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Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: pom064 le 19 Janvier 2010, 05:03:26
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Bonjours à tous,
bientôt deux ans en PMA et sans trop d'expérience au départ, il serait pas mal si on pouvait lister les différentes petites
astuces pour éviter les PB quand on y connait pas grand chose à nos chères. : ;)
Je passe les révisions ou tous les entretien prévus au carnet, mais du genre :
NE PAS METTRE LE COMPTEUR JOURNALIER A ZERO EN ROULANT :twisted:, MAIS BIEN A L'ARRET :mrgreen: ;)
Et oui celà a usé les dents du célèbre pignon 21 dents :roll:
Merci
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il parait qu'il faut pas lever l'ar de l'auto en s'appuyant sur la bv.... :roll:
conneries! :mrgreen:
;)
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C'est une bonne idée que ce post :enaccord6:
C'est aussi intéressant de savoir ce qu'il ne faut PAS faire :twisted:
Il risque de très vite arriver à un nombre de pages impressionnant :mrgreen:
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Il faut s'assurer que le cable d'ouverture du capot et son mécanisme en général fonctionne sans retenue sous peine de casser la poignée en plastique avec laquelle on commande son ouverture.
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couper le contact direct une fois arrêter avec un turbo quand on a un peu appuyé avant :)
(je plussoie le coup du compteur journalier)
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Règle N°1: ne jamais acheter de PMA ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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couper le contact direct une fois arrêter avec un turbo quand on a un peu appuyé avant :)
Salut :mrgreen: !
dans le même ordre d'idée, toujours laisser sagement chauffer le véhicule (ne pas "tirer dessus" pour faire chauffer plus vite !), et après une bourre, laisser refroidir en roulant tranquille qq km...
a+
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ne jamais laisser une bielle traverser le bas moteur et exploser la cloche d'embrayage .... :lol:
je sors .......
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Toujours avoir un extincteur quand on bricole.
Ne pas rouler avec un reservoir qui commence a rouiller.
Bien serrer ses roue quand on bricole, on a vite fait d'oublier...
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ne jamais se prendre pour un pilote si on n'aime pas faire des bisous aux murs....
:mrgreen:
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Règle N°2: En cas de transgression de la règle N°1, ne jamais acheter sa PMA à Capbreton sans enquête préalable. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Il faut s'assurer que le cable d'ouverture du capot et son mécanisme en général fonctionne sans retenue sous peine de casser la poignée en plastique avec laquelle on commande son ouverture.
+1
J'ai eu ce coup-là aussi; problème résolu maintenant avec 2 goupilles dans le capot et suppression de tout le mécanisme de déverrouillage... :twisted:
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Il ne faut pas faire de controle technique bidon pour vendre sa Porsche......
Euhhh j'ai peut etre dit une connerie...
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Règle N°1: ne jamais acheter de PMA ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et si la règle n°1 a été transgressée, ne jamais chercher d'infos concernant ce modèle sur internet, au risque de passer beaucoup de temps à lire des conneries sur un forum très mal fréquenté!!!
:mrgreen:
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couper le contact direct une fois arrêter avec un turbo quand on a un peu appuyé avant :)
(je plussoie le coup du compteur journalier)
ça sert à rien, le moteur est refroidie par eau après arrêt du moteur
Je dirais plutôt, vérifier que la pompe à eau pour le Turbo fonctionne
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C'est pas plus mal de laisser tourner une minute au ralentit avant de couper si on vient juste de prendre la zone rouge la pression max au turbo......la pompe a eau est certes une bonne securité mais ca coute pas grand chose d'attendre un peu avant de couper le moteur après un run un peu hard....
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C'est pas plus mal de laisser tourner une minute au ralentit avant de couper si on vient juste de prendre la zone rouge la pression max au turbo......la pompe a eau est certes une bonne securité mais ca coute pas grand chose d'attendre un peu avant de couper le moteur après un run un peu hard....
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il est clair que si tu roule comme un fou et que tu t'arrete et que tu coupe, il va pas aimer le turbo
Maintenant si tu roule normalement et que tu t'arrete tu peux couper ça pose pas de probleme
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Sur les PMA mais aussi sur toute les autres:
Braquer a fonde de butée. Si on sent que la direction est en butée, relacher un peu la pression sur le volent.
