Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: joris le 23 Janvier 2010, 10:18:07
-
Parmis plusieurs PMA en courses, il y a 2 944 Spyder.
http://www.pbase.com/porschepower/914924928968
-
Quoi Joris ? Toi tu mets en avant ces modifications............ . :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Y'a plus de repères ici !! :mrgreen:
Malgré tt, je préfère de loin l'arceau du deuxième, beaucoup class !!
-
Quoi Joris ? Toi tu mets en avant ces modifications............ . :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Y'a plus de repères ici !! :mrgreen:
Malgré tt, je préfère de loin l'arceau du deuxième, beaucoup class !!
Preuve que je suis quelqu'un de très ouvert 8) :mrgreen: :mrgreen:
-
Salut :mrgreen: !
Pas mal :mrgreen: ! Ca doit être léger 8)
a+
-
j'adore ;)
-
Salut,
Terrible tout ça ! ça lifte à fond ! Sans l'aileron, on rêverait d'une utilisation route... Oui, Noël, c'est passé, je sais...
;)
-
Quand on connait déjà les sensations qu'on a là dedans...
(http://www.photo-auto.com/hommell/barquette/hommell-barquette-5.jpg)
J'imagine avec un 2.5T
-
Voici d'autres photos de la 944 Spyder Numéro 1 ainsi que quelques vidéos, amusez-vous autant que moi 8) 8) 8)
http://www.youtube.com/watch?v=l3xNmXdcU1Y
http://www.youtube.com/watch?v=uT02oveRZZM
http://www.youtube.com/watch?v=cjafLekQcbQ
Ciao du Québec.
P.s. Oui, je suis d'accord que l'arceau de la deuxième est plus belle! On apprend de nos erreurs :-/
-
cool :enaccord6: 8) ;)
-
P.s. Oui, je suis d'accord que l'arceau de la deuxième est plus belle! On apprend de nos erreurs :-/
Salut :mrgreen: !
Quand tu dis "on", tu veux dire que c'est ta voiture ? Si oui tu peux donner des infos sur le poids et la motorisation, par exemple ?
a+
-
Oui,
je l'ai construite en 2004 lorsque tout mes amis changeaient leurs 951 pour des GT3. J'Ai décidé de faire quelque chose de différent, plus rapide et moins cher à rouler qu'une GT3 :twisted:
J'ai gardé le plus de pièces originales (Suspension avant, moteur, transmission et freins). J'avais un objectif de 2000 lbs mais j'en suis loin (A cause de la cage) Donc, elle pèse 2650 Lbs à vide et le moteur ne développe que 257BHP aux roues. Par contre, c'est très fiable et malgré tout rapide (Du moins, il n'y a que les GT3 cup qui peuvent mettre le museau devant).
Mon copain m'a commandé la numéro deux lorsqu'il a vu les performances.
:lol: :lol: :lol:
Ciao.
-
Oui,
je l'ai construite en 2004 lorsque tout mes amis changeaient leurs 951 pour des GT3. J'Ai décidé de faire quelque chose de différent, plus rapide et moins cher à rouler qu'une GT3 :twisted:
J'ai gardé le plus de pièces originales (Suspension avant, moteur, transmission et freins). J'avais un objectif de 2000 lbs mais j'en suis loin (A cause de la cage) Donc, elle pèse 2650 Lbs à vide et le moteur ne développe que 257BHP aux roues. Par contre, c'est très fiable et malgré tout rapide (Du moins, il n'y a que les GT3 cup qui peuvent mettre le museau devant).
Mon copain m'a commandé la numéro deux lorsqu'il a vu les performances.
:lol: :lol: :lol:
Ciao.
je trouve cela Fun :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:
-
En tout cas il fait pas semblant sous la flotte !!!!!!!!! :shock:
-
En tout cas il fait pas semblant sous la flotte !!!!!!!!! :shock:
peut etre du racing pluie 8)
voila son site :enaccord6:
http://amg944.com/index.php?option=com_content&view=article&id=52&Itemid=41&lang=fr
je vais regarder en détail ce soir 8) ;)
-
Oui,
je l'ai construite en 2004 lorsque tout mes amis changeaient leurs 951 pour des GT3. J'Ai décidé de faire quelque chose de différent, plus rapide et moins cher à rouler qu'une GT3 :twisted:
J'ai gardé le plus de pièces originales (Suspension avant, moteur, transmission et freins). J'avais un objectif de 2000 lbs mais j'en suis loin (A cause de la cage) Donc, elle pèse 2650 Lbs à vide et le moteur ne développe que 257BHP aux roues. Par contre, c'est très fiable et malgré tout rapide (Du moins, il n'y a que les GT3 cup qui peuvent mettre le museau devant).
Mon copain m'a commandé la numéro deux lorsqu'il a vu les performances.
:lol: :lol: :lol:
Ciao.
Merci pour les précisions ;) - vraiment intéressant comme idée :enaccord6: 8)
-
peut etre du racing pluie 8)
J'aurais adoré avoir des racing Pluie (Dunlop, Michelin ou Pirelli!) mais le budget ne le permet pas. Je roulais sur des Hoosier Wet. C'est mieux que des Toyo R1R mais très loin des racing :cry: :cry: :cry:
-
J'aurais adoré avoir des racing Pluie (Dunlop, Michelin ou Pirelli!) mais le budget ne le permet pas. Je roulais sur des Hoosier Wet. C'est mieux que des Toyo R1R mais très loin des racing :cry: :cry: :cry:
je tourne avec du R888 8) ;)
-
Bravo pour la réalisation et le côté complètement décalé. :enaccord6:
-
excelent joris :enaccord6: ;)
-
Whoo! :shock:
Original, y'a pas de doute.
-
L'ultime version...
http://www.youtube.com/watch?v=5zGNbOwxOTY&feature=related
-
A ce niveau, pour retirer du poids, faut enlever le pilote! :lol:
-
Moi j'aime bien la 968 bleue avec son aileron discret :mrgreen: