Club944.net
Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => 944 => Discussion démarrée par: Jim le 22 Avril 2010, 10:30:03
-
Véritable Porsche 944 turbo cup usine 1987
22 700 km d'origine (dont 4000 km en course)
25 000 euros, prix non négociable
(http://jim1.free.fr/images/renovcup/951cup40s.jpg)
(http://jim1.free.fr/images/renovcup/951cup43s.jpg)
(http://jim1.free.fr/images/renovcup/951cup44s.jpg)
(http://jim1.free.fr/images/renovcup/951cup46s.jpg)
(http://jim1.free.fr/images/renovcup/951cup47s.jpg)
Contact : jm.boulier@wanadoo.fr
-
Suberbe auto !!!!! :shock: :enaccord6:
Domage de devoir la vendre. :-/
De plus, le prix me semble plus que correct !!! :D
-
Pas de photo du detailing ?
-
Elle a été passée en 290cv pour les dernières courses?
Trés trés belle cup et a un prix réaliste. Elle devrait trouver son passionné rapidement ;)
:enaccord6: :enaccord6:
-
Jim tu fais une reprise sur une Supberbe 944 rouge :?: :mrgreen: :mrgreen:
comme ça il me restera plus qu'a trouver 24500 euros :fumeur8: :fumeur8:
très belle en tout cas bonne vente ;)
-
Elle a été passée en 290cv pour les dernières courses?
Trés trés belle cup et a un prix réaliste. Elle devrait trouver son passionné rapidement ;)
:enaccord6: :enaccord6:
Je peux donner le réponse...non, en principe, c'est une 250 sans le kit snobeck
A+
Stéphane
-
Je garde un très bon souvenir du voyage à Lyon pour aller la chercher... Dommage que tu doives t'en séparer!
-
Je précise qu'elle sera vendue accompagnée de quelques pièces :
- un second jeu de jantes magnésium d'origine (couleur blanc nacré)
- un échappement cup libre d'origine
- deux portières nues
Je pense mettre une annonce dans Flat6 prochainement.
-
Vraiment trés belle voiture :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:
hum hum hum, je me laisserai bien tenté.................. :roll: :roll: :roll:J'hésite, j'en ai une autre en vu aussi, ah si seulement je n'avais pas signé pour cette foutue piscine :twisted: :twisted: :twisted:
-
Sinon je veux bien ton jeux de jantes jaunes, a défaut je veux bien le code de teinte ;)
désolé j'ai pas le budget pour le reste de la woature ;)
-
Aucune idée du code couleur, désolé.
Je te vends les jantes 25 000 € ! Mais pour ce prix, je fais cadeau de la voiture avec. :mrgreen:
-
L'annonce vient de paraître dans Flat 6, et les premiers coup de fil arrivent... J'espère trouver un acheteur qui prendra bien soin d'elle.
-
toujours pas vendue cette beauté ?? :) çà donnerait presque envie de replonger :P :P
c'est une 250 ou une 300ch ??
-
Elle n'a couru qu'en 1987, elle n'a donc pas subi l'évolution "300 ch" des dernières cup.
J'envisage d'installer le kit 300 ch dessus afin de faciliter la vente.
-
J'envisage d'installer le kit 300 ch dessus afin de faciliter la vente.
c'est un coup a la garder,ça :mrgreen: :enaccord6:
;)
-
L'auto subit actuellement une grosse révision :
- remplacement courroies distribution et équilibrage
- batterie neuve
- vidange Castrol Edge 10W60, filtres, joints, bougies
De plus elle passe à 300 ch ce week-end en principe, et a déjà subi une partie des évolutions des cup 89 (écopes de refroidissement des freins à la place des feux...)
Le prix reste le même.
-
Le turbo a été changé pour un K26/8 ? Ou bien il existait déjà sur les 87 .
-
Le turbo a été changé pour un K26/8 ? Ou bien il existait déjà sur les 87 .
ben c'est une 250 donc c'est bien le K26/8
;)
-
ben c'est une 250 donc c'est bien le K26/8
;)
Merci pourcette précision, car je pensais que toutes les turbos avant 1988 étaient des 220cv, et que la prépa cup de l'époque les donnait pour 250cv avec le K26/6
-
Merci pourcette précision, car je pensais que toutes les turbos avant 1988 étaient des 220cv, et que la prépa cup de l'époque les donnait pour 250cv avec le K26/6
non c'est la cup piste qui a inspirée la majorité des modif faites sur les cup route/T250, pas l'inverse :enaccord6:
;)
-
L'auto est réservée et devrait très rapidement quitter mon garage. :(
Elle devrait participer aux 6h de Magny-Cours en octobre en VdV.
