Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: DomGSXR le 21 Janvier 2010, 19:39:50
-
je cherche la signification de ces deux codes qui ne sont pas connus du décodeur de Poup
merci d'avance ;)
-
Pot inox maison
Bandeau tdb rouge :mrgreen:...
;)
-
Pot inox maison
Bandeau tdb rouge :mrgreen:...
;)
Comment tu sais que je me renseigne pour ma numéro 2 :?:
-
moi je me demande si cette voiture ne serait pas l'une des rares Turbo S livrée dans d'autres coloris que Silver Rose :roll: ;)
-
:lol: Trouvé :lol: Merci
M197 batterie plus puissante
M220 différentiel auto-bloquant
M228 système lave-phare
M326 radio blaupunkt iqr 88 avec ari
M341 verrouillage centrale
M387 siège de sport droit, réglage en hauteur électrique
M383 siège de sport gauche, réglage en hauteur électrique
M418 moulures de protection latérales
M425 essuie-lunette de lunette
M454 réglage automatique de vitesse
M466 2e feu antibrouillard ar.
M462 pare-brise "sekuriflex"
M498 sans désignation de type a la poupe
M528 rétroviseur extérieur, cote du passager - convexe - a régler et a chauffer électriquement
M573 climatiseur
M593 système anti-bloqueur de freinage (bosch)
M650 pavillon amovible, électrique
M983 garniture de siège avant, cuir
M981 équipement en cuir (tableau de bord et contre portes)
-
;)
-
ils y sontaient sur mon site ! ;)
-
ils y sontaient sur mon site ! ;)
:shock: Négatif :twisted:
-
je viens d'y aller
et surtout ces 2 la, des classiques ;-)
t'as du oublier de choisir "code option" dans le selecteur
-
ils y sontaient sur mon site ! ;)
bin j'ai commencé par regarder dessus et le 573 et 593 n'affichaient rien, Bug :?:
-
je viens d'y aller
et surtout ces 2 la, des classiques ;-)
t'as du oublier de choisir "code option" dans le selecteur
possible, c'est moi qui ai fait la manip, je suis étourdit :mrgreen: ;)
-
moi je me demande si cette voiture ne serait pas l'une des rares Turbo S livrée dans d'autres coloris que Silver Rose :roll: ;)
finalement ce n'est visiblement pas une Turbo S malheureusement :
Turbo S :
Produite au total à 1513 exemplaires (on a aussi pu lire 1635) contre les 1000 annoncés et uniquement en 1988 (ce qui n'exclue pas une date de première mise en circulation en 1989 par exemple si la voiture est restée un peu en concession). Parmi ces exemplaires, 104 ont été destinés à la France... et pour ce pays l'appellation commerciale était "Turbo Cup" d'où la grande confusion ! Facile à repérer, elles avaient un monogramme "Cup" à l'arrière à côté de "Turbo" et un petit "Cup" au dessus de la boite à gants (les versions circuit ne l'ont pas !). Ces voitures sont des voitures de route dont le principal avantage à l'époque était d'avoir 250ch (contre 220ch sur la Turbo de série) et un équipement plus important (clim, pack hifi, da, banquette 50/50, etc...). Total: environ 1400 kg... (le but recherché n'est clairement pas le même).
Il y a eu aussi une option permettant de passer à 290ch. Seules les références des boitiers DME/KLR ainsi que la présence d'un régulateur 3 bars permettent d'identifier, au premier abord, cette option plutôt rare (valeur de 35.000 FF à l'époque). Il semblerait d'ailleurs que le kit 290 ch n'ai jamais été homologué pour la route. L'option M.758 correspond au modèle "944 Turbo S" et non pas au kit de puissance. Quant à la couleur, le fameux "silver rose (LM3Z) était théoriquement la seule couleur dispo mais l'usine a accepté de produire d'autres couleurs. Donc sur les 1513 exemplaires, 1137 ont été produits en "silver rose" et 376 dans d'autres couleurs. Suite au succès de cette version, Porsche à décidé à partir de 1989 (et jusqu'en 1991) de sortir la "nouvelle" 944 Turbo. Elle était maintenant d'origine en 250ch et mieux équipée (pas exactement comme la Turbo S). Donc de 1989 à 1991 il n'existe QUE des Turbo 250ch ... et jamais de Turbo S... DCP_1078.JPG
DCP_1080.JPG
-
:lol: Trouvé :lol: Merci
M197 batterie plus puissante
M220 différentiel auto-bloquant
M228 système lave-phare
M326 radio blaupunkt iqr 88 avec ari
M341 verrouillage centrale
M387 siège de sport droit, réglage en hauteur électrique
M383 siège de sport gauche, réglage en hauteur électrique
M418 moulures de protection latérales
M425 essuie-lunette de lunette
M454 réglage automatique de vitesse
M466 2e feu antibrouillard ar.
M462 pare-brise "sekuriflex"
M498 sans désignation de type a la poupe
M528 rétroviseur extérieur, cote du passager - convexe - a régler et a chauffer électriquement
M573 climatiseur
M593 système anti-bloqueur de freinage (bosch)
M650 pavillon amovible, électrique
M983 garniture de siège avant, cuir
M981 équipement en cuir (tableau de bord et contre portes)
euh ça je la reconnai, c'est MA caisse, y'en a pas 2 avec ces options je pense... 8)
-
Salut,
donnes moi ton numero de chassis par MP, je pourrais te dire si c'est une S et te donner les options.
A+, Nico.