Club944.net

Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: jultel le 27 Janvier 2010, 21:38:42

Titre: 924 TURBO 2e partie
Posté par: jultel le 27 Janvier 2010, 21:38:42
Bonsoir a tous,

Apres vos conseils, la 924 turbo que je récupère est une 170cv car les compteurs sont verts.

J ai essayé l'auto et j ai relevé les choses suivantes :

- ralentie à 1800 tours dc trop haut ?
-embrayage tres peu de garde ?
-sifflement turbo tres présent ?
- bocale liquide de refroidissement neuf ?

sinon ca pouusse et freine bien



















Titre: Re : 924 TURBO 2e partie
Posté par: gaby le 27 Janvier 2010, 22:03:33
Bonsoir a tous,

Apres vos conseils, la 924 turbo que je récupère est une 170cv car les compteurs sont verts.

J ai essayé l'auto et j ai relevé les choses suivantes :

- ralentie à 1800 tours dc trop haut ?
-embrayage tres peu de garde ?
-sifflement turbo tres présent ?
- bocale liquide de refroidissement neuf ?

sinon ca pouusse et freine bien





















On veut bien en savoir un peu plus, mais ça commence mal, ou alors faut l'acheter pas trop cher. Quand tu vois le prix d'une remise en état...méfiance.
C'est souvent pour ça qu'elle trainent des réputations de Porsche ces autos. pas chère à l'achat, mais déjà si t'as un turbo de mort (?), un embrayage hs...(?)