-
:shock:
Bon bah c'est une bonne nouvelle... depuis le temps qu'elle était en vente!
-
L'auto est réservée et devrait très rapidement quitter mon garage. :(
Elle devrait participer aux 6h de Magny-Cours en octobre en VdV.
Super!! Elle va revivre ce dont pourquoi elle a été faite: La PISTE.
:enaccord6:
-
la fin de ton epoque PMA ?
-
Oui, la fin de toute une époque ! ;)
-
Oui c'est bien triste.
Dis moi, tu n'es quand même pas complètement rangé des bagnoles?
Pour ce qui est de l'engagement en VdeV, merci à la règlémentation qui a inclus les saloon car et permet à cette auto de pouvoir désormais concourir avec les VHC (en VH donc)
Peut être qu'avec un peu de chance et un bon concours de circonstance, je pourrai la croiser avec ma bouse si jamais j'arrive à monter un programme de une ou 2 courses en VdeV
A+
Stéphane
-
Il y a déjà une 944 en VdeV je crois. De mon côté j'ai pas mal de copains qui y participent en GT (JB Bouvet, R Balendras), en proto (O Porta), en VH (JM Bachelier).
Logiquement, il devrait y avoir deux 944 cup aux 6h de Magny-Cours... Si ça pouvait être le début d'un retour des cup en bagarre en compétition ça serait amusant.
Je suis loin d'être "rangé des bagnoles" puisque ma profession me conduit (c'est le cas de le dire) à rouler en permanence sur circuit. ;)
-
Alors une autre vie démarre :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:
-
Il y a déjà une 944 en VdeV je crois. De mon côté j'ai pas mal de copains qui y participent en GT (JB Bouvet, R Balendras), en proto (O Porta), en VH (JM Bachelier).
Logiquement, il devrait y avoir deux 944 cup aux 6h de Magny-Cours... Si ça pouvait être le début d'un retour des cup en bagarre en compétition ça serait amusant.
Je suis loin d'être "rangé des bagnoles" puisque ma profession me conduit (c'est le cas de le dire) à rouler en permanence sur circuit. ;)
Ok, mais quand t'engages tu sur une épreuve?
Stéphane
-
je suis trés nostalique en ce moment :sad:
-
Ok, mais quand t'engages tu sur une épreuve?
Ça n'est pas prévu... J'ai déjà du mal à faire accepter à ma femme que j'aille gagner de l'argent en allant rouler le WE sur circuit, alors si je lui dit que j'y vais pour en dépenser...
-
Voilà, l'auto a quitté définitivement mon garage. Il n'y a plus de PMA à la maison !
-
snif
-
Une page se tourne. ;)
-
Elle est partie dans quel coin si c'est pas trop indiscret ? :)
-
Son nouveau propriétaire est en région parisienne, mais l'auto sera chez son team pour la course.
-
ça te fera plus de place encore pour faire briller les BMW :)
l'occasion de te remercier pour tous tes partages sur la 944, ton site m'avait fait découvrir tout un univers :enaccord6:
-
Ça n'est pas prévu... J'ai déjà du mal à faire accepter à ma femme que j'aille gagner de l'argent en allant rouler le WE sur circuit, alors si je lui dit que j'y vais pour en dépenser...
J’espère qu'elle me fera jamais ce coup là, sinon il sera temps pour moi de changer de femme !
-
Il y a déjà une 944 en VdeV je crois. De mon côté j'ai pas mal de copains qui y participent en GT (JB Bouvet, R Balendras), en proto (O Porta), en VH (JM Bachelier).
Logiquement, il devrait y avoir deux 944 cup aux 6h de Magny-Cours... Si ça pouvait être le début d'un retour des cup en bagarre en compétition ça serait amusant.
Je suis loin d'être "rangé des bagnoles" puisque ma profession me conduit (c'est le cas de le dire) à rouler en permanence sur circuit. ;)
Salut Jim,
donc, enfin parti snif, elle était magnifique et j'espère qu'elle donnera beaucoup de plaisirs et victoires avec le nouveau pilote...
... alors comme ça tu connais Jean-Marc B., tu lui passeras bien le bonjour de ma pars (t'envoi MP), mais elle est prévu quand cette course à Magny court??
Fred