar.
aile av, porte poly
Combiné fileté à l'ar histoire de gagner quelques grammes en enlevant la barre de torsion et plein d'autre petit truc comme ça pas forcément donné niveau tarif
Supprimer/remplacer la partie av et ar par une structure tubulaire et élément en GFK/Carbone, toit GFK/Carbone, supprimer le plancher ar. avec le bac roue de secours, etc...
En tout cas si t'arrive déjà à descendre à 1100 kgs à vide sur une turbo, je te tire mon chapeau, par contre pas la peine d'espérer rouler sur la route avec après tout ça :mrgreen:
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waou vachement lourd par rapport aux 911 de la meme generation
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Combiné fileté à l'ar histoire de gagner quelques grammes en enlevant la barre de torsion et plein d'autre petit truc comme ça pas forcément donné niveau tarif
Les barres de torsion ne servent pas à la rigidité, au guidage du train arrière (des "tirants" ou quelques chose comme ça ?) ?
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Nicoo67 est demandé sur ce fil.....je crois savoir que tu es juste endessous des 1000kg sans trop de frais....
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La cup piste EVO rouge que j'étais allé voir à Annecy est à 1060 kgs :enaccord6:
Il reste le baquet droit, les portes et le hayon d'origine ...
Avec du Makrolon + polyester & 4 jantes qyi ne sont pas des enclumes, elle doit pouvoir finir sous la tonne :enaccord6:
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c'est des bonnes nouvelles ca en dessous de la tonne
est ce qu'on trouve facilement des mecanismes de vitre manuel ?
ca vient de 924 ou de 944 ?
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Avez vous pesé vos autos ?
le poid est souvent indiqué sur le controle technique
La mesure au CT est pourrie car souvent, le mec est dedan + l'assiette pas respectée donc masse surestimée...
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La mesure au CT est pourrie car souvent, le mec est dedan + l'assiette pas respectée donc masse surestimée...
Salut :mrgreen: !
quelle rapport entre assiette et masse ? La masse est uniformément répartie sur les roues, nan ? S'il y a un capteur par roue, pas d'erreur possible hormis une erreur d'étalonnage (et hormis la masse des fluides, et du contrôleur, bien sûr).
En dehors de ça, c'est vrai que j'ai toujours entendu dire que la masse au CT était naz :mrgreen:, mais je ne sais pas pourquoi.
a+
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T'as déjà assisté à un CT :roll: ??? La pesée se fait souvent par le banc de test d'amortisseurs (un poil sous le niveau du sol), donc 1 essieu à la fois, d'où l'impact de l'assiette....
;)
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T'as déjà assisté à un CT :roll: ???
Ben nan, pourquoi ?
Je rigole... :mrgreen:
La pesée se fait souvent par le banc de test d'amortisseurs (un poil sous le niveau du sol), donc 1 essieu à la fois, d'où l'impact de l'assiette....
J'avais jamais regardé comment ils procédaient pour la pesée... je pensais à une vulgaire bascule. Effectivement, s'ils font en 2 fois, là...
a+
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Bah voilà :mrgreen: ! Tu sais où aller promener demain....
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c'est vrai que la pesée du CT est tres variable suivant le controleur de 60 a 100 kg
deja vu sur la voiture d'un pote le controleur est jamais rentre dans le baquet, lui il faisait plus de 100kg c'est sur
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La cup piste EVO rouge que j'étais allé voir à Annecy est à 1060 kgs :enaccord6:
Il reste le baquet droit, les portes et le hayon d'origine ...
Avec du Makrolon + polyester & 4 jantes qyi ne sont pas des enclumes, elle doit pouvoir finir sous la tonne :enaccord6:
Tu sais les kg c'est un peu comme les cv, entre la réalité et ce que le mec croit avoir il y a souvent un fossé ;)
Une vrai cup piste d'origine, comme je l'ai dit plus haut, c'est 1160kg à vide, donc sur la rouge d'Annecy il faudra juste m'expliquer ce qui fait la différence de 100kg, surtout si c'est un poids annoncé pas à vide :roll:
Pour info la mienne avait été pesé à environ 1385kg avec la moitié du réservoir d'essence ;)
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Nicco la tienne est vidée ?
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Nicco la tienne est vidée ?
Non je te rassure c'est le poids d'origine avec jantes en 17 à la place de celle en 16 d'origine :mrgreen:
C'est juste pour montrer le poids à gagner pour arriver à 1000 kgs, entre 300 et 380kg ;)
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Une vrai cup piste d'origine, comme je l'ai dit plus haut, c'est 1160kg à vide, donc sur la rouge d'Annecy il faudra juste m'expliquer ce qui fait la différence de 100kg, surtout si c'est un poids annoncé pas à vide :roll:
L'altitude joue sur la pression et le poids, mais pas sur la masse (P=m.g), dommage pour l'hypothèse d'Annecy qui avec son altitude aurait pu impacter les mesures :mrgreen:....
