Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: thomas13 le 25 Février 2010, 12:19:39
-
Bonjour
j'ai trouvé une 924 turbo, peu de km
90.000 km
1ère main
170 ch
parfait état
Quel est le prix de cette auto ?
merci
PS: ce serait ma 1ère porsche
-
déjà de vraiment vérifier les kils ;)
t'as un lien avec photos?
-
B'jour !
Au hasard : http://www.leboncoin.fr/vi/97034271.htm?ca=2_s
Max. ;)
-
deja quand le parechoc avant est bien aligne' c'est bon signe !!!
-
oui, c'est celle là :lol:
-
ma question
côte d'un tel véhicule ?
merci
-
Bonjour,
Pour répondre à ta question, 9000 € en TBE, beaucoup moins dans le cas contraire... :mrgreen: Déjà, puisque première main, le vendeur ne devrait pas avoir de mal à justifier ce faible kilométrage (factures datées).
Le mieux est encore de voir la voiture de près et de vérifier si son état est cohérent avec ses 90000 km, état moteur, propreté intérieure, etc... remarque qu'il existe des gens sans soin ! :mrgreen:
Sinon, tu as un excelllent "PMA : guide d'achat" sur le Portail Wiki...
Bon courage à toi
;)
-
Bonsoir
en tout cas pas bavard sur l'annonce !!!!!!
Quid ?
-
Plus d'un an qu'elle est a vendre, de 12k elle est passé a 8 ;)
Les plaques sont caché mais sur une annonce plus ancienne on pouvait voir des plaques belges ;)
-
Vu la taille de la plaque, elle est effectivement probablement belge... en tout cas pas française... mais dans le sud de la France :?:
-
Elle semble jolie sur photo...
-
Elle semble jolie sur photo...
Ouais, enfin les photos sur annonce, vu les fois ou je me suis déplacé pensant que...
A voir depuis combien de temps la voiture est en france (déja mini 1 an), et étant une premiere main pourquoi n'est elle jamais passé en plaque francaise ?
Si je me souvient bien elle n'a pas d'aileron arriere, d'ailleurs il me semble qu'on devine qu'il n'y est pas sur le coté.
Pas de baguette laterale, surement repeinte...
Enfin bon elle vaut peut etre le coup, le tout est d'aller la voir ;)
-
deja quand le parechoc avant est bien aligne' c'est bon signe !!!
Le pare choc oui mai spas les popup !!! Pas grave Porschris nous a fait un super tuto !!! :enaccord6:
-
bonjour
je vais l'appeler, car à priori par email, elle avait tout ce qu'il fallait numéro La 924 Turbo Chassis n° 55
merci
J'avais vu aussi une 944 montée avec le kit 944 rothmans en allemagne, elle semblait propre aussi, mais ce n'est pas une rothmans, mais seuelemnt un kit rothmans.
Alors, à voir aussi, qu'en pensez vous ?
merci d'avance
-
Bonsoir
J'ai appelé et voilà la situation :
CG Belge, certificat de conformité, en France depuis plus de 1 an, n'a jamais fait le CT français, alors cela me laisse perplexe.......
S'il n'a pas passé sont CT en France, il doit bien y avoir une raison.
Plan 2 : 944 kit rothmans
-
voilà
je l'ai vu, elle est propre CT français passé cette semaine
la personne est belge et a deux domiciles
certificat de conformité porsche du 17/09/2009 dit :
type étranger 924 turbo
type version national 924 9 01
dénomination commerciale 924 turbo
n° série 93A0140055
par contre puissance 125 cv
puissance administrative 9cv
Y a t'il une erreur
-
oui oui y'a erreur
Et une grosse !!!
c'est la puissance (fiscale et cv) d'une 924 atmo.
-
oui oui y'a erreur
Et une grosse !!!
c'est la puissance (fiscale et cv) d'une 924 atmo.
Du tout, une 924 atmo fait 9 ou 10 cv fiscal suivant la boite.
Une turbo fait bien 9cv
Pour les cv, 125 correspond a la puissance en Kw (donc une 170)
Le numero de série est coherent ;)
-
ben voila :
je ne dis pas que des conneries :
J'en écris aussi ...
(c'est pas de moi je me demande si c'est pas du Pierre dac ...)
Mea culpa ...