Manoeuvrer a grand coup de braquage gauche droite et freiner en meme temps qu'on tourne le volant.....les rotules de direction et autres en prennent plein la vue......
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Toujours avoir un extincteur quand on bricole.
Ne pas rouler avec un reservoir qui commence a rouiller.
Bien serrer ses roue quand on bricole, on a vite fait d'oublier...
:lol: :mrgreen: ;)
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investir 5000 roro dans une¨PMA en pensant la revendre 20 000 ....... :mrgreen: :mrgreen: :twisted:
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Ne pas répondre sur ce topic
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Règle N°1: ne jamais acheter de PMA ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
crotte alors, trop rapide Wilde ! :mrgreen:
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-Ne pas bruler sa Porsche si on est pas assuré tous risques
-Allez voir le prix sur http://www.quiestlemoinscher.com/
-Bien ouvrir les yeux quand on lis qu'une barquette de Porsche coute moins de 4 euros (et y'en a 6 des Porsche dedans :roll: )
Bilan rester à coté du barbeuk pour éviter que ça brule :mrgreen:
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investir 5000 roro dans une¨PMA en pensant la revendre 20 000 ....... :mrgreen: :mrgreen: :twisted:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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-Ne pas bruler sa Porsche si on est pas assuré tous risques
-Allez voir le prix sur [url]http://www.quiestlemoinscher.com/[/url]
-Bien ouvrir les yeux quand on lis qu'une barquette de Porsche coute moins de 4 euros (et y'en a 6 des Porsche dedans :roll: )
Bilan rester à coté du barbeuk pour éviter que ça brule :mrgreen:
Et éviter le barbeuc avec le bois du tas de l'année :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Ne pas aller dans certain centre Porsche avec une PMA, quand j'ai vu le vendeur il a faillit se pisser dessus quand je lui ai dit que j'avais une Porsche..... :snipersmile: :fou12:
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Ne pas faire la vidange de boite avant d avoir devissé le remplissage
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Ne jamais monter dans une PMA sous peine de dépendance inévitable :mrgreen: ;)
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Ne pas faire la vidange de boite avant d avoir devissé le remplissage
ça me rappel qq chose ça :mrgreen: :mrgreen:
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T inquietes j en ferai d autres
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Ne pas faire la vidange de boite avant d avoir devissé le remplissage
Se dire que tout va dégouliner d'un coup et s'y préparer, sous peine de nettoyage forcé :twisted:
ps: Geoffrey, comment se porte ton élevage de hamster? :mrgreen: :mrgreen:
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ne jamais faire confiance à un serre cable, surtout celui mécanisme d'ouverture du capot...
"Ziiiip" fait la manette d'ouverture
:heureux39: "crotte, j'ouvre comment maintenant" fait le bonhomme
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T inquietes j en ferai d autres
crotte :shock:
pense a prévenir avant, ... que je coupe mon portable :mrgreen:
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Sur une 924 2.0, essayer de desserrer l'écrou de 36 du tambour arrière avec une allonge de 2 mètres... :mrgreen:
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Sur une 924 2.0, essayer de desserrer l'écrou de 36 du tambour arrière avec une allonge de 2 mètres... :mrgreen:
Pourquoi, t'as retourné l'auto? :mrgreen:
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je vois pas d'autres solutions, a moins qu'il ne peut plus devenir papa maintenant (il en a assez des marmots i l me semble :mrgreen: )
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Pourquoi, t'as retourné l'auto? :mrgreen:
L'est p'têt toujours pendu à l'allonge :mrgreen:
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La mauvaise idée n'était pas la douille de 36, ni l'allonge de 2 mètres, mais plutôt l'adapteur 1/2" vers 3/8" (je n'ai pas de manche en 1/2")...
L'adaptateur a lâché, of course... :twisted:
C'est le côté où le tambour a chauffé: l'écrou est complètement bloqué.
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La mauvaise idée n'était pas la douille de 36, ni l'allonge de 2 mètres, mais plutôt l'adapteur 1/2" vers 3/8" (je n'ai pas de manche en 1/2")...
