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Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: christophe_autos le 22 Janvier 2010, 00:42:29
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Salut.
Je cherche des jantes de ce type pour moins de 800 EUros les 4 en excellent état, auriez-vous des bons plans?
Pourriez-vous également me rappeler les équivalences pour que cela passe sur ma S2: ET et équivalence de la jante en pouces avant/arrière en 18' par rapport au 16' d'origine.
Quelle taille de pneus puis-je mettre?
J'ai déjà regardé sur passionauto, ebay.de et leboncoin.
Merci.
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t'as qu'à les prendre sur une 206 ça devrait pas dépasser 800€
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On va retomber sur le même problème, les PMA ne sont pas homologuées en 18pouces.
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On va retomber sur le même problème, les PMA ne sont pas homologuées en 18pouces.
Donc direct en 19" ;) :mrgreen:
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Donc direct en 19" ;) :mrgreen:
Il va falloir que je change alors ;)
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Pour voir si les pneus choisis correspondent au diametre d'origine
http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/jantes.php
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225/35/19
255/30/19
;) :mrgreen:
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Ai acheté un kit turbo look 18 pouces chaussé en 225 et 265 pour mon Boxster en marque RH: qualité top pour pas tres cher. (de memoire 2000 euros le kit neuf).
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Pour voir si les pneus choisis correspondent au diametre d'origine
[url]http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/jantes.php[/url]
Merci beacoup.
Peux-tu me rappeler la taille des pneus d'origine en 16' stp?
Et quel est l'ET avant/arrière d'origine?
Merci.
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On va retomber sur le même problème, les PMA ne sont pas homologuées en 18pouces.
bon ça devient lourd cette histoire, ont nous la sort a chaque fois celle là, et alors ?! moi je suis pas mécano et je travail chez Porsche ni a la DRIRE alors pour moi ce qui compte c'est que ma monte soit validé par un bureau de contrôle, c'est a dire un centre de contrôle technique agrée par l'état qui quand je présente une Porsche 944 chausser en 225/40/18 et 255/35/18 accepte sans broncher mes roues qui font partie des points contrôlés.
Et pour les pseudo savant des super masses en mouvement, je vous rappel que les tailles de pneus en largeurs sont les mêmes que la monte en 17 ", que le diamètre de roue si vous rester dans les tolérances reste le meme que l'origine c'est a dire roue de 16", et que le poids total en 18" avec des jantes Porsche ne sont pas plus lourde que du 17 voir meme bien plus légère que du 17" en "réplique " .
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et que le poids total en 18" avec des jantes Porsche ne sont pas plus lourde que du 17 voir meme bien plus légère que du 17" en "réplique " .
+1 ;)
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+1 ;)
Bien sure et pour finir je dirais que les différences notoire sont, pour les inconvénients, une perte de confort, perception accrue des aspérités de la route, une direction un peu plus raide a l'arrêt le tous due a un flan de pneu plus petit est raide, par contre en roulant la direction est plus franche et précise :twisted:, moins de flottement :twisted:, une roue plus belle et pour finir des pneus pas beaucoup plus chère que du 17 " ;)
voilà tout est dis :mrgreen:
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et pour finir des pneus pas beaucoup plus chère que du 17 " ;)
j'ai payé les 4 Bridg RE50A ...................... 630euro ;)
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j'ai payé les 4 Bridg RE50A ...................... 630euro ;)
voilà 590 euros en 17" seulement 40 euros de différence
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http://annonces.ebay.fr/viewad/jantes-alliage-pour-porsche/5002639369
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[url]http://annonces.ebay.fr/viewad/jantes-alliage-pour-porsche/5002639369[/url]
c'est un peu,...................... pas les mêmes ;) :mrgreen:
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:lol:
j'ai bien vu mais je propose juste ...
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;)
(http://free0.hiboox.com/images/1911/767e75d003f59965d5028ab68aa5b651.jpg) (http://www.hiboox.fr/go/images/divers/imag0576,767e75d003f59965d5028ab68aa5b651.jpg.html)
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chouette! :enaccord6:
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B'jour !
C'est trop grand, à mon goût. ;)
17 pouces reste à mon sens le meilleur compromis.
Max.
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c'est du 19 pouces parce que sur la mienne, en 18 ca fait pas pareil :shock:
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comme dirait un pote: "C'est frais!" 8)
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(http://free0.hiboox.com/images/1911/6075b3b92a4d837a7d86599786989ac2.jpg) (http://www.hiboox.fr/go/images/divers/imag0580,6075b3b92a4d837a7d86599786989ac2.jpg.html)
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Turbo Cab bleu maritime???
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Bien sure et pour finir je dirais que les différences notoire sont, pour les inconvénients, une perte de confort, perception accrue des aspérités de la route, une direction un peu plus raide a l'arrêt le tous due a un flan de pneu plus petit est raide, par contre en roulant la direction est plus franche et précise :twisted:, moins de flottement :twisted:, une roue plus belle et pour finir des pneus pas beaucoup plus chère que du 17 " ;)
voilà tout est dis :mrgreen:
Bonjour
Contrairement à ce que l'on peut croire la direction n'est pas plus franche et surtout elle devient moins précise(la voiture cherche la route)
De plus les accélérations de l'auto sont en baisse(plus de surface de contact au sol et face au vent)
J'ai essayé avec des jantes de 993 bi turbo en 18 en285 35 18 et 235 40 18à l'avant
Le seul plus c'est le look(visible sur ma présentation)
pour moi le meilleur compromis reste le 17 sinon sans le look le meilleur agrément de conduite reste l'origine.
a plus
HANS
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B'jour !
C'est trop grand, à mon goût. ;)
17 pouces reste à mon sens le meilleur compromis.
Max.
Où est passé l'ayatollah du full stock? :shock:
Celui là même qui ne tolère même pas des clignos ou des longue portée blancs??? :mrgreen:
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ca fait kéké tuning au possible c'est affaire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: