Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: jultel le 25 Janvier 2010, 22:34:59
-
Bonsoir,
C'est mon premier post, j'aimerai savoir si quelqu un connait le kit carrera gt pro-9 ?
Comment reconnaitre exactement une 924 phase 1 et 2 ?
Comment savoir si le véhicule est galvanisé contre la rouille ?
merci
-
:enaccord6:
Je crois que l'on peut visuellement les reconnaitre aux différentes trappes à carburant... les pros vont nous confirmer ça! :lol:
-
les 924 ph2 ont une trappe dissimulant le bouchon d'ess,ainsi que des entourages de vitres noirs au lieu de chromes
le kit cgt de pro9 est surement le moins cher du marché
;)
-
Merci mais ne trouvant aucune photo de turbo entourage chrome, etes vous sure?
-
le système de chauffage et la console est différent entre phase 1 et Phase 2
pas de rappel de clignotants sur l'aile avant des phases 1
voilà ma 924 Ph1 de 1978
(http://www3.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/ALBUMS/USER41/USER415c/USER415cd91bb0a02/images/439c52513ad5f.jpg)
et ma 924 Ph2 de 1984
(http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER415cd91bb0a02/images/dscn6479.jpg)
-
Merci mais ne trouvant aucune photo de turbo entourage chrome, etes vous sure?
la turbo n'a jamais eu les "chromes"
;)
-
Oui, ma turbo ph1 n'en a pas. ;)
-
la turbo n'a jamais eu les "chromes"
;)
Ah non?
Et ça, c'est quoi?
(http://www.xelopolis.com/photos/Porsche/Porsche_924_Turbo_1979/Porsche_924_Turbo_1979_2-1600x1200.jpg)
-
Y'a pas de 924 Ph1 et Ph2, les différences ont été apportées au fur et à mesure des années et non sur à partir d'un millésime précis comme pour les 944, par exemple.
Il y a énormément de différence entre une 76 et une 84, mais ces différences sont apparues au fil du temps: échappement mil 78, rappel de clignos mil 81, trappe mil 79, ouverture du coffre mil 84 (ou 85, sais plus), etc...
-
Moi, ce que je sais, c'est qu'entre 79 et 80, les faisceaux electriques ont été modifiés, j'en sais quelque chose... :mrgreen:
-
Ah non?
Et ça, c'est quoi?
([url]http://www.xelopolis.com/photos/Porsche/Porsche_924_Turbo_1979/Porsche_924_Turbo_1979_2-1600x1200.jpg[/url])
ttes mes excuses si les mags de voiture ancienne racontent des conneries
neanmoins,ta tof ne montre t'elle pas un modele de "pré série" non définitif?
;)
-
Oui, d'ailleurs la 24 turbo avait un aileron de lunette arrière dessiné ainsi? :shock:
-
Oui, d'ailleurs la 24 turbo avait un aileron de lunette arrière dessiné ainsi? :shock:
ca,oui
mais pour les entourages chromes,je reste convaincu que la 931 n'a jamais été vendue avec
-
Merci, peut on considérer que turbo 177CV ont toutes les répétiteurs latéraux ?
Il me semble également avoir vu des 177cv sans.
Je recherche un signe esthétique certain pour confirimer que l'auto est une 177CV
-
Merci, peut on considérer que turbo 177CV ont toutes les répétiteurs latéraux ?
Il me semble également avoir vu des 177cv sans.
Je recherche un signe esthétique certain pour confirimer que l'auto est une 177CV
t'a pas le num de serie?
;)
-
Je donnerai le num. de série ce soir, ca va vous aider ?
-
Merci, peut on considérer que turbo 177CV ont toutes les répétiteurs latéraux ?
Oui!
Je recherche un signe esthétique certain pour confirimer que l'auto est une 177CV
Extérieurement c'est le seul, sinon il faut ouvrir le capot: le papillon des gaz ne trahit pas ;)
Intérieurement: 177 = cadrans à indications blanches (vertes avant)
Minou, pour les entourages je n'ai pas la matière dispo ici au bureau pour confirmer, donc j'ai mon idée sur la question mais ça attendra que j'ai vérifié ;)
-
Minou, pour les entourages je n'ai pas la matière dispo ici au bureau pour confirmer, donc j'ai mon idée sur la question mais ça attendra que j'ai vérifié ;)
ok,mon lapin :mrgreen:
;)
-
ok,mon lapin :mrgreen:
;)
vont finir par s'enculer ces 2 là
au moins ils se reproduiront pas... j'vous dis pas le desastre !
-
vont finir par s'enculer ces 2 là
au moins ils se reproduiront pas... j'vous dis pas le desastre !
tu veux que je m'occupe de toi,la jalouse? :mrgreen:
;)
-
Minou, pour les entourages je n'ai pas la matière dispo ici au bureau pour confirmer, donc j'ai mon idée sur la question mais ça attendra que j'ai vérifié ;)
Donc c'est bien ce que je pensais, on dit toujours que les chromes ont disparu en 1979: oui, mais pour le millésime 80 donc en aout 79, la 924 Turbo étant sortie pour le millésime 79 donc en aout 78 en Europe (aout 79 aux USA, donc pas de chromes dispos chez eux même si quelques autos en essais presse en avaient), les premières 931 ont bien eu les chromes, comme là:
Décembre 1978:
(http://www.izico.biz/kiosquauto/63xa.jpg)
http://www.kiosquauto.com/Product.asp?pid=%277325%27
-
Donc c'est bien ce que je pensais, on dit toujours que les chromes ont disparu en 1979: oui, mais pour le millésime 80 donc en aout 79, la 924 Turbo étant sortie pour le millésime 79 donc en aout 78 en Europe (aout 79 aux USA, donc pas de chromes dispos chez eux même si quelques autos en essais presse en avaient), les premières 931 ont bien eu les chromes
ok!tres tres rare,une 931 "chromes",au final .... :!:
;)