L'adaptateur a lâché, of course... :twisted:
C'est le côté où le tambour a chauffé: l'écrou est complètement bloqué.
Fais chauffer, Marcel ;)
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Ne pas ouvrir le capot avec les essuie-glaces relevé.
Ouille ouille la peinture.
Lestat.
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ça sert à rien, le moteur est refroidie par eau après arrêt du moteur
Je dirais plutôt, vérifier que la pompe à eau pour le Turbo fonctionne
et la lubrification du turbo ?
Sur la 44 je sais pas mais sur la plupart des vieux turbo il faut laisser le moteur tourner au ralentie pour ca....
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La pompe se met en route après quelques minutes après avoir coupé le contact ;)
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après ce que je viens de lire , ne jamais acheter une turbo.. :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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:mrgreen: :mrgreen:
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Le pistolet d'essence tape sur la carrosserie au niveau du remplissage (j'ai un bel impact), il faut mettre la petite protection en caoutchouc ...
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il faut mettre la petite protection en caoutchouc ...
:mrgreen:
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partir sans le numero d'akira (son camion vous remorque toute distance...)!
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;)
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Attendre moins d'une demi-heure pour couper sa 951 après avoir été chercher le pain à la boulangerie du coin.
Acheter de l'huile sans avoir créer un post pour demander des conseils.
Idem pour les éponges. ( private joke :mrgreen: )
Acheter une PMA, puis s'inscrire sur le forum pour demander si l'affaire est bonne.
Croire que sa PMA est la 8ème merveille du monde des PMA, c'est rarement le cas.
Ouvrir un post pour savoir si le choix de la S2 est meilleur que celui de la 951.
To be continued ...
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ne pas acheter une pma sans vouloir dépenser des sous ou passer du temps dessus ou dessous :mrgreen:
dans ce cas acheter une dacia 8) :twisted:
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Demander conseil à Mirage :mrgreen:
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Ne pas ouvrir le capot puis glisser la tête dessous en ayant oublié que les vérins sont morts...(vécu) :mrgreen:
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:shock: ça, ça doit faire mal :shock:
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:shock: ça, ça doit faire mal :shock:
Mon subconscient m'avait prévenu de ne pas trop baisser la tête, alors çà va encore :mrgreen:
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Apres intervention , ne pas contrôler l'oubli d'outil dans le compartiment moteur :lol:
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Alors ça c'est pas bête ! Je viens juste de rajouter un deuxième serre-câble au cas ou ...
ne jamais faire confiance à un serre cable, surtout celui mécanisme d'ouverture du capot...
"Ziiiip" fait la manette d'ouverture
:heureux39: "crotte, j'ouvre comment maintenant" fait le bonhomme
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ne pas acheter une pma sans vouloir dépenser des sous ou passer du temps dessus ou dessous :mrgreen:
dans ce cas acheter une dacia 8) :twisted:
Dacia = mauvais exemple.
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Ne pas ouvrir le capot puis glisser la tête dessous en ayant oublié que les vérins sont morts...(vécu) :mrgreen:
Et une fois qu'on s'est décidé a changer les vérins, ne pas trop lever le capot une fois qu'ils sont déposés. Il y aurai alors une lutte entre le coin du capot et le pare brise dont le pare brise ne sortirai pas vainqueur. Mais c'est intéressant a entendre comme bruit.
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Ne pas demander quelle huile utiliser sous peine d'un post pourri dès le deuxième messages :mrgreen:
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Pour les helvetes, partir sans les plaques d'immatriculation amovibles qui sont rester sur l'autre voiture, ou encore, sortir avec un verre dans le nez d'un restaurant avec garèe devant soi une voiture plus haute, aie le nez de la PMA.
Tout ca c'est du vecu
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changer l'embrayage et ne pas faire le joint spy derriere le volant moteur(surtout s'il à 20 ans) :cry:
vouloir changer les supports moteur (sur une turbo) en évitant de sortir le moteur :cry:
faire les roulements sortie boite(niveau des cardans) et s'aperçevoir que le roulement du couple conique est fatigué :cry:
vouloir sortir la boite et la remêttre en place seul(vertêbres)
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faire essayer sa pma en se disant, oarf y'a deux kilométre, il peut rien arriver
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Ne pas croire que l'opération mécanique prévue sera rapide...