D'autre part, au dernier CT après avoir alléger la Porsche d'environ 200 kg (autour des 1180 kg aujoud'hui), la pesée a rélévé une masse supérieure à l'origine :shock: !!!
:mrgreen:
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Tu sais les kg c'est un peu comme les cv, entre la réalité et ce que le mec croit avoir il y a souvent un fossé ;)
Une vrai cup piste d'origine, comme je l'ai dit plus haut, c'est 1160kg à vide, donc sur la rouge d'Annecy il faudra juste m'expliquer ce qui fait la différence de 100kg, surtout si c'est un poids annoncé pas à vide :roll:
Pour info la mienne avait été pesé à environ 1385kg avec la moitié du réservoir d'essence ;)
De ce que j'ai vu ... : Plus de tableau de bord, pas de console centrale, pas de garnitures, ni moquette, colonne de direction à nu, plus de commodos, phares light et plexi, makrolon pour les vitres et les custodes, capot + ailes et PC en fibres, Disques de freins spéciaux avec bols rapportés ...
Aprés, j'ai pas fait ma visite avec une balance :mrgreen:
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De ce que j'ai vu ... : Plus de tableau de bord, pas de console centrale, pas de garnitures, ni moquette, colonne de direction à nu, plus de commodos, phares light et plexi, makrolon pour les vitres et les custodes, capot + ailes et PC en fibres, Disques de freins spéciaux avec bols rapportés ...
Aprés, j'ai pas fait ma visite avec une balance :mrgreen:
Faut toujours avoir une p'tite balance et un banc moteur sur soi quand on visite une caisse, ça évite les déconvenues :mrgreen: :mrgreen:
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Faut toujours avoir une p'tite balance et un banc moteur sur soi quand on visite une caisse, ça évite les déconvenues :mrgreen: :mrgreen:
Tu pense à quoi :mrgreen: ???
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Faut toujours avoir une p'tite balance et un banc moteur sur soi quand on visite une caisse, ça évite les déconvenues :mrgreen: :mrgreen:
au lieu de parler pour ne rien dire :mrgreen:
va t' inscrire
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=62483.0 :twisted: :twisted: :twisted:
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Tu pense à quoi :mrgreen: ???
toi aussi
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=62483.0 :twisted: :twisted: :twisted:
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Tu pense à quoi :mrgreen: ???
Ou plutot à qui :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
+1 avec Chris ... allez vous inscrire les gars :enaccord6:
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Ou plutot à qui :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
+1 avec Chris ... allez vous inscrire les gars :enaccord6:
Comment dire : toutes les pièces sont sous le capot, mais en vrac, à finir de monter (MAF : 80%, phares GTR : 50%, échangeur frontal : 75%) : j'embauche 8) :mrgreen:.
J'ai plus de lave-glace, pô pas viendre :mrgreen: !!!
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idem, ma caisse et en pièce actuellement, j'ai même pas reçu toutes mes pièces, bon c'est vrai les 3/4 sont même pas encore commandé :twisted: :mrgreen:, donc je préfère pas trop m'avancer ;)
En plus Charade m'intéresse pas trop, les riverains sont trop casse couille avec le bruit, donc le proprio du circuit très stricte aussi et pas envie de faire tout ce voyage pour pas rouler :-/
Par contre si ça vous intéresse j'aurais peut être la possibilité de nous faire intégré à une sortie club au Mas du Clos en Juin, c'est pas une sortie Porsche mais je me porte garant de la bonne conduite des gars qui tournent, la bonne ambiance qui y règne et l'organisation sans faille :enaccord6:
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sortie club au Mas du Clos en Juin, c'est pas une sortie Porsche mais je me porte garant de la bonne conduite des gars qui tournent, la bonne ambiance qui y règne et l'organisation sans faille :enaccord6:
Yyyyyyyeeeeeessssssssssss :enaccord6:....
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Yyyyyyyeeeeeessssssssssss :enaccord6:....
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
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traduction : avec 15000e on doit pouvoir :mrgreen:
speed marmotte à pas mis 15 000€ dans sa Porsche à l'époque ! ?? :shock:
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Alan tu va faire les sorites du boulo ?
niveau tarif ca le fait
je fais clastres bugatti et dijon on verra les autres apres
avec ma Porsche ??
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Par contre si ça vous intéresse j'aurais peut être la possibilité de nous faire intégré à une sortie club au Mas du Clos en Juin, c'est pas une sortie Porsche mais je me porte garant de la bonne conduite des gars qui tournent, la bonne ambiance qui y règne et l'organisation sans faille :enaccord6:
C'est quel jour au mois de juin?
Ils acceptent les débutants?
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Alan tu va faire les sorites du boulo ?
niveau tarif ca le fait
je fais clastres bugatti et dijon on verra les autres apres
avec ma Porsche ??
Vu les tarifs, faut pas hésiter et j'suis pas presta moa, j'ai droit aux remises maxi :mrgreen: !!!
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jai aussi les remises maxi je te rassure :mrgreen:
presta mais ayant droit madame bosse la aussi :enaccord6:
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T'as intérêt à faire honneur alors :mrgreen: !!!
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speed marmotte à pas mis 15 000€ dans sa Porsche à l'époque ! ?? :shock:
il a mis des ronds et beaucoup beaucoup d'heures et sa base était plus lègère :idea:
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peu pas faire plus light :mrgreen:
(http://forums.rennlist.com/rennforums/customavatars/avatar16381_9.gif)
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Si pare-brise en macrolon :mrgreen: !
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il a mis des ronds et beaucoup beaucoup d'heures et sa base était plus lègère :idea:
c'était une 924 S
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je me rend pas bien compte du poid des pieces mais en detaillant ma voiture
j'ai vu un paquet de piece qui ne me serviront pas et qui degageront de la place pour
bosser dans le moteur genre la clim ....
La complexite du systeme des feux escamotables!!!
Sans parler du faisceau a simplifier ya meme une loupiote sous le capot
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more power to less weight is always the right mixture.even where i live.
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more power to less weight is always the right mixture.even where i live.
hello, you are right well, in France one is in a country of law and prohibited
v8 power :mrgreen: :mrgreen:
bienvenue ;)
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your only breaking the law if you get caught lol. there is a lot of ways to make the original more power.4liters 4cyl motor and a 105 mm turbo French law does regulate youur engine displacement and emisions.the way it sounds do they inspect your vehicle registered on a regular basis.i know i could a v8 in mine but it is legal here in U.S. we like you try to be as cost effective on upgrades to performance on our vehicles.is it the whole country of france that prohibits larger v8s or just the metropolitan areas.i liked the porsche 4cyl but it was more cost effective for me to get the power output i wanted in my car,there is a company here in states that makes lightweight body panels for the 944.
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.is it the whole country of france that prohibits larger v8s or just the metropolitan areas.
Forbidden in the whole country, man ! Just allowed to use such upgraded 944s on race tracks !
Here, street cars have to be inspected every other year, gulp !... Sometimes, you just can't pass the test because of tyres being slightly wider than factory ones... Hurray for freedom ! :mrgreen:
:(
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thats enough to piss you off to much regulation i feel for you friend.with the cleaner burning fuel injected engines being produced you'd think that they would allow some of the regulation to allow it.it makes more waste to scrap a good car Because of a wore out powertrain and you can replace the powertrain to a more modern engine that runs cleaner. a new car costs more than to fix up than your old one.
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Hi bro',
Won't it be better and/or cheaper to strip a good ole 928 16V, then supercharge it, and look at the others wrecks disappearing in the mirror?
Cheers,
Mitch ;)
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thats enough to piss you off to much regulation i feel for you friend.with the cleaner burning fuel injected engines being produced you'd think that they would allow some of the regulation to allow it.it makes more waste to scrap a good car Because of a wore out powertrain and you can replace the powertrain to a more modern engine that runs cleaner. a new car costs more than to fix up than your old one.
Ordinary people agree with this, but those who make the rules and sit in high places don't see it that way. Looking how it goes nowadays with european regulation concerning traffic or pollution emissions, you soon gonna have to pay for breathing fresh air ! It's still free, so you'd better not complain !
:-/
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[quote author = wilde link = topic = 64368.msg922365 # msg922365 date = 1263728928]
Ordinary people agree with this, but Those who make the rules and sit in high places do not see it that way. Looking how it goes nowadays with European regulation concerning traffic or pollution emissions, you soon gonna have to pay for breathing fresh air! It's still free, so you'd better not complain!
: - /
[/ Quote] when a large volcano eruption it puts out enough Emissions to last a lifetime believe me im not complaining my friend fuel injected engines and newer cleaner burning fuels are in the future and here in the states its slowly moving to more regulations for regulations on emisions produced by all types of vehicles and factories things we all took for granted for centuries.i like my porsche and would like to keep it for a long time and as time tecnology and my pocketbook allows it i will continue to improve my own carbon footprint.here in states porsche parts are expensive so in order to keep mine alive and running i did the most easiest way posible .it runs and ill keep improving it.if gas keeps going up higher ill take a different approach
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[/ Quote] when a large volcano eruption it puts out enough Emissions to last a lifetime believe me im not complaining my friend fuel injected engines and newer cleaner burning fuels are in the future and here in the states its slowly moving to more regulations for regulations on emisions produced by all types of vehicles and factories things we all took for granted for centuries.i like my porsche and would like to keep it for a long time and as time tecnology and my pocketbook allows it i will continue to improve my own carbon footprint.here in states porsche parts are expensive so in order to keep mine alive and running i did the most easiest way posible .it runs and ill keep improving it.if gas keeps going up higher ill take a different approach
[/quote]
Hi,
I can see you're really ahead of your time with keeping your ("old") cars running... We gonna run out of oil by a few decades, at least so they say...
;)
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Nicoo67 est demandé sur ce fil.....je crois savoir que tu es juste endessous des 1000kg sans trop de frais....
la dernière fois que je l ai pessé , elle fessait 1080 kilos . :lol:
en dessous de la tonne ca doit être possible mais il faut couper plein de truc et refaire en fibre .
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la dernière fois que je l ai pessé , elle fessait 1080 kilos . :lol:
en dessous de la tonne ca doit être possible mais il faut couper plein de truc et refaire en fibre .
Salut as tu quelques photos de ton auto
;)
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Nicoo67
tu peux me detailler un peu ta voiture ?
a moins que tu n'est deja un post
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la dernière fois que je l ai pessé , elle fessait 1080 kilos . :lol:
en dessous de la tonne ca doit être possible mais il faut couper plein de truc et refaire en fibre .
c'est pas un PMA que tu a mais un OVNI :lol: :mrgreen: :enaccord6: ;)
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c'est pas un PMA que tu as mais un OVNI :lol: :mrgreen: :enaccord6: ;)
un petite ovni :lol: .
je posterai d autre photos ce week end , je n ai pas trop le temps tout de suite.
(http://img689.imageshack.us/img689/4563/spa0123x.jpg) (http://img689.imageshack.us/i/spa0123x.jpg/)
(http://img194.imageshack.us/img194/3764/spa0517.jpg) (http://img194.imageshack.us/i/spa0517.jpg/)
le moteur a aussi perdu pas mal de poids en interne
avant
(http://img684.imageshack.us/img684/1562/image0020e.jpg) (http://img684.imageshack.us/i/image0020e.jpg/)
après
(http://img684.imageshack.us/img684/9628/image0032v.jpg) (http://img684.imageshack.us/i/image0032v.jpg/)
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Le vilo a perdu pas mal de kilos,les arbres d'équilibrage et plein d accesoires on disparu :cry: .
Le tableau de bord est simplement un couvre tableau de bord de phase 2 rigidifié et monté sur des pattes .
j ai encore du poids à gagner je ne joue pas encore du macrolon ou lexan ;)
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Merci :enaccord6:
et moi qui avait peur d'avoir coupé ma traverse avant j'ai de la marge :lol:
;)
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Merci :enaccord6:
et moi qui avait peur d'avoir coupé ma traverse avant j'ai de la marge :lol:
;)
T'inquiètes, t'es pas le seul à avoir férailler cette traverse en acier soudé. Celle visée, elle, faut la laisser...
;)
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T'inquiètes, t'es pas le seul à avoir férailler cette traverse en acier soudé. Celle visée, elle, faut la laisser...
;)
celle en alu :?:
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Celle visée, elle, faut la laisser...
;)
A pas sur une phase 1 :?:
;)
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celle en alu :?:
La double visée avec les 2 tampons, c'est de l'alu, j'étais pas sûr. Celle-ci, je les laissé évidemment, elle tient le PC Av et doit bien encaisser.
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La double visée avec les 2 tampons, c'est de l'alu, j'étais pas sûr. Celle-ci, je les laissé évidemment, elle tient le PC Av et doit bien encaisser.
sauf que c'est l'autre qui sert pour la rigidité :mrgreen:
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Le truc qui fait 0.5mm d'épaisseur en forme de triangle, bof, 15s pour le découper. Je vais mettre du + costaud et + fin entre les longerons tout en laissant respirer l'échangeur frontal...
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Oui bon :-/,
je pense que j'ai pas trop fait de la crotte sur cette étape :mrgreen:
l'antigravillonnage: il y a beaucoup à gagner aussi , pres de 20 kilos
nicoo67 fait moi un post sur ton auto dès que tu as la possibilité ;)
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Le truc qui fait 0.5mm d'épaisseur en forme de triangle, bof, 15s pour le découper. Je vais mettre du + costaud et + fin entre les longerons tout en laissant respirer l'échangeur frontal...
en forme de triangle :?: je ne vois pas de quoi tu parles :?:
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Nico67
Fait nous un post !!!