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Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: Tidev le 23 Mars 2010, 11:24:02
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bonjour,
Un jour quelqu'un a dit:
"acheter une 951 et la laisser stock, c'est comme aller aux p*tes et choisir la plus moche..." :mrgreen:
étant encore stock j'en suis forcement à me poser la question. Alors a vos claviers et distes ce que vous avez fait sur vos moulins: guru, maxhp, k26/8, LR, maf, Vitesse, 3.2l ect... et pensez à donner votre config d'origine. Si vous ne souhaitez pas détailler, ce que je peux concevoir, n'hésitez pas à voter tout de même.
Merci de votre participation les 951 istes only ;)
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bonjour,
Un jour quelqu'un a dit: "acheter une 951 et la laisser stock, c'est comme aller aux p*tes et choisir la plus moche..." :mrgreen:
étant encore stock j'en suis forcement à me poser la question. Alors a vos claviers et distes ce que vous avez fait sur vos moulins: guru, maxhp, k26/8, LR, maf, 3.2l ect... et pensez à donner votre config d'origine. Si vous ne souhaitez pas détailler, ce que je peux concevoir, n'hésitez pas à voter tout de même.
Merci de votre participation les 951 istes only ;)
hé la, c'est pas les plus belles qui tirent le mieux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Completement stock sauf les jantes et le volant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Salut :mrgreen: !
Stock, et... non, c'est pas la plus moche :lol:
a+
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Completement stock sauf les jantes et le volant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"the tuning toutch "... :mdr8: :mrgreen:
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aller aux p.tes peux aussi te transmettre des maladies :mrgreen:
donc si t'as pas peur de caser qq chose vas-y :enaccord6:
après si t'es inquiet a l'idée de rejoindre la famille des moteur dans le sac et autres soupapes aérée, soit tu refais ton moteur, soit tu restes comme t'es :mrgreen:
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Stock.
cette auto a les petits freins, avec les 220 poneys, c'est correctement dimensionné. Plus serait oser!
L'optimisation peut commencer par une résision en profondeur de tous les éléments importants dans les performances de ce moteur. Donc un faisceau révisé, des capteurs qui fonctionne correctement, un allumage qui donne ce qu'il faut et puis une gestion de psural sans défauts...tout ce qui fait qu'elle peut mieux fonctionner.
A+
Stéphane
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moi perso si j'avais une turbal ça serait direct a base de GURU et de tuyaux 3" ... :mrgreen:
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aller aux p.tes peux aussi te transmettre des maladies :mrgreen:
C'est sûr, il faut y aller bien couvert et pas en vouloir trop dès le début :mrgreen:
Pour ma part full stock, même l'huile et les pneus sont d'origine.
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Chanel restera "stock" ...................... jusqu'à la fin de l'année et sa cure Agenaise :mrgreen:
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Chanel restera "stock" ...................... jusqu'à la fin de l'année et sa cure Agenaise :mrgreen:
fin des travaux 2013 :?: :mrgreen:
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fin des travaux 2013 :?: :mrgreen:
m'en fout, j'en tiens une autre :mrgreen:
;)
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Perso je l'ai préparé stock comme ça je suis pas obligé d'aller aux pu.es :mrgreen: :mrgreen:
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Perso je l'ai préparé stock comme ça je suis pas obligé d'aller aux pu.es :mrgreen: :mrgreen:
et puis avec les économies réalisées ... tu dois être bon client :mrgreen:
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En perpétuel mouvement.........mais réversible ;) On sait jamais!!!!!!!!!!!!!!
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=54096.0
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mets des watts !!!!!
franchement,quand tu goutes au GURU , pas moyen de revenir en arriere
et sans guru,ca se traine grave les turbales...... :mrgreen:
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mets des watts !!!!!
franchement,quand tu goutes au GURU , pas moyen de revenir en arriere
et sans guru,ca se traine grave les turbales...... :mrgreen:
déjà qu'avec ça se traine :twisted:
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mets des watts !!!!!
franchement,quand tu goutes au GURU , pas moyen de revenir en arriere
et sans guru,ca se traine grave les turbales...... :mrgreen:
Le DMEShop est prévu en fin d'année
http://www.dmeshop24.de/product_info.php?info=p62_Porsche-944-Turbo-KLR-Update-250kPA--2-5-Bar-.html
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up.
Le 1er stade c'est quoi? 1 bar au lieu de 0.8? :mrgreen:
enfin j'dis ça j'dis rien :twisted:
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up.
Le 1er stade c'est quoi? 1 bar au lieu de 0.8? :mrgreen:
enfin j'dis ça j'dis rien :twisted:
sous le 1.25 b , la vie ne vaut pas d'etre vecue....... :mrgreen:
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sous le 1.25 b , la vie ne vaut pas d'etre vecue....... :mrgreen:
Mais au dessus la bielle vaut d'être tordue :mrgreen:
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Mais au dessus la bielle vaut d'être tordue :mrgreen:
c'est pas faux !!!!
:mrgreen:
c'est pour cela,qu'au vu des "prepas de la mort qui dechire sa race " de certains parmis nous....un bon kit guru reste quand meme le plus "sur"
sauf si tu met 1.5 b....... :mrgreen:
ca dure pas longtemps,mais 'tain,qu'est ce que ça marche !!!
:mrgreen:
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la mienne est STOCK 8)
(pour l'instant) :mrgreen:
hésitation quand même , 287000 km :?:
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Déja faudrait commencer par avoir une voiture en bon état avant de penser a une preparation. Je pense que ca sert a rien de mettre un kit quelconque sur une mécanique fatiguée....
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Déja faudrait commencer par avoir une voiture en bon état avant de penser a une preparation. Je pense que ca sert a rien de mettre un kit quelconque sur une mécanique fatiguée....
si,ça aide si tu as envie de faire une refection du moteur...... :mrgreen:
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:mrgreen: :enaccord6:
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1) hey ho obiwan :twisted:
2)
Déja faudrait commencer par avoir une voiture en bon état avant de penser a une preparation. Je pense que ca sert a rien de mettre un kit quelconque sur une mécanique fatiguée....
Qu'entends tu par mécanique fatigué? que conseilles tu?
;)
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Avant out vérifier que les compressions sont encore dans les parametres admissibles et qu'il n'y a pas d'écart trop important entre le cylindre au taux le plus élévé et celui au plus bas...S'il y a un turbo, s'assurer que celui ci rempli correctement son job...a plus de 200000 bornes je pense que n'importe quel turbo n'a plus vraiment son rendement d'origine.....enduite y a tout le reste comme les injecteurs etc...mais surtout ne pas oublier que CV en plus = chaleur en plus donc aussi un circuit de refroidissement en parfait état pour eviter une mauvaise surprise dans les premiers kilometres après la prise de CV supplémentaire.
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sous le 1.25 b , la vie ne vaut pas d'etre vecue....... :mrgreen:
achete toi un TDI :)
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encore un post raciste :twisted:
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tu seras convié quand tu aura la bonne idée de caler un sèche cheveux dans ton moteur :mrgreen:
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tu seras convié quand tu aura la bonne idée de caler un sèche cheveux dans ton moteur :mrgreen:
oui mais aprés c'est l'escalade !!
3l turbo , ensuite v8 turbo ...................etc... .............. :roll: :-/
je reste modeste et prend garde à pas prendre des piéces dans la gu*ule :lol: c'est déjà pas si facile :mrgreen:
aujourd'hui j'ai eu le plaisir de voir une vraie CUP de piste :shock: p'tin :P :enaccord6:
vous pouvez remballer vos turbal de plage :mrgreen:
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stock il n'y a que ca de vrai ..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
après si tu la modifie tu es un hors la loi :mrgreen:
A+