Il y a TOUJOURS un imprévu !
;)
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ne pas laver sa voiture quand il gèle :-/ :mrgreen:
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En mécanique, ne pas se surestimer, l'inverse non plus...
;)
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Enlever le Targa pour voir ce que ça donne , le poser sur la lunette arrière et faire autre chose........
Voir dans la rubrique place du commerce / recherche :cry:
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Ne jamais prononcer le mot "Skoda" sur le Club944.net.
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ne pas avoir la languette de sécurité en roulant toit entre ouvert, sur les premier toit ouvrant de 944 (manuel) faire un rallye, rater une route à gauche cause copilote fatigué, du coup marche arrière et toit sur le capot et sur le goudron :mrgreen: :mrgreen:
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Ne jamais prononcer le mot "Skoda" sur le Club944.net.
:mrgreen:
Dans le même rayonnage: ne pas oublier le "e" au qualificatif superbe :mrgreen:
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Et une fois qu'on s'est décidé a changer les vérins, ne pas trop lever le capot une fois qu'ils sont déposés. Il y aurai alors une lutte entre le coin du capot et le pare brise dont le pare brise ne sortirai pas vainqueur. Mais c'est intéressant a entendre comme bruit.
Aller chercher ses nouvelles jantes sablées, les poser à la verticale dans le coffre parloter en même temps et refermer le hayon, ça a fait "CRAC"......................... mais pas cassé Ouf.
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moi je vais vous dire ce qu'il ne faut pas faire....
LIRE CE POST :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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moi je vais vous dire ce qu'il ne faut pas faire....
LIRE CE POST :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Trop tard tu l'as fait ;) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Trop tard tu l'as fait ;) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :enaccord6:
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Je déconseille de tondre la pelouse avec le portail du garage grand ouvert. Incompatibilité entre projection de cailloux et hayon. C' est du vécu !!!
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passer à coté de ce post ;)
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Rouler au dessus de 180 avec des pignons de Targa fatigué ... SHPOP ! FFFFFFFFFCCCCHHHHHHH "Tu trouve pas qu'il y à beaucoup de bruit tout d'un coup ???" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Visser le filtre a huile de travers et fouttre 5 L d huile neuve par terre en 2 s au premier tour de clef.
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C'était pas ma faute celui la ?? :mrgreen:
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non la mienne ;)
je pourrais raconter aussi le pétage des engrenages du toit ouvrant du a un mauvais réglage au montage, mais comme je sais que je suis con j'en avais commandé 4.
:roll:
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Ne pas faire une course sur autoroute avec un gars qui vous chauffe si les roulements arrières sont plus que morts (jeu important dans les roues)...... sous risque de faire un tête a queue, à la première courbe ( vécu....) :shock: :shock:
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Mega déterrage de sujet
Ne pas oublier qu'il y a une entrée d'eau dans la boite à gant avant d'y mettre tous les papiers de l'auto
Note pour plus tard resoudre le probleme de fuite! :mrgreen: :mrgreen: Sinon la carte grise seche tres bien au seche cheveux le ct aussi d'ailleur!
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Ne pas confier sa PMA (pour une restauration , de lourd travaux ou mème des interventions de base) au garage toutes marques du coin en pensant faire des économies (d' argent et de distance) ,mais plutot rechercher un spécialiste conseillé par le forum . ;)
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en cas de gel , ne pas pisser sur la serrure
ça rouille :mrgreen: surtout apres une cure des pastaga
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Utiliser les laves glace à l’arrêt avec le targa enlevé :mefiant4:
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et sortir le savon :mdr8:
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Ne pas s' essuyer les pieds après avoir marché sur du gasoil dans une station service .(et que les caoutchoucs de pédales sont vieux). :mefiant4:
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Utiliser les laves glace à l’arrêt avec le targa enlevé :mefiant4:
+1 je l'ai fais aussi avec ma 205cab pas encore avec la 44 faut dire que vu la météo :mefiant4: :mefiant4:
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+1 je l'ai fais aussi avec ma 205cab pas encore avec la 44 faut dire que vu la météo :mefiant4: :mefiant4:
Oui c'est une expérience lointaine pour moi :roll: