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Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: GecKo le 16 Avril 2010, 20:16:37
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Bonsoir,
Je vais peut être allé voir cette auto, quelqu'un la connait?
(http://imagik.fr/thumb/242020.jpeg) (http://imagik.fr/view/242020)
Y a-t-il un moyen de connaitre les options "techniques" de l'auto. Clairement, je cherche à savoir si cette auto possède le m030 et le m220. Comment en être sûr?
Merci d'avance et bonne soirée.
Fred
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il y a une étiquette collé dans le coffre, sur la carrosserie, sous la moquette, au niveau de la serrure...
Sur cette étiquette, tu aura la liste des codes ;)
Si elle n'existe plus, c'est pas cool...
En tous cas, pour savoir si elle a l'autobloquant, tu leve les 2 roues arrières et tu faire tourner une roue à la main. la deuxième doit aller dans le meme sens (sur une auto sans autobloquant, c'est le sens contraire ;) ).
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toutes options.................. ...... :mdr8: camera de recul :mrgreen:
http://www.leboncoin.fr/voitures/104303125.htm?ca=21_s
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sinon pour le m220 tu fait un gros burn et tu voit si la trace est la même de chaque côté et la tu sera fixé :mrgreen: :lol:
sinon les options sont marqués sur le carnet.
Si tu n'a ni l étiquette de coffre ni le carnet, a 8000 boules je lui dirai de la garder. :twisted:
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Si tu n'as pas l'etiquette tu prends le numéro de série gravé dans le compartiment moteur et tu te rends au centre porsche le plus proche.
Tu demande une recherche de la voiture via ce numéro et tu espères que le mec te regarde pas comme une poule qui a trouvé un couteau.
Tu n'aura pas forcément un truc tres détaillé mais au moins les infos sont infalsifiables (a moins de changer le numéro de série.. mais ça va chercher loin)
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Merci à tous, super sympa.
A mon avis, je n'irai finalement pas la voir puisque le gars veut un échange avec mon Rs2 avec une soulte de ma part , et comme je n'estime pas mon auto à ce prix là... :-/
En tout cas, je le saurai pour les prochaines!
Bonne journée!
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ta raison a 8000 ca vaut pas le cout pour aucune des 2.
biensûr la rs 2 en plus et la t220 en moins
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Gecko
Pour tes prochaines recherches, ne t 'arrête pas aux équipements et autres options, regarde surtout l'entretien et le suivi...c'est ça qui fait le prix !
Sinon une T220 avec le M030 ou le M220, je pense que c'est plutôt rare ;)
A+
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Merci pour vos retours.
Ceci dit, après mûre réflexion, je cherche obligatoirement une 944 (ou 968) avec ces deux options. J'oriente mon utilisation sur du circuit et ces deux équipements semblent tout de même faire la différence.
C'est pour ça qu'une 944 ou 968 même en parfait état, mais sans ces options m'intéresse beaucoup moins.
Mon budget pour une 944/968 n'est pas de 8000€, mais peut monter + haut si l'auto le justifie. Je ne fais pas parti de ceux qui pensent "que ça ne vaut rien". Ce qui m'ennuie le plus dans cette annonce c'est que le gars me demande de rajouter de l'argent avec mon Rs2...
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ta raison a 8000 ca vaut pas le cout pour aucune des 2.
biensûr la rs 2 en plus et la t220 en moins
parceque selon toi une T220 ça vaut moins de 8000 :?:
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parceque selon toi une T220 ça vaut moins de 8000 :?:
Bien sûr !!!!!!!!!!!
Pour 5000, t'en a une en excellent état. Mettre + est du snobisme :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Mon budget pour une 944/968 n'est pas de 8000€, mais peut monter + haut si l'auto le justifie
alors cherche direct une tafiol-cup ou une 1989, t'auras toutes les option que tu recherches............... ....... mais pas à 8ke ;)
compte entre 10 et 12 pour une "correcte" puisque pour la piste tu t'en tape par exemple de l'état de l'intérieur ;)
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Bien sûr !!!!!!!!!!!
Pour 5000, t'en a une en excellent état. Mettre + est du snobisme :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
comme la pub dacia :mrgreen:
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comme la pub dacia :mrgreen:
yep, mais ça s'appliquerait aussi à ..................... skoda :mrgreen:
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yep, mais ça s'appliquerait aussi à ..................... skoda :mrgreen:
oh saperlipopette non :roll: :x :-/ :mrgreen:
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alors cherche direct une tafiol-cup ou une 1989, t'auras toutes les option que tu recherches............... ....... mais pas à 8ke ;)
compte entre 10 et 12 pour une "correcte" puisque pour la piste tu t'en tape par exemple de l'état de l'intérieur ;)
Voilà plutôt ce que je recherche effectivement, mais je ne parviens pas à trouver! :/
Effectivement, une "juste correcte" intérieur/extérieur me conviendrait, du moment qu'elle a les bonnes options.
Quitte à la mettre sur piste, je préférerais ne pas acheter une qui a été refaite à neuf...
Et................je continue à chercher!!! :P
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tu veux vraiment pas le miène , nan je blague, elle est normalement vendue :P