Club944.net
Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => 944 => Discussion démarrée par: dl500 le 17 Mars 2010, 17:20:29
-
Salut,
je vends mon cab 944.
188 000 kms. Certificat d'autenticité sonauto.
Historique complet, factures des précédents propriétaires.
Aucun gros frais à prévoir.
Entretien à jour.
Pneux, distrib, embrayage...tout est ok.
J'ai refait la sellerie et la peinture est neuve.
Prix club 18500€.
Elle sera sur le bon coin demain à 19000€.
Mon mail: [email protected]
-
Très jolie bonne vente ;)
-
Merci!
d'autres photos:
-
Et elle a le filet anti remous:
-
superbe auto, mais les feux AR etaient teintés ?
-
Non, c'est un effet d'optique.
Rien de grave...
Feux 100% d'origine. Leger délavement dans les blancs de recul, c'est tout!
-
:mrgreen: C'est pas bien de mentir ainsi !! :mrgreen: :mrgreen:
Délavés ? non, teintés? oui.
-
kékéland :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8:
-
Acheté comme çà...
Que du naturel!
En réel, presque pas visible.
Effet photo!
-
Question con: Il y a des places à l'arriere?
-
Bien sur.
2 places identiques au coupé. Les ceintures sont ventrales.
-
manque juste une photo en décapotée....car elle est vraiment magnifique
-
Je venais de la laver....et capôte encore mouiilée!
La porchaine fois.
En tous cas merci pour les compliments, elle est bichonnée avec tendresse!
Même si c'est une tigresse!
Ca pousse grave... :mrgreen:
-
trés belle et trés rare :enaccord6: ;)
mais le levier de vitesse :-/ et les logos à l'arriére :shock: :-/
-
Echange contre Porsche de piste jaune 8) ???
;)
-
trés belle et trés rare :enaccord6: ;)
mais le levier de vitesse :-/ et les logos à l'arriére :shock: :-/
j'avais vu les logos,mais pas le levier,m'enfin c'est reversible
Echange contre Porsche de piste jaune 8) ??? ;)
oh,un projet barquette? :mrgreen:
;)
-
Echange contre Porsche de piste jaune 8) ???
;)
:shock: toi aussi tu veut gouter au plaisir du sourir au vent ?? :mdr8:
-
oh,un projet barquette? :mrgreen:
;)
Pourquoi pas 8) ?
Y'a le M030 sur le TCab ?
-
Pourquoi pas 8) ?
Y'a le M030 sur le TCab ?
y'a bien l'air d'avoir les gros frein en tout cas donc le reste doit suivre surment ;)
-
Il y a le M030 oui.
Les autocollants peuvent s'enlever sans problème.
-
... un Turbo LR + 2 bricoles et hop, une Tcab de 350 canassons :).
-
... un Turbo LR + 2 bricoles et hop, une Tcab de 350 canassons :).
rhaaaaaaaaaaaaaa :twisted: :mrgreen:
;)
-
... un Turbo LR + 2 bricoles et hop, une Tcab de 350 canassons :).
qui vont passer le reste de leur temps dans une ecurie :mrgreen:
kéké un jour kéké toujours :lol:
-
UP!
personne pour un cab en parfait état?
Zéro défaut carrosserie et gros éléments changés et neufs.
Le beau temps arrive!
;)
-
Il y en a une à vendre chez Miramond à Paris. C'est la tienne?
-
Bonjour, ce n'est pas la même.
La mienne est visible dans le 41.
Cordialement.
Nicolas.
-
c'est pas initialement celle-ci?
http://www.garagebook.net/displayCar.sct/carId/36/u/vravolta
A+
-
Possible, même si je note quelques differences sur l'intérieur. Dans cette couleur, il y en a eu pas mal en turbo cab. J'ai un article dans un magazine où je croyais que c'était la mienne et en fait non.
J'ai tout son historique et factures des differents propriétaires.
Avant l'achat, elle était entretenu chez Porsche Lanester, et j'ai pas mal échangé avec le chef d'atelier.
Tous les gros frais ont été effectués et son ancien propriétaire roulait beaucoup avec, donc je suis sur de sa fiabilité.
Peinture neuve depuis l'année dernière.
Son état extérieur et intérieur est impeccable. Pas de petits chocs carrosserie ou éclats de peinture.
La sellerie est bien full cuir gris (option) et non noir comme sur la photo, coutures du volant différentes aussi.
A+
-
ok - elle aurait pu avoir été remises d'origine entre temps (et le pommeau de levier de vitesse semble etre le meme).
t'as un kit guru dessus?
enfin si c'est celle de mon lien, elle doit etre mecaniquement comme ca :enaccord6:
A+
-
Si ce n'est pas elle, c'est sa soeur jumelle.
Elle a le kit.
Mécanique, RAS, et comme je l'ai dit, j'ai toutes les factures Porsche.
Moi je lui ai refait la sellerie, elle est comme neuve (enfin elle a 19 ans quand même ;)).
Je la vends car elle fait double emploi avec ma 968. Et le cab, pour seulement 4 à 6 mois par an pour vraiment en profiter...
La 68 est telement aboutie et parfaite, qu'il est difficile de passer au dessus. Et la conduite d'un turbo, et bien je préfère mon gros atmo. Mais sinon c'est clair, ça pousse!
-
je ne savais pas que le cab existait en turbo!! mon rêve!!! un cab qui pousse dort !!!
-
je ne savais pas que le cab existait en turbo!! mon rêve!!! un cab qui pousse dort !!!
:shock: alala c'est une legende ça :mrgreen: les turbaleux entretiennnent se mythe pour justifier une profonde frustration
de ne pouvoir posséder un vrai moteur (3 litres) :mrgreen:
le CAB turbo c'est pour sont coté rareté ! il faut JAMAIS mettre ça sur une piste :-/ ;)
-
c'est tres rigide... Mirage, je vais t'appeler Mythage :mrgreen:
-
c'est tres rigide... Mirage, je vais t'appeler Mythage :mrgreen:
c'est rigide un CAB :shock: :lol: ben alors doit y avoir des poutrelles dans certains :mrgreen:
désolé pour le pourrissage :-/ :mrgreen:
-
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le "combat" atmo/turbo est un marronnier sur ce forum. Pas de pb pour le pourrissage. Moi j'ai choisi de ne pas trancher. J'ai acheté les 2, et en y ajoutant le choix coupé ou cabriolet.
Le turbo c'est chouette pour les sensations et la "poussette", maintenant pour l'allonge et le "tous les jours" rien ne vaut le 3 litres.
C'est pour çà que je garde la 68 et que je revends la 44 turbo.
La meilleure des pma, c'est la 68, aboutissement de 20 ans de développement. Comme la 993 pour les grenouilles, c'est la dernière à air et la plus aboutie. La seule chose c'est que les ingénieurs de Porsche, auraient pu faire un effort sur le bruit de son échappement (à la 68) car c'est vraiment quelconque, surtout quand on connait le pouvoir de ce gros matou de 3 litres. La 93 avait à l'époque une option "sound system" et là, même si je suis pas trop fan, ça réveille!!!
En même temps, celui due la 44 turbo est pas terrible non plus, et il est pourtant en inox l'echappement sur la mienne. :mrgreen:
-
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le "combat" atmo/turbo est un marronnier sur ce forum. Pas de pb pour le pourrissage. Moi j'ai choisi de ne pas trancher. J'ai acheté les 2, et en y ajoutant le choix coupé ou cabriolet.
Le turbo c'est chouette pour les sensations et la "poussette", maintenant pour l'allonge et le "tous les jours" rien ne vaut le 3 litres.
C'est pour çà que je garde la 68 et que je revends la 44 turbo.
La meilleure des pma, c'est la 68, aboutissement de 20 ans de développement. Comme la 993 pour les grenouilles, c'est la dernière à air et la plus aboutie. La seule chose c'est que les ingénieurs de Porsche, auraient pu faire un effort sur le bruit de son échappement (à la 68) car c'est vraiment quelconque, surtout quand on connait le pouvoir de ce gros matou de 3 litres. La 93 avait à l'époque une option "sound system" et là, même si je suis pas trop fan, ça réveille!!!
En même temps, celui due la 44 turbo est pas terrible non plus, et il est pourtant en inox l'echappement sur la mienne. :mrgreen:
voit avec philippe (pgombeer) il a si mes souvenirs sont bon il a une ligne qui reveille les morts (et attire les bleu) :mrgreen:
-
Je suis preneur!!!
Reveillons le bruit de nos 4 cylindres!
Je connais le bruit de la ligne inox Cup Spirit pour 968: bof!
Alors? les autres ça donne quoi?
-
Je suis preneur!!!
Reveillons le bruit de nos 4 cylindres!
Je connais le bruit de la ligne inox Cup Spirit pour 968: bof!
Alors? les autres ça donne quoi?
si mes souvenirs sont bon il a monter une ligne RS barn :idea: ;)
http://www.youtube.com/watch?v=54T8ubJH5Tg
son echappement monter à philippe !
http://www.gombeer.be/club944/MVI_3650.mp3
sont post:
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=40357.135
;)
-
Super bruit!!!!!!!!!!!!
J'adore la 68. Effectivement je peut confirmer que bien au dessus de la ligne inox de Cup spirit.
Et celle de Scart? Apparement pas top non plus...
Combien la ligne complète?
Franchement pour l'instant les le meilleur bruit que j'ai entendu.
-
met un MP à philippe il se fera un plaisir de te repondre je pense :idea: ;)
http://www.club944.net/forum/index.php?action=profile;u=2853
-
Merci.
Moi je cherche juste un meilleur bruit.
Question chevaux et perfs, je m'en fou un peu. Juste sentir le moteur un peu plus libre et qui respire!
On le sent étouffé avec la ligne d'origine...
Le 3L de la 68 se doit d'avoir un beau bruit. C'est le seul défaut de cette